[Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Brest
13
36%
Match nul
10
28%
Victoire d'Auxerre
13
36%
 
Nombre total de votes : 36

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Le Milan » 08 févr. 2019, 12:44

News:
ImageImage

24ème journée du Championnat de France professionnel de Ligue 2
Rencontre diffusée sur canal + sport en intégralité - Coup d'envoi à 20h45
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Stade Francis Le Blé
Route de Quimper
29 200 BREST

Image
Propriétaire : Ville de Brest
Club résident : Stade Brestois 29
Ouverture : 1922
Rénovations : 2010
Capacité : 16 000 places
Affluence record : 21 842 spectateurs (aout 1986 : Brest - Marseille)
Surface : pelouse hybride
Plan du stade :

Image

blasé

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar fanatic » 08 févr. 2019, 13:16

Défaite 4 a 0 net et sans bavures

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar just4fun » 08 févr. 2019, 13:42

Brest à la maison c'est quand même super costaud, un nul serait déjà un très bon résultat, équipe qui ne marque pas beaucoup en ce moment mais costaud en défense, je doute qu'on puisse voir un beau match...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar zyperman » 08 févr. 2019, 13:48

---------------
Modifié en dernier par zyperman le 08 févr. 2019, 16:25, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar just4fun » 08 févr. 2019, 13:58

zyperman a écrit : 08 févr. 2019, 13:48 Pari simple :
- Résultat : Match nul 0-0
- Buteur : Aucun

Pari devin :
- Au moins un carton jaune et un remplacement pour chaque équipe
Pas le bon topic

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2019, 15:28

Avec la solidité défensive qu'on a trouvé depuis un certain temps on peut résister et donc viser le point du nul et honnêtement je m'en contenterai volontiers. Après l'inconnue reste notre capacité à répondre en cas d'ouverture du score Brestoise, car vu le niveau offensif de l'équipe il y a des questions à se poser sur la capacité de l'aja à mettre en danger l'arrière-garde Brestoise.

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar papy robert » 08 févr. 2019, 18:27

On gagne pas les lundis soir d'habitude ?

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Angora » 08 févr. 2019, 18:29

Optimiste. Victoire 1-0.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar djej » 08 févr. 2019, 19:18


Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar auxerroisenforce » 09 févr. 2019, 00:38

Furlan fait de la com il fait genre qu'il a peur de l'aja :hehe: Il a un effectif d'une énorme qualité par rapport au nôtre, j'échange sans regarder personnellement. On voit d'ailleurs par son attitude et ses commentaires sur son groupe qu'il a un groupe d'énorme qualité avec des bosseurs et de la qualité, là où on n'a ni la qualité ni l'aspect bosseur. Notre seul chance est de les faire déjouer en défendant quasi tout le match et prier et tenter sur un contre de faire un hold up

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Benji » 09 févr. 2019, 07:13

Angora a écrit : 08 févr. 2019, 18:29 Optimiste. Victoire 1-0.
Et encore je crois que çà ferait 3-0 pour mon mal de dos :diable:

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar papy robert » 09 févr. 2019, 11:22

auxerroisenforce a écrit : 09 févr. 2019, 00:38 Furlan fait de la com il fait genre qu'il a peur de l'aja :hehe: Il a un effectif d'une énorme qualité par rapport au nôtre, j'échange sans regarder personnellement. On voit d'ailleurs par son attitude et ses commentaires sur son groupe qu'il a un groupe d'énorme qualité avec des bosseurs et de la qualité, là où on n'a ni la qualité ni l'aspect bosseur. Notre seul chance est de les faire déjouer en défendant quasi tout le match et prier et tenter sur un contre de faire un hold up
Tu ferais mieux de regarder pourtant. Cela t'éviterait de dire des âneries.
C'est vrai, connaisseur, qu'on n'a vraiment aucun joueur de qualité dans ce groupe.
Notre seule chance, c'est de déclarer forfait. Comme contre Metz par exemple. Ou Nantes l'an passé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2019, 12:48

Ce match n'est que du bonus à l'image du match contre Metz où on va pouvoir s'étalonner avec l'une des équipes de haut de tableau, vu que les places pour le haut de tableau surtout la quatrième et cinquième place commencent à s'éloigner et qu'on est à distance respectable de la zone rouge, donc sur ce match l'équipe ne devrait pas spécialement avoir de pression particulière et pourra peut-être se lâcher.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar gab89 » 09 févr. 2019, 14:55

défaite 3-0 je vois pas comment on pourrais bien défendre avec la lenteur de Tacalfred et bellugou ( Souprayen suspendu je crois) et c est pas avec la charrette de Dugimont et Ferret qu on va prendre la profondeur
Soirée cauchemar donc et en bonus l annonce de Daury qu il pense prolonger Tacalfred d un an......

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Alex69 » 09 févr. 2019, 16:32

Le classement donne mal au crâne quand même, lorsqu'on accuse un déficit entre 13 et 20 points avec les premiers après 23 journées, tu te dis qu'on joue pas dans le même championnat, qu'on boxe pas dans la même catégorie.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2019, 17:11

Justement ça ne donne pas mal au crâne si on considère que l'aja est une équipe de deuxième partie de tableau capable de réaliser une grosse performance de temps en temps, d'ailleurs espérant qu'elle en réalise un nouveau lundi puisqu'on sera en quelque sorte l'outsider.

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar tequila » 09 févr. 2019, 17:18

J. Faussurier, pièce maitresse du Stade Brestois absent (indisponibilité de 6 à 8 semaines) une défense brestoise qui prend autant de buts que l' A.J.A. (1 de plus pour être précis !) et une possibilité de revenir à 6 points de la 5ème place (et à 4 points de la 6ème) pour ceux qui aiment le jeu une petite pièce sur une victoire à l'extérieur ne serait peut être pas totalement idiote. J'écris çà, j'écris rien.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar lion90 » 09 févr. 2019, 17:53

tequila a écrit : 09 févr. 2019, 17:18 J. Faussurier, pièce maitresse du Stade Brestois absent (indisponibilité de 6 à 8 semaines).
Certains ici diront qu'il vaut mieux 2 Faussurier qu'un Fossoyeur.

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar chico » 09 févr. 2019, 21:07

tequila a écrit : 09 févr. 2019, 17:18 J. Faussurier, pièce maitresse du Stade Brestois absent (indisponibilité de 6 à 8 semaines) une défense brestoise qui prend autant de buts que l' A.J.A. (1 de plus pour être précis !) et une possibilité de revenir à 6 points de la 5ème place (et à 4 points de la 6ème) pour ceux qui aiment le jeu une petite pièce sur une victoire à l'extérieur ne serait peut être pas totalement idiote. J'écris çà, j'écris rien.
On joue surtout pour reprendre la 11eme place. Youpie.

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar auxerroisenforce » 09 févr. 2019, 21:22

On a aucun très bon joueur de ligue 2 qui pourrait donc espérer aller en ligue 1, on ne risque rien en fin de saison niveau perte de joueur ce ne sera pas le cas de brest notamment et de beaucoup de clubs de ligue 2. Philipoteaux est notre meilleur joueur et en plus cette année il est très moyen et je suis gentil. On a que du joueur moyen et pas de joueurs à potentiel c'est ça le plus inquiétant. Contre brest on ne peut exister que en fermant le jeu au maximum et en essayant d'être efficace. Et je rappelle si besoin que c'est parce que tu gagnes à metz en défendant à 11 derrière et que tu gagnes en contre que tu es meilleur que metz d'ailleurs le classement le montre bien. Donc on peut sur un match battre brest mais brest nous est très largement supérieur en tout point