[Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
13
43%
Match nul
5
17%
Victoire de Clermont
12
40%
 
Nombre total de votes : 30

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 14 févr. 2019, 13:51

News:
ImageImage

25ème journée du Championnat de France professionnel de Ligue 2
Rencontre diffusée sur beinsport 1 en multiplex et sur beinsportmax en intégralité - Coup d'envoi à 20h00
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Stade de l'Abbé Deschamps
Route de Vaux
89 000 AUXERRE

Image
Propriétaire : AJ Auxerre
Club résident : AJ Auxerre
Ouverture : 1918
Rénovations : 1984, 1994, 2010, 2018
Capacité : 18 500
Affluence record : 22 500 spectateurs (18 mai 1996, AJ Auxerre - FC Nantes)
Surface : pelouse hybride

Plan du stade :

Image

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar djej » 14 févr. 2019, 14:08


Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 14 févr. 2019, 14:39


Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 14 févr. 2019, 15:34

Correa plutôt nerveux et irrité quand on lui pose des questions autre que sur le match à venir.
Toujours le même blabla qui ne mène à rien, on ne comprends rien où il veut en venir.
Le mec te sors quand même qu'on a rien perdu après Brest que ce n'était qu'une défaite ( déjà 10 Pablo !!! ) et nous sort l'argument qu'il reste 14 matchs.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 14 févr. 2019, 22:19

Je vois mal Barreto rester à la fin de la saison.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar piquey » 15 févr. 2019, 00:46

Pas grave, faut tous les virer...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2019, 01:02

barreto, rappelez vous ce que j'avais ecris la saison derniere après l'incident de polomat...
on a fait un exemple avec polomat, et proteger barreto, c'était injuste.

résultat, aujourd'hui, polomat le vilan petit canard joue avec sainté, en remplacant, mais il joue, pendant que «l'immense» barreto est en reserve....

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar Lolo » 15 févr. 2019, 06:26

Barreto est technique et dynamise l'attaque auxerroise lorsqu'il joue. Il est bien.plus utile que ketkeo par exemple. Le cas avec polo la saison dernière lui a laissé des stigmates et je reconnais qu'il est moins vaillant mais joue beaucoup moins aussi. Perso j'aime bien ce joueur comme sakhi aussi

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar gilles » 15 févr. 2019, 07:11

Lolo a écrit : 15 févr. 2019, 06:26 Barreto est technique et dynamise l'attaque auxerroise lorsqu'il joue. Il est bien.plus utile que ketkeo par exemple. Le cas avec polo la saison dernière lui a laissé des stigmates et je reconnais qu'il est moins vaillant mais joue beaucoup moins aussi. Perso j'aime bien ce joueur comme sakhi aussi
Je le verrai plus sur le poste de Féret (à la place même)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 15 févr. 2019, 08:21

Maxfly a écrit : 15 févr. 2019, 01:02 barreto, rappelez vous ce que j'avais ecris la saison derniere après l'incident de polomat...
on a fait un exemple avec polomat, et proteger barreto, c'était injuste.

résultat, aujourd'hui, polomat le vilan petit canard joue avec sainté, en remplacant, mais il joue, pendant que «l'immense» barreto est en reserve....
vraiment nimporte quoi ce message
Barreto était surtout l'un de nos meilleurs joueurs la saison dernière, alors que Boto est largement au dessus de Polomat

Correa a choisi de recruter Sakhi, pour boycotter Baretto et proposer une attaque des plus dynamiques avec Féret et Dugimont

tiens Baretto a plus joué que Polomat cette saison & il a quasi les mêmes stats que Féret :ange:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar gilles » 15 févr. 2019, 09:24

Dans le système actuel Bareto serait à coup sur plus performant que Féret.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar Vover » 15 févr. 2019, 09:28

Lolo a écrit : 15 févr. 2019, 06:26 Barreto est technique et dynamise l'attaque auxerroise lorsqu'il joue. Il est bien.plus utile que ketkeo par exemple. Le cas avec polo la saison dernière lui a laissé des stigmates et je reconnais qu'il est moins vaillant mais joue beaucoup moins aussi. Perso j'aime bien ce joueur comme sakhi aussi
je regrette qu'il soit blacklisté, j'aime beaucoup ce joueur. j'espère le revoir dans le 11 avant la fin du championnat. Tacal et Youssouf après tout, sont bien revenus après quelques piges hors du groupe?

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar tequila » 15 févr. 2019, 09:34

Absolument rien pour ce qui me concerne contre Barreto. Mon constat est par contre simple : il n'apporte rien en réserve et réalise des prestations plus que quelconques ce qui est un comble à ce niveau (National 3) Peut être serait-il "meilleur" en équipe première mais actuellement remplacer Féret, le dépositaire du jeu auxerrois (bien que celui-ci soit, en toute objectivité, moins allant sur les 3 derniers matchs) me parait bien risqué.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar pompee » 15 févr. 2019, 09:34

Baretto n'a jamais rien montré avec l'AJA. c'est un joueur dont le niveau à été affabulé par plusieurs, ici.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar Djib » 15 févr. 2019, 09:44

Barreto avait eu sa période pas trop dégueu , tout comme Mancini (voire Youssouf) , ce sont des joueurs qui sortaient du lot dans des équipes de "releguables" à petit budget mais qui deviennent anecdotiques dans des équipes du ventre mou avec des effectifs + fournis , et j'imagine mème pas leur sort dans une équipe qui jouerait la montée.
Un peu comme Courtet qui se démarquait largement chez nous , mais qui devient quelconque dans une équipe habituée à ètre aux alentours de la 5ème place.

Le match de ce soir je le sens pas (peut ètre un bon signe vu ma nullité en prono) , je sens soit le nul soit la défaite avec but de Ayé , j'espère que je me trompe.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar Vover » 15 févr. 2019, 09:55

Je trouve seulement injuste de ne pas le voir dans le groupe. Il n'est pas moins bon que certains qui sont convoqués toutes les semaines. Je ne fais que donner mon avis, puisque c'est l'utilité du forum...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 15 févr. 2019, 09:55

pompee a écrit : 15 févr. 2019, 09:34 Baretto n'a jamais rien montré avec l'AJA. c'est un joueur dont le niveau à été affabulé par plusieurs, ici.
t'es sérieux ?
Gillot n'arrivait à rien sans Barreto et Yattara. Sur le peu de matchs qu'il joue en 17/18 il métamorphose l'équipe à chaque match par rapport à un Sakhi qui lui n'a jamais eu la trempe d'un meneur de jeu. Correa lui n'arrivait plus à rien sans Poto et Baretto.

c'est un bon petit meneur de Ligue 2 de déjà 28 ans...
mais mettre au placard ce genre de joueur quand tu n'as qu'un meneur de 37 ans; pas de banc, pas une équipe très dynamique, pas de jeunes à ce poste c'est du suicide.

Je n'oublie pas par ailleurs, que Féret et l'équipe ont mis plusieurs matchs à comprendre comment jouer avec Féret (et quand on met Dugimont devant, on sait toujours pas comment jouer). En début de saison, la mise au placard de Boucher, Barreto, Boto... nous a coutés des points...

mais bon, visiblement voir Birama Touré remplacé Féret ça convient à certains :berk1:

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar Vover » 15 févr. 2019, 10:01

King Canto a écrit : 15 févr. 2019, 09:55
pompee a écrit : 15 févr. 2019, 09:34 Baretto n'a jamais rien montré avec l'AJA. c'est un joueur dont le niveau à été affabulé par plusieurs, ici.
t'es sérieux ?
Gillot n'arrivait à rien sans Barreto et Yattara. Sur le peu de matchs qu'il joue en 17/18 il métamorphose l'équipe à chaque match par rapport à un Sakhi qui lui n'a jamais eu la trempe d'un meneur de jeu. Correa lui n'arrivait plus à rien sans Poto et Baretto.

c'est un bon petit meneur de Ligue 2 de déjà 28 ans...
mais mettre au placard ce genre de joueur quand tu n'as qu'un meneur de 37 ans; pas de banc, pas une équipe très dynamique, pas de jeunes à ce poste c'est du suicide.

Je n'oublie pas par ailleurs, que Féret et l'équipe ont mis plusieurs matchs à comprendre comment jouer avec Féret (et quand on met Dugimont devant, on sait toujours pas comment jouer). En début de saison, la mise au placard de Boucher, Barreto, Boto... nous a coutés des points...

mais bon, visiblement voir Birama Touré remplacé Féret ça convient à certains :berk1:
[/quote
Même point de vue pour ma part !

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar pompee » 15 févr. 2019, 10:02

Barreto etait blessé sous Gillot, il ne jouait pas.
longue blessure pendant laquelle Gillot avait les resultats qu'on connait, ce qui a permis a beaucoup de ne jurer que par Barreto et la plus value de son retour. spéculant sur son niveau.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar tequila » 15 févr. 2019, 10:04

Vover a écrit : 15 févr. 2019, 09:55 Je trouve seulement injuste de ne pas le voir dans le groupe. Il n'est pas moins bon que certains qui sont convoqués toutes les semaines. Je ne fais que donner mon avis, puisque c'est l'utilité du forum...
Aucune objection pour ce qui me concerne à ce qu'il ait été dans le groupe de ce soir car il n'apportera, une fois de plus, pas grand chose à la réserve qui se déplace à Avallon dimanche après-midi.