[Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Mathieu Michel
49
34%
Carlens Arcus
6
4%
Mickaël Tacalfred
8
6%
François Bellugou
7
5%
Kenji Van Boto
13
9%
Loïc Goujon
24
17%
Jordan Adéoti
3
2%
Julien Féret
17
12%
Daniel Mancini
9
6%
Romain Philippoteaux
3
2%
Rémy Dugimont
4
3%
 
Nombre total de votes : 143

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar barbarians » 11 févr. 2019, 22:47

Philipoteaux faut être couillu pour tenter ce genre de truc à ce moment là de la saison quand tu as déjà raté ton dernier penalty.
Et pourtant j'aime vraiment ce joueur. Bravo Michel auteur d'un vrai bon match sinon on leur donne les 3 pts.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar AJAIX » 11 févr. 2019, 22:48

Angora a écrit : 11 févr. 2019, 22:45 Ce soir j'en veux à Philipotteaux et non à Tacalfred qui se troue par maladresse. Les Panenka sont une connerie qui devrait être interdite à tous les attaquants: quand tu mènes largement, tu n'humilies pas ton adversaire et quand tu dois absolument marquer tu fais le job avant d'essayer de faire le clown.

Sinon, je pense que physiquement, dans le pressing, les Brestois étaient supérieurs. Leur victoire est donc assez logique.
Ha ouais alors deja qu'on a une attaque mediocre mais alors si tu sors Poto bein mon gars vla la gueule de notre attaque...
Ok il a fait une grosse boulette ce soir mais malheureusement c'est de loin notre meilleur atout offensif.

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 11 févr. 2019, 22:49

tequila a écrit : 11 févr. 2019, 22:47 C'était le match des cadeaux auxerrois. Mais Brest ne nous a réellement rien montré que nous ne pourrions faire !
Si l'agressivité au pressing. Nos erreurs de défense ne doivent rien au hasard.

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 11 févr. 2019, 22:50

AJAIX a écrit : 11 févr. 2019, 22:48
Angora a écrit : 11 févr. 2019, 22:45 Ce soir j'en veux à Philipotteaux et non à Tacalfred qui se troue par maladresse. Les Panenka sont une connerie qui devrait être interdite à tous les attaquants: quand tu mènes largement, tu n'humilies pas ton adversaire et quand tu dois absolument marquer tu fais le job avant d'essayer de faire le clown.

Sinon, je pense que physiquement, dans le pressing, les Brestois étaient supérieurs. Leur victoire est donc assez logique.
Ha ouais alors deja qu'on a une attaque mediocre mais alors si tu sors Poto bein mon gars vla la gueule de notre attaque...
Ok il a fait une grosse boulette ce soir mais malheureusement c'est de loin notre meilleur atout offensif.
Je n'ai pas écrit qu'il fallait le sortir...mon gars.

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 11 févr. 2019, 22:50

Jod a écrit : 11 févr. 2019, 22:44 Le défaite n'est pas à mettre à l'actif de Brest, qui n'a rien montré, mais de l'AJA qui a tout fait pour perdre !
Ecoeuré de voir autant de gâchis ! Ce soir, c'est le ponpon !

Il y aurait des mesures à prendre :
- Philippoteaux, en réserve pour 4 matchs. Lui passerait l'envie de faire des panenka, moi !
- Tacalfred, en réserve pour 4 matchs. Lui rappellerait les fondamentaux d'un dégagement défensif !
- Mancini sur le banc. Quant il veut, il enclenche la 2nde...
Là où je suis bien d’accord s’est d’envoyer Philippoteaux en réserve. Quand tu es capitaine et que tu as la possibilité de prendre un point a un prétendant à la montée jamais tu fais un geste aussi pourri...
Il veut jouer les trouble-fête, bah qu’il montre l’ecemple à l’equipe Déjà

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Romain62 » 11 févr. 2019, 22:50

Que dire que que dire... J'ai pas les mots.
C'est ahurissant ce que l'on a offert ce soir.
Tacalfred n'a absolument pas le droit de faire cette erreur avec toute son expérience.
Philipotteaux n'a pas le droit de faire cette erreur avec toute son expérience.
Ce sont les 2 faits du match.
Yaura t'il des sanctions pour ces 2 hommes ?
Pour le reste, Michel est le seul point positif de la soirée.
Ah oui mais à quoi sert Ketkeo ?? Quelqu'un peut m'expliquer ?
Il est en vacances chez nous ou pas ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 11 févr. 2019, 22:51

JP-Mignot a écrit : 11 févr. 2019, 22:46 Les gens qui pensent qu'on perd ce match par manque de réussite faut vous réveiller on est en février :aille: :aille:
Non, pas par manque de réussite, mais par manque d'implication, de justesse, de réflexion, d'application...
Oui, je ne crains pas de dire que Brest n'a rien montré, hormis un vague pressing qu'il ne se serait pas permis s'ils n'avaient pas senti la fébrilité derrière ! Tout commence par le CSC ! Avant on est bien, et puis Tacalmettre intervient !

On met du temps à revenir dans la partie, on reprend péniblement le chemin, et Philippoteaux qui nous fait son CR7...

Et Brest, les 2e de la L2, ils ont fait quoi au juste ? Ils ont développé quoi comme jeu ? Comme actions ? A part grâce à nos ouvertures ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 11 févr. 2019, 22:52

ysl a écrit : 11 févr. 2019, 22:44 Il nous manque au minimum un 9 , un 7 et un gros coach
Il ne nous manque rien du tout
Les joueurs ce soirs ne peuvent s en prendre qu' à eux même et pour le coup Correa n y est pour rien
Nos joueurs n ont qu' à se sortir les doigts point barre

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 11 févr. 2019, 22:52

Match du lundi soir nos guignols ont fait le show on peut pas leur enlever ça.

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 11 févr. 2019, 22:53

Angora a écrit : 11 févr. 2019, 22:49
tequila a écrit : 11 févr. 2019, 22:47 C'était le match des cadeaux auxerrois. Mais Brest ne nous a réellement rien montré que nous ne pourrions faire !
Si l'agressivité au pressing. Nos erreurs de défense ne doivent rien au hasard.
Désolé mais même cette A.J.A. là n'est pas si loin de Brest qui n'a rien démontré. Sans les erreurs (grossières) nous ramenions, au moins, 1 point. Et pourtant Brest est second à 3 points de Metz !!!
Que ceux qui se moquent aillent vite se coucher et encourager ... l'Olympique de Marseille !

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois02 » 11 févr. 2019, 22:54

Sans Michel on prend un gros score. Alors merci à lui. L'année prochaine espérons que Daury fasse son recrutement intelligemment en étudiant les complémentarités et plus rapidement que cette année, s'il en est pas capable qu'on mette quelqu'un de compétent en place.
Sinon Correia qui continue avec ces conneries, Mancini aillier droit, Deux neuf et demi en pointe et Begraoui qui cire le banc.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 11 févr. 2019, 22:54

AJAIX a écrit : 11 févr. 2019, 22:48
Angora a écrit : 11 févr. 2019, 22:45 Ce soir j'en veux à Philipotteaux et non à Tacalfred qui se troue par maladresse. Les Panenka sont une connerie qui devrait être interdite à tous les attaquants: quand tu mènes largement, tu n'humilies pas ton adversaire et quand tu dois absolument marquer tu fais le job avant d'essayer de faire le clown.

Sinon, je pense que physiquement, dans le pressing, les Brestois étaient supérieurs. Leur victoire est donc assez logique.
Ha ouais alors deja qu'on a une attaque mediocre mais alors si tu sors Poto bein mon gars vla la gueule de notre attaque...
Ok il a fait une grosse boulette ce soir mais malheureusement c'est de loin notre meilleur atout offensif.
Rien à foutre qu'il soit le meilleur !
Le meilleur ce soir nous plante le match ! Il nous coûte l'égalisation par un geste déplacé et inopportun ! Et il nous coûte très certainement les 3 points, à voir avec quel soulagement Brest exulte de nous avoir écrasé 1-0 but sur csc, à la fin du match...
Si c'est ça le meilleur, il nous manquera pas...

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 11 févr. 2019, 22:56

tequila a écrit : 11 févr. 2019, 22:53
Angora a écrit : 11 févr. 2019, 22:49
tequila a écrit : 11 févr. 2019, 22:47 C'était le match des cadeaux auxerrois. Mais Brest ne nous a réellement rien montré que nous ne pourrions faire !
Si l'agressivité au pressing. Nos erreurs de défense ne doivent rien au hasard.
Désolé mais même cette A.J.A. là n'est pas si loin de Brest qui n'a rien démontré. Sans les erreurs (grossières) nous ramenions, au moins, 1 point. Et pourtant Brest est second à 3 points de Metz !!!
Que ceux qui se moquent aillent vite se coucher et encourager ... l'Olympique de Marseille !
Dans le jeu, on a été globalement meilleurs (sauf les deux fins de mi-temps). Mais on perd. Brest c'était pas génial, mais ils gagnent. On a bien joué au ballon, les autres sont allés au combat et en Ligue 2 ça peut suffire.

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar steph89 » 11 févr. 2019, 22:58

Une faute professionnelle ce match.
Dans l'ensemble notre equipe est superieure ou au poins egale aux meilleurs de ligue 2.
Mais le manque de serieux est...
Assurrons le maintien, le reste est fini
Bonnes vacances a ceux qui en auront
Nos joueurs y sont deja a moitie

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 11 févr. 2019, 23:00

Jod a écrit : 11 févr. 2019, 22:54
AJAIX a écrit : 11 févr. 2019, 22:48
Angora a écrit : 11 févr. 2019, 22:45 Ce soir j'en veux à Philipotteaux et non à Tacalfred qui se troue par maladresse. Les Panenka sont une connerie qui devrait être interdite à tous les attaquants: quand tu mènes largement, tu n'humilies pas ton adversaire et quand tu dois absolument marquer tu fais le job avant d'essayer de faire le clown.

Sinon, je pense que physiquement, dans le pressing, les Brestois étaient supérieurs. Leur victoire est donc assez logique.
Ha ouais alors deja qu'on a une attaque mediocre mais alors si tu sors Poto bein mon gars vla la gueule de notre attaque...
Ok il a fait une grosse boulette ce soir mais malheureusement c'est de loin notre meilleur atout offensif.
Rien à foutre qu'il soit le meilleur !
Le meilleur ce soir nous plante le match ! Il nous coûte l'égalisation par un geste déplacé et inopportun ! Et il nous coûte très certainement les 3 points, à voir avec quel soulagement Brest exulte de nous avoir écrasé 1-0 but sur csc, à la fin du match...
Si c'est ça le meilleur, il nous manquera pas...
Il n'y aura aucun changement et ce sera les mêmes contre Clermont. Allez, Yattara remplacera peut être Dugimont mais ça sera la mm compo et la mm tactique stérile à 1 pointe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2019, 23:01

Romain62 a écrit : 11 févr. 2019, 22:50 Que dire que que dire... J'ai pas les mots.
C'est ahurissant ce que l'on a offert ce soir.
Tacalfred n'a absolument pas le droit de faire cette erreur avec toute son expérience.
Philipotteaux n'a pas le droit de faire cette erreur avec toute son expérience.
Ce sont les 2 faits du match.
Yaura t'il des sanctions pour ces 2 hommes ?
Pour le reste, Michel est le seul point positif de la soirée.
Ah oui mais à quoi sert Ketkeo ?? Quelqu'un peut m'expliquer ?
Il est en vacances chez nous ou pas ?
Concernant ta première question vu que c'est le Club Med à l'aja tu peux toujours rêver pour que ces deux joueurs aient des sanctions, quant à Ketkeo il est là pour se remettre sur pied pour viser sans doute un autre club la saison prochaine, en tout cas c'est mal parti pour lui vu ce qu'il montre sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar lugarde » 11 févr. 2019, 23:02

RAS LE CUL DE LA LIGUE 2 ET DE NOTRE EQUIPE DE BISOUNOURS.

BONSOIR

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 11 févr. 2019, 23:02

Angora a écrit : 11 févr. 2019, 22:45 Ce soir j'en veux à Philipotteaux et non à Tacalfred qui se troue par maladresse.
...
Pareil j'en veux pas à Taca mais aux responsables au club qui ont pas pris les devants pour justement éviter de se retrouver dans cette situation merdique avec Taca titu.
Sinon lui je suis sur qu'il se donne à 100 % , comme il l'a toujours fait , mais le Taca d'il y a 2 ans ne convenait déjà pas pour viser la montée alors que doit on en dire maintenant ...
Idem pour Yattara de mon point de vue.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2019, 23:07

Bref vivement la saison prochaine, qu'il y ai un ménage dans ce groupe et accessoirement peut-être un nouvel entraîneur et qu'on assiste enfin à une belle saison ou pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 févr. 2019, 23:08

vous jouez encore les surpris, c'est desesperant.