[Réactions] AC Ajaccio 2 - 1 AJ Auxerre (Nouri, 38' ; Gimbert, 78' / Mancini, 9')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les Auxerrois les moins pires ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 25 févr. 2019, 21:56

Mathieu Michel
18
24%
Carlens Arcus
2
3%
Mickaël Tacalfred
4
5%
Samuel Souprayen
4
5%
Kenji Van Boto
9
12%
François Bellugou
3
4%
Loïc Goujon
14
19%
Julien Féret
1
1%
Daniel Mancini
16
21%
Romain Philippoteaux
1
1%
Mohamed Yattara
3
4%
 
Nombre total de votes : 75

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] AC Ajaccio 2 - 1 AJ Auxerre (Nouri, 38' ; Gimbert, 78' / Mancini, 9')

Messagepar Ron33 » 24 févr. 2019, 18:55

Sauf qu'aucun de ces coachs surtout Furlan ne viendront dans un club qui se prétend ambitieux mais qui en fait de par son fonctionnement et encadrement ne l'est finalement pas, il faut arrêter de rêver. J'en vois certains qui parle de Puel non mais il faut redescendre sur terre à un moment.

Re: [Réactions] AC Ajaccio 2 - 1 AJ Auxerre (Nouri, 38' ; Gimbert, 78' / Mancini, 9')

Messagepar arés » 24 févr. 2019, 21:20

auxerroisenforce a écrit : 23 févr. 2019, 16:41 Tu vois fomba jouer 5 minutes et tu te dis mon dieu comment on fait pour jouer avec goujon au milieu. Fomba a un vrai potentiel il faut juste qu'il arrive à trouver le rythme en ligue 2 pour pouvoir tenir toute la saison à un bon niveau. Désolé pour goujon c'est faible très faible quand même très limité plutôt d'ailleurs. Fomba a une technique balle au pied très intéressante une percussion balle au pied il est capable de faire des transversales dans les pieds lui enfin c'est un footballeur avec un vrai potentiel
en tout cas, ont voient bien que GOUJON n'est pas ton pote ...il n'y a pas une seule semaine ou tu le descend pas :nono: :nono:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] AC Ajaccio 2 - 1 AJ Auxerre (Nouri, 38' ; Gimbert, 78' / Mancini, 9')

Messagepar Samira89 » 24 févr. 2019, 21:38

Je viens de voir le match , une purge comme depuis Nancy . On dirait un match du début de saison , aucune cohérence niveau coaching , ça va être très long comme l'année dernière ... faut pas que Pablo oublie qu'il faut bien encore 7 points pour être sur d être en ligue 2 l'année pro . Quand on voit le niveau de l'aja depuis Nancy c'est juste une honte , aucune progression par rapport a l'année dernière , on stagne , on s'ennuie , on a pas envie ... j'ai envie dire vivement l'année prochaine , mais bon ça risque d être la même chose avec ce coach ...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] AC Ajaccio 2 - 1 AJ Auxerre (Nouri, 38' ; Gimbert, 78' / Mancini, 9')

Messagepar canto89 » 24 févr. 2019, 22:03

Ron33 a écrit : 24 févr. 2019, 18:55 Sauf qu'aucun de ces coachs surtout Furlan ne viendront dans un club qui se prétend ambitieux mais qui en fait de par son fonctionnement et encadrement ne l'est finalement pas, il faut arrêter de rêver. J'en vois certains qui parle de Puel non mais il faut redescendre sur terre à un moment.
et c est exactement pareil pour les joueurs que certains ici voudrai voir evoluer sous nos couleurs
si ca se trouve de bons joueurs ont ete sondé mais on refusé de venir

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] AC Ajaccio 2 - 1 AJ Auxerre (Nouri, 38' ; Gimbert, 78' / Mancini, 9')

Messagepar Maxfly » 24 févr. 2019, 23:20

bah deja, pensez vous que ça se bouscule pour bosser sous correa ?.

Re: [Réactions] AC Ajaccio 2 - 1 AJ Auxerre (Nouri, 38' ; Gimbert, 78' / Mancini, 9')

Messagepar auxerroisenforce » 24 févr. 2019, 23:43

J'ai rien contre goujon j'adorerais qu'il s'impose vraiment mais il me déçoit énormément il est moyen en tout. Pas d'éclair rien chez ce joueur comme beaucoup de joueurs de cette équipe. J'attendais sans doute trop de lui c'est pour ça que ça donne l'impression que je m'acharne. Fomba je préfère clairement il a quelquechose. Nos joueurs sont vraiment emmerdé avec le ballon on croirait qu'ils découvrent les bases du football, quand fomba est entré techniquement c'était autre chose c'est ce que j'attend des joueurs qu'on recrute. Rien que nouri nous a mis la misère, on a pas ce genre de joueur de qualité dans notre groupe, pareil coutadeur et Cavalli nous ont bien montré comment il faut jouer. Au rapport de force on s'est fait éclater

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] AC Ajaccio 2 - 1 AJ Auxerre (Nouri, 38' ; Gimbert, 78' / Mancini, 9')

Messagepar Djib » 25 févr. 2019, 23:21

auxerroisenforce a écrit : 24 févr. 2019, 23:43 J'ai rien contre goujon j'adorerais qu'il s'impose vraiment mais il me déçoit énormément il est moyen en tout. Pas d'éclair rien chez ce joueur comme beaucoup de joueurs de cette équipe. J'attendais sans doute trop de lui c'est pour ça que ça donne l'impression que je m'acharne. Fomba je préfère clairement il a quelquechose. Nos joueurs sont vraiment emmerdé avec le ballon on croirait qu'ils découvrent les bases du football, quand fomba est entré techniquement c'était autre chose c'est ce que j'attend des joueurs qu'on recrute. Rien que nouri nous a mis la misère, on a pas ce genre de joueur de qualité dans notre groupe, pareil coutadeur et Cavalli nous ont bien montré comment il faut jouer. Au rapport de force on s'est fait éclater
:super:
Pareil pour moi au niveau des jeunes , comme toi c'est pas pour ètre "contre eux" car on les suit depuis un moment et on apprécie les suivre et les voir évoluer mais je pensais qu'ils avaient + de marge pour franchir le palier L2-L1 , qu'ils allaient + apporter si on leur faisait confiance sur la durée.
Nous on a clairement tiré les mauvaises cartes pour le moment , car les jeunes qu'on essaye d'amener à maturité (Goujon , Boto , Fomba) ne sont pas aux postes les + "exposés" (comme par exemple Haller , Ndicka ...) donc ben ils empilent pas les buts ou les sauvetages en dernier def , ils sont avant tout dépendant de la perf des autres , et comme tu le dis bien aussi , parmi les autres il manque de la qualité voire de l'intelligence footballistique ou de la roublardise ou je sais pas quoi mais il manque toujours quelque chose.

Re: [Réactions] AC Ajaccio 2 - 1 AJ Auxerre (Nouri, 38' ; Gimbert, 78' / Mancini, 9')

Messagepar laverdarie » 26 févr. 2019, 00:26

Je ne sais pas comment Correa gère les titularisations puis les "disparitions" avec ses joueurs. Mais être titularisé puis sorti de l'équipe la semaine après sans raison apparente ne doit pas être positif psychologiquement. Et dans ce cas il y Mancini, Dugimont, Yattara, Youssouf, Goujon, Bellugou (blessé, remplacé par Tacalfred), Fomba, Touré... Ne parlons pas des Baretto, Merdji. Si tu fais un match correct et que tu ne joues pas la fois suivante sans explication, à la longue...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] AC Ajaccio 2 - 1 AJ Auxerre (Nouri, 38' ; Gimbert, 78' / Mancini, 9')

Messagepar just4fun » 26 févr. 2019, 08:12

Djib a écrit : 25 févr. 2019, 23:21
auxerroisenforce a écrit : 24 févr. 2019, 23:43 J'ai rien contre goujon j'adorerais qu'il s'impose vraiment mais il me déçoit énormément il est moyen en tout. Pas d'éclair rien chez ce joueur comme beaucoup de joueurs de cette équipe.
:super:
Pareil pour moi au niveau des jeunes , comme toi c'est pas pour ètre "contre eux" car on les suit depuis un moment et on apprécie les suivre et les voir évoluer mais je pensais qu'ils avaient + de marge pour franchir le palier L2-L1 , qu'ils allaient + apporter si on leur faisait confiance sur la durée.
Peut être que si nos jeunes avaient une marge plus importante, mais qu'ils ne sont pas les seuls responsables si ils ne progressent pas autant qu'espérer ?

Tu peux avoir la plus belle des pierres précieuses, si tu n'as pas un top ouvrier, ça ne reste guère qu'un cailloux, idem en haute couture, dans la restauration, et quasi tous les domaines.

Un Fomba, qui réalisait un début de saison plus qu'honorable s'est vu sortir et devenir remplaçant, un Boto qui avait montré de bonnes choses, et il s'est vu mettre un Souprayen dans les pattes (bon, ok, grâce au jeu des blessures il a réussi a retrouver sa place et à avoir un peu de temps pour montrer qu'il avait l'étoffe d'un titulaire), un Sakhi, qui a fait une deuxième partie de saison plutôt honorable s'est vu sortir du groupe, à contrario, un Arcus qui ne progresse absolument pas (voire régresse) est tranquillement installé sans concurrence (alors que pour moi Youssouf mérite plus d'être titulaire)

Et les exemples ne manquent pas, alors certes le jeunes ont leur part de responsabilité, rien ne les empêche de faire du rab après l'entrainement pour progresser, mais le staff est au moins autant, si ce n'est plus, responsable, AUCUN joueur ne progresse depuis l'arrivée de Correa il y a plus d'un an, ce n'est pas un hasard.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] AC Ajaccio 2 - 1 AJ Auxerre (Nouri, 38' ; Gimbert, 78' / Mancini, 9')

Messagepar crapulax » 26 févr. 2019, 09:30

Moi je dirais depuis l arrivée de Fernandez aucun jeune du centre à vraiment perfomé au sein du club !

Quand l'ossature de l'équipe n'est pas stable, le fond de jeu établis, introduire des jeunes dans de la bouillie de football ne permet pas de progresser. Quand tu mets l'avenir du club sur les épaules des gamins pour se sauver de la relégation etc etc

Depuis le départ de Santini, il n'y a plus d'identité de jeu à Auxerre, des techniciens dépassés par les générations de jeunes, un management vieillissant ne passant plus ......... Correa la dessus est le champion !!

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] AC Ajaccio 2 - 1 AJ Auxerre (Nouri, 38' ; Gimbert, 78' / Mancini, 9')

Messagepar pineda » 26 févr. 2019, 12:05

just4fun a écrit : 26 févr. 2019, 08:12
.....
Un Fomba, qui réalisait un début de saison plus qu'honorable s'est vu sortir et devenir remplaçant, un Boto qui avait montré de bonnes choses, et il s'est vu mettre un Souprayen dans les pattes (bon, ok, grâce au jeu des blessures il a réussi a retrouver sa place et à avoir un peu de temps pour montrer qu'il avait l'étoffe d'un titulaire), un Sakhi, qui a fait une deuxième partie de saison plutôt honorable s'est vu sortir du groupe, à contrario, un Arcus qui ne progresse absolument pas (voire régresse) est tranquillement installé sans concurrence (alors que pour moi Youssouf mérite plus d'être titulaire)

Et les exemples ne manquent pas, alors certes le jeunes ont leur part de responsabilité, rien ne les empêche de faire du rab après l'entrainement pour progresser, mais le staff est au moins autant, si ce n'est plus, responsable, AUCUN joueur ne progresse depuis l'arrivée de Correa il y a plus d'un an, ce n'est pas un hasard.

Merci pour ces paroles pleines de bon sens.
l'AJA n'est plus conduite à la victoire mais à l'incompréhension et l'incohérence.