[Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
13
43%
Match nul
5
17%
Victoire de Clermont
12
40%
 
Nombre total de votes : 30

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar Vover » 15 févr. 2019, 10:17

tequila a écrit : 15 févr. 2019, 10:04
Vover a écrit : 15 févr. 2019, 09:55 Je trouve seulement injuste de ne pas le voir dans le groupe. Il n'est pas moins bon que certains qui sont convoqués toutes les semaines. Je ne fais que donner mon avis, puisque c'est l'utilité du forum...
Aucune objection pour ce qui me concerne à ce qu'il ait été dans le groupe de ce soir car il n'apportera, une fois de plus, pas grand chose à la réserve qui se déplace à Avallon dimanche après-midi.
Qui sait ? réponse ce week-end...

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar papy robert » 15 févr. 2019, 10:53

Baretto a eu ses périodes. Il n'a pas été plus mauvais ou meilleur que la plupart de nos joueurs l'an passé.

Simplement, pour passer la vitesse supérieure, il faudra bien autre chose qu'un bon petit meneur tranquille de 28 ans de niveau bas L2/N. Et surtout une machine bien plus régulière, du genre Lachuer ou Nivet.

Sur une poignée de matches, on voit l'écart de classe avec un Feret par exemple. Un gouffre.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar lakota » 15 févr. 2019, 10:59

King Canto a écrit : 15 févr. 2019, 09:55
pompee a écrit : 15 févr. 2019, 09:34 Baretto n'a jamais rien montré avec l'AJA. c'est un joueur dont le niveau à été affabulé par plusieurs, ici.
t'es sérieux ?
Gillot n'arrivait à rien sans Barreto et Yattara. Sur le peu de matchs qu'il joue en 17/18 il métamorphose l'équipe à chaque match par rapport à un Sakhi qui lui n'a jamais eu la trempe d'un meneur de jeu. Correa lui n'arrivait plus à rien sans Poto et Baretto.

c'est un bon petit meneur de Ligue 2 de déjà 28 ans...
mais mettre au placard ce genre de joueur quand tu n'as qu'un meneur de 37 ans; pas de banc, pas une équipe très dynamique, pas de jeunes à ce poste c'est du suicide.

Je n'oublie pas par ailleurs, que Féret et l'équipe ont mis plusieurs matchs à comprendre comment jouer avec Féret (et quand on met Dugimont devant, on sait toujours pas comment jouer). En début de saison, la mise au placard de Boucher, Barreto, Boto... nous a coutés des points...

mais bon, visiblement voir Birama Touré remplacé Féret ça convient à certains :berk1:
:super:
Entièrement d'accord avec toi. Barreto a sa place dans le groupe, d'autant plus qu'on sait que Féret a du mal à finir les matchs, or c'est celui qui, selon moi, est le meilleur remplaçant de Féret en meneur. Ketkeo et Dugimont n'ont pas ce registre. Barreto se bat davantage, il va faire les efforts pour récupérer les ballons si ceux-ci n'arrivent pas jusqu'à lui, contrairement aux deux autres qui sont plus attentistes.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar tequila » 15 févr. 2019, 11:13

Etrange similitude entre les deux équipes qui se rencontrent ce soir : le fait de n'avoir plus gagné depuis 3 matchs (deux défaites et un match nul) Clermont a concédé un nul (Le Havre à domicile) et deux défaites face à des clubs mal classés (Sochaux à l'extérieur et Valenciennes à domicile) Cette mauvaise série des auvergnats se situant juste après une victoire à Metz (1 - 2)
La victoire est IMPERATIVE ce soir pour l'A.J.A..

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 15 févr. 2019, 11:13

papy robert a écrit : 15 févr. 2019, 10:53Sur une poignée de matches, on voit l'écart de classe avec un Feret par exemple. Un gouffre.
parce qu'on gagne des matchs avec Féret ? :0

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar tequila » 15 févr. 2019, 11:15

Oui, Grenoble et Orléans à domicile, Gazélec d'Ajaccio à l'extérieur (pour 11 buts marqués et 0 encaissés) A moins qu'il n'ait pas été là ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2019, 11:16

King Canto a écrit : 15 févr. 2019, 08:21
Maxfly a écrit : 15 févr. 2019, 01:02 barreto, rappelez vous ce que j'avais ecris la saison derniere après l'incident de polomat...
on a fait un exemple avec polomat, et proteger barreto, c'était injuste.

résultat, aujourd'hui, polomat le vilan petit canard joue avec sainté, en remplacant, mais il joue, pendant que «l'immense» barreto est en reserve....
vraiment nimporte quoi ce message
Barreto était surtout l'un de nos meilleurs joueurs la saison dernière, alors que Boto est largement au dessus de Polomat

Correa a choisi de recruter Sakhi, pour boycotter Baretto et proposer une attaque des plus dynamiques avec Féret et Dugimont

tiens Baretto a plus joué que Polomat cette saison & il a quasi les mêmes stats que Féret :ange:
pour rester poli, barreto a tjs été au mieux un joueur de national, avec des perf très très moyenne dans sa meilleure periode.

c'est du sakhi bis.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2019, 11:17

pompee a écrit : 15 févr. 2019, 10:02 Barreto etait blessé sous Gillot, il ne jouait pas.
longue blessure pendant laquelle Gillot avait les resultats qu'on connait, ce qui a permis a beaucoup de ne jurer que par Barreto et la plus value de son retour. spéculant sur son niveau.
:merci:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 15 févr. 2019, 11:23

tequila a écrit : 15 févr. 2019, 11:15 Oui, Grenoble et Orléans à domicile, Gazélec d'Ajaccio à l'extérieur (pour 11 buts marqués et 0 encaissés) A moins qu'il n'ait pas été là ?
pas très glamour tout ça... autrement dit, on ne fait rien avec Féret
parce que forcément, Barreto est le profil parfait pour jouer dans l'entre jeu auxerrois, c'est un profil hyper dynamique dans une Aja qui est avant tout une équipe athlétique.
Féret apporte sa classe et sa technique, mais c'est aussi décisif que Baretto, et surtout inadapté avec ce que propose Correa.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 15 févr. 2019, 11:30

Maxfly a écrit : 15 févr. 2019, 11:16c'est du sakhi bis.
Sakhi est incapable d'être meneur de jeu, même d'une équipe de National
Barreto est surtout un joueur clé pour une équipe de bas de tableau, comme Orléans.

faut pratiquer un football cohérent, Sakhi ou Féret ne sont pas cohérent dans le système actuel.
après objectivement j'aime beaucoup Féret au point de vouloir lui proposer une saison supplémentaire, mais il doit être supplée et pas par Sakhi.

Comme l'aja qui se sépare d'Ayé (qui n'avait aucun potentiel c'est bien ça?) alors qu'elle n'a rien en attaque, c'est une gestion délirante. Troyes a toujours mis en place une cohérence dans son effectif pour jouer avec Nivet...

demain une blessure de Féret, vous serez bien content d'avoir Baretto.
mais comme on est tellement bon, que Féret a fait 20 passes décisives, et qu'on domine le championnat, on peut se permettre de mettre ce genre de joueur à la cave.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar Genuinely » 15 févr. 2019, 11:31

King Canto a écrit : 15 févr. 2019, 11:23
tequila a écrit : 15 févr. 2019, 11:15 Oui, Grenoble et Orléans à domicile, Gazélec d'Ajaccio à l'extérieur (pour 11 buts marqués et 0 encaissés) A moins qu'il n'ait pas été là ?
pas très glamour tout ça... autrement dit, on ne fait rien avec Féret
parce que forcément, Barreto est le profil parfait pour jouer dans l'entre jeu auxerrois, c'est un profil hyper dynamique dans une Aja qui est avant tout une équipe athlétique.
Féret apporte sa classe et sa technique, mais c'est aussi décisif que Baretto, et surtout inadapté avec ce que propose Correa.
Féret a du mal en ce moment, c'est vrai qu'un peu de turnover ferait pas de mal. Ce serait la logique de la concurrence.

Par contre je ne te rejoins pas quand tu dis qu'on est une équipe athlétique, mais tu peux peut-être développer. Boto est une brindille, Tacalfred n'est plus la pile électrique qu'il était, Féret n'a aucune dimension physique (surtout après l'heure de jeu), Mancini a du volume mais aucune puissance, Poto a tout perdu pendant l'intersaison, Dugimont / Yattara bah voilà ça n'impose rien du tout aux défenseurs... au contraire d'un Ayé par exemple qui a toujours été en avance et hyper complet athlétiquement

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 15 févr. 2019, 11:40

Genuinely a écrit : 15 févr. 2019, 11:31
King Canto a écrit : 15 févr. 2019, 11:23
tequila a écrit : 15 févr. 2019, 11:15 Oui, Grenoble et Orléans à domicile, Gazélec d'Ajaccio à l'extérieur (pour 11 buts marqués et 0 encaissés) A moins qu'il n'ait pas été là ?
pas très glamour tout ça... autrement dit, on ne fait rien avec Féret
parce que forcément, Barreto est le profil parfait pour jouer dans l'entre jeu auxerrois, c'est un profil hyper dynamique dans une Aja qui est avant tout une équipe athlétique.
Féret apporte sa classe et sa technique, mais c'est aussi décisif que Baretto, et surtout inadapté avec ce que propose Correa.
Féret a du mal en ce moment, c'est vrai qu'un peu de turnover ferait pas de mal. Ce serait la logique de la concurrence.

Par contre je ne te rejoins pas quand tu dis qu'on est une équipe athlétique, mais tu peux peut-être développer. Boto est une brindille, Tacalfred n'est plus la pile électrique qu'il était, Féret n'a aucune dimension physique (surtout après l'heure de jeu), Mancini a du volume mais aucune puissance, Poto a tout perdu pendant l'intersaison, Dugimont / Yattara bah voilà ça n'impose rien du tout aux défenseurs... au contraire d'un Ayé par exemple qui a toujours été en avance et hyper complet athlétiquement
ah ben pour moi rien que Boto/Arcus c'est parmi les latéraux les plus athlétique du championnat, pas une question de "brindille" ou de bodybulder.
Quand on est bon, tu as Arcus et Boto qui doivent faire 13, 14 km par matchs, ça arrête pas sur les couloirs.

Simplement, quand l'aja est en forme notre bloc est très compliqué à jouer.
par exemple, pour moi un Tacalfred s'intègre parce qu'il a un football beaucoup plus intelligent que les autres, il compense. Avec un niveau technique sympa.
Alors que nos latéraux courent sans arrêt, que Soupra c'est du duel, que Adeoti / Touré ça peut être super solide mais pas forcément de bon joueurs de ballons...

pareil pour Poto, il fait des efforts incroyables. C'est ça qui le fait rester un joueur important, parce que cette saison niveau efficacité :aille:
même Féret, ça reste un gros gabarit difficile à jouer

bref, pour moi le point fort de cette équipe c'est de vraiment pouvoir imposé un pressing de bloc très "athlétique" et qui fait déjoué pas mal d'équipes finalement.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar tequila » 15 févr. 2019, 11:55

Féret est aujourd'hui la "plaque tournante" du jeu auxerrois. Sauf que :
- rien n'est fait pour que l'équipe joue autour de lui,
- nous n'avons pas d'attaquant de pointe qui pourrait profiter pleinement de sa finesse de jeu et de la qualité de ses passes (ce ne sont pas Dugimont ni Yattara qui peuvent s'intégrer dans un tel schéma mais bien plutôt des Merdji, Bizet ou bien Begraoui)
Mais il s'agit bien du seul joueur "intelligent" de notre effectif.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar papy robert » 15 févr. 2019, 12:09

King Canto a écrit : 15 févr. 2019, 11:13
papy robert a écrit : 15 févr. 2019, 10:53Sur une poignée de matches, on voit l'écart de classe avec un Feret par exemple. Un gouffre.
parce qu'on gagne des matchs avec Féret ? :0
Oui. Et on produit du jeu. Et quand il est blessé ou quand il sort, la dfférence est abyssale (Lorient par exemple ?). C'est juste le joueur le plus technique de l'équipe. Avec la meilleure vision du jeu aussi.
Tu as le droit de ne pas t'en rendre compte. Mais ne fais pas comme si tu étais un expert dans ce cas.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar papy robert » 15 févr. 2019, 12:11

Maxfly a écrit : 15 févr. 2019, 11:16
King Canto a écrit : 15 févr. 2019, 08:21
Maxfly a écrit : 15 févr. 2019, 01:02 barreto, rappelez vous ce que j'avais ecris la saison derniere après l'incident de polomat...
on a fait un exemple avec polomat, et proteger barreto, c'était injuste.

résultat, aujourd'hui, polomat le vilan petit canard joue avec sainté, en remplacant, mais il joue, pendant que «l'immense» barreto est en reserve....
vraiment nimporte quoi ce message
Barreto était surtout l'un de nos meilleurs joueurs la saison dernière, alors que Boto est largement au dessus de Polomat

Correa a choisi de recruter Sakhi, pour boycotter Baretto et proposer une attaque des plus dynamiques avec Féret et Dugimont

tiens Baretto a plus joué que Polomat cette saison & il a quasi les mêmes stats que Féret :ange:
pour rester poli, barreto a tjs été au mieux un joueur de national, avec des perf très très moyenne dans sa meilleure periode.

c'est du sakhi bis.
C'est triste à dire mais c'est la vérité. Baretto est un poil au dessus de Sakhi mais comme le second n'est pas très haut...
Ce genre de joueurs n'aurait jamais joué à l'AJA il y a encore 15 ans. J'ai l'impression que, à poste différent, même une charette comme Deniaud était au-dessus dans les qualités exigées. C'est dire.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 15 févr. 2019, 12:33

papy robert a écrit : 15 févr. 2019, 12:09
King Canto a écrit : 15 févr. 2019, 11:13
papy robert a écrit : 15 févr. 2019, 10:53Sur une poignée de matches, on voit l'écart de classe avec un Feret par exemple. Un gouffre.
parce qu'on gagne des matchs avec Féret ? :0
Oui. Et on produit du jeu. Et quand il est blessé ou quand il sort, la dfférence est abyssale (Lorient par exemple ?). C'est juste le joueur le plus technique de l'équipe. Avec la meilleure vision du jeu aussi.
Tu as le droit de ne pas t'en rendre compte. Mais ne fais pas comme si tu étais un expert dans ce cas.
Non on ne produit rien. L'AJA est risible offensivement. D'ailleurs avec une attaque Dugimont/Féret sur 35 matchs, pour le coup, on serait en National.
Féret c'est bien individuellement, mais collectivement c'est un naufrage totale, avec un joueur qui n'a plus les capacités pour assumer un rôle de joueur offensif majeur (combien d'année qu'il ne joue plus offensif d'ailleurs, lui le super milieu récupérateur caennais ?)

Féret est venu et a détruit l'axe Yattara/Baretto (pas étonnant que l'un ne fait plus rien et que l'autre est au placard), tout comme la relation Féret Phillippoteaux qui ne produit pas grand chose.

quand a Féret absent. Bien sûr maintenant que Sakhi a été recruté pour renforcer Sochaux, que Yattara ne met plus un pied devant l'autre et que Baretto a fini sa saison; difficile de dire qu'il ne nous manquerait pas puisque tout a été fait pour que Féret n'ai aucune concurrence possible.

mais on est très loin de produire de jeu, ou d'être bon offensivement. Pour rappel, ces stats sont quasi inférieur à celle d'un Barreto, joueur de National rappelons le.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar Genuinely » 15 févr. 2019, 12:42

King Canto a écrit : 15 févr. 2019, 11:40 ah ben pour moi rien que Boto/Arcus c'est parmi les latéraux les plus athlétique du championnat, pas une question de "brindille" ou de bodybulder.
Quand on est bon, tu as Arcus et Boto qui doivent faire 13, 14 km par matchs, ça arrête pas sur les couloirs.

Simplement, quand l'aja est en forme notre bloc est très compliqué à jouer.
par exemple, pour moi un Tacalfred s'intègre parce qu'il a un football beaucoup plus intelligent que les autres, il compense. Avec un niveau technique sympa.
Alors que nos latéraux courent sans arrêt, que Soupra c'est du duel, que Adeoti / Touré ça peut être super solide mais pas forcément de bon joueurs de ballons...

pareil pour Poto, il fait des efforts incroyables. C'est ça qui le fait rester un joueur important, parce que cette saison niveau efficacité :aille:
même Féret, ça reste un gros gabarit difficile à jouer

bref, pour moi le point fort de cette équipe c'est de vraiment pouvoir imposé un pressing de bloc très "athlétique" et qui fait déjoué pas mal d'équipes finalement.
Ok je comprends un peu mieux. Je précise que quand je dis que Boto n'est pas (encore) ultra athlétique, c'est simplement que pour moi il ne lui manque plus que de progresser au duel pour être vraiment complet (et améliorer son jeu de passe assez aléatoire depuis ses débuts, ça part trop souvent en touche le long de la ligne mais c'est autre chose).

Poto, il a toujours sa belle débauche d'énergie, mais il a perdu son accélération qui faisait malheur encore l'an dernier. Mancini, lui tu sens qu'il en a dans le moteur, il est capable de déborder un type qui lui laisse un peu trop d'espace, mais si tu le joues à l'épaule, tu le gères tranquillement. Féret a la taille mais plus rien d'autre. En bref je trouve qu'on manque de joueurs très complets athlétiquement parlant pour nous qualifier d'équipe athlétique, à part Touré voire Goujon.

Concernant le pressing, c'est vrai qu'on a eu des phases intéressantes cette saison. Sur la plupart de nos matches gagnés, on a vraiment réussi à étouffer l'adversaire, on avait à chaque fois un temps d'avance sur leurs transmissions, c'était sympa à voir, mais encore trop irrégulier d'un match à l'autre.
Un bon pressing c'est avant tout initié par tes joueurs offensifs, Poto et Mancini font bien le job mais clairement Féret et Yattara ne sont pas des joueurs qui ont le volume pour aller harceler et enclencher un pressing assez haut.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar Djib » 15 févr. 2019, 13:09

Pour moi c'est un peu un trompe-l'oeil , on peut qualifier notre équipe d'athlétique parce que c'est le domaine ou on est peut ètre le moins mauvais cette saison mais cette "cuvée" n'a par exemple rien d'athlétique si on la compare avec l'équipe qu'on avait sous JLV ou on avait de grands et gros gabarits ( et qui savaient en tirer avantage dans certaines phases , duels , cpa) associés à des joueurs qui "bouffaient" les kilomètres. (style Aguilar , Courtet , Vincent dans sa bonne période).

Définitivement pour moi on peut juste au mieux se qualifier de moyen dans tous les domaines.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 15 févr. 2019, 13:17

King Canto a écrit : 15 févr. 2019, 11:30 ...mais comme on est tellement bon, que Féret a fait 20 passes décisives ...
Faire autant de passes décisives c'est bien la preuve que c'est un joueur indispensable !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Clermont, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 15 févr. 2019, 14:12

King Canto a écrit : 15 févr. 2019, 11:40
Genuinely a écrit : 15 févr. 2019, 11:31
King Canto a écrit : 15 févr. 2019, 11:23
tequila a écrit : 15 févr. 2019, 11:15 Oui, Grenoble et Orléans à domicile, Gazélec d'Ajaccio à l'extérieur (pour 11 buts marqués et 0 encaissés) A moins qu'il n'ait pas été là ?
pas très glamour tout ça... autrement dit, on ne fait rien avec Féret
parce que forcément, Barreto est le profil parfait pour jouer dans l'entre jeu auxerrois, c'est un profil hyper dynamique dans une Aja qui est avant tout une équipe athlétique.
Féret apporte sa classe et sa technique, mais c'est aussi décisif que Baretto, et surtout inadapté avec ce que propose Correa.
Féret a du mal en ce moment, c'est vrai qu'un peu de turnover ferait pas de mal. Ce serait la logique de la concurrence.

Par contre je ne te rejoins pas quand tu dis qu'on est une équipe athlétique, mais tu peux peut-être développer. Boto est une brindille, Tacalfred n'est plus la pile électrique qu'il était, Féret n'a aucune dimension physique (surtout après l'heure de jeu), Mancini a du volume mais aucune puissance, Poto a tout perdu pendant l'intersaison, Dugimont / Yattara bah voilà ça n'impose rien du tout aux défenseurs... au contraire d'un Ayé par exemple qui a toujours été en avance et hyper complet athlétiquement
ah ben pour moi rien que Boto/Arcus c'est parmi les latéraux les plus athlétique du championnat, pas une question de "brindille" ou de bodybulder.
Quand on est bon, tu as Arcus et Boto qui doivent faire 13, 14 km par matchs, ça arrête pas sur les couloirs.

Simplement, quand l'aja est en forme notre bloc est très compliqué à jouer.
par exemple, pour moi un Tacalfred s'intègre parce qu'il a un football beaucoup plus intelligent que les autres, il compense. Avec un niveau technique sympa.
Alors que nos latéraux courent sans arrêt, que Soupra c'est du duel, que Adeoti / Touré ça peut être super solide mais pas forcément de bon joueurs de ballons...

pareil pour Poto, il fait des efforts incroyables. C'est ça qui le fait rester un joueur important, parce que cette saison niveau efficacité :aille:
même Féret, ça reste un gros gabarit difficile à jouer

bref, pour moi le point fort de cette équipe c'est de vraiment pouvoir imposé un pressing de bloc très "athlétique" et qui fait déjoué pas mal d'équipes finalement.
ce n'est pas ça athlétique, toi tu parles de toutes les différentes composantes physiques qui existent c'est différent, dans ce cas là tout le monde est physique, car tout le monde est soit grand, soit endurant, soit rapide, soit musclé, soit un tank, etc. ils ne seraient pas footballeur pro sinon, mais on n'est pas athlétique pour un sous. il n'y a qu'un joueur athlétique dans notre effectif c'est Arcus (d'ailleurs sa place dans l'équipe est uniquement dû à cela) mais c'est le seul, et il y a l'énigme Touré qui lui est athlétique uniquement dans le duel-meme si il se retrouve par hasard dedans mais sinon jamais il n'ira te chercher en agressivité puissante et tonique.