[Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 18 févr. 2019, 21:57

Mathieu MICHEL
48
29%
Carlens ARCUS
12
7%
Mickaël TACALFRED
9
5%
Samuel SOUPRAYEN
17
10%
Kenji VAN BOTO
10
6%
Loïc GOUJON
31
19%
François BELLUGOU
10
6%
Rémy DUGIMONT
2
1%
Julien FERET
7
4%
Romain PHILIPPOTEAUX
9
5%
Mohamed YATTARA
9
5%
 
Nombre total de votes : 164

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Fred47 » 15 févr. 2019, 22:10

Petite victoire mais qui fait du bien.
Il serait temps d essaye certaine chose on a plus rien à perdre mettre merdji en pointe par exemple.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar gab89 » 15 févr. 2019, 22:12

6 pts de retard sur le 5 eme pour le moment mais si Lens gagne a Sochaux demain ce sera 9 pts

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar just4fun » 15 févr. 2019, 22:12

Je trouve que plus le temps passe, moins l'équipe semble jouer en équipe...

C'est triste à voir, que c'est triste. Les matchs sont longs, interminables.

Bref, on gagne, chouette, c'est pas forcément mérité, mais on s'en fout, mais que c'est triste...

Sinon, Pablo, c'est quoi exactement son idée quand il met Dugimont à droite, sérieux ?

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Aja94 » 15 févr. 2019, 22:12

Ce qui n'est pas rassurant c'est que notre meilleur joueur soit le gardien

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar LaTeigne » 15 févr. 2019, 22:13

Oui parce que ce soir on peut remercier Michel de nous laisser dans les matchs avec ses parades (D’ailleurs je pense qu’il va encore finir homme du match, y a un problème quand même 😂)

Et surtout en seconde où on peut remercier le fameux N’Diaye d’avoir loupé deux belles balles de but...

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar cahuete03 » 15 févr. 2019, 22:14

Je pense qu on pourra discuter le positionnement de certains joueurs mais dugimont c est absolument absurde ce que fait correa

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar chico » 15 févr. 2019, 22:15

Pourquoi Bellogu et Goujon milieux defensifs ? Il y avait Adeoti qui marchait sur l'eau et puis Correa qui se met a le mettre sur le banc. Et puis Dugimont... Dire que certains critiquent Barreto. J'ai du mal a suivre notre coach parfois. Victoire pleine de moule, mais victoire quand meme. In Fomba we trust.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Fred47 » 15 févr. 2019, 22:21

Et pourquoi ne pas remettre Youssouf il a était bon pendant la bonne période de l aja.
Cela vient peut-être de lui quand on jouer mieux ?

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Rolfor » 15 févr. 2019, 22:23

Pas vu le match, pas envie... Mais quelqu'un peut me dire ce qu'a donné Bellugou au milieu..? Merci!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Djib » 15 févr. 2019, 22:24

Les dieux du football sont quand mème un sacré sens de l'humour , ce soir , épargnant notre Tacalfred , ils ont fait tombé la foudre sur le malheureux Descamps , à qui il aura manqué un h (et une main solide) pour se voir béni des dieux.

Le match était chiant à suivre , dans ces moments là on se sent vraiment supporters de coeur devant sa tv car toute autre personne normalement constituée passerait sa soirée ailleurs , mais je pense que pour tous les expatriés que nous sommes , la magie d'une victoire complètement inespérée en fin de match efface les 90 minutes "approximatives".

Content pour les joueurs , pour moi si ça passe comme ça à chaque fois (sur un coup du sort , pas forcément à la 90ème...) ça me va !

Sinon petite embrouille Perez Goujon à la fin , du carton pour nos auxerrois (mais finalement c'est Laporte qui est sorti de ses gonds), de l'intervention musclée de Dugimont , la faute est pardonnée (mais pas par l'arbitre) , franchement mème si c'est laborieux je préfère voir les joueurs comme ça.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar auxerroisenforce » 15 févr. 2019, 22:27

On a au moins le mérite d'être assez solide. Souprayen a fait du bien derrière, boto a fait un match dégueulasse. Michel très bon comme d'habitude depuis son retour. Belle entrée de fomba qui ne rate pas l'occasion et surtout qui a l'intelligence et la fougue de suivre cette frappe car il ne faut pas se méprendre le but vient de petits détails si important dans le football, un latéral qui provoque et qui frappe et qui surtout cadre et dans le même temps un joueur suit la frappe et marque. Cadrer c'est la base, on parle de boulette du gardien oui mais il faut être capable de la provoquer ce qu'on a fait en cadrant enfin une frappe mais ce n'était pas suffisant pour marquer là il fallait qu'un joueur suive l'action ce qu'a admirablement fait fomba. Feret à la ramasse sinon tout comme bellugou qui confirme qu'il est bon nul part. Mancini une chèvre mais meilleur que dugimont en dessous de tout. Philipoteaux faible très faible. Yattara une chèvre lui aussi. Faut remettre adeoti au milieu rapidement. Un grand pas vers le maintien, un ouf de soulagement personnellement car que cette équipe est faible.
Clermont de son côté a beaucoup de bons petits joueurs mais ils se sont sabordés ce soir entre le carton rouge cette faute stupide et volontaire et l'erreur du gardien mais que cette équipe a des qualités que nous n'aurons jamais. Pereira lage bon joueur celui là mais je crois qu'il appartient déja plus à clermont il sera en ligue 1 l'année prochaine. L'autre ailier pareil c'est solide, des bons milieux très technique. Ce soir on s'en sort bien même très bien car ils nous ont quand même bien baladé pendant quasi tout le match

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Friend Zone » 15 févr. 2019, 22:31

Djib a écrit : 15 févr. 2019, 22:24
Sinon petite embrouille Perez Goujon à la fin , du carton pour nos auxerrois (mais finalement c'est Laporte qui est sorti de ses gonds), de l'intervention musclée de Dugimont
l'embrouille ce n'est pas avec Goujon mais avec Philippoteaux, et Dugimont n'a fait aucune intervention musclée (rien que les mots ne vont pas ensemble déja)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Djib » 15 févr. 2019, 22:41

threeizy a écrit : 15 févr. 2019, 22:31
Djib a écrit : 15 févr. 2019, 22:24
Sinon petite embrouille Perez Goujon à la fin , du carton pour nos auxerrois (mais finalement c'est Laporte qui est sorti de ses gonds), de l'intervention musclée de Dugimont
l'embrouille ce n'est pas avec Goujon mais avec Philippoteaux, et Dugimont n'a fait aucune intervention musclée (rien que les mots ne vont pas ensemble déja)
Ah ben quand j'ai regardé c'était avec Goujon , et Perez semblait bien le suivre et l'invectiver lui et pas Poto donc j'ai conclu que c'était avec Goujon sinon je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé.
Et en 1ère mt , je ne me rappelle pas exactement à quelle minute précise , il me semble que Dugimont fait faute sur une course de retour vers notre camp et percute le joueur clermontois au niveau de la hanche gauche , entrainant un coup franc au niveau du rond central "coté gauche" si on se place au niveau du point de vue de l'adversaire.
A moins que là encore ma vision nocturne ne m'ait joué quelques tours.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar YoyoAJA89 » 15 févr. 2019, 22:43

Enfin un match serré que l'on remporte.
Ça doit être seulement le 3e de la saison de la sorte avec Béziers et Metz (voir Nancy à l'aller à la limite).
C'est là où on a du mal, réussir à faire basculer de notre côté une situation compliqué mais pas impossible et c'est fait ce soir.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar laverdarie » 15 févr. 2019, 22:46

C'était un match de L2 mais il y a eu de bonnes actions et ce n'était pas si désagréable à regarder que vous voulez bien le dire. Avec une victoire à la fin. La nouveauté c'était Bellugou en sentinelle au début mais qui a bien occupé le terrain avec des transmissions propres et quelques récupérations de ballons discrètes mais utiles. Arcus a fait son match aussi. Yattara plus actif que d'habitude.
Depuis que je ne lis plus les commentaires avant et pendant les matches j'apprécie davantage le spectacle fourni. Si, si.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar djej » 15 févr. 2019, 23:10

papy robert a écrit : 15 févr. 2019, 22:04 Un match sans talent, sans véritable occaz et avec un but pour la victoire, cela s'appelle une Brest-auxerre.
Pour Brest, c'est normal mais là on dirait que ça vous choque...
:super:

à tous les coups on perd ici, quand on perd de manière immérité en ayant fait un bon match, l'&équipe se fait descendre, quand on gagne de façon immérité, l'équipe se fait descendre...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2019, 23:17

Angora a écrit : 15 févr. 2019, 22:07
papy robert a écrit : 15 févr. 2019, 22:04 Un match sans talent, sans véritable occaz et avec un but pour la victoire, cela s'appelle une Brest-auxerre.
Pour Brest, c'est normal mais là on dirait que ça vous choque...
Je pense que Brest était au-dessus de nous lundi, même si on a fait un bon match... et des cadeaux. Là, on n'a pas vraiment été meilleurs que Clermont mais on gagne.
Je ne suis pas d'accord sur le match de lundi et je dis bien sur ce match Brest n'a pas été meilleur que l'aja, pas mal de monde le reconnaît même du côté de Brest, il n'y a qu'à l'aja qu'on pense le contraire c'est quand même paradoxal. Il y aurait eu match nul entre Brest et Auxerre qu'il n'y aurait pas eu à crier au scandale. Sinon en effet ce soir c'était un remake de Brest-Auxerre avec Auxerre dans le rôle de Brest car ce soir j'ai vu un match entre deux équipes de même niveau, et sans la réussite qui a choisie son camp pour faire basculer le match ça se terminait par un 0-0.
Modifié en dernier par Ron33 le 15 févr. 2019, 23:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar djej » 15 févr. 2019, 23:20

Djib a écrit : 15 févr. 2019, 22:41
threeizy a écrit : 15 févr. 2019, 22:31
Djib a écrit : 15 févr. 2019, 22:24
Sinon petite embrouille Perez Goujon à la fin , du carton pour nos auxerrois (mais finalement c'est Laporte qui est sorti de ses gonds), de l'intervention musclée de Dugimont
l'embrouille ce n'est pas avec Goujon mais avec Philippoteaux, et Dugimont n'a fait aucune intervention musclée (rien que les mots ne vont pas ensemble déja)
Ah ben quand j'ai regardé c'était avec Goujon , et Perez semblait bien le suivre et l'invectiver lui et pas Poto donc j'ai conclu que c'était avec Goujon sinon je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé.
Et en 1ère mt , je ne me rappelle pas exactement à quelle minute précise , il me semble que Dugimont fait faute sur une course de retour vers notre camp et percute le joueur clermontois au niveau de la hanche gauche , entrainant un coup franc au niveau du rond central "coté gauche" si on se place au niveau du point de vue de l'adversaire.
A moins que là encore ma vision nocturne ne m'ait joué quelques tours.
y a une première embrouille entre Gastien et Phillipoteaux et ensuite, c'est Perez qui en remet une couche.
Mais dès le début du match, y avait une tension palpable entre Gastien et Phillipoteaux, doit y avoir un contentieux entre eux, ils ont pourtant été coéquipier à Dijon. Gastien a reproché à Phillipoteaux d'en avoir fait des caisses sur le rouge.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar JP-Mignot » 15 févr. 2019, 23:21

Je mets plutot ce match dans la catégorie Nancy que Brest perso mais bon
Match insipide qui tourne dans le bon sens cette fois tant mieux

Dugimont ???

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Friend Zone » 15 févr. 2019, 23:25

laverdarie a écrit : 15 févr. 2019, 22:46 C'était un match de L2 mais il y a eu de bonnes actions et ce n'était pas si désagréable à regarder que vous voulez bien le dire.
euh franchement si tu n'es pas supporter clermontois ou auxerrois tu ne restes pas sur le match, nous on a les 2 corners qui doivent arriver au début de match, puis Clermont a son action devant notre but pas loin du dernier quart d'heure, entre les deux il ne se passe strictement rien à part la maitrise technique de Clermont devant notre milieu et nous qui envoyons devant en mode peut-etre que.