[Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
18
23%
Bendjaloud Youssouf
3
4%
Mickaël Tacalfred
7
9%
Samuel Souprayen
4
5%
Kenji Van Boto
8
10%
François Bellugou
11
14%
Lamine Fomba
12
15%
Julien Féret
1
1%
Daniel Mancini
7
9%
Romain Philippoteaux
2
3%
Mohamed Yattara
4
5%
Rémy Dugimont
1
1%
 
Nombre total de votes : 78

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar fredeau » 01 mars 2019, 22:06

La saison dernière à la 27e journée, on était 11e avec 37points. C'est bien, on progresse... :pleur4:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Ron33 » 01 mars 2019, 22:07

Alex69 a écrit : 01 mars 2019, 21:59 Souillage en règle sur notre propre pelouse.
Tout les complices de ce mauvais sketch doivent dégager au plus vite.
Un sabordage honteux de la part du coach qui n'en a que le nom et des joueurs qui sont en dessous de tout.
12ème défaite. Objectif 20 ?
Ca t'apportes quoi au juste de comptabiliser les défaites ?, à chaque fois que l'aja perd tu nous sors encore son nombre de défaites, ça t'apporte quoi au final ?.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar just4fun » 01 mars 2019, 22:08

D'un coté tu as des joueurs capable de se faire une passe dans les pieds, de jouer vers l'avant, mettre du rythme, de faire des transversalles de 60m dans les pieds, de faire des contrôles, des reprises de volée et des centres sur la tête du copain (ils doivent travailler ça à l'entrainement on dirait, ça paraît incroyable), de l'autre, tu as des touristes qui marchent sur le terrain, qui sont incapable de faire une passe dans les pieds à 5m, incapables de faire un centre, incapable de faire un pressing, incapable de contrôler un ballon, incapable de faire une frappe, incapable de jouer ensemble, bref, score flateur.

Et une question, c'est qui le capitaine ? Samassa a commencé à gagner du temps dès la quinzième minute, il a gardé la balle près de 20 secondes dans les mains, il a mis plus d'1 minute à tirer un 6m, et à AUCUN MOMENT le capitaine n'est allé parler à l'arbitre, ça en dit long sur l'implication des joueurs.

Si Pablo a un minimum d'amour propre, il ne se présente plus à Auxerre.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Alex69 » 01 mars 2019, 22:09

Ron33 a écrit : 01 mars 2019, 22:07
Alex69 a écrit : 01 mars 2019, 21:59 Souillage en règle sur notre propre pelouse.
Tout les complices de ce mauvais sketch doivent dégager au plus vite.
Un sabordage honteux de la part du coach qui n'en a que le nom et des joueurs qui sont en dessous de tout.
12ème défaite. Objectif 20 ?
Ca t'apportes quoi au juste de comptabiliser les défaites ?, à chaque fois que l'aja perd tu nous sors encore son nombre de défaites, ça t'apporte quoi au final ?.
De te faire parler Ron, et ça marche.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Ron33 » 01 mars 2019, 22:10

Ah d'accord je voulais juste savoir parce que franchement tu radotes avec ça.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar AJAniçois » 01 mars 2019, 22:10

Les troyens ont pas montré grand chose. Alors que dire de nos joueurs!! c'est la première fois de la saison (malgré toutes les défaites!) que je vote pour aucun joueur!

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar auxerroisenforce » 01 mars 2019, 22:10

on est très loin d'être sauvé, on serait sans doute bien inspiré de changer dès maintenant de coach. Je n'ai pas compris ces derniers changements dans l'équipe mais vraiment pas. Bellugou est une cata mais il est pas le seul, au milieu on s'est fait croqué mais alors à fond surtout que fomba manque clairement d'impact physique et a en plus fait un très mauvais match. Et si on tentait d'alloglio pour finir la saison

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar BadTrip71 » 01 mars 2019, 22:11

Il faut que les chose bouge en haut lieu le maintien est loin d'être assurer on es a 8 pts du barragiste pour la national on attend quoi ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Clement89 » 01 mars 2019, 22:13

auxerroisenforce a écrit : 01 mars 2019, 22:10 on est très loin d'être sauvé, on serait sans doute bien inspiré de changer dès maintenant de coach. Je n'ai pas compris ces derniers changements dans l'équipe mais vraiment pas. Bellugou est une cata mais il est pas le seul, au milieu on s'est fait croqué mais alors à fond surtout que fomba manque clairement d'impact physique et a en plus fait un très mauvais match. Et si on tentait d'alloglio pour finir la saison
J'en ai parlé sur le live du match, effectivement ça serait un bon coup à prendre, il a fait de belles choses a Dijon

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Ron33 » 01 mars 2019, 22:13

Sam a écrit : 01 mars 2019, 22:03 Attention tout de même car Sochaux est à 25 points (Nancy en pleine bourre à 26 en profitant de l'expulsion) et Auxerre à 33.
Comme on est absolument incapable de marquer et donc de gagner, il faut vraiment faire gaffe car on est pas maintenu.
Sincèrement, il faut en finir avec Corréa. Ce n'est plus possible.
Peut-être que l'équipe cherche à se faire peur après tout histoire de ne pas connaître une fin de saison sans aucun objectif et donc ennuyeuse. Peut-être qu'ils se disent que jouer le maintien jusque dans les dernières journées donnera du piment pour cette fin de saison. Sincèrement je pense surtout que les joueurs ont lâché pour de bon Correa et je les comprends à vrai dire tant cet entraîneur est perdu et c'est très inquiétant pour la fin de saison.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Cerise89 » 01 mars 2019, 22:15

mais comment tu peux te passer de Adeoti et de Goujon au milieu .....

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar ANILIL21 » 01 mars 2019, 22:16

Correa avait trouvé la formule pour qu'on gagne tout nos matchs au moins 3-0,pas de bol il a perdu la feuille sur laquelle tout était marqué et n'est plus capable de se rappeler ce qu'il y avait dessus.

Alors du coup il essaye n'importe quoi en priant pour tomber par hasard sur la fameuse formule.

Un peu comme le mec qui a paumé le numéro de la jolie fille qu'il a chopé en soirée et qui fait des numéros au hasard en espérant tomber sur elle.

Au final ce serait presque touchant si ce n'était pas complètement stupide et très dommage.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Blade » 01 mars 2019, 22:18

Y a pas que la feuille de match qui est paumée. Le coach aussi, et ça fait un moment.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Thijualean » 01 mars 2019, 22:21

Sam a écrit : 01 mars 2019, 22:03 Attention tout de même car Sochaux est à 25 points (Nancy en pleine bourre à 26 en profitant de l'expulsion) et Auxerre à 33.
Comme on est absolument incapable de marquer et donc de gagner, il faut vraiment faire gaffe car on est pas maintenu.
Sincèrement, il faut en finir avec Corréa. Ce n'est plus possible.
C'est ça le plus inquiétant !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Clement89 » 01 mars 2019, 22:21

Cerise89 a écrit : 01 mars 2019, 22:15 mais comment tu peux te passer de Adeoti et de Goujon au milieu .....
Ils sont beaucoup trop bons pour être titulaires, la logique Correa

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Ron33 » 01 mars 2019, 22:21

Franchement Correa je sature de plus en plus, en tout cas je vais prendre du recul avec l'aja jusqu'à la fin de la saison ça m'évitera de perdre encore plus de temps, de plus comme j'ai l'impression que de leur côté les joueurs ont également décidé de se mettre en vacances je vais donc en faire de même Etre pris pour un idiot ça suffit à un moment, bon courage à ceux qui auront le courage de suivre cette pseudo équipe et son pseudo entraîneur jusqu'à la fin de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar ANILIL21 » 01 mars 2019, 22:22

Blade a écrit : 01 mars 2019, 22:18 Y a pas que la feuille de match qui est paumée. Le coach aussi, et ça fait un moment.
Les deux sont liés.

Je l'imagine en train de faire sa compo : " bon sang qu'est-ce que j'avais marqué sur cette put... de feuille ? Dugimont en attaque ? Je crois qu'il y avait un truc comme ça ... ".

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar canto89 » 01 mars 2019, 22:23

just4fun a écrit : 01 mars 2019, 22:08 D'un coté tu as des joueurs capable de se faire une passe dans les pieds, de jouer vers l'avant, mettre du rythme, de faire des transversalles de 60m dans les pieds, de faire des contrôles, des reprises de volée et des centres sur la tête du copain (ils doivent travailler ça à l'entrainement on dirait, ça paraît incroyable), de l'autre, tu as des touristes qui marchent sur le terrain, qui sont incapable de faire une passe dans les pieds à 5m, incapables de faire un centre, incapable de faire un pressing, incapable de contrôler un ballon, incapable de faire une frappe, incapable de jouer ensemble, bref, score flateur.

Et une question, c'est qui le capitaine ? Samassa a commencé à gagner du temps dès la quinzième minute, il a gardé la balle près de 20 secondes dans les mains, il a mis plus d'1 minute à tirer un 6m, et à AUCUN MOMENT le capitaine n'est allé parler à l'arbitre, ça en dit long sur l'implication des joueurs.

Si Pablo a un minimum d'amour propre, il ne se présente plus à Auxerre.
Ça ne devait même pas se bosser à l entraînement pour des pros çe serait le minimum à faire
L entraîneur ne devrait bosser que le schéma tactique
Et c est pour ca que j en veux qu' à moitié à Correa le reste les joueurs font tout ce qu' il faut pour ne rien faire
Ce n est pas normal de revoir les fondamentaux après la formation
C est comme si on devait revoir nos bases dans nos métiers après avoir décroché un contrat
Mon exemple est très scolaire et minimaliste certe mais c est honteux de voir ce que l on voit

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar verlaatboy » 01 mars 2019, 22:25

Là, ça pique... 😂

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Clement89 » 01 mars 2019, 22:29

Bref je comprend pas pourquoi les Goujon, Arcus et Adéoti jouent pas alors qu'ils étaient les meilleurs ou les moins mauvais en tous cas. (Quoique Adéoti paraît qu'il est puni car il a osé dire qu'il y a pas d'attaquant, selon des rumeurs)