[Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 18 févr. 2019, 21:57

Mathieu MICHEL
48
29%
Carlens ARCUS
12
7%
Mickaël TACALFRED
9
5%
Samuel SOUPRAYEN
17
10%
Kenji VAN BOTO
10
6%
Loïc GOUJON
31
19%
François BELLUGOU
10
6%
Rémy DUGIMONT
2
1%
Julien FERET
7
4%
Romain PHILIPPOTEAUX
9
5%
Mohamed YATTARA
9
5%
 
Nombre total de votes : 164

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 0 Clermont Foot (Fomba 90')

Messagepar just4fun » 20 févr. 2019, 10:28

YoyoAJA89 a écrit : 20 févr. 2019, 09:45
just4fun a écrit : 19 févr. 2019, 10:04
YoyoAJA89 a écrit : 19 févr. 2019, 09:50
Maxfly a écrit : 19 févr. 2019, 00:21 barreto est un bon joueur pour viser la 17 eme place de L2, comme sakhi, ou d'autres, comme bouby homme de base a orleans, bon joueur de national ou pour le maintien en l2.

pas de honte a etre un joueur de 2eme partie de l2, seulement, si tu veux viser plus haute, il faut d'autres joueurs.

quand j'ai critiqué le recrutement de merdji ici, je me suis fais unanimement défoncé par le forum, qui en ont rajouté lorsqu'il a marqué.
les memes qui aujourd'hui ne veulent plus entendre parler de merdji....
Ah bon, Merdji est moins bon que Dugimont?
Pour moi, Merdji et Begraoui devraient avoir leurs chances en pointe dans une attaque à 2 avec Yattara.
Pour moi ils devraient également avoir leur chance, mais si tu mets une attaque à 2 ça veut dire que Feret sort, et ça notre génialissime coach ne le fera jamais, parce que Feret a quand même eu un gros passage cette saison pendant 4/5 matchs, il a obtenu le totem d'immunité.
Féret peut pas être utilisé plus bas comme en début de saison contre Châteauroux en Coupe de la Ligue?
Bien sûr que si, mais à coté de qui ? Parce que Feret n'a pas le volume de jeu pour jouer plus bas (à mon avis), donc le milieu def se retrouverait seul à gérer l'aspect défensif, il faudrait qu'il soit monstrueux, mais moi je suis ouvert à tout (sauf au 451 dégueu de Pablo)