[Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Nancy
13
22%
Match nul
13
22%
Victoire d'Auxerre
33
56%
 
Nombre total de votes : 59

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 22 janv. 2019, 17:51

Ron33 a écrit : 22 janv. 2019, 17:47 Et encore Alex69 est toujours présent sur le forum que ça aille bien ou pas ...
C'est vrai, mais qu'est-ce qu'il broie du noir le garçon !!!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Djib » 22 janv. 2019, 17:59

Une nouvelle victoire pour enchainer , sans trembler , 2.0

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 22 janv. 2019, 18:06

Nancy rencontre par ailleurs ce soir (sauf intempéries) Guingamp en Coupe de France. Pas sûr que cette fatigue supplémentaire ne joue pas en faveur d'Auxerre vendredi soir. Je compte par ailleurs sur nos "amis" bretons pour les pousser aux prolongations et ... aux tirs au but.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 22 janv. 2019, 18:10

canto89 a écrit : 22 janv. 2019, 17:16 Ah c est sur y a pas débat pour toi
Les résultats ne tournent pas en votre faveur en dénonçant pas mal de choses du début de saison donc tous les autres devraient se taire
Mais ça marche pas comme ça et ce n est pas une question de remuer la merde
Quand tu en prend plein la tête au départ normal que derrière ça se rebiffe
Et surtout ne pas avoir la mémoire sélective ou être opportuniste comme tu veux
Fin du HS
En faveur de qui ? Tu crois que moi ou qqun d'autre sur ce forum se frotte les mains à chaque mauvais résultat ? Arrêtes 2mn c'est juste ridicule. Tout le monde, je dis bien tout le monde est heureux de revoir du foot depuis qques matchs.
Quand a la mémoire sélective, effectivement il vaut mieux quelle ne soit pas courte aussi, car l'AJA fonctionne trop par série, la saison dernière notamment ou elle a fini en roue libre alors qu'elle n'avait fait le job que sur qques mois.
Ça je ne l'oubli pas, comme je n'oublie pas le début de saison catastrophique, comme je n'oublie pas tout les couacs depuis notre relégation.
Je préfère rester prudent et me contenter du " bonheur " à la semaine.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar djej » 22 janv. 2019, 18:12


Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 22 janv. 2019, 19:56

tequila a écrit : 22 janv. 2019, 17:51
Ron33 a écrit : 22 janv. 2019, 17:47 Et encore Alex69 est toujours présent sur le forum que ça aille bien ou pas ...
C'est vrai, mais qu'est-ce qu'il broie du noir le garçon !!!
Non non, juste réaliste sur la situation du club. Un peu trop sévère peut être mais comme le dit Ron, quand on est présent ou qu'on suit ce club depuis presque 30 ans, on attends qu'une chose, c'est que le club joue autre chose que la relégation ou le ventre mou en L2.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Roustiflante » 22 janv. 2019, 20:36

Nancy en prolongation en coupe de France contre Guingamp...tout bénéfice pour nous.... :super:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Jod » 22 janv. 2019, 20:55

Roustiflante a écrit : 22 janv. 2019, 20:36 Nancy en prolongation en coupe de France contre Guingamp...tout bénéfice pour nous.... :super:
#lachatteapablo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 22 janv. 2019, 21:30

Et une défaite au bout. :gene:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Jules » 22 janv. 2019, 22:02

Allez Auxerre chaque victoire nous permettra d'y croire encore un peu

Sam

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Sam » 22 janv. 2019, 22:47

Jod a écrit : 22 janv. 2019, 20:55
Roustiflante a écrit : 22 janv. 2019, 20:36 Nancy en prolongation en coupe de France contre Guingamp...tout bénéfice pour nous.... :super:
#lachatteapablo :mrgreen:
Attention tout de même, c'etait une équipe de Nancy fortement chamboulé par rapport à celle qu'a battu difficilement Lens.
A n'en pas douter le match face à l'AJA et le championnat reste la priorité du club d'A.Perrin.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 22 janv. 2019, 22:51

Sam a écrit : 22 janv. 2019, 22:47
Jod a écrit : 22 janv. 2019, 20:55
Roustiflante a écrit : 22 janv. 2019, 20:36 Nancy en prolongation en coupe de France contre Guingamp...tout bénéfice pour nous.... :super:
#lachatteapablo :mrgreen:
Attention tout de même, c'etait une équipe de Nancy fortement chamboulé par rapport à celle qu'a battu difficilement Lens.
A n'en pas douter le match face à l'AJA et le championnat reste la priorité du club d'A.Perrin.
Oui, il l'a dit en conf de presse.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Autricum » 23 janv. 2019, 02:23

La prolongation, cumulé a la défaite de Nancy du match contre Guingamp peut être une bonne nouvelle 🤔

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Lolo » 23 janv. 2019, 06:22

Ne soyons pas trop optimiste non plus. Nancy n'a pas été ridicule hier ....

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 23 janv. 2019, 07:30

Lolo a écrit : 23 janv. 2019, 06:22 Ne soyons pas trop optimiste non plus. Nancy n'a pas été ridicule hier ....
Contre Lens également.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 23 janv. 2019, 08:56

Le bilan c'est qu'on est 11e après 21 matchs donc non pas satisfaisant
Après oui si on gagne 100% des matchs retour on montera si c'est ça que certains veulent entendre

les matchs sont cool à voir en ce moment et tant mieux

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 23 janv. 2019, 09:06

laverdarie a écrit : 22 janv. 2019, 14:54
just4fun a écrit : 21 janv. 2019, 23:51 Je n'ai jamais caché que je n'aime pas ce club, je manque certainement d'objectivité, mais je n'aime ni leur club, ni leurs supporters ni leurs stade.
Peut-être un traumatisme venant de l'enfance ? Il faudrait quand même consulter. :mrgreen:
Nous avons toutes et tous des équipes pour lesquelles nous avons de la sympathie, et d'autres qu'on ne peut pas encadrer (beaucoup ici se comportent avec Dijon comme je me comporte avec Nancy ou Marseille), faut l'accepter, même si c'est parfois injustifié.

Et pour ce qui est de consulter, mon psy est entré en profonde dépression à force de me voir... :langue2:

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar jelen54 » 23 janv. 2019, 09:39

J’étais au match hier : pas d’Abergel, Seka, Muratori, Bassi ni Chernik. C’est à dire 50% de l’équipe titulaire en théorie.

Vagner et Ngom sont rapidement sorti en deuxième mi temps et c’était les plus dangereux. Marchetti très bon hier.

Mais derrière c’est vraiment friable alors on aura forcément des coups à jouer. Je reste confiant même s’ils n’ont pas du tout était ridicule hier.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lululeblairo » 23 janv. 2019, 09:58

ça sent le match piège à plein nez. On peut revenir dans la course aux 5 premières places et j'ai bien peur que comme d'habitude, on va complètement lâcher les efforts.

Si on prend 6 points contre nancy et le red star, là on pourra se dire qu'il se passe vraiment quelque chose par rapport aux dernières années.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar piquey » 23 janv. 2019, 10:01

2eme finale à jouer, pour confirmer un nouvel état d'esprit.

Car après avoir réussi à enchainer 3 victoires, ce qui n'était plus arrivé depuis des lustres, reste maintenant à vaincre le signe indien, syndrome de l'aja de la loose, à savoir relancer les mal classés ou interrompre les séries mauvaises de nos adversaires avec une défaite sans âme ni saveur.

entre nancy à l'extérieur et le red Star à domicile, ya moyen de basculer psychologiquement dans qq chose de nouveau pour ce groupe : la gagne et la confirmation du potentiel possible... choses minimums pour pouvoir prétendre à la lutte avec les premières places.