[Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Quentin Westberg
27
28%
Carlens Arcus
1
1%
Mickaël Tacalfred
6
6%
Samuel Souprayen
5
5%
Kenji Van Boto
13
13%
Loïc Goujon
17
18%
Birama Touré
2
2%
Julien Féret
6
6%
Daniel Mancini
16
16%
Romain Philippoteaux
1
1%
Mohamed Yattara
1
1%
Rémy Dugimont
2
2%
 
Nombre total de votes : 97

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2019, 22:05

Ce qui me gêne ce soir surtout plus que le visage montré par l'aja ce sont les choix plus que discutables de Correa. Continuons la saison en essayant de jouer les match comme on l'avait fait sur cette série d'invincibilité, que l'équipe essaye de se faire plaisir sur le terrain, et puis ne nous prenons plus la tête avec cet objectif visiblement trop compliqué de remontada.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar yohann » 25 janv. 2019, 22:06

l’équipe manque de profondeur en attaque que ce soit Yattara ou Dugimont le constat est claire et net , ça manque de percutions.

sans compter le choix de faire sortir Phillippoteaux par Adeoti alors que Feret tire la langue et sans oublier le fait qu'il faut marquer et non pas reculer.

Choix douteux pour ma part , Que cherchait Faire Correa lors de ce changement d'un offensif par un défensif....si quelqu'un peut m'expliquer ?

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar darepiou » 25 janv. 2019, 22:07

loiz89 a écrit : 25 janv. 2019, 22:04 L'erreur c'est adeoti sur le banc
Tout à fait d'accord !! Coaching nul ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2019, 22:07

Thijualean a écrit : 25 janv. 2019, 22:02
cahuete03 a écrit : 25 janv. 2019, 21:58 Joueurs arretes , on sait jouer que derriere et quel festival de duels perdus , de dechet technique .

Nuls: goujon , poto , feret , dugimont

Archi nul : mancini , yattara et bien sur arcus
Et Birama Touré tu le mets où ?
Il a joué ?

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Emry » 25 janv. 2019, 22:09

YoyoAJA89 a écrit : 25 janv. 2019, 21:59
cahuete03 a écrit : 25 janv. 2019, 21:58 Joueurs arretes , on sait jouer que derriere et quel festival de duels perdus , de dechet technique .

Nuls: goujon , poto , feret , dugimont

Archi nul : mancini , yattara et bien sur arcus
Yattara fait un match correct mais on le remplace à la mi-temps pour mettre fantôme Dugimont.
Exactement.

C'est maladroit, mais ca court.

Le match a été donné, clairement. Rien avoir avec les dernières prestations, que ce soit sur l'impact et la volonté de gagné.

Comment expliquer alors la sortie d' Adeoti (et le capitaine en plus) ou profit d'une arnaque comme Touré qui, a part faire des passes en arrière, n'a meme pas le niveau d'un joueur de DSR?

Comment expliquer cette total nonchalence d'une équipe qui a la possibilité de jouer, pour une fois un top 6 d'un championnat de L2?

J'en arrête avec l'Aja. Que des mercenaires à tous les étages qui me font perdre mon temps, et mon argent par la meme occasion. Chacun attend son chèque ou son virement, et en on strictement rien a carré de l'institution.

On a le droit de perdre, c'est un fait, mais on a pas le droit de tricher et prendre les gens, et supporteur, pour des guignols.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2019, 22:10

yohann a écrit : 25 janv. 2019, 22:06 Choix douteux pour ma part , Que cherchait Faire Correa lors de ce changement d'un offensif par un défensif....si quelqu'un peut m'expliquer ?
Amener de la taille dans la surface j'imagine.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2019, 22:14

match equilibré, le nul aurait été equitable, mais a l'aja, quand philipoteaux n'est pas dedans, il n'y a plus personne en attaque.
yattara moyen remplacé par un dugimont invisible.

ketkeo qui n'a plus rien dans les jambes, mais sort 2 belles frappes.

la saison prochaine, si l'on veut esperer quelque chose, c'est 3 gros joueurs offensifs qu'il faut recruter, y compris pour remplacer concurrencer philipoteaux, on a vu a quel point un joueur moyen et brouillon comme vagner ,qui n'a jamais rien fait a sainté, a mis l'aja en difficulté et ridiculisé arcus.

c'est un effectif très moyen dont dispose l'aja, avec bcp de joueurs sur la pente descendante et bcp de joueurs surcoté.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar vivien21 » 25 janv. 2019, 22:16

Le problème ce soir c'est qu'on ne peut pas réagir sur ce que les joueurs ont fait, ou plutôt n'ont pas fait sur le terrain, mais plutôt sur ce qu'on les a conduit à réaliser comme piètre prestation ...
À ce niveau là ce ne sont même plus des choix douteux, c'était clair qu'on était pas là pour prendre 3 points :pascontent2:

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 25 janv. 2019, 22:17

Déception ce soir , on a vraiment manqué d agressivité et d impact dans l entrejeu, on a pas vu le pressing habituel de nos milieux et on est retombé dans nos travers au niveau de la finition . Sans faire un gros match il y avait tout de même moyen de ramener un nul . J ai quand même été surpris par cette équipe de Nancy qui à montré de belles choses dans les petits espaces , sans surprise Wagner ( joueur que je craignais un peu ) nous a fait beaucoup de mal .
Il faut retourner au boulot et s imposer obligatoirement face au redstar vendredi prochain pour continuer d engranger , on sait très bien qu' avec notre équipe on est capable du pire comme du meilleur en allant s' imposer à Brest par exemple.
On a vu de belles choses ces dernières semaines , il n y a pas de raisons que l equipe ne nous montre pas de belle choses á l avenir.
J ai bien aimé l'entrée de Ketkeo , il a été plus en vue que d'habitude et a eu le mérite de prendre l initiative de frapper au but 3 fois avec un poteau.
Modifié en dernier par Winterheart89 le 25 janv. 2019, 22:26, modifié 2 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2019, 22:18

Nancy avait également ouvert le score contre le Paris FC et Lens qui ne sont pas non plus largement supérieures à l'aja, et ces équipes avaient quand même réussi à renverser la situation, donc c'est bien une question de motivation pour moi. Ce soir j'irais presque à dire que ce match a été donné par Correa tant l'aja est redevenue ce qu'elle était avant la bonne série, c'est-à-dire une équipe sans âme, sans envie bref qui est presque venue à Nancy en victime expiatoire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2019, 22:18

n'oubliez pas que philipoteaux et mancini sont très mauvais devant le but, que ketkeo tappe le poto

mais aussi que westberg nous sauve 2 fois.

on a seulement eu moins de reussite ce soir.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 25 janv. 2019, 22:21

Angora a écrit : 25 janv. 2019, 21:58 Match curieux. On a eu de belles occasions qu'on a vendangées. On aurait très bien pu gagner. De gros regrets ce soir.
"On aurait pu gagner le match" tu rêve ou quoi ?
Nous n'avons jamais été en position de gagner ce match au mieux un match nul si Philipo n'avait pas vendangé une grosse occase ou si Interphone avait mis la balle dedans au lieu du poteau. Mais avec des si.....
Mauvais match ou aucun Auxerrois n'a tiré son épingle du jeux.
Les Nancéens étaient bien plus plus vif que nous et semblaient en vouloir d'avantage.
On ne peux pas gagner tous les matchs et c'est normal d'en perdre, on verra contre le RED STAR si nous sommes capable de continuité dans ce championnat.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2019, 22:28

Winterheart89 a écrit : 25 janv. 2019, 22:17Il faut retourner au boulot et s imposer obligatoirement face au redstar vendredi prochain pour continuer d engranger , on sait très bien qu' avec notre équipe on est capable du pire comme du meilleur en allant s' imposer à Brest par exemple.
Tu es fort si tu essayes d'imaginer ce que cette équipe serait capable de faire lors des prochains matchs, franchement ça fait un moment que j'ai arrêté de tirer des plans sur la comète avec cette équipe tant elle est impronosticable. Comme je l'avais dit il y a quelques semaines faisons du match par match et arrêtons de nous projeter sur l'avenir, cette équipe ne nous le permet pas en tout cas.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar yohann » 25 janv. 2019, 22:32

Alex69 a écrit : 25 janv. 2019, 22:10
yohann a écrit : 25 janv. 2019, 22:06 Choix douteux pour ma part , Que cherchait Faire Correa lors de ce changement d'un offensif par un défensif....si quelqu'un peut m'expliquer ?
Amener de la taille dans la surface j'imagine.
moi j'aurais mis Youssouf a la place de mancini dans le dernier quart d'heure pour de la percution et ensuite sortir Touré ou Feret pour mettre Adeoti.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 25 janv. 2019, 22:34

Je me demande qui des joueurs ou des forumeurs sont les plus nuls ce soir. L'A.J.A. tourne sur les 4 derniers matchs à plus de 2 points de moyenne. Nous sortons d'une série d'invincibilité de 9 matchs. Nous sommes repassés d'une différence de buts négative à + 8 en ayant marqué 11 buts sur les 4 derniers matchs. Après Orléans tous les joueurs étaient bénis par le forum. Et aujourd'hui que reste t-il ? Après une défaite, dont nous étions d'ailleurs quelques uns à ne pas vouloir nous voir plus beau avant ce match, patatrac tout s'écroule !!! Non l'A.J.A. n'est pas encore le qatari F.C. de la Ligue 2 et alors ? Cette défaite devait bien intervenir un jour, elle le fût par la plus petite des marges à Nancy qui se bat pour ne pas sombrer. Quel déshonneur ? Cette équipe lorraine soyez en sûr, renforcée comme elle l'a été et avec les automatismes qui vont venir en battra bien d'autres chez elle (et même peut être à l'extérieur) Et qui plus est des équipes placées devant l' A.J.A..
Alors par pitié, même si nombre de joueurs sont passés ce soir à côté de leur match (sauf Wesberg le gardien de national, au mieux !!!) n'en faisons pas une montagne. Il sera peut être plus facile de disposer de clubs beaucoup moins impliqué, voire même beaucoup mieux placés que nous. C'est le football avec sa glorieuse incertitude. Dormez bien tout de même !
P.S. Ketkéophomphone à fait exprès de tirer sur le poteau à n'en pas douter :nono:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2019, 22:36

tequila a écrit : 25 janv. 2019, 22:34 Je me demande qui des joueurs ou des forumeurs sont les plus nuls ce soir. L'A.J.A. tourne sur les 4 derniers matchs à plus de 2 points de moyenne. Nous sortons d'une série d'invincibilité de 9 matchs. Nous sommes repassés d'une différence de buts négative à + 8 en ayant marqué 11 buts sur les 4 derniers matchs. Après Orléans tous les joueurs étaient bénis par le forum. Et aujourd'hui que reste t-il ? Après une défaite, dont nous étions d'ailleurs quelques uns à ne pas vouloir nous voir plus beau avant ce match, patatrac tout s'écroule !!! Non l'A.J.A. n'est pas encore le qatari F.C. de la Ligue 2 et alors ? Cette défaite devait bien intervenir un jour, elle le fût par la plus petite des marges à Nancy qui se bat pour ne pas sombrer. Quel déshonneur ? Cette équipe lorraine soyez en sûr, renforcée comme elle l'a été et avec les automatismes qui vont venir en battra bien d'autres chez elle (et même peut être à l'extérieur) Et qui plus est des équipes placées devant l' A.J.A..
Alors par pitié, même si nombre de joueurs sont passés ce soir à côté de leur match (sauf Wesberg le gardien de national, au mieux !!!) n'en faisons pas une montagne. Il sera peut être plus facile de disposer de clubs beaucoup moins impliqué, voire même beaucoup mieux placés que nous. C'est le football avec sa glorieuse incertitude. Dormez bien tout de même !
P.S. Ketkéophomphone à fait exprès de tirer sur le poteau à n'en pas douter :nono:
:amen:

si l'on veut d'autre résultats, faudra viser plus haut niveau joueur.

vagner qui n'a jamais rien fait a sainté, a fait plus que l'ensemble des attaquants de l'aja ce soir,
Modifié en dernier par Maxfly le 25 janv. 2019, 22:38, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 25 janv. 2019, 22:37

Ron33 a écrit : 25 janv. 2019, 22:28
Winterheart89 a écrit : 25 janv. 2019, 22:17Il faut retourner au boulot et s imposer obligatoirement face au redstar vendredi prochain pour continuer d engranger , on sait très bien qu' avec notre équipe on est capable du pire comme du meilleur en allant s' imposer à Brest par exemple.
Tu es fort si tu essayes d'imaginer ce que cette équipe serait capable de faire lors des prochains matchs, franchement ça fait un moment que j'ai arrêté de tirer des plans sur la comète avec cette équipe tant elle est impronosticable. Comme je l'avais dit il y a quelques semaines faisons du match par match et arrêtons de nous projeter sur l'avenir, cette équipe ne nous le permet pas en tout cas.
Tu n'as pas bien compris le sens de ma phrase , ce que je voulais dire c'est que le fait de perdre contre le dernier n'est pas une surprise et que notre équipe est tout à fait capable d'aller s'imposer à Brest comme on l'a fait à Metz . Prenons match après match et on fera les comptes à 5 journées de la fin .

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Math » 25 janv. 2019, 22:44

. Ketkéophomphone Dehors je n'ai jamais vu un mec aussi nul à un moment il faut arrêté les con.... que des tirs dans les nuages pour le reste défaite logique celui qui avait dit que cela lui rappel un certain SEDAN AUXERRE 1-0 :super: puisque c'est Nancy je dit ok CORREA :rougefaché: Mais la prochaine fois je dis Thierry Henry à AUXERRE et Corréa Démission :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 25 janv. 2019, 22:46

Correa nous aurait il fait une JF contre l'OM en 2006-2007? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 25 janv. 2019, 22:53

tequila a écrit : 25 janv. 2019, 22:34 Je me demande qui des joueurs ou des forumeurs sont les plus nuls ce soir. L'A.J.A. tourne sur les 4 derniers matchs à plus de 2 points de moyenne. Nous sortons d'une série d'invincibilité de 9 matchs. Nous sommes repassés d'une différence de buts négative à + 8 en ayant marqué 11 buts sur les 4 derniers matchs. Après Orléans tous les joueurs étaient bénis par le forum. Et aujourd'hui que reste t-il ? Après une défaite, dont nous étions d'ailleurs quelques uns à ne pas vouloir nous voir plus beau avant ce match, patatrac tout s'écroule !!! Non l'A.J.A. n'est pas encore le qatari F.C. de la Ligue 2 et alors ? Cette défaite devait bien intervenir un jour, elle le fût par la plus petite des marges à Nancy qui se bat pour ne pas sombrer. Quel déshonneur ? Cette équipe lorraine soyez en sûr, renforcée comme elle l'a été et avec les automatismes qui vont venir en battra bien d'autres chez elle (et même peut être à l'extérieur) Et qui plus est des équipes placées devant l' A.J.A..
Alors par pitié, même si nombre de joueurs sont passés ce soir à côté de leur match (sauf Wesberg le gardien de national, au mieux !!!) n'en faisons pas une montagne. Il sera peut être plus facile de disposer de clubs beaucoup moins impliqué, voire même beaucoup mieux placés que nous. C'est le football avec sa glorieuse incertitude. Dormez bien tout de même !
P.S. Ketkéophomphone à fait exprès de tirer sur le poteau à n'en pas douter :nono:
L'objectif du club, c'est bien de monter en Ligue 1, non?
Du coup, on juge sur cet objectif là et pas un autre...
9 points en 4 journées au vu du calendrier, c'est insuffisant pour espérer recoller.
Après, si on reste à 2.25 pts/match contre les équipes du top 10, pourquoi pas mais c'est déjà compliqué en enchaînant les équipes en difficulté (Gazélec, Orléans et Nancy).