[Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Nancy
13
22%
Match nul
13
22%
Victoire d'Auxerre
33
56%
 
Nombre total de votes : 59

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 24 janv. 2019, 12:46


Cantona avait raison...

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Inatone » 24 janv. 2019, 14:07

Kirua a écrit : 24 janv. 2019, 12:46
C'est là que tu vois qu'on a quand même un effectif super déséquilibré : sur les 24 joueurs du groupe pro, 5 sont attaquants de pointe, alors qu'on joue à un seul devant...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 24 janv. 2019, 14:12

Perso je ne le sens pas ce déplacement, ça sent la fin d'invincibilité de Westberg et la fin de de la série de matchs sans défaite.

Une équipe contre qui on a toujours du mal, une mauvaise habitude de relancer les équipes dans la merde, une série en cours (c'est pas déjà à Nancy que la série de Pablo avait pris fin l'année dernière ?), la météo, la prolongation et l'élimination de Nancy en semaine (J'ai l'impression que chaque fois qu'on rencontre une équipe qui a joué des prolongations dans la semaine on se dit que physiquement ils ne tiendront pas, et qu'au final c'est toujours l'AJA qui rate ces matchs).

Bref, le seul point positif c'est que ça fait plusieurs semaines que je pari complètement à l'inverse de ce qui se produit

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 24 janv. 2019, 14:14

Inatone a écrit : 24 janv. 2019, 14:07
Kirua a écrit : 24 janv. 2019, 12:46
C'est là que tu vois qu'on a quand même un effectif super déséquilibré : sur les 24 joueurs du groupe pro, 5 sont attaquants de pointe, alors qu'on joue à un seul devant...
On a recruté 5 attaquants de pointe ?
Parce que jusqu'à maintenant, à part Begraoui voire Bizet, je n'en vois pas un seul

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 24 janv. 2019, 14:23

Inatone a écrit : 24 janv. 2019, 14:07
Kirua a écrit : 24 janv. 2019, 12:46
C'est là que tu vois qu'on a quand même un effectif super déséquilibré : sur les 24 joueurs du groupe pro, 5 sont attaquants de pointe, alors qu'on joue à un seul devant...
donc tu l'aurais trouvé plus équilibrée si on avait que deux attaquants alors ?...

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Rolfor » 24 janv. 2019, 15:52

Tiens, je croyais que Goujon était suspendu suite à son 3ème carton... ce sera contre le Red Star, alors?

Sinon, j'espère une victoire, mais bon, je nous voyais prendre une valise à Metz, alors mes pronos... mais vu la dynamique des deux équipes, ça devrait passer. Un nul serait une contre-performance.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 24 janv. 2019, 16:04

Rolfor a écrit : 24 janv. 2019, 15:52 Tiens, je croyais que Goujon était suspendu suite à son 3ème carton... ce sera contre le Red Star, alors?

Sinon, j'espère une victoire, mais bon, je nous voyais prendre une valise à Metz, alors mes pronos... mais vu la dynamique des deux équipes, ça devrait passer. Un nul serait une contre-performance.
La commission de discipline ayant lieu le jeudi, les suspensions sont effectives pour le lundi suivant (sauf en cas de carton rouge évidemment).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 24 janv. 2019, 16:06

Rolfor a écrit : 24 janv. 2019, 15:52 Tiens, je croyais que Goujon était suspendu suite à son 3ème carton... ce sera contre le Red Star, alors?
on est toujours suspendu la 2eme semaine suivant le jaune (puisque la commission se réunit lors la premiere semaine)

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Rolfor » 24 janv. 2019, 16:14

OK, merci! ;)

Logique.

Localisation : Valence

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Philou26 » 24 janv. 2019, 17:14

Ce match paraît déséquilibré sur le papier surtout avec nos 3 dernières rencontres.Nancy va jouer le nul et ils ne vont prendre aucun risque.ils vont jouer en contre car c’est leur unique solution pour espérer un résultat
Nous on doit bien poser notre jeu et ne pas s’affoler et se découvrir bêtement
Faudra de la patience

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Math » 24 janv. 2019, 17:33

Selon la logique si logique il y a nous devons gagné 4-0 mais un 5-0 serait agréable ils nous manquaient un but lors du dernier match :happy1:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 24 janv. 2019, 17:42

Math a écrit : 24 janv. 2019, 17:33 Selon la logique si logique il y a nous devons gagné 4-0 mais un 5-0 serait agréable ils nous manquaient un but lors du dernier match :happy1:
Ce n'est pas parce que tu t'appelles Math qu'il faut que tu fasses des additions ou soustractions dans tes posts.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar gab89 » 24 janv. 2019, 17:49

Ce match me fait penser a un Sedan-AJA en Février 2013 perdu 1-0 sur la pelouse du dernier après 4 ou 5 victoires d'affilées....
Tres peur du piège avec un but rapide de Nancy puis une domination stérile pour nous
Donc une défaite 1-0

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Samira89 » 24 janv. 2019, 19:07

Ba en reprise, contente pour lui .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2019, 19:34

Oui enfin Tacalfred semble lui être passé devant et il restera à moins d'une rechute de la part de Tacalfred derrière. Par contre ce ne devait pas être rien ce qu'il avait pour reprendre juste maintenant, quelle était vraiment la nature de sa blessure au fait je ne l'ai vraiment jamais su.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 24 janv. 2019, 19:43

oui il n'est pas pret de rentrer dans le groupe il va encore devoir se taper 1 mois de CFA ou autre, ce n'est pas encore gagné pour lui. Il va se battre avec Bellugou pour la place sur le banc (et perso si un jour il y a un probleme à gauche je le tente même, Souprayen a montré que c'est le patron derrière il ne faut plus y toucher, il a gagné sa place)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar auxerroisdu68 » 24 janv. 2019, 20:24

gab89 a écrit : 24 janv. 2019, 17:49 Ce match me fait penser a un Sedan-AJA en Février 2013 perdu 1-0 sur la pelouse du dernier après 4 ou 5 victoires d'affilées....
Tres peur du piège avec un but rapide de Nancy puis une domination stérile pour nous
Donc une défaite 1-0
Aïe… cuisant souvenir, un match reporté qui s'était déroulé un mardi soir avec la neige sur les routes… et un match insipide de l'AJA ! :pascontent2:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 24 janv. 2019, 21:15

Chernik le portier nancéien sera absent demain. Une chance pour nous. Par contre il faudra se méfier de leur trio Ngom, Vagner et Triboulet très en forme face à Guingamp et la sortie de Ngom n'a d'ailleurs pas été étrangère au retour de Guingamp.
Nancy a tendance à bien entamer ses matchs mais bien souvent s'écroule par la suite. Il faudra donc réaliser une bonne entame de match et savoir être patient.
Je serai pour ma part présent à Marcel Picot (bravant le froid !) pour mon premier match de la saison (et oui ce fut long !).
Mon prono, si on fait un match serieux, 3-1 pour nous avec ouverture du score par l'ASNL sur un but de Ngom. Buteurs pour nous : Feret et Poto ×2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2019, 22:45

Il faudra également voir la façon dont on aborde ce match car c'est la première fois depuis un bon moment qu'on débutera un match en position de favoris, car les derniers matchs on a affronté soit des equipes qui soit nous devançaient soit étaient derrière nous mais proche au classement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 24 janv. 2019, 22:53

Ron33 a écrit : 24 janv. 2019, 22:45 Il faudra également voir la façon dont on aborde ce match car c'est la première fois depuis un bon moment qu'on débutera un match en position de favoris, car les derniers matchs on a affronté soit des equipes qui soit nous devançaient soit étaient derrière nous mais proche au classement.
Orléans n'avait pris que 4 points sur leurs 8 derniers matchs et on était à domicile, bien sûr qu'on partait clairement favori.
Encore plus que demain selon moi.