[Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 18 févr. 2019, 21:57

Mathieu MICHEL
48
29%
Carlens ARCUS
12
7%
Mickaël TACALFRED
9
5%
Samuel SOUPRAYEN
17
10%
Kenji VAN BOTO
10
6%
Loïc GOUJON
31
19%
François BELLUGOU
10
6%
Rémy DUGIMONT
2
1%
Julien FERET
7
4%
Romain PHILIPPOTEAUX
9
5%
Mohamed YATTARA
9
5%
 
Nombre total de votes : 164

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Friend Zone » 15 févr. 2019, 23:34

Djib a écrit : 15 févr. 2019, 22:41 Et en 1ère mt , je ne me rappelle pas exactement à quelle minute précise , il me semble que Dugimont fait faute sur une course de retour vers notre camp et percute le joueur clermontois au niveau de la hanche gauche , entrainant un coup franc au niveau du rond central "coté gauche" si on se place au niveau du point de vue de l'adversaire.
A moins que là encore ma vision nocturne ne m'ait joué quelques tours.
Dugimont ne fait aucune intervention et encore moins "musclée", il a la balle et tente une sorte de roulette mais le bout de sa chaussure errafle le bout du tibia de Clermont, mais il n'y a rien eu de musclé, c'etait une pichenette qui frité le tibia

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar phtr » 15 févr. 2019, 23:35

djej a écrit : 15 févr. 2019, 23:10
papy robert a écrit : 15 févr. 2019, 22:04 Un match sans talent, sans véritable occaz et avec un but pour la victoire, cela s'appelle une Brest-auxerre.
Pour Brest, c'est normal mais là on dirait que ça vous choque...
:super:

à tous les coups on perd ici, quand on perd de manière immérité en ayant fait un bon match, l'&équipe se fait descendre, quand on gagne de façon immérité, l'équipe se fait descendre...
C'est pourtant pas compliqué, les gens veulent des victoires 4-0 a l'extérieur toutes les semaines, avec un but du gardien depuis sa surface de temps en temps. C'est une équipe de professionnels , oui ou non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2019, 23:51

threeizy a écrit : 15 févr. 2019, 23:25
laverdarie a écrit : 15 févr. 2019, 22:46 C'était un match de L2 mais il y a eu de bonnes actions et ce n'était pas si désagréable à regarder que vous voulez bien le dire.
euh franchement si tu n'es pas supporter clermontois ou auxerrois tu ne restes pas sur le match, nous on a les 2 corners qui doivent arriver au début de match, puis Clermont a son action devant notre but pas loin du dernier quart d'heure, entre les deux il ne se passe strictement rien à part la maitrise technique de Clermont devant notre milieu et nous qui envoyons devant en mode peut-etre que.
:merci:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Djib » 16 févr. 2019, 02:02

threeizy a écrit : 15 févr. 2019, 23:34 Dugimont ne fait aucune intervention et encore moins "musclée", il a la balle et tente une sorte de roulette mais le bout de sa chaussure errafle le bout du tibia de Clermont, mais il n'y a rien eu de musclé, c'etait une pichenette qui frité le tibia
Musclée dans le sens ou l'autre l'a bien senti passer , a subi sur cette action de jeu , n'a pas dominé , pas "musclée" au sens "athlétique" du terme. :diable:
phtr a écrit : 15 févr. 2019, 23:35
djej a écrit : 15 févr. 2019, 23:10
papy robert a écrit : 15 févr. 2019, 22:04 Un match sans talent, sans véritable occaz et avec un but pour la victoire, cela s'appelle une Brest-auxerre.
Pour Brest, c'est normal mais là on dirait que ça vous choque...
:super:
à tous les coups on perd ici, quand on perd de manière immérité en ayant fait un bon match, l'&équipe se fait descendre, quand on gagne de façon immérité, l'équipe se fait descendre...
C'est pourtant pas compliqué, les gens veulent des victoires 4-0 a l'extérieur toutes les semaines, avec un but du gardien depuis sa surface de temps en temps. C'est une équipe de professionnels , oui ou non ?
Ca c'est très compréhensible , c'est parce que si on était une équipe à petit budget sans ambition déclarée , on pourrait se satisfaire de perdre sur un coup du sort contre le 2ème et de gagner sur un mème coup du sort contre une équipe du bon ventre mou.
On a bien conscience qu'on va pas gagner tous les matchs mais à un moment ou à un autre va bien falloir accélérer la cadence et ne plus se satisfaire des miettes , arriver à se retrouver dans une position ou au minimum on arrive à garder le nul contre Brest voire arracher la victoire sur un coup sur sort et ou on gère tranquillou le match de Clermont en soignant notre diff de buts au lieu jouer ça sur une énorme réussite à la 90ème.
Là on navigue vraiment dans le moyennasse , on ne se montre pas dominant dans cette L2 sauf au niveau budget et surement salaires donc il faut avoir des retombées derrière ou changer de formule.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar gilles » 16 févr. 2019, 06:17

Il nous manque de la régularité dans les performances. Mauvais début, puis grosse série, puis 3-4 matchs sans résultats, puis victoire qui j'espère appelle une série positive.

Il ne faut pas être génial mais régulier.

Aucune équipe ne m'a impressionné, ni surclassé quant les intentions étaient là, donc c'est possible.

Allez l'Aja

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Alex69 » 16 févr. 2019, 07:08

phtr a écrit : 15 févr. 2019, 23:35
djej a écrit : 15 févr. 2019, 23:10
papy robert a écrit : 15 févr. 2019, 22:04 Un match sans talent, sans véritable occaz et avec un but pour la victoire, cela s'appelle une Brest-auxerre.
Pour Brest, c'est normal mais là on dirait que ça vous choque...
:super:

à tous les coups on perd ici, quand on perd de manière immérité en ayant fait un bon match, l'&équipe se fait descendre, quand on gagne de façon immérité, l'équipe se fait descendre...
C'est pourtant pas compliqué, les gens veulent des victoires 4-0 a l'extérieur toutes les semaines, avec un but du gardien depuis sa surface de temps en temps. C'est une équipe de professionnels , oui ou non ?
Y a des adeptes du no football made in Correa, c'est bien.
Non, les gens veulent juste une équipe qui joue de temps en temps le 1er tier du championnat.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar djej » 16 févr. 2019, 07:53

Alex69 a écrit : 16 févr. 2019, 07:08
phtr a écrit : 15 févr. 2019, 23:35
djej a écrit : 15 févr. 2019, 23:10
papy robert a écrit : 15 févr. 2019, 22:04 Un match sans talent, sans véritable occaz et avec un but pour la victoire, cela s'appelle une Brest-auxerre.
Pour Brest, c'est normal mais là on dirait que ça vous choque...
:super:

à tous les coups on perd ici, quand on perd de manière immérité en ayant fait un bon match, l'&équipe se fait descendre, quand on gagne de façon immérité, l'équipe se fait descendre...
C'est pourtant pas compliqué, les gens veulent des victoires 4-0 a l'extérieur toutes les semaines, avec un but du gardien depuis sa surface de temps en temps. C'est une équipe de professionnels , oui ou non ?
Y a des adeptes du no football made in Correa, c'est bien.
Non, les gens veulent juste une équipe qui joue de temps en temps le 1er tier du championnat.
Pour jouer le 1er tiers, il faut des victoires, même moche
si tu cois que le Paris FC est en mode Barcelone depuis le début de l'année...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Alex69 » 16 févr. 2019, 08:07

djej a écrit : 16 févr. 2019, 07:53
Alex69 a écrit : 16 févr. 2019, 07:08
phtr a écrit : 15 févr. 2019, 23:35
djej a écrit : 15 févr. 2019, 23:10
papy robert a écrit : 15 févr. 2019, 22:04 Un match sans talent, sans véritable occaz et avec un but pour la victoire, cela s'appelle une Brest-auxerre.
Pour Brest, c'est normal mais là on dirait que ça vous choque...
:super:

à tous les coups on perd ici, quand on perd de manière immérité en ayant fait un bon match, l'&équipe se fait descendre, quand on gagne de façon immérité, l'équipe se fait descendre...
C'est pourtant pas compliqué, les gens veulent des victoires 4-0 a l'extérieur toutes les semaines, avec un but du gardien depuis sa surface de temps en temps. C'est une équipe de professionnels , oui ou non ?
Y a des adeptes du no football made in Correa, c'est bien.
Non, les gens veulent juste une équipe qui joue de temps en temps le 1er tier du championnat.
Pour jouer le 1er tiers, il faut des victoires, même moche
si tu cois que le Paris FC est en mode Barcelone depuis le début de l'année...
Pourquoi, tu vois régulièrement leur matchs ?
Parceque tu crois encore qu'on va monter ?
On ne demande pas du football léché, mais un minimum de cohérence. La il n'y a rien, c'est moche, triste et en terme de point on est loin du compte.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar djej » 16 févr. 2019, 08:16

Alex69 a écrit : 16 févr. 2019, 08:07
djej a écrit : 16 févr. 2019, 07:53
Alex69 a écrit : 16 févr. 2019, 07:08
phtr a écrit : 15 févr. 2019, 23:35
djej a écrit : 15 févr. 2019, 23:10

:super:

à tous les coups on perd ici, quand on perd de manière immérité en ayant fait un bon match, l'&équipe se fait descendre, quand on gagne de façon immérité, l'équipe se fait descendre...
C'est pourtant pas compliqué, les gens veulent des victoires 4-0 a l'extérieur toutes les semaines, avec un but du gardien depuis sa surface de temps en temps. C'est une équipe de professionnels , oui ou non ?
Y a des adeptes du no football made in Correa, c'est bien.
Non, les gens veulent juste une équipe qui joue de temps en temps le 1er tier du championnat.
Pour jouer le 1er tiers, il faut des victoires, même moche
si tu cois que le Paris FC est en mode Barcelone depuis le début de l'année...
Pourquoi, tu vois régulièrement leur matchs ?
Parceque tu crois encore qu'on va monter ?
On ne demande pas du football léché, mais un minimum de cohérence. La il n'y a rien, c'est moche, triste et en terme de point on est loin du compte.

Mais arrêtes un peu, t'es relou, tu es devenu un troll
Donc si je résumes, tant qu'on sera pas dans le premier tiers, chaque sortie de l'équipe sera critiqué parce qu'on ne joue pas la montée?
même quand on gagne 3-0 face à Orléans avec une 3ème victoire consécutive, ton premier message est négatif, c'est du troll, c'est devenu illisible
Alex69 a écrit : 18 janv. 2019, 22:05 Première période insipide ou Orleans aurait pu bénéficier d'un peno.
Arcus hormis son but, défend mal, relance mal et dans l'axe ( 3 fois de la tête ). Taca, deux grosses boulettes, match très moyen.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Maxfly » 16 févr. 2019, 08:31

djej a écrit : 16 févr. 2019, 07:53
Pour jouer le 1er tiers, il faut des victoires, même moche
si tu cois que le Paris FC est en mode Barcelone depuis le début de l'année...
amusant avec ton avatar :gene:

bien sur que meme barcelone de guardiola gagnait «mochement» avec une possession de balle d'anti jeu notammment.

seulement, en fevrier 2019, nous ne savons tjs pas ou va l'aja, dans quel but, avec quels joueurs.

on va au stades comme on va aux vepres, et vu les 3000 spectateurs hier, ce sentiment doit etre partagé...

la prochaine etape pour l'aja, c'est deja de se mettre sportivement au niveau de clermont, à savoir un recrutement coherent, et une vrai culture de jeu, sur le profil des joueurs notamment.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar tequila » 16 févr. 2019, 08:38

Pour être totalement objectif, victoire IMPORTANTE mais non méritée puisque l' A.J.A. fût trimbalée allégrement durant les 3/4 du match (et je suis gentil !) Mais on prend quand même et ce sera pour les quelques fois où nous aurions dû prendre les 3 points. Arbitrage plus que douteux du trio arbitral qui faillit d'ailleurs mettre le feu aux poudres. Un excellent M. Michel (une nouvelle fois ! Quelle affaire ce gardien et je l'avais d'ailleurs annoncé à son arrivée le connaissant de son passé angevin, même s'il n'était que remplaçant de Butelle) qui nous maintien en vie jusqu'à ce but, quasi inespéré, sur un tir puissant d'Arcus que le gardien clermontois ne peut que repousser et que reprend victorieusement l'entrant L. Fomba, offrant un coaching gagnant à P. Corréa qui ne le méritait pourtant pas !!! En effet, comment "récompenser" Phillippoteaux du brassard de capitaine après sa prestation brestoise ? Comment poursuivre avec Yattara devant alors que, visiblement, ce dernier n'y est plus ? Comment se priver du "détonateur" Mancini face à une équipe aussi "joueuse" que Clermont ? Par contre excellente inspiration pour un Bellugou qui confirme de match en match qu'il est plus un milieu défensif , qu'un défenseur central.
A part cela excellente opération comptable hier soir puisque 7 des équipes qui nous précédent lâchent des points : 3 pour Brest, Le Havre, Clermont et Grenoble et 2 pour Paris F.C., Troyes et Niort. Tout ceci nous remettant, quoi qu'il advienne dans les deux derniers matchs, à ... 4 points de la 6ème place !!! Une confirmation chez l' A.C; Ajaccio, avant la réception de Troyes, serait super bienvenue. Mais après tout n'avons nous pas déjà brisé cette saison le signe indien de l'Ile de Beauté ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Alex69 » 16 févr. 2019, 08:43

djej a écrit : 16 févr. 2019, 08:16 Mais arrêtes un peu, t'es relou, tu es devenu un troll
Donc si je résumes, tant qu'on sera pas dans le premier tiers, chaque sortie de l'équipe sera critiqué parce qu'on ne joue pas la montée?
même quand on gagne 3-0 face à Orléans avec une 3ème victoire consécutive, ton premier message est négatif, c'est du troll, c'est devenu illisible
L'argument du troll quand on a pas d'arguments, mon pauvre djej, quelle tristesse, comme les matchs de l'AJA en somme.
Contrairement a ce que tu affirme, y a des matchs que j'ai vraiment apprécié ( y en a peu certes ) notamment celui a Ajaccio, dans l'engagement, l'efficacité c'était propre et sympa.
Mais bon quand on voit de la merde, on voit de la merde, je vais pas sauter au plafond désolé, on a pas le même niveau d'exigence, libre à toi d'apprécier le spectacle cette saison.
Il y aurait certainement un peu plus d'indulgence de ma pars et j'imagine d'autres, si les résultats étaient un peu plus cohérent avec le budget.
Sur ce, continu d'apprécier la belle saison de l'AJA, son formidable classement, n'oublie pas aussi de traquer les messages de Max car je sais que tu aime ça...et après ça viens traiter les gens de relou, la blague !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar djej » 16 févr. 2019, 08:51

Alex69 a écrit : 16 févr. 2019, 08:43
djej a écrit : 16 févr. 2019, 08:16 Mais arrêtes un peu, t'es relou, tu es devenu un troll
Donc si je résumes, tant qu'on sera pas dans le premier tiers, chaque sortie de l'équipe sera critiqué parce qu'on ne joue pas la montée?
même quand on gagne 3-0 face à Orléans avec une 3ème victoire consécutive, ton premier message est négatif, c'est du troll, c'est devenu illisible
L'argument du troll quand on a pas d'arguments, mon pauvre djej, quelle tristesse
Rien à voir avec des arguments, c'est juste la réalité, quand 99% des messages vont dans le même sens dans le but de dénigrer.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 16 févr. 2019, 09:05

Fred47 a écrit : 15 févr. 2019, 22:21 Et pourquoi ne pas remettre Youssouf il a était bon pendant la bonne période de l aja.
Cela vient peut-être de lui quand on jouer mieux ?
Pas faux

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 16 févr. 2019, 09:13

Maxfly a écrit : 15 févr. 2019, 23:51
threeizy a écrit : 15 févr. 2019, 23:25
laverdarie a écrit : 15 févr. 2019, 22:46 C'était un match de L2 mais il y a eu de bonnes actions et ce n'était pas si désagréable à regarder que vous voulez bien le dire.
euh franchement si tu n'es pas supporter clermontois ou auxerrois tu ne restes pas sur le match, nous on a les 2 corners qui doivent arriver au début de match, puis Clermont a son action devant notre but pas loin du dernier quart d'heure, entre les deux il ne se passe strictement rien à part la maitrise technique de Clermont devant notre milieu et nous qui envoyons devant en mode peut-etre que.
:merci:
En L2 si tu n'est pas supporteur d'une équipe, tu préfère regarder l'herbe qui pousse.
Si tu veux regarder un match de foot tu regarde même pas la L1, mais la liga ou les matchs en Angleterre.
Mais surtout tu ne regarde pas l'équipe de France de rugby

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Alex69 » 16 févr. 2019, 09:16

djej a écrit : 16 févr. 2019, 08:51
Alex69 a écrit : 16 févr. 2019, 08:43
djej a écrit : 16 févr. 2019, 08:16 Mais arrêtes un peu, t'es relou, tu es devenu un troll
Donc si je résumes, tant qu'on sera pas dans le premier tiers, chaque sortie de l'équipe sera critiqué parce qu'on ne joue pas la montée?
même quand on gagne 3-0 face à Orléans avec une 3ème victoire consécutive, ton premier message est négatif, c'est du troll, c'est devenu illisible
L'argument du troll quand on a pas d'arguments, mon pauvre djej, quelle tristesse
Rien à voir avec des arguments, c'est juste la réalité, quand 99% des messages vont dans le même sens dans le but de dénigrer.
Pour moi il y a très peu de choses positives cette saison, hormis Boto qui je trouve s'en sort pas trop mal, Souprayen plutôt correct ainsi que Michel, le reste, joueurs et résultats sont insuffisants et les prestations sont régulièrement soporifique.
C'est pas une série de qques matchs ( même si certains furent bons ) qui me rend amnésique sur Correa.
Ton jugement et le miens sont juste différents, c'est tout.
Pas la peine d'insulter les gens qui n'ont pas le même avis que toi.

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar kimi57 » 16 févr. 2019, 09:17

djej a écrit : 15 févr. 2019, 23:10
papy robert a écrit : 15 févr. 2019, 22:04 Un match sans talent, sans véritable occaz et avec un but pour la victoire, cela s'appelle une Brest-auxerre.
Pour Brest, c'est normal mais là on dirait que ça vous choque...
:super:

à tous les coups on perd ici, quand on perd de manière immérité en ayant fait un bon match, l'&équipe se fait descendre, quand on gagne de façon immérité, l'équipe se fait descendre...
D'ailleurs c'est dire ...
laverdarie a écrit : 15 févr. 2019, 22:46
Depuis que je ne lis plus les commentaires avant et pendant les matches j'apprécie davantage le spectacle fourni. Si, si.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar papy robert » 16 févr. 2019, 09:20

Maxfly a écrit : 16 févr. 2019, 08:31
djej a écrit : 16 févr. 2019, 07:53
Pour jouer le 1er tiers, il faut des victoires, même moche
si tu cois que le Paris FC est en mode Barcelone depuis le début de l'année...
amusant avec ton avatar :gene:

bien sur que meme barcelone de guardiola gagnait «mochement» avec une possession de balle d'anti jeu notammment.

seulement, en fevrier 2019, nous ne savons tjs pas ou va l'aja, dans quel but, avec quels joueurs.

on va au stades comme on va aux vepres, et vu les 3000 spectateurs hier, ce sentiment doit etre partagé...

la prochaine etape pour l'aja, c'est deja de se mettre sportivement au niveau de clermont, à savoir un recrutement coherent, et une vrai culture de jeu, sur le profil des joueurs notamment.
Pardon Max, mais le recrutement cohérent à la Clermont et leur niveau sportif les laisse assez loin de ce qu'a fait l'AJA. Et actuellement, le recrutement cohérent à la Clermont et leur immense niveau sportif, leur grande culture du jeu les place...3 points devant nous, sans espoir de montée et sans jamais avoir connu la L1...

Ne dis pas de bêtises Max, les autres vont te suivre...

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Angora » 16 févr. 2019, 09:28

Ron33 a écrit : 15 févr. 2019, 23:17
Angora a écrit : 15 févr. 2019, 22:07
papy robert a écrit : 15 févr. 2019, 22:04 Un match sans talent, sans véritable occaz et avec un but pour la victoire, cela s'appelle une Brest-auxerre.
Pour Brest, c'est normal mais là on dirait que ça vous choque...
Je pense que Brest était au-dessus de nous lundi, même si on a fait un bon match... et des cadeaux. Là, on n'a pas vraiment été meilleurs que Clermont mais on gagne.
Je ne suis pas d'accord sur le match de lundi et je dis bien sur ce match Brest n'a pas été meilleur que l'aja, pas mal de monde le reconnaît même du côté de Brest, il n'y a qu'à l'aja qu'on pense le contraire c'est quand même paradoxal. Il y aurait eu match nul entre Brest et Auxerre qu'il n'y aurait pas eu à crier au scandale. Sinon en effet ce soir c'était un remake de Brest-Auxerre avec Auxerre dans le rôle de Brest car ce soir j'ai vu un match entre deux équipes de même niveau, et sans la réussite qui a choisie son camp pour faire basculer le match ça se terminait par un 0-0.
Je pense toujours que Brest a été meilleur lundi. La match s'est joué sur le physique, le pressing. Et dans ce domaine on a été largement dominé. C'est vrai que du point de vue technique nos joueurs ont été à la hauteur des Brestois et même meilleurs. Mais c'est insuffisant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar Maxfly » 16 févr. 2019, 09:35

papy robert a écrit : 16 févr. 2019, 09:20
Maxfly a écrit : 16 févr. 2019, 08:31
djej a écrit : 16 févr. 2019, 07:53
Pour jouer le 1er tiers, il faut des victoires, même moche
si tu cois que le Paris FC est en mode Barcelone depuis le début de l'année...
amusant avec ton avatar :gene:

bien sur que meme barcelone de guardiola gagnait «mochement» avec une possession de balle d'anti jeu notammment.

seulement, en fevrier 2019, nous ne savons tjs pas ou va l'aja, dans quel but, avec quels joueurs.

on va au stades comme on va aux vepres, et vu les 3000 spectateurs hier, ce sentiment doit etre partagé...

la prochaine etape pour l'aja, c'est deja de se mettre sportivement au niveau de clermont, à savoir un recrutement coherent, et une vrai culture de jeu, sur le profil des joueurs notamment.
Pardon Max, mais le recrutement cohérent à la Clermont et leur niveau sportif les laisse assez loin de ce qu'a fait l'AJA. Et actuellement, le recrutement cohérent à la Clermont et leur immense niveau sportif, leur grande culture du jeu les place...3 points devant nous, sans espoir de montée et sans jamais avoir connu la L1...

Ne dis pas de bêtises Max, les autres vont te suivre...
on parle du rapport point budget ?

oui, clermont travaille bcp mieux que l'aja, et gastien, dont on pense ce que l'on veut, a certainement plus de competence a lui seul que tout le staff sportif de l'aja reunit.
exemple très simple, entre le chassé croisé de ayé et dugimont, d'un coté leur buteur, jeune, très mauvais a l'aja, mais evoluant ailier droit, ça ne s'invente pas, de l'autre, un joueur qui ne sert a rien, avec un bon contrat que l'on va se trainer pendant encore quelques saison.