[Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
28
70%
Match nul
6
15%
Victoire du Red Star
6
15%
 
Nombre total de votes : 40

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 30 janv. 2019, 21:13

Ils ont complètement craqué dans ce club, que ce soit de correa au gars qui gère le Twitter c'est fou comme ils ouvrent leur bouche mais faites vous tout petit bon sang honte de rien :aille2:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2019, 21:21

De quoi tu parles ? je ne vois pas bien ce qui semble te choquer.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2019, 23:50

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 30 janv. 2019, 19:05
Tu parles de moi ??

je ne me souviens pas de ton commentaire sur le sujet.

mais depuis le match, ça chiale sur adeotti, alors qu'il n'est vraiment pas bon cette saison.
ça parle de ses recuperations puissante, mais on oublie de parler des courant d'air qu'il prend, de ses contrôles foirés a 3 metres qui nous on coutés des defaites, et de ses passes directement dans les pieds adverses....
et heureusement que goujon compense bcp.

une fois que l'on a dit ça, on peut parler des lacunes de touré dans l'utilisation du ballon et la premiere relance.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar Math » 31 janv. 2019, 00:54

Entre être le Roi de la relance ou retrouver son élan de 4-0 entre les deux mon cœur balance :(

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 31 janv. 2019, 07:39

On reçoit le dernier, chez nous, qui joue mal et qui va blinder derrière, ca sent la défaite à plein nez.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar nikolah66 » 31 janv. 2019, 11:21

Maxfly a écrit : 30 janv. 2019, 14:03 la non titularisation d'adeotti s'explique parfaitement dans la recherche de l'equilibre de l'equipe.

sur ce point c'est meme rassurant de voir correa chercher a ameliorer son equipe et qu'il voit bien le souci au milieu.

on a un axe lent et lourd et ou vieillissant.

vu qu'il ne peut pas changer feret, qu'il n'a pas d'option derriere entre tacalfred et souprayen....bah, la solution c'est de tenter de mettre un peu de vivacité au milieu.

faut s'appeler issa ba pour penser que l'on a perdu à cause de la non titularisation de adeotti, alors que l'on a des occasion enorme, que l'on frappe le poteau, et que nancy n'a pas existé en 2eme mi temps...
Pas du tout d'accord avec ça. Je veux pas passer pour un râleur (je digère très bien cette seule défaite en 10 matchs) mais quand on est sur une série ultra positive, comme c'était le cas depuis fin novembre, tu ne cherches pas à améliorer l"équilibre de l'équipe", qui plus est en modifiant le milieu de terrain qui était, de l'avis général, la force de notre équipe, et en sortant le capitaine du 11.

Sans vouloir faire une analyse footballistique, Adéoti montre une image de "guerrier" et un état d'esprit irréprochable, et même si ce n'est pas le meilleur footballeur, son importance dans l’équipe me semblait capitale. Je trouve ça très très étonnant de le mettre sur le banc après une série de 3 victoires historiques (11 but marqués, 0 encaissé).

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar Oya-ja » 31 janv. 2019, 11:56

Maxfly a écrit : 30 janv. 2019, 14:03 la non titularisation d'adeotti s'explique parfaitement dans la recherche de l'equilibre de l'equipe.

sur ce point c'est meme rassurant de voir correa chercher a ameliorer son equipe et qu'il voit bien le souci au milieu.

on a un axe lent et lourd et ou vieillissant.

vu qu'il ne peut pas changer feret, qu'il n'a pas d'option derriere entre tacalfred et souprayen....bah, la solution c'est de tenter de mettre un peu de vivacité au milieu.

faut s'appeler issa ba pour penser que l'on a perdu à cause de la non titularisation de adeotti, alors que l'on a des occasion enorme, que l'on frappe le poteau, et que nancy n'a pas existé en 2eme mi temps...
Pour moi, l'erreur de Correa, c'est absolument pas la non-tiularisation d'Adéoti, mais bien la sortie de Goujon.
Car aussi bon que Touré soit sur l'homme, il a été incapable de se projeter soit physiquement, soit par la passe.
L'absence d'initiative de Touré a causé la baisse d'intensité du jeu côté auxerrois.
Je râle souvent après Adéoti, car physiquement, il n'a pas les jambes pour porter le danger et revenir.
Au final, il ne fait vraiment bien, ni l'un, ni l'autre. Mais il aurait certainement plus apporté que Touré, incroyablement statique et passif sur le match de Nancy.
Mais l'erreur originelle de Correa à Nancy, c'est la sortie du poumon Goujon.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2019, 12:11

pour moi ce n'est pas tant la sortie de goujon, que l'entrée de ketkeo, qui a surtout arrosé partout avec des frappe improbable
c'est dans ces moments là qu'un fomba aurait pu apporter offensivement
car effectivement, touré, goujon, c'est très defensif.

et voir si yattara n'est pas sorti a la mi temps sur blessure ou gene ?

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar tequila » 31 janv. 2019, 12:14

Maxfly a écrit : 31 janv. 2019, 12:11 pour moi ce n'est pas tant la sortie de goujon, que l'entrée de ketkeo, qui a surtout arrosé partout avec des frappe improbable ...
Celui là même qui est le seul à tirer de loin (mais oui !) et qui manque de la grosseur d'un demi poteau l'égalisation et serait devenu le héros de la soirée si le ballon entre ? Le ridicule ne tue pas Maxfly !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 31 janv. 2019, 12:16

Ketkeo a été intéressant, m'étonnerais pas qu'il revienne un peu dans le game.

C'est surtout la consigne de Correa "balancez devant" qui nous a mis dedans.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2019, 12:19

et combien d'action avorté au lieu de faire une passe ?
on peut passer ses match à tirer les yeux fermés et finir par marquer un but, mais la balance sera t'elle positive ?

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar Oya-ja » 31 janv. 2019, 12:50

King Canto a écrit : 31 janv. 2019, 12:16 Ketkeo a été intéressant, m'étonnerais pas qu'il revienne un peu dans le game.

C'est surtout la consigne de Correa "balancez devant" qui nous a mis dedans.
Pareil. Hormis ses premiers choix gaguesques, je l'ai trouvé remuant, bien sur ses jambes.
Et c'est bien la première fois que je trouve quelque chose de positif au Ketkéo actuel. Espérons un retour en forme... :naah:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar gilles » 31 janv. 2019, 13:00

Maxfly a écrit : 31 janv. 2019, 12:19 et combien d'action avorté au lieu de faire une passe ?
on peut passer ses match à tirer les yeux fermés et finir par marquer un but, mais la balance sera t'elle positive ?
Pour toi non.

Et chaque commentaire un peu positif sur un joueur, tu trouveras quelque chose d'invérifiable pour dire le contraire.

Tu as cette faculté de tourner les choses pour justifier ta critique.

Maintenant que je l'ai compris tu deviens beaucoup moins intéressant à lire (pour moi bien sur).

Je vais continuer à suivre les matchs en espérant de bons résultats pour pouvoir regarder le classement et me dire oui c'est encore possible, et en cas de défaite attendre tous les résultats et trouver encore un espoir.

Allez l'AJA

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar nikolah66 » 31 janv. 2019, 14:05

Oui Ketkeo a fait preuve de vivacité sur ses prises de balle, et c'est bien la 1iere fois que je le trouve vif depuis qu'il porte le maillot auxerrois. Alors c'est encore l'ombre du Ketkeo d'avant blessure, mais c'est encourageant.
Et clairement il est rentré avec la consigne de déclencher des frappes, et j'aime bien quand les entrants profitent de leur fraicheur pour tenter des frappes, c'est pas déconnant, d'ailleurs ça a failli payer.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar Djib » 31 janv. 2019, 17:22

JP-Mignot a écrit : 30 janv. 2019, 21:13 Ils ont complètement craqué dans ce club, que ce soit de correa au gars qui gère le Twitter c'est fou comme ils ouvrent leur bouche mais faites vous tout petit bon sang honte de rien :aille2:
:super:
J'ai eu le mème sentiment en lisant ce tweet , j'aime de moins en moins l'homme et ses valeurs , et que ce soit relayé comme ça par le club , ça passerait que si on était en haut du classement , mais là je ne vois pas l'interet de ce genre de propos , qu'il attente un peu de voir si on continue de remonter au classement avant de monter sur ses grands chevaux car pour le moment et jusqu'à preuve du contraire : Corréa rime avec échec.

J'attends donc une victoire sans conteste contre le Red Star (2.0 mon prono) et la continuation de la belle série sur les matchs suivants.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 31 janv. 2019, 18:10

Si vous pouviez expliquer le contenu du tweet ?

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar Dolphy1997 » 31 janv. 2019, 19:04

Begraoui dans le groupe

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 31 janv. 2019, 19:07


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2019, 19:13

Begraoui qui enfin réapparaît dans le groupe bon c'est déjà bien qu'il revienne dans le groupe, après est-ce que Correa lui offrira du temps de jeu contre le Red Star rien n'est moins sûr.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Red Star, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 31 janv. 2019, 19:22

Merdji derrière Dugimont et Begraoui dans la hiérarchie, ça me fascine.