[Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Quentin Westberg
27
28%
Carlens Arcus
1
1%
Mickaël Tacalfred
6
6%
Samuel Souprayen
5
5%
Kenji Van Boto
13
13%
Loïc Goujon
17
18%
Birama Touré
2
2%
Julien Féret
6
6%
Daniel Mancini
16
16%
Romain Philippoteaux
1
1%
Mohamed Yattara
1
1%
Rémy Dugimont
2
2%
 
Nombre total de votes : 97

blasé

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 26 janv. 2019, 07:23

Il y a encore un chantier énorme à faire pour la saison prochaine ca c’est sur
Pas grand chose à garder dans cette effectif pour réellement avoir des ambitions mais bon pourquoi tant de surprise sur le forum ça fait plus de dix ans qu’on nous prend pour des cons en nous annonçant monts et merveilles
Aja au jour d’aujourd’hui est très bien dans le milieu du classement on ne mérite rien de plus c’est tout

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2019, 07:48

c'est facile de tomber sur touré, mais il n'a pas été ridicule par rapport aux autres auxerrois

ce match on ne le perd pas a cause de touré, arcus,tacalfred ou goujon

mais parce que philipoteaux yattara dugimont mancini ketkeo, c'etait très très mauvais hier soir....

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 26 janv. 2019, 07:58

Incroyable de lire certains post
Une défaite et tout est remis en cause
Certe ce match paraît curieux parce que c est Nancy et que ça touche Correa mais de la à tout remettre en question c est juste hallucinant surtout après la série qu' ils viennent de faire
Ça dépasse certain de penser juste qu' un coup de moins bien ça arrive ?

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 26 janv. 2019, 08:05

threeizy a écrit : 25 janv. 2019, 23:25
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 25 janv. 2019, 23:01 Je vous trouve dur sur Birama Touré [...]mais je trouve pas qu'il ait joué vers l'arrière
:|
non mais tu regardes quoi durant le match ? tu bois en meme temps ou bien ?
Touré joue, à 80%, ses balles vers l'arrière et ça depuis que le voit jouer à l'AJA, c'est un ralentisseur de particule.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 26 janv. 2019, 08:09

Djib a écrit : 25 janv. 2019, 23:24 J'ai pas senti le supplément d'ame ou de réussite nécessaire pour renverser le cours du jeu et aller gagner le genre de match qui se présentait à nous ce soir.
On reste quelconque au niveau du contenu et du classement.
Comme tu dis, on est moyen et donc notre classement est dans la moyenne.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 26 janv. 2019, 08:13

Fallait bien que ça arrive. On a eu les occasions pour revenir voir memegagner sans être génial. La ce n'est pas passe mais je suis convaincu qu'on peut encore avoir notre mot à dire

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar vivien21 » 26 janv. 2019, 08:27

À partir du moment où ce qui a manqué c'est la présence d'Adeoti, et l'énorme pressing coordonné qu'on avait pu voir depuis 2019 ; tout ça touche forcément au coach ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 26 janv. 2019, 08:38

Maxfly a écrit : 26 janv. 2019, 07:48 c'est facile de tomber sur touré, mais il n'a pas été ridicule par rapport aux autres auxerrois

ce match on ne le perd pas a cause de touré, arcus,tacalfred ou goujon

mais parce que philipoteaux yattara dugimont mancini ketkeo, c'etait très très mauvais hier soir....
C'est un tout Max, mais quand ton milieu de terrain n'est pas au niveau, tu gagne rarement un match. Adeoti survolait clairement les débats depuis qques matchs. Il était partout avec sa fougue habituelle.
Les poto, Yattara ou mancini on régulièrement du déchets dans leur jeu mais hier dans la récup et les duels on y était clairement pas.

Envoyé spécial

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 26 janv. 2019, 08:53

Perso, après avoir été particulièrement énervé par Le manque de "motivation" de nos joueurs (alors que j'étais encore particulièrement énervé par la prestation des bleus quelques heures avant...), je me dis qu'au final cette défaite est une bonne chose.

Fini la série qui trottait dans les têtes des joueurs, maintenant ils vont pouvoir se lâcher.

Plus généralement, un seul être vous manque et tout est dépeuplé, ca c'est vu encore hier, Adeotti c'est le capitaine, celui qui a une activité de dingue, et forcément il entraîne les autres joueurs avec lui. Il sécurise la défense en coupant le milieu, il soulage Feret qui n'a plus qu'à s'occuper du secteur offensif, et il motive Goujon.

Je ne dis pas qu'avec lui on n'aurait pas pu perdre hier, mais je pense qu'avec lui toute l'équipe aurait élevé son niveau.

Je pense que Pablo est content, son équipe s'est relancée hier, et je me dis que si Monaco a repris jardim après 3 mois, Nancy pourrait peut être chercher à récupérer son entraîneur emblématique à la fin de la saison, perso je le leur rends avec grand plaisir.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar arthur2112 » 26 janv. 2019, 08:55

Vous êtes désespérant :nono: .
Parce qu'on perd un match sur 10 la saison est finie ? Faut pas croire que toutes les équipes devant nous vont gagner lundi et il reste 16 journée. Dans ce cas arrêtez de regarder Auxerre et aller supporter Metz au moins vous êtes sur de monté 😡

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 26 janv. 2019, 09:28

arthur2112 a écrit : 26 janv. 2019, 08:55 Vous êtes désespérant :nono: .
Parce qu'on perd un match sur 10 la saison est finie ?
Le 9ème sur 22 déjà ( soyons précis ). Donc sans être finie, elle est bien entamée.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Kirua » 26 janv. 2019, 09:40

Autricum a écrit : 26 janv. 2019, 05:44 Peut être en avez-vous déjà parlé. Si c'est le cas, je m'en excuse par avance. Mais pourquoi adeoti n'a t'il pas été titularisé ? Je trouve qu'il a cruellement manqué ce soir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2019, 09:51

Alex69 a écrit : 26 janv. 2019, 08:38
Maxfly a écrit : 26 janv. 2019, 07:48 c'est facile de tomber sur touré, mais il n'a pas été ridicule par rapport aux autres auxerrois

ce match on ne le perd pas a cause de touré, arcus,tacalfred ou goujon

mais parce que philipoteaux yattara dugimont mancini ketkeo, c'etait très très mauvais hier soir....
C'est un tout Max, mais quand ton milieu de terrain n'est pas au niveau, tu gagne rarement un match. Adeoti survolait clairement les débats depuis qques matchs. Il était partout avec sa fougue habituelle.
Les poto, Yattara ou mancini on régulièrement du déchets dans leur jeu mais hier dans la récup et les duels on y était clairement pas.
adeotti survole rien du tout, quand il recupere le ballon, il le recupere bien, c'est vrai.

mais par sa lenteur, sa lourdeur, il est tres regulierement hors de position, avec goujon qui doit bcp compenser.

touré c'est bcp plus mobile, le milieu est plus equilibré.

je comprend tout a fait le choix de correa la dessus.

il y a des effets de mode, l'année derniere adeotti se faisait defoncer ici, cette saison, sans etre meilleur, il est porté au nu....
et inversement pour touré.
quand touré fait des passes neutres, ce qu'il a tjs fait, ça gueule, par contre quand adeotti foire des controle et des passes a 3 metres qui amenent des buts adverses, là, silence radio...
adeotti est trop lourd au milieu dans notre config, mais il reste tjs une vrai option en defense centrale.
touré lui n'apporte pas assez offensivement.
les 2 joueurs ont des lacunes...normal qu'ils evoluent en l2.

simplement, pour un apport offensif supplementaire, j'aurais misé sur fomba a la place de touré dans la derniere demi heure, plutot que ketkeo.

ce n'est pas a la recuperation du ballon que l'on a été mauvais, en dehors de vagner, nancy n'était pas vraiment dangeureux.
par contre, dans l'utilisation du ballon, notamment dans les 30 derniers metres, c'etait cataclysmique, meme feret n'y pouvait rien.

et pour yattara, a voir si il n'y a pas de blessure ou gene.
Modifié en dernier par Maxfly le 26 janv. 2019, 10:03, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar arthur2112 » 26 janv. 2019, 09:53

C'est clair que ça va pas être simple mais bon ça sert à rien de dire que tout est fini à 16 journée de la fin !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2019, 09:54

pour la monté, tout est fini depuis septembre,

soyons deja satisait d'etre a bonne distance des relegables.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar yohann » 26 janv. 2019, 09:56

au vue de la prestation de Birama Touré , j'espere voir Fomba au coté d'Adeoti vendredi prochain.

une recrue en attaque serait bien....

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar arthur2112 » 26 janv. 2019, 09:59

Comment on peut dire qu'une saison est finie en septembre 😲.
Je suis pas sûr que certains soit de vrai supporter ici...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 26 janv. 2019, 10:00

arthur2112 a écrit : 26 janv. 2019, 08:55 Vous êtes désespérant :nono: .
Parce qu'on perd un match sur 10 la saison est finie ? Faut pas croire que toutes les équipes devant nous vont gagner lundi et il reste 16 journée. Dans ce cas arrêtez de regarder Auxerre et aller supporter Metz au moins vous êtes sur de monté 😡
19 points en 10 matchs, c'est pas suffisant sur la marche à suivre si on veut au minimum se rapprocher des play-offs, faut d'ailleurs rappeler que ce n'est pas l'objectif principal du club qui était la montée directe.

On est exigeant parce qu'il faut l'être après les points perdus en début de saison. Pas le choix si on ne veut pas être très éloigné des objectifs.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar arthur2112 » 26 janv. 2019, 10:04

C'est par pour autant qu'il faut réagir comme si tout était perdu avant le match, sur les 5 derniers matchs on était la meilleure équipe de L2, on était même meilleur que "la marche à suivre"

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nancy 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2019, 10:05

arthur2112 a écrit : 26 janv. 2019, 09:59 Comment on peut dire qu'une saison est finie en septembre 😲.
Je suis pas sûr que certains soit de vrai supporter ici...
quand on a deja fait du sport en competitif peut etre ?

un championnat, c'est une course a l'australienne, faut pas se faire eliminer des le debut du championnat.