[Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Nancy
13
22%
Match nul
13
22%
Victoire d'Auxerre
33
56%
 
Nombre total de votes : 59

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 24 janv. 2019, 23:46

belle équipe sur le papier quand-meme, El Kaoutari - Seka derrière, les milieux Abergel, Clément, Marchetti, tous leurs offensifs, des combattants, après c'est sûr que ce n'est pas le Brésil meme si le petit Vagner là attention, il vivote partout lui

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 24 janv. 2019, 23:52

Le petit Bassi c’est pas mal aussi, par contre el kaoutari c’est environs 25 matchs pro depuis 2015, on va voir ce qu’il devient mais c’est pas terrible pour son âge...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 24 janv. 2019, 23:54

oui moi c'est sur je me réfère à quand je l'avais vu joué, pareil que Souprayen que je n'avais pas revu mais qui à l'époque était très solide.
Bassi peut avoir le coup de patte qu'il faut mais dans la consistance sur les 90 minutes il ne m'effraie pas plus que ça, en plus il a le syndrome Sakhi avec la petite touche de balle lente de trop

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar jelen54 » 25 janv. 2019, 00:44

Clément est devenu mauvais et très régulièrement sifflé, il ne jouera pas demain soir, du moins pas titulaire.

Pour ce qui est de Marchetti, il a joué à Lens puis mardi soir les 120 minutes donc il sera peut être sur le banc, remplacé numériquement par Abergel.

Bassi sera lui bien titulaire. Mais il déçoit beaucoup. Pas vraiment de crainte à avoir si ce n’est sur coup de pied arrêté.

Devant Vagner et Ngom seront titulaires, les deux hommes les plus dangereux, mais qui n’ont que 70 min joués ensemble c’est peu pour les automatismes. Si on est sérieux attentif...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 25 janv. 2019, 06:14

jelen54 a écrit : 25 janv. 2019, 00:44 Clément est devenu mauvais et très régulièrement sifflé, il ne jouera pas demain soir, du moins pas titulaire.

Pour ce qui est de Marchetti, il a joué à Lens puis mardi soir les 120 minutes donc il sera peut être sur le banc, remplacé numériquement par Abergel.

Bassi sera lui bien titulaire. Mais il déçoit beaucoup. Pas vraiment de crainte à avoir si ce n’est sur coup de pied arrêté.

Devant Vagner et Ngom seront titulaires, les deux hommes les plus dangereux, mais qui n’ont que 70 min joués ensemble c’est peu pour les automatismes. Si on est sérieux attentif...
Oui c'est surtout ça le plus dangereux pour nous c'est de se dire que c'est la lanterne rouge et que ça va passer. Il faudra être très sérieux et concentré dès l'entame de match.
Je confirme aussi que Bassi, malgré son talent indéniable n'est pas forcement fiable et a tendance à vouloir en faire trop parfois et à jouer que lorsqu'il en a envie.
Le plus pour nous c'est l'absence de Chernik remplacé par Assembé qui n'est pas du tout au niveau.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar auxerroisdu68 » 25 janv. 2019, 09:03

zyperman a écrit : 25 janv. 2019, 06:14 Le plus pour nous c'est l'absence de Chernik remplacé par Assembé qui n'est pas du tout au niveau.
Si c'est comme Westberg qui n'a pas le niveau par rapport à Michel… :pascontent:
Bref, prudence en effet.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar guilhem442 » 25 janv. 2019, 09:13

Prudence est de mise. Nous aussi, il y a peu, on était mal en point et on s'est relancé face à un "gros" qui ne nous avait pas pris au sérieux.
Déplacement au stade pour ma part, première de la saison ;-)
go go go

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 25 janv. 2019, 09:47

auxerroisdu68 a écrit : 25 janv. 2019, 09:03
zyperman a écrit : 25 janv. 2019, 06:14 Le plus pour nous c'est l'absence de Chernik remplacé par Assembé qui n'est pas du tout au niveau.
Si c'est comme Westberg qui n'a pas le niveau par rapport à Michel… :pascontent:
Bref, prudence en effet.
Oui c'est vrai, après Assembé partait n°1 en début de saison et a multiplié les erreurs qui ne sont pas étrangères à leur très mauvais début de saison. Il a fini par passer n°3, passant derrière Jourdren.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Didou » 25 janv. 2019, 09:54

Objectivement, on doit gagner....après, sur un match on peu retomber dans nos travers.
Deja que Pablo reconduise le même groupe cest bien. Maintenant il faut etre serieux et appliqué et prendre les trois points.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 25 janv. 2019, 09:57

Pour finir sur Bassi, je suis d'accord avec vous qu'il n'a pas encore passer le cap, m'enfin ca reste le type de joueur qui élimine aux 20 mètres et frappe en lucarne, et quand on affronte une équipe dernière du classement c'est LE joueur dont il faut se méfier selon moi.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar jelen54 » 25 janv. 2019, 10:00

L’Est annonce : Assembe, Nery, Seka, St Ruf, Moimbe, Clément, Abergel, Bassi, Vagner, Dembele, Ngom

Équipe logique sauf pour Clément, je comprends pas très bien.. leur forum non plus d’ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2019, 10:05

Si on commence à trembler devant Nancy, qu'est ce que ce sera contre Brest ou Clermont...

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 25 janv. 2019, 10:12

Alex69 a écrit : 25 janv. 2019, 10:05 Si on commence à trembler devant Nancy, qu'est ce que ce sera contre Brest ou Clermont...
Olalala vous êtes d'une binarité certains ici, personne ne tremble, mais ça fait 8 ans qu'on stagne en ligue 2 et les seuls fois où on a essayé de sortir la tête du milieu de classement on s'est cassé les dents sur des équipes qui jouait le maintien, on observe juste quelles sont les forces/faiblesses de l'équipe qu'on affronte ce soir et on en discute, c'est le but du topic d'avant match non ?

Si c'est juste pour écrire "je pense qu'on va gagner 2-0" ou "aller auxerre !"...

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Lolo » 25 janv. 2019, 10:17

Ne pas perdre de tête que notre série se finira à un moment donné et que les pas classés ne nous réussissent pas toujours .........
Faisons preuve d'humilité et de sérieux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2019, 10:22

Alex69 a écrit : 25 janv. 2019, 10:05 Si on commence à trembler devant Nancy, qu'est ce que ce sera contre Brest ou Clermont...
Ce n'est pas une question de trembler mais de faire preuve de prudence car en Ligue 2 tout est possible tant le niveau est homogène. Donc en effet ce match peut sentir le match piège à plein nez.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 25 janv. 2019, 10:25

Difficile d'imaginer effectivement que les joueurs ne soient pas motivés pour poursuivre leur superbe série d'invincibilité et la remontée au classement qui se fait jour. Difficile d'imaginer également que P. Corréa ne les ait pas mis en garde contre un excès de confiance voire de suffisance. Mais le football est le football et tout y est toujours possible quelle que soit la qualité ou le classement de l'adversaire. Nancy aujourd'hui est une bête blessée qui va tout faire pour jouer à fond son maintien (les renforts sont là pour en témoigner) Ce match ne sera pas, je pense, le plus simple que l'A.J.A. ait eu à disputer depuis novembre.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2019, 10:30

Kirua a écrit : 25 janv. 2019, 10:12
Alex69 a écrit : 25 janv. 2019, 10:05 Si on commence à trembler devant Nancy, qu'est ce que ce sera contre Brest ou Clermont...
Olalala vous êtes d'une binarité certains ici, personne ne tremble, mais ça fait 8 ans qu'on stagne en ligue 2 et les seuls fois où on a essayé de sortir la tête du milieu de classement on s'est cassé les dents sur des équipes qui jouait le maintien, on observe juste quelles sont les forces/faiblesses de l'équipe qu'on affronte ce soir et on en discute, c'est le but du topic d'avant match non ?

Si c'est juste pour écrire "je pense qu'on va gagner 2-0" ou "aller auxerre !"...
T'enflamme pas et respire un coup :hello:
Si tu crois ( ou d'autres ) vraiment en une improbable remontada sur toutes les équipes qui sont devant nous au classement, si tu nourris un minimum d'ambition comme le montre certains ici, les étapes Nancy-Red Star c'est 6/6.
Après Brest et Clermont c'est autre chose. Mais tu ne dois pas trembler face à ce genre d'équipes, tel était le but de ma réflexion.
Et sinn oui allez Auxerre ! :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 25 janv. 2019, 10:43

Alex69 a écrit : 25 janv. 2019, 10:30
Kirua a écrit : 25 janv. 2019, 10:12
Alex69 a écrit : 25 janv. 2019, 10:05 Si on commence à trembler devant Nancy, qu'est ce que ce sera contre Brest ou Clermont...
Olalala vous êtes d'une binarité certains ici, personne ne tremble, mais ça fait 8 ans qu'on stagne en ligue 2 et les seuls fois où on a essayé de sortir la tête du milieu de classement on s'est cassé les dents sur des équipes qui jouait le maintien, on observe juste quelles sont les forces/faiblesses de l'équipe qu'on affronte ce soir et on en discute, c'est le but du topic d'avant match non ?

Si c'est juste pour écrire "je pense qu'on va gagner 2-0" ou "aller auxerre !"...
T'enflamme pas et respire un coup :hello:
Si tu crois ( ou d'autres ) vraiment en une improbable remontada sur toutes les équipes qui sont devant nous au classement, si tu nourris un minimum d'ambition comme le montre certains ici, les étapes Nancy-Red Star c'est 6/6.
Après Brest et Clermont c'est autre chose. Mais tu ne dois pas trembler face à ce genre d'équipes, tel était le but de ma réflexion.
Et sinn oui allez Auxerre ! :mrgreen:
Y a pas d'enflammade t’inquiète :)

Je suis d'accord avec tout ton propos ,juste, j'ai lu personne tremblé sur ce topic ;)

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar jelen54 » 25 janv. 2019, 10:43

Une série de 4/4 est quasiment historique. C’est juste que ça sent le match piège, le 20e, qui a joué samedi puis mardi nous reçoit nous meilleurs équipe de L2 depuis novembre. Sur le papier on est favori oui, mais personnellement je me sentirai mieux après 22h😀

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar piquey » 25 janv. 2019, 10:44

on ne tremble devant personne, mais cette étape ne va pas être simple dans les têtes.
Autant justement contre brest à l'extérieur, mentalement, c tres facile, tu vas chez le second, qui joue bien, dominant. Donc tu sais que tu vas souffrir, ne pas avoir trop le ballon et devoir être réaliste sur les qq occasions que tu vas avoir.
autant, la, tu vas chez le dernier, qui a changé d'entraineur et d'équipe, tu es favori avec l'impression de passer pour un naze si tu perds, mentalement, les comportements ne seront pas les mêmes malheureusement.
C comme pour les 3 victoires d'affilées, si on gagne la bas, puis si on gagne chez nous contre un autre relégable (Red Star), cela voudra dire, pour moi, que mentalement, l'équipe a changé et qu'elle veut prétendre à mieux.
il aura alors juste fallu 8 ans pour que ce club ait de nouveau faim