[Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Quentin Westberg
7
3%
Carlens Arcus
14
6%
Mickaël Tacalfred
2
1%
Samuel Souprayen
8
3%
Kenji Van Boto
8
3%
Julien Féret
80
33%
Loïc Goujon
56
23%
Jordan Adeoti
29
12%
Daniel Mancini
12
5%
Romain Philippot eaux
20
8%
Momo Yattara
4
2%
 
Nombre total de votes : 240

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Oya-ja » 19 janv. 2019, 11:51

Maxfly a écrit : 19 janv. 2019, 11:43 fomba ce n'est pas un pur récuperateur, c'est notre mini pogba, alors oui, il a des passages à vide, il ne defend pas toujours, il en fait trop...mais c'est aussi pour cette raison que c'est un joueur qui peut faire des differences, casser des lignes et marquer, et faire des toiles et desequilibrer le milieu.

tu peux pas demander a fomba de faire ce que font goujon ou adeotti.

tout comme tu ne peux pas demander a pogba de faire du ngolo kanté ou du matuidi.

il y a des profils de joueurs, avec leurs qualités et leurs defauts.

dans ce milieu, fomba peut remplacer feret, pas goujon ou adeotti.

fomba apporterait, comme il a apporté en debut de saison, mais pas avec le meme style et la régulation du jeu de feret ces derniers match.
On est en L2; c'est les équipes les plus cohérentes qu'on retrouve en haut.
Alors, peut-être que Fomba n'est pas mûr encore.
Maintenant, Tacalfred/Adéoti/Féret, pour certains, sont peut-être trop mûrs pour former notre colonne vertébrale.
Vraiment, hier, avant de les tuer, sur corner à la 45e minute (merci Mancini), on a quand même trop couru après le ballon au milieu.

Avec trois joueurs offensifs réels, on aurait besoin de plus de répondant au milieu pour que le ballon gicle plus rapidement.
Au lieu de ça, on préfère apporter un surnombre. C'est vraiment à double tranchant.

Et face à une équipe comme Nancy qui cherche à se rassurer en se concentrant sur sa structure, on va avoir typiquement un match piège où on va vouloir partir à l'abordage.

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar barbarians » 19 janv. 2019, 12:14

Nos victoires écrasantes, nous donnes quasiment un demi point supplémentaire.
On a (je pense) le meilleur goal average du championnat par rapport à notre nombre de points. En gros en cas d'égalité de points avec une autre équipe on sera toujours devant grâce à notre goal average. Même Brest avec +17 si par miracle on les rattrape au classement on devrait être devant.
Tout ça pour dire qu'avec le peloton de tête qui est devant nous, ça peut-être hyper intéressant dans une saison qui devient enfin intéressante.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Alex69 » 19 janv. 2019, 12:21

Un élément à prendre en compte, c'est que Nancy va jouer mardi en cdf.
Il y aura peut être des changements, mais nous auront une fraîcheur physique supplémentaire.

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 19 janv. 2019, 12:42

Nous sommes pour l'instant:
3eme attaque (execo avec 3 équipes)
5eme défense
4eme différence de but
à la 21 eme journée nous sommes à 1,38 points par match pour rappel Metz tourne à 2,09
Pour espérer remonté à la 5 eme place il nous faudrait faire comme Orléans une série de 6 victoires de suite
Le chemin est encore long, mais l'espoir fait vivre et la dynamique de l'Aja va faire que les équipes que nous rencontrerons changerons de stratégies. Elles seront peut être un peu moins tentés de nous attaquer à tout va, ce qui soulagera un peu notre défense mais qui rendra nos attaques plus difficile. En conclusion je vois un peu plus de match nul dans nos prochaines rencontres ce qui ne suffira pas pour faire une grande remontada.
Je souhaite me tromper, mais on a pris vraiment trop de retard en début de championnat, dommage car avec cette équipe c'était possible cette année.

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar tequila » 19 janv. 2019, 12:49

Mes remarques personnelles sur vos commentaires sur les joueurs :
Féret, indispensable actuellement. Le maître à jouer, le régulateur de l'équipe avec son sens du jeu, sa faculté de conservation ou de passe spontanée et d'une redoutable efficacité. Pas photo avec Fomba (et dieu sait si j'ai soutenu ce joueur !) actuellement. Il est impensable que Fomba fasse ... du Féret.
Yattara hier soir ? Cité parmi les joueurs de la journée. C'est mérité. On ne dira jamais assez le "point de fixation" qu'il représente à la pointe de l'attaque. Certes il n'a pas d'occasion réelle hier, mais analysez ses "fausses pistes" et vous verrez qu'il n'est pas pour rien dans le succès d'hier soir.
Ketkéophomphone : une entrée tardive et peu de ballons touchés. Toutefois, la sollicitation en fin de match d'un une deux avec Dugimont on ne peut plus ... malin sur la droite de la surface. Si ce dernier lui remet instantanément, c'est le face à face avec le gardien orléanais. Malheureusement Dugimont l'oublie et l'action avorte dans l'axe central. Lui aussi avec du temps de jeu pourrait nous valoir certaines satisfactions.
Quoi qu'il en soit, l'A.J.A. aura besoin de tout le monde pour espérer aller au bout de sa remontée.

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 19 janv. 2019, 12:57

tequila a écrit : 19 janv. 2019, 12:49 Mes remarques personnelles sur vos commentaires sur les joueurs :
Féret, indispensable actuellement. Le maître à jouer, le régulateur de l'équipe avec son sens du jeu, sa faculté de conservation ou de passe spontanée et d'une redoutable efficacité. Pas photo avec Fomba (et dieu sait si j'ai soutenu ce joueur !) actuellement. Il est impensable que Fomba fasse ... du Féret.
Yattara hier soir ? Cité parmi les joueurs de la journée. C'est mérité. On ne dira jamais assez le "point de fixation" qu'il représente à la pointe de l'attaque. Certes il n'a pas d'occasion réelle hier, mais analysez ses "fausses pistes" et vous verrez qu'il n'est pas pour rien dans le succès d'hier soir.
Ketkéophomphone : une entrée tardive et peu de ballons touchés. Toutefois, la sollicitation en fin de match d'un une deux avec Dugimont on ne peut plus ... malin sur la droite de la surface. Si ce dernier lui remet instantanément, c'est le face à face avec le gardien orléanais. Malheureusement Dugimont l'oublie et l'action avorte dans l'axe central. Lui aussi avec du temps de jeu pourrait nous valoir certaines satisfactions.
Quoi qu'il en soit, l'A.J.A. aura besoin de tout le monde pour espérer aller au bout de sa remontée.
Je suis assez d'accord avec toi sur le rôle important de Yata, nous n'avons pas beaucoup de joueur qui savent jouer dos au but.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Friend Zone » 19 janv. 2019, 13:19

Maxfly a écrit : 19 janv. 2019, 11:43 fomba ce n'est pas un pur récuperateur, c'est notre mini pogba, alors oui, il a des passages à vide, il ne defend pas toujours, il en fait trop...mais c'est aussi pour cette raison que c'est un joueur qui peut faire des differences, casser des lignes et marquer, et faire des toiles et desequilibrer le milieu.

tu peux pas demander a fomba de faire ce que font goujon ou adeotti.

tout comme tu ne peux pas demander a pogba de faire du ngolo kanté ou du matuidi.

il y a des profils de joueurs, avec leurs qualités et leurs defauts.

dans ce milieu, fomba peut remplacer feret, pas goujon ou adeotti.

fomba apporterait, comme il a apporté en debut de saison, mais pas avec le meme style et la régulation du jeu de feret ces derniers match.
ben non, qu'il arrete d'avoir des passages à vide, qu'il arrete de parfois s'arreter totalement de défendre, qu'il arrete parfois de faire n'importe quoi et il jouera, ce n'est absolument pas ça qui fait qu'il fait des différences et qu'il casse les lignes, ça c'est uniquement dû à son talent qu'il pourra autant montrer meme en étant serieux (il sortira peut-etre juste à la 75 ou 80eme par contre, ce sera la seule différence).

là tu mets Pogba dans notre équipe pour sûr il met l'un des gars sur le banc, qu'importe son style de jeu, il apporte plus, il va sur le terrain, après on s'adapte. En plus ce que fait Goujon n'a rien d'extraordinaire, il est juste très serieux, à son image. La force de Goujon c'est qu'il est toujours entrain de gicler, au bon endroit, toujours présent, ben ça Fomba l'a, il sait gicler, la différence c'est que Goujon a plus envie que Fomba d'attraper le ballon, tout comme Pogba, quand tu l'as eu duel tu t'en sors rarement vainqueur avec sa puissance et ses pinceaux. Goujon montre plus d'envie, ben il joue, tout simplement. Non en ce moment Goujon fait tout mieux (en plus d'avoir un profil plus défenisif) c'est normal qu'il joue, personne d'autre l'a amené jusqu'à présent cette grinta défensive, et les rushs et les casses de ligne que sait apporter Fomba plein d'autres le font à tour de role pour remplacer cela (Arcus, Goujon qui s'y ai essayé sans trop la porter, Adeoti meme si c'est moche, Feret plus dans la passe).

pour l'instant la régulation de Feret apporte plus que les cassures de ligne de Fomba donc Feret joue, le jour où ce sera le contraire il faudra changer, ça ne semble pas le cas, au début je disais qu'aucun joueur n'était indispensable (à part peut-etre Boto) finalement il y a Feret, lui on ne pourrait pas le remplacer, il a une trop grosse maitrise, on sent qu'il a été joueur à haut haut niveau.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar ysl » 19 janv. 2019, 13:33

Concernant yatarra il obtient 3% des votes du forum , sort dans l'indifférence . Réussit pas grand chose , manque de vivacité, de coup de rein. Certains le voient utiles . On en attend beaucoup mieux de notre avant centre

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar tequila » 19 janv. 2019, 13:58

ysl a écrit : 19 janv. 2019, 13:33 Concernant yatarra il obtient 3% des votes du forum , sort dans l'indifférence . Réussit pas grand chose , manque de vivacité, de coup de rein. Certains le voient utiles . On en attend beaucoup mieux de notre avant centre
Il préfère sûrement figurer dans l'équipe type de la 21ème journée de Ligue 2 que d'avoir 30 % de vote sur notre forum. Et je me mets aisément à sa place !!!

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar pineda » 19 janv. 2019, 14:02

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 19 janv. 2019, 12:57
tequila a écrit : 19 janv. 2019, 12:49 Mes remarques personnelles sur vos commentaires sur les joueurs :
Féret, indispensable actuellement. Le maître à jouer, le régulateur de l'équipe avec son sens du jeu, sa faculté de conservation ou de passe spontanée et d'une redoutable efficacité. Pas photo avec Fomba (et dieu sait si j'ai soutenu ce joueur !) actuellement. Il est impensable que Fomba fasse ... du Féret.
Yattara hier soir ? Cité parmi les joueurs de la journée. C'est mérité. On ne dira jamais assez le "point de fixation" qu'il représente à la pointe de l'attaque. Certes il n'a pas d'occasion réelle hier, mais analysez ses "fausses pistes" et vous verrez qu'il n'est pas pour rien dans le succès d'hier soir.
Ketkéophomphone : une entrée tardive et peu de ballons touchés. Toutefois, la sollicitation en fin de match d'un une deux avec Dugimont on ne peut plus ... malin sur la droite de la surface. Si ce dernier lui remet instantanément, c'est le face à face avec le gardien orléanais. Malheureusement Dugimont l'oublie et l'action avorte dans l'axe central. Lui aussi avec du temps de jeu pourrait nous valoir certaines satisfactions.
Quoi qu'il en soit, l'A.J.A. aura besoin de tout le monde pour espérer aller au bout de sa remontée.
Je suis assez d'accord avec toi sur le rôle important de Yata, nous n'avons pas beaucoup de joueur qui savent jouer dos au but.
Tout à fait d'accord.
Je rajoute que je ne comprends pas l'acharnement du Forum contre Tacalfred qui fait un match tout à fait correct hier, tout comme l'ensemble de la défense. J'ai beaucoup aimé la prestation d'Arcus hier, jusqu'à la dernière minute! bravo à lui.
Je note que Goujon est devenu indispensable à l'équipe, notre milieu Jordan, Julien et Loic tient la route c'est la clef de notre bonne série actuelle.
Mancini à montré de belles choses, en nets progrès. Il est encore à l'origine de 2 buts, c'est très bien.

A noter que notre équipe marque 3 buts de la tête hier soir, dont un but sur corner, tout arrive.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Friend Zone » 19 janv. 2019, 14:39

pineda a écrit : 19 janv. 2019, 14:02
Tout à fait d'accord.
Je rajoute que je ne comprends pas l'acharnement du Forum contre Tacalfred qui fait un match tout à fait correct hier
ben ce sont les habituelles analyses de ce forum, ça attend juste l'erreur pour pouvoir enfin sortir son venin gratuitement, donc le gars fait 89 minutes très très corrects mais on va préférer retenir la minute où il a fait n'importe quoi, c'est beaucoup plus jouissif (surtout qu'en plus il rattrape derrière, puisque en effet si il fait n'importe quoi le long de la ligne c'est lui qui vient récupérer sa bourde, bien aidé par le gros boulot de couverture de Souprayen)

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Aja94 » 19 janv. 2019, 14:53

En jouant comme ils le font en ce moment,on a l'impression que rien ne peut leur arriver, à part sur coup de pied arrêtés où c'est encore léger.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Alex69 » 19 janv. 2019, 15:06

threeizy a écrit : 19 janv. 2019, 14:39
pineda a écrit : 19 janv. 2019, 14:02
Tout à fait d'accord.
Je rajoute que je ne comprends pas l'acharnement du Forum contre Tacalfred qui fait un match tout à fait correct hier
ben ce sont les habituelles analyses de ce forum, ça attend juste l'erreur pour pouvoir enfin sortir son venin gratuitement, donc le gars fait 89 minutes très très corrects mais on va préférer retenir la minute où il a fait n'importe quoi, c'est beaucoup plus jouissif (surtout qu'en plus il rattrape derrière, puisque en effet si il fait n'importe quoi le long de la ligne c'est lui qui vient récupérer sa bourde, bien aidé par le gros boulot de couverture de Souprayen)
Y a rien de jouissif arrêtes un peu la psychose. C'est dingue ça de voir des têtes de turc ou des vilain canard à chaque critique émise, comme si c'était un plaisir sérieux :-/
J'aimerai revoir l'action ou il rattrape sa bourde car le peno me semblait justifié.
Quand a Arcus, bizarre d'avoir aimé la prestation d'un joueur qui à relancer de la tête 3 fois dans l'axe et qui à souvent été prit dans son dos en première, mais bon il a marqué alors...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Friend Zone » 19 janv. 2019, 15:35

Alex69 a écrit : 19 janv. 2019, 15:06
threeizy a écrit : 19 janv. 2019, 14:39
pineda a écrit : 19 janv. 2019, 14:02
Tout à fait d'accord.
Je rajoute que je ne comprends pas l'acharnement du Forum contre Tacalfred qui fait un match tout à fait correct hier
ben ce sont les habituelles analyses de ce forum, ça attend juste l'erreur pour pouvoir enfin sortir son venin gratuitement, donc le gars fait 89 minutes très très corrects mais on va préférer retenir la minute où il a fait n'importe quoi, c'est beaucoup plus jouissif (surtout qu'en plus il rattrape derrière, puisque en effet si il fait n'importe quoi le long de la ligne c'est lui qui vient récupérer sa bourde, bien aidé par le gros boulot de couverture de Souprayen)
Y a rien de jouissif arrêtes un peu la psychose. C'est dingue ça de voir des têtes de turc ou des vilain canard à chaque critique émise, comme si c'était un plaisir sérieux :-/
J'aimerai revoir l'action ou il rattrape sa bourde car le peno me semblait justifié.
Quand a Arcus, bizarre d'avoir aimé la prestation d'un joueur qui à relancer de la tête 3 fois dans l'axe et qui à souvent été prit dans son dos en première, mais bon il a marqué alors...
ce n'est pas de la psychose je sais encore lire, tu lis le topic réaction et live la plupart des phrases sur Tacalfred c'est pour dire sa bourde, donc elle est où la psychose ? le gars fait 89 minutes très très corrects (encore il aurait fait un match bancal et que cette bourde soit à l'image de tout son match là ok) on ne voit que sa bourde sur ce forum, donc faut arreter de psychose c'est vous qui avez des oeillères.
Si tu ne vois pas le match en lisant les topics tu t'attends à un défenseur qui fait un match de merde sur merde, moi ce n'est pas ce que j'ai vu du tout. il n'y a rien qui vient contre-balancer.

idem pour Arcus, Arcus hormis ses 3 tetes il fait un match correct aussi, combien d'action il a arrété lui seul au duel à droite pour repartir direct, ou des actions venant de notre gauche et que lui a coupé au moment du changement d'aile ? ça il y a quelqu'un qui l'a mis ? oui ses 3 tetes sont de mauvaises actions, et ce serait bien qu'il achete un cerveau à ces moments là parce que ce n'est pas des actions dignes de pro, bon et encore il fait ça dans le rond central, si il fait ça dans notre surface je l'incendie pour le match entier meme si il met 2 buts derrière, là ça engendre des pertes de balles betes. mais si il fait une premiere mi temps neutre en deuxième il en arrete un paquet sur son coté sans compter son coté relanceur, il n'a pas arrété de relancer la machine en avant sur son coté

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Alex69 » 19 janv. 2019, 15:51

L'énorme bourde de Taca n'est pas digne d'un pro également. Et encore moins d'un mec qui a son expérience. 100 fois il a le temps de jouer tt de suite sur Westberg ou au pire de dégager en touche, chose qu'il a faite et rectifié en seconde période.
Encore une fois, il n'y a pas de critique pour de la critique pure ou de mec qui se cache derrière leur PC en se frottant les mains et qui n'attendent qu'une chose c'est la bourde de untel ou untel.
Youssouf à eu son lot de casserole, mais ses dernières apparitions futent honnêtes. Tout comme Souprayen, Westberg etc etc, ces mecs la aujourd'hui 99% des personnes qui les critiquaient hier encore ( moi le 1er ) reconnaissent leur évolution positive et leur bonnes perf.
Il me semble aussi que les dernières bonne perf de Tacalfred on été également saluées ici même.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Friend Zone » 19 janv. 2019, 16:07

Alex69 a écrit : 19 janv. 2019, 15:51 L'énorme bourde de Taca n'est pas digne d'un pro également. Et encore moins d'un mec qui a son expérience. 100 fois il a le temps de jouer tt de suite sur Westberg ou au pire de dégager en touche, chose qu'il a faite et rectifié en seconde période.
ben oui, merci je l'ai vu sa bourde.

je te dis qu'on ne lit que ça sur lui sur ce match, ben non cette bourde n'est pas égal à son match, très loin de là, il a tenu la défense avec Souprayen, la seule différence c'est cette bourde, tout le reste ils ont tenu le bateau défensif à eux deux. Donc pourquoi quand on lit on voit plus la boulette qu'autre chose sur son match ? pourquoi ne peut-on pas lire par exemple "match très très correct de notre papy qui tient la baraque derrière terni par une bourde de poussin, attention que les anciens démons ne reviennent pas" ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Alex69 » 19 janv. 2019, 16:27

Sur ce match il a été moins bon désolé. En dehors de sa bourde j'ai trouvé qu'il a abusé du jeu long par moment et forcément vu nos grands gabarits devant...
Sur le but hj ? de Orléans on peut effectivement dire que c'est bien joué puisque le hj est sifflé, mais le placement des 2 centraux me semble un peu aléatoire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Friend Zone » 19 janv. 2019, 16:40

il joue long parce qu'il donne ce qu'on lui propose, quand il n'y a pas de solution il donne au mec qui est le moins dangereux pour nous, mais quand il y a des solutions il sait très bien la donner entre les lignes, en feintant du regard en plus à chaque fois et à terre, niveau relance on ne peut rien dire, c'est ce qu'il se fait de mieux chez nous depuis un moment, c'est le seul qui essaie de poser et etre dans le sens du jeu (avec Adéoti aussi quand il joue derrière mais comme il n'y joue pas souvent je ne le compte pas), après évidemment un moment il faut la lacher et je préfère qu'il fasse une passe dosée vers l'avant qu'une passe à Westberg pour rien (sachant que l'autre défensif est pris par l'attaquant qui rode)

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar canto89 » 19 janv. 2019, 16:45

Alex69 a écrit : 19 janv. 2019, 15:51 L'énorme bourde de Taca n'est pas digne d'un pro également. Et encore moins d'un mec qui a son expérience. 100 fois il a le temps de jouer tt de suite sur Westberg ou au pire de dégager en touche, chose qu'il a faite et rectifié en seconde période.
Encore une fois, il n'y a pas de critique pour de la critique pure ou de mec qui se cache derrière leur PC en se frottant les mains et qui n'attendent qu'une chose c'est la bourde de untel ou untel.
Youssouf à eu son lot de casserole, mais ses dernières apparitions futent honnêtes. Tout comme Souprayen, Westberg etc etc, ces mecs la aujourd'hui 99% des personnes qui les critiquaient hier encore ( moi le 1er ) reconnaissent leur évolution positive et leur bonnes perf.
Il me semble aussi que les dernières bonne perf de Tacalfred on été également saluées ici même.
Sauf qu' ici il faudrait que les mecs soient au top des le premier match l entraîneur aussi d ailleurs il a été demandé un peu de patience de la part de la direction et ça paye l équipe monte en puissance
C est donc normal que tous les forumeurs qui se sont fait defoncer des le début en demandant cela se rebiffent c est de bonne guerre tout comme l inverse se produira si les résultats redeviennent mauvais
Il faut savoir donner mais il faut savoir aussi recevoir il y a deux écoles

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar ANILIL21 » 19 janv. 2019, 16:51

Encore une victoire et par un gros score ça fait vraiment plaisir,et encore plus quand on repense au chemin de croix qu'on se coltinait il y a pas si longtemps.

Féret ouvre son compteur et Dugimont retrouve le chemin des buts ce qui est aussi très plaisant.

Cela dit ça me dérange un peu que notre meilleur buteur en Ligue 2 en soit à seulement 4 buts.

D'ailleurs je sais pas si ça avait été évoqué en avant-match mais j'étais tombé sur un article de l'Equipe qui expliquait pourquoi ça n'allait pas avant et pourquoi maintenant ça allait mieux.

La raison aurait été le manque de vie et d'ambiance au sein du groupe,l'arrivée tardive de nombreuses recrues n'a pas non plus aidé.

Cela aurait été corrigé par des déjeuners et des moments en communs obligatoires ainsi que par des voyages en car plutôt qu'en avion.

Et Correa aurait clairement demandé aux joueurs s'ils voulaient qu'il parte et ses derniers ont répondu par la négative et la suite des événements semble le confirmer.