[Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Nancy
13
22%
Match nul
13
22%
Victoire d'Auxerre
33
56%
 
Nombre total de votes : 59

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar piquey » 25 janv. 2019, 10:45

jelen54 a écrit : 25 janv. 2019, 10:43 Une série de 4/4 est quasiment historique. C’est juste que ça sent le match piège, le 20e, qui a joué samedi puis mardi nous reçoit nous meilleurs équipe de L2 depuis novembre. Sur le papier on est favori oui, mais personnellement je me sentirai mieux après 22h😀
je me demande bien d'ailleurs depuis quand le club n'a pas gagné 4 matchs d'affilée

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2019, 10:46

Ce qui manque à cette équipe et ce depuis tant d'années surtout depuis qu'elle est en Ligue 2 c'est la régularité, c'est bien pour cette raison d'ailleurs qu'elle ne s'est jamais mêler à la course à la montée. En Ligue 2 outre la cohésion ou une bonne tactique c'est surtout la régularité qui prime, ce que n'a pas encore l'aja.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Jod » 25 janv. 2019, 10:54

On marche pour le moment sur l'eau, tous les voyants sont au vert, on va chez le dernier qui vient de perdre en prolong' dans la semaine, on sort des victoires quasi-historiques au Gaz' et sur Orléans à domicile...
La passe de 4, moi j'y crois ! :awa: :awa:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2019, 10:57

piquey a écrit : 25 janv. 2019, 10:45
jelen54 a écrit : 25 janv. 2019, 10:43 Une série de 4/4 est quasiment historique. C’est juste que ça sent le match piège, le 20e, qui a joué samedi puis mardi nous reçoit nous meilleurs équipe de L2 depuis novembre. Sur le papier on est favori oui, mais personnellement je me sentirai mieux après 22h😀
je me demande bien d'ailleurs depuis quand le club n'a pas gagné 4 matchs d'affilée
En 2013 une série de quatre victoire consécutive contre Laval, Tours, Istres, Guingamp.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 25 janv. 2019, 11:24

Les fameux matchs de sanogo ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2019, 11:36

C'est ça.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2019, 11:53

Kirua a écrit : 25 janv. 2019, 10:12 Je suis d'accord avec tout ton propos ,juste, j'ai lu personne tremblé sur ce topic ;)
Bah disons qu'on lis quand mme une certaine inquiétude sur les " forces " nancéiennes alors que si on fait un match sérieux et appliqué comme en corse avec de l'impact et de l'agressivité, ce match il est pour nous. Le rapport de force est en notre faveur avec une équipe qui a joué il y a 3 jours une prolong. Enfin évidemment si l'on considère L'AJA comme un prétendant sérieux au 5 premières places.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Jod » 25 janv. 2019, 12:08

Alex69 a écrit : 25 janv. 2019, 11:53
Kirua a écrit : 25 janv. 2019, 10:12 Je suis d'accord avec tout ton propos ,juste, j'ai lu personne tremblé sur ce topic ;)
Bah disons qu'on lis quand mme une certaine inquiétude sur les " forces " nancéiennes alors que si on fait un match sérieux et appliqué comme en corse avec de l'impact et de l'agressivité, ce match il est pour nous. Le rapport de force est en notre faveur avec une équipe qui a joué il y a 3 jours une prolong. Enfin évidemment si l'on considère L'AJA comme un prétendant sérieux au 5 premières places.
Vu les circonstances, si on n'y croit pas là, on n'y croit jamais...
Après, l'accident est possible, ça reste du foot et on sait aussi qu'on n'est jamais aussi vulnérable que lorsqu'on est favori.
Mais y'a quand même plus matière à croire en nous aujourd'hui qu'il y a 3 mois.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Cerise89 » 25 janv. 2019, 12:12

Alex69 a écrit : 25 janv. 2019, 10:05 Si on commence à trembler devant Nancy, qu'est ce que ce sera contre Brest ou Clermont...
Entièrement d'accord avec vous ...ils sont bizarre les supporters sur ce forum. :rofl: :rofl:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2019, 12:38

Il faut dire qu'Auxerre nous a tellement habitué par le passé à ne pas répondre présent lorsqu'il le fallait, qu'on ne peut s'empêcher de craindre une rechute. A l'équipe de nous montrer que cette fois et depuis bien longtemps qu'elle peut nous redonner l'espoir de connaître une deuxième partie de saison très excitante.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 25 janv. 2019, 13:31

Alex69 a écrit : 25 janv. 2019, 11:53
Kirua a écrit : 25 janv. 2019, 10:12 Je suis d'accord avec tout ton propos ,juste, j'ai lu personne tremblé sur ce topic ;)
Bah disons qu'on lis quand mme une certaine inquiétude sur les " forces " nancéiennes alors que si on fait un match sérieux et appliqué comme en corse avec de l'impact et de l'agressivité, ce match il est pour nous. Le rapport de force est en notre faveur avec une équipe qui a joué il y a 3 jours une prolong. Enfin évidemment si l'on considère L'AJA comme un prétendant sérieux au 5 premières places.
Pas forcément d’inquiétude ,juste c'est le topic avant match de nancy on relève les quelques points intéressant de l'équipe, je ferais la même chose contre une équipe de national que l'on rencontrerait en coupe de france, mais bref si t'as décidé qu'on tremblait ainsi soit il, j'espere aussi qu'on restera sur notre continuité des trois derniers matchs et j'y crois si ca peut te rassurer.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Djib » 25 janv. 2019, 13:59

On peut dire que la dynamique et le tempo de la remontée sont surement pour le moment le + encourageant de ce qu'on a fait en L2.
Et donc j'espère que la physionomie des prochaines journées nous permettra de faire un bon rapproché au classement , pour le moment notre renouveau de victoires ne s'accompagne pas d'un changement de statut , on est limite encore en victoire impérative sur les 2 ou 3 prochains matchs si on veut vraiment se montrer au classement et se permettre un coup de mou par la suite.
Faudrait pas bricoler maintenant car sur une mauvaise série d'au moins 2 matchs car on retomberait dans le "mauvais ventre mou" et il faudrait alors une nouvelle belle série pour revenir à 6 pts de jouer quelque chose.

En tout cas ce soir je suivrai notre équipe avec un net regain d'enthousiasme , j'espère voir nos joueurs y donner le maximum d'eux mème , avec leurs forces et leurs faiblesses , mais en donnant tout , à l'image d'un Taca que je préfère voir courir pour réparer les dégats quitte à risquer la sanction de l'arbitre plutot que rester loin de l'action les bras levés en signe de désespoir quand il se troue.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar darkdavid » 25 janv. 2019, 14:31

Allez, on continue d'être sérieux et appliqué.
On continue de défendre ensemble.
On fait le max pour ne pas avoir de regrets.
Un nul ne nous condamne pas non plus.

Continuons de ne pas perdre, c'est essentiel.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Dolphy1997 » 25 janv. 2019, 15:12

Djib a écrit : 25 janv. 2019, 13:59 On peut dire que la dynamique et le tempo de la remontée sont surement pour le moment le + encourageant de ce qu'on a fait en L2.
Et donc j'espère que la physionomie des prochaines journées nous permettra de faire un bon rapproché au classement , pour le moment notre renouveau de victoires ne s'accompagne pas d'un changement de statut , on est limite encore en victoire impérative sur les 2 ou 3 prochains matchs si on veut vraiment se montrer au classement et se permettre un coup de mou par la suite.
Faudrait pas bricoler maintenant car sur une mauvaise série d'au moins 2 matchs car on retomberait dans le "mauvais ventre mou" et il faudrait alors une nouvelle belle série pour revenir à 6 pts de jouer quelque chose.

En tout cas ce soir je suivrai notre équipe avec un net regain d'enthousiasme , j'espère voir nos joueurs y donner le maximum d'eux mème , avec leurs forces et leurs faiblesses , mais en donnant tout , à l'image d'un Taca que je préfère voir courir pour réparer les dégats quitte à risquer la sanction de l'arbitre plutot que rester loin de l'action les bras levés en signe de désespoir quand il se troue.
On est "limite en victoire impérative encore" ?

On l'es jusqu'à la fin de la saison.

"Se permettre un coup de mou "

Je savais pas qu'au foot on avais le droit de s'autoriser quelque défaite histoire de se reposer, même ma femme me permet pas les coup de mou

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 25 janv. 2019, 15:15

Cerise89 a écrit : 25 janv. 2019, 12:12
Alex69 a écrit : 25 janv. 2019, 10:05 Si on commence à trembler devant Nancy, qu'est ce que ce sera contre Brest ou Clermont...
Entièrement d'accord avec vous ...ils sont bizarre les supporters sur ce forum. :rofl: :rofl:
Il est vrai que l'on a jamais vu le dernier battre le premier (jurisprudence Guingamp/Paris SG en Coupe de la Ligue) !!! (et nous sommes très loin d'être premier)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Djib » 25 janv. 2019, 16:58

Dolphy1997 a écrit : 25 janv. 2019, 15:12
On est "limite en victoire impérative encore" ?

On l'es jusqu'à la fin de la saison.

"Se permettre un coup de mou "

Je savais pas qu'au foot on avais le droit de s'autoriser quelque défaite histoire de se reposer, même ma femme me permet pas les coup de mou
C'est pas "s'autoriser des défaites pour se reposer" , c'est que le club qui finira 3ème par exemple ne gagnera pas tous ses matchs restants , mème le futur champion de L2 n'aura pas les 3pts à chaque fois , ou alors ce serait du jamais vu , et nous peu importe le genre de prestations qu'on produit à chaque fois, on gagnera pas tous nos matchs restants.
A partir du moment ou tu prends ça en compte , faut espérer que la moins bonne série arrive pas tout de suite , car ça augmentera le nombre de matchs à gagner à la suite à la fin du championnat pour recoller.
Pour nous fictivement on a 29pts , en moyenne on peut avoir un 5ème à 65pts , il nous reste 17 matchs et 36pts à aller chercher , soit par exemple 11V 3N 3D , donc avec ce genre de série qu'on vise , il faut commencer par des victoires , c'est mathématique , si tu commences par 2N 2D , il te reste à faire 11V 1N 1D , très très dur , si tu commences par 3V 1N , il te reste à faire 8V 2N 3D , donc une série bien plus abordable.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 25 janv. 2019, 17:09

Cerise89 a écrit : 25 janv. 2019, 12:12
Alex69 a écrit : 25 janv. 2019, 10:05 Si on commence à trembler devant Nancy, qu'est ce que ce sera contre Brest ou Clermont...
Entièrement d'accord avec vous ...ils sont bizarre les supporters sur ce forum. :rofl: :rofl:
C'est pas être bizarre que de redouter une contre performance alors qu'on est favori. C'est justement dans ce genre de situation que nous avons l'habitude des désillusions ces dernières années. Face aux grosses écuries on a plutôt tendance à se libérer car justement personne ne nous attend et tout point pris est considéré comme un bon point. Par contre face aux concurrents directs ou aux mal classés, on a plus tendance à se mettre la pression avec obligation du résultat et souvent c'est dans cette situation que l'on passe finalement à côté de notre match.
Ces derniers temps on semble avoir enfin rompu avec cette habitude et nous espérons tous que ce soir l'équipe le confirmera mais on a tous la crainte qu'elle retourne dans ses travers qui font que chaque année nous passons à côté de la lutte pour la montée.
Personnellement ce soir à 22h00 je serai soulager si on gagne ce match, alors que lorsque nous sommes allé à Metz je me disais "on verra bien, si on perd ben ce sera logique" et je n'aurai finalement pas eu de déception si ça avait été le cas.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar BadTrip71 » 25 janv. 2019, 17:20

victoire obligatoire mais on a l'habitude de relancer les équipes de bas de tableau alors attention

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2019, 17:26

zyperman a écrit : 25 janv. 2019, 17:09 ...je me disais "on verra bien, si on perd ben ce sera logique" et je n'aurai finalement pas eu de déception si ça avait été le cas.
La Ronite aiguë fait des ravages cet hiver :hehe:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 25 janv. 2019, 17:34

Alex69 a écrit : 25 janv. 2019, 17:26
zyperman a écrit : 25 janv. 2019, 17:09 ...je me disais "on verra bien, si on perd ben ce sera logique" et je n'aurai finalement pas eu de déception si ça avait été le cas.
La Ronite aiguë fait des ravages cet hiver :hehe:
:] Oui mais si tout se passe bien je devrais être guéri à l'issue du match contre le Red Star !! :mrgreen: