[Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Nancy
13
22%
Match nul
13
22%
Victoire d'Auxerre
33
56%
 
Nombre total de votes : 59

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 23 janv. 2019, 10:36

Alex69 a écrit : 22 janv. 2019, 19:56
tequila a écrit : 22 janv. 2019, 17:51
Ron33 a écrit : 22 janv. 2019, 17:47 Et encore Alex69 est toujours présent sur le forum que ça aille bien ou pas ...
C'est vrai, mais qu'est-ce qu'il broie du noir le garçon !!!
Non non, juste réaliste sur la situation du club. Un peu trop sévère peut être mais comme le dit Ron, quand on est présent ou qu'on suit ce club depuis presque 30 ans, on attends qu'une chose, c'est que le club joue autre chose que la relégation ou le ventre mou en L2.
Supporter de l' A.J.A. depuis ... 41 ans j'ai connu, probablement comme vous (et plus encore) les heures glorieuses de ce club "historique" du football français. Mais je ne vis pas au passé et le purgatoire que nous vivons aujourd'hui (et qui risque de durer) est hélas notre lot. Ce n'est pas pour autant que je suis aigri. J'essaie, autant que faire se peut, de profiter de l'instant et de me montrer objectif et réaliste sur les capacités du club que je supporte et que je continuerais à supporter quel que soit le niveau où il évoluera. Je reste par ailleurs attentif et spectateur des différentes équipes (réserve, U19, U17 parfois plus mais c'est compliqué car les matchs se superposent le même jour à la même heure parfois) de l' A.J.A. en prenant mon plaisir à chaque match. Alors, sur un plan général, essayez de relativiser et considérez que la vie ne s'arrête pas à la seule A.J.A..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 23 janv. 2019, 10:38

ils sont pas mal Nancy, rien à voir avec l'équipe dernière du championnat (parce qu'au début du championnat ils étaient vraiment mauvais)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar auxerroisdu68 » 23 janv. 2019, 10:41

Il nous faut une nouvelle victoire face au dernier si on veut se montrer à la hauteur de nos ambitions. Mais méfions nous quand même de Nancy… je crains un match nul.
Cela dit, pas aussi nul j'espère que notre premier match de la saison 2013-2014, où nous avions fait un 0-0 tout pourri tout moche à Marcel-Picot… à en regretter d'y être allé (et il faut le faire !).

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar chico » 23 janv. 2019, 10:46

fandeRUUD a écrit : 22 janv. 2019, 14:36 En remportant ce match, nous serions certains de reprendre déjà au moins 2 pts sur Troyes et/ou Lens et Le Havre et/ou Clermont.
Certes, mais aura-t-on pour autant reduit l'ecart de six points qui nous separe de la 6eme place ? Pensons deja a battre ce record qui parait surhumain pour l'Aja 2.0 : mieux qu'une 8eme place de L2, challenge o combien allechant.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 23 janv. 2019, 11:07

threeizy a écrit : 23 janv. 2019, 10:38 ils sont pas mal Nancy, rien à voir avec l'équipe dernière du championnat (parce qu'au début du championnat ils étaient vraiment mauvais)
Yep c'est clair, quand on regarde les 7 derniers matchs de Nancy en championnat (2V 2N 3D), ils ont à chaque fois ouvert le score en premier, qui plus est souvent dans la première demi heure.

En 20 matchs Nancy n'a inscrit que 12 buts, mais 7 dans les 7 derniers matchs, ils commencent à monter en puissance petit à peu et grappiller des points.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2019, 11:42

De toute façon il n'est pas question de sous-estimer Nancy c'est déjà le meilleur moyen de se prendre les pieds dans le tapis, et parce que je vais me répéter mais dans cette Ligue 2 aucun match n'est aisé même contre une équipe de bas de tableau. On l'a encore vu avec Le Havre qui a domicile a eu bien du mal à battre le Red Star.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar gilles » 23 janv. 2019, 12:04

tequila a écrit : 23 janv. 2019, 10:36
Alex69 a écrit : 22 janv. 2019, 19:56
tequila a écrit : 22 janv. 2019, 17:51
Ron33 a écrit : 22 janv. 2019, 17:47 Et encore Alex69 est toujours présent sur le forum que ça aille bien ou pas ...
C'est vrai, mais qu'est-ce qu'il broie du noir le garçon !!!
Non non, juste réaliste sur la situation du club. Un peu trop sévère peut être mais comme le dit Ron, quand on est présent ou qu'on suit ce club depuis presque 30 ans, on attends qu'une chose, c'est que le club joue autre chose que la relégation ou le ventre mou en L2.
Supporter de l' A.J.A. depuis ... 41 ans j'ai connu, probablement comme vous (et plus encore) les heures glorieuses de ce club "historique" du football français. Mais je ne vis pas au passé et le purgatoire que nous vivons aujourd'hui (et qui risque de durer) est hélas notre lot. Ce n'est pas pour autant que je suis aigri. J'essaie, autant que faire se peut, de profiter de l'instant et de me montrer objectif et réaliste sur les capacités du club que je supporte et que je continuerais à supporter quel que soit le niveau où il évoluera. Je reste par ailleurs attentif et spectateur des différentes équipes (réserve, U19, U17 parfois plus mais c'est compliqué car les matchs se superposent le même jour à la même heure parfois) de l' A.J.A. en prenant mon plaisir à chaque match. Alors, sur un plan général, essayez de relativiser et considérez que la vie ne s'arrête pas à la seule A.J.A..
100 fois d'accord et c'est pour cela que je suis attentif à tes messages sur les autres équipes de l'AJA.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Dolphy1997 » 23 janv. 2019, 13:00

Kirua a écrit : 23 janv. 2019, 11:07
threeizy a écrit : 23 janv. 2019, 10:38 ils sont pas mal Nancy, rien à voir avec l'équipe dernière du championnat (parce qu'au début du championnat ils étaient vraiment mauvais)
Yep c'est clair, quand on regarde les 7 derniers matchs de Nancy en championnat (2V 2N 3D), ils ont à chaque fois ouvert le score en premier, qui plus est souvent dans la première demi heure.

En 20 matchs Nancy n'a inscrit que 12 buts, mais 7 dans les 7 derniers matchs, ils commencent à monter en puissance petit à peu et grappiller des points.
J'ai regardé les 3 derniers matchs de Nancy, certe niveau statisque ya du mieux mais dans le jeux c'est le néant... Pas 2 passe d'enchaîner, des boulettes toute les 2 min derrière...quand on veux avoir un minimum d'espoir ya aucune question à se poser, on doit revenir avec une victoire fasse au dernier

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2019, 13:51

Après avoir fait un tour sur leur forum il s'avère que les supporters Nancéiens sont beaucoup plus confiant désormais surtout depuis l'arrivée de Vagner et de Ngom qui semblent en attaque déjà apporter à leur équipe. On verra ce qu'il en sera vendredi mais il est clair qu'il va falloir quand même rester sur ses gardes histoire d'éviter les mauvaises surprises.

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar BleuEtBlanc » 23 janv. 2019, 15:47

J'ai regardé le dernier match de Nancy et je confirme ce que disait Dolphy, dans le jeu c'est pas terrible du tout.
Une première mi-temps acceptable tout de même mais une seconde catastrophique, si ça fini à 4-1 contre Lens c'est pareil.
On sent que psychologiquement la peur de gagner les anime.
Je n'ai vu que ce match mais j'ai l'impression que c'est une équipe qui fait beaucoup de fautes et met pas mal de mauvais coups, dans les circonstances qui risquent d'être celles de vendredi, je pense qu'un nul et zéro blessé serait une bonne opération.
(Je précise que j'espère une victoire pour continuer à rêver un peu)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 23 janv. 2019, 16:45

tequila a écrit : 23 janv. 2019, 10:36 Alors, sur un plan général, essayez de relativiser et considérez que la vie ne s'arrête pas à la seule A.J.A..
Merci.
Et du coup je vous dois combien ?

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 23 janv. 2019, 17:06

La première séance est gratuite.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar auxerroisdu68 » 23 janv. 2019, 18:30

tequila a écrit : 23 janv. 2019, 17:06 La première séance est gratuite.
Piètre négociateur sur ce coup. En titillant un peu, il était prêt à cracher au bassinet. :frime:

blasé

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar fanatic » 23 janv. 2019, 18:31

On va les defoncer 3 a o
Ou pas ....

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 24 janv. 2019, 09:52

4-0 et rien d'autre on reprend les bonnes habitudes

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Djib » 24 janv. 2019, 11:33

BENOÎT PEDRETTI (adjoint d’Alain Perrin à l’ASNL) CITE LES DEUX JOUEURS QU’IL PRENDRAIT BIEN À L’AJ AUXERRE POUR NANCY S’IL LE POUVAIT:
« Le joueur qui nous ferait du bien, c’est Philippoteaux. Il est capable d’éliminer, de marquer des buts et de faire des passes décisives. C’est le type de joueur important pour toute équipe car il peut débloquer la situation à lui seul. Si Pablo veut nous prêter Fomba, je prends aussi. J’avais adoré son match aller avec un énorme volume de jeu. Il est aussi capable de se projeter vers l’avant. Vu qu’il joue moins en ce moment, on ne sait jamais (rires). »
https://maligue2.fr/2019/01/24/alain-pe ... e-pouvait/

J'espère que Pedretti leur donnera pas le surplus de motivation nécessaire et que son itw ne viendra pas "foutre le boxon" avec sa petite pique sur la situation de Fomba.
Nos joueurs , bien qu'ayant la conscience d'ètre imparfaits , ne sont pas loin de donner le meilleur d'eux mème actuellement et ne sont pas loin de le faire tous ensemble et tous en mème temps (à quelques exceptions bien sur) alors j'espère qu'ils sont focus sur leur vie de groupe (cf la belle itw de Westberg) et que rien ne viendra enrayer cette machine.
Modifié en dernier par Djib le 24 janv. 2019, 11:39, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 24 janv. 2019, 11:37

l'interview est plus grand sur le site officiel

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2019, 11:41

Une victoire même étriquée m'irait parfaitement, cependant avec un Nancy avec ses nouveaux joueurs et qui va quand même mieux même s'ils sont toujours en difficultés au classement, le fait qu'on soit accroché là-bas ne serait pas surprenant.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Djib » 24 janv. 2019, 11:42

Djib a écrit : 24 janv. 2019, 11:33
BENOÎT PEDRETTI (adjoint d’Alain Perrin à l’ASNL) CITE LES DEUX JOUEURS QU’IL PRENDRAIT BIEN À L’AJ AUXERRE POUR NANCY S’IL LE POUVAIT:
« Le joueur qui nous ferait du bien, c’est Philippoteaux. Il est capable d’éliminer, de marquer des buts et de faire des passes décisives. C’est le type de joueur important pour toute équipe car il peut débloquer la situation à lui seul. Si Pablo veut nous prêter Fomba, je prends aussi. J’avais adoré son match aller avec un énorme volume de jeu. Il est aussi capable de se projeter vers l’avant. Vu qu’il joue moins en ce moment, on ne sait jamais (rires). »
https://maligue2.fr/2019/01/24/alain-pe ... e-pouvait/

it w complète site officiel (cf message de threeizy en haut ;) ) https://www.aja.fr/%C2%AB-obtenir-des-r ... urs-%C2%BB

J'espère que Pedretti leur donnera pas le surplus de motivation nécessaire et que son itw ne viendra pas "foutre le boxon" avec sa petite pique sur la situation de Fomba.
Nos joueurs , bien qu'ayant la conscience d'ètre imparfaits , ne sont pas loin de donner le meilleur d'eux mème actuellement et ne sont pas loin de le faire tous ensemble et tous en mème temps (à quelques exceptions bien sur) alors j'espère qu'ils sont focus sur leur vie de groupe (cf la belle itw de Westberg) et que rien ne viendra enrayer cette machine.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22, Nancy - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2019, 11:54

Djib a écrit : 24 janv. 2019, 11:33J'espère que Pedretti leur donnera pas le surplus de motivation nécessaire et que son itw ne viendra pas "foutre le boxon" avec sa petite pique sur la situation de Fomba.
Nos joueurs , bien qu'ayant la conscience d'ètre imparfaits , ne sont pas loin de donner le meilleur d'eux mème actuellement et ne sont pas loin de le faire tous ensemble et tous en mème temps (à quelques exceptions bien sur) alors j'espère qu'ils sont focus sur leur vie de groupe (cf la belle itw de Westberg) et que rien ne viendra enrayer cette machine.
Je ne vois pas en quoi ça pourrait perturber le groupe, si une interview telle que celle-ci perturbait l'équipe il faut que les joueurs changent de métier.