[Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
18
23%
Bendjaloud Youssouf
3
4%
Mickaël Tacalfred
7
9%
Samuel Souprayen
4
5%
Kenji Van Boto
8
10%
François Bellugou
11
14%
Lamine Fomba
12
15%
Julien Féret
1
1%
Daniel Mancini
7
9%
Romain Philippoteaux
2
3%
Mohamed Yattara
4
5%
Rémy Dugimont
1
1%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar thib89aja » 01 mars 2019, 23:24

yattara j'ose mème pas en parler , il as été tellement ridicule et philippoteaux qui lache jamais sa balle :rougefaché:

Apres le reste tout le monde sans fou tout le monde marche une équipe laborieuse pas un tir cadre du match et dugimont as pas touche un balon en deuxieme mi temps :super: :super: :super: :super:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Alex69 » 01 mars 2019, 23:42

A t'on des nouvelles de la bouteille violentée ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar canto89 » 01 mars 2019, 23:47

just4fun a écrit : 01 mars 2019, 23:04
canto89 a écrit : 01 mars 2019, 22:51
just4fun a écrit : 01 mars 2019, 22:42
canto89 a écrit : 01 mars 2019, 22:23
just4fun a écrit : 01 mars 2019, 22:08 D'un coté tu as des joueurs capable de se faire une passe dans les pieds, de jouer vers l'avant, mettre du rythme, de faire des transversalles de 60m dans les pieds, de faire des contrôles, des reprises de volée et des centres sur la tête du copain (ils doivent travailler ça à l'entrainement on dirait, ça paraît incroyable), de l'autre, tu as des touristes qui marchent sur le terrain, qui sont incapable de faire une passe dans les pieds à 5m, incapables de faire un centre, incapable de faire un pressing, incapable de contrôler un ballon, incapable de faire une frappe, incapable de jouer ensemble, bref, score flateur.

Et une question, c'est qui le capitaine ? Samassa a commencé à gagner du temps dès la quinzième minute, il a gardé la balle près de 20 secondes dans les mains, il a mis plus d'1 minute à tirer un 6m, et à AUCUN MOMENT le capitaine n'est allé parler à l'arbitre, ça en dit long sur l'implication des joueurs.

Si Pablo a un minimum d'amour propre, il ne se présente plus à Auxerre.
Ça ne devait même pas se bosser à l entraînement pour des pros çe serait le minimum à faire
L entraîneur ne devrait bosser que le schéma tactique
Et c est pour ca que j en veux qu' à moitié à Correa le reste les joueurs font tout ce qu' il faut pour ne rien faire
Ce n est pas normal de revoir les fondamentaux après la formation
C est comme si on devait revoir nos bases dans nos métiers après avoir décroché un contrat
Mon exemple est très scolaire et minimaliste certe mais c est honteux de voir ce que l on voit
Pourtant un Favre fait travailler ça à toutes ses équipes, Furlan aussi, et je pense que c'est loin d'être les seuls.
Mais pour ça il faut que le coach ait envie de travailler un peu, le notre non, il ne semble pas plus impliqué que ça, il fait le strict minimum, voire moins.
Est ce que quelqu'un un ici à déjà assister à quelques entraînements ?
Perso non, car je vis trop loin, mais plusieurs "contacts" m'en ont parlé, et c'est toujours le même son de cloche, entrainements trop light, mises en places tactiques minimalistes voire inexistantes, c'est plus proche de la cours de récré que de l'entrainement pro.

Et franchement, quand tu vois le rythme des joueurs le vendredi, tu vois qu'ils n'ont pas la capacité de tenir un rythme soutenu, techniquement et tactiquement je n'ai pas vu de progression depuis 1 an
ton retour me fait penser etrangement a un entrainement que j ai pu voir du temps de Fernandez
et je peux concevoir que Correa ne fait pas sa part de boulot
mais ca me rend fou de voir qu il faut les bouger comme des debutants
si au moins ils se bougeaient comme de vrai pro mais que rien ne se degagé je serai un peu plus complaisant mais la .....
je veux bien entendre qu ils ne jouent pas a leur place que les automatismes se trouvent perturbé a la sortie d un joueur
et j en passe mais merde quoi ce sont des pros combien d amateurs qui n ont pas percé reveraient d etre a leur place ils devraient etre des exemples pour nos jeunes ect ect....
perso dans mon taf quand je recois des directives qui me plaisent ou pas ben y a pas a chier je dois etre productif et respecter les ordres et ce n est surtout pas a moi de me monter contre mon chef sous tel ou tel pretexte je me bouge point barre et surtout je respecte mes bases sinon je reste chez moi pour ne pas etre contre productif

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Blade » 01 mars 2019, 23:56

Je répète que le problème vient du coach.
Un coach compétant arriverait à tirer quelque chose de cette équipe.
Les exemples récents de joueurs, bons avant de signer à Auxerre, puis qui deviennent nuls ensuite et inversement le prouvent.
Mais l'équipe est à l'image de son coach... Cramé.
De plus, l'impression que les joueurs ont lâchés le coach, se voit de plus en plus.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar canto89 » 02 mars 2019, 00:32

Blade a écrit : 01 mars 2019, 23:56 Je répète que le problème vient du coach.
Un coach compétant arriverait à tirer quelque chose de cette équipe.
Les exemples récents de joueurs, bons avant de signer à Auxerre, puis qui deviennent nuls ensuite et inversement le prouvent.
Mais l'équipe est à l'image de son coach... Cramé.
De plus, l'impression que les joueurs ont lâchés le coach, se voit de plus en plus.
je l entend bien
nous avons donc a faire a des gamins capricieux faisant une colere quand on ne leur cede pas un jouet
trop dur la vie de footballeur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Blade » 02 mars 2019, 00:46

canto89 a écrit : 02 mars 2019, 00:32
Blade a écrit : 01 mars 2019, 23:56 Je répète que le problème vient du coach.
Un coach compétant arriverait à tirer quelque chose de cette équipe.
Les exemples récents de joueurs, bons avant de signer à Auxerre, puis qui deviennent nuls ensuite et inversement le prouvent.
Mais l'équipe est à l'image de son coach... Cramé.
De plus, l'impression que les joueurs ont lâchés le coach, se voit de plus en plus.
je l entend bien
nous avons donc a faire a des gamins capricieux faisant une colere quand on ne leur cede pas un jouet
trop dur la vie de footballeur
Entre autre. Mais pas seulement, "les gamins" faut s'en occuper, or notre coach est en pré retraite. Et se fout totalement d'encadrer et de faire progresser ses joueurs et son équipe.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar adonator » 02 mars 2019, 01:01

Depuis 3-4 mois, le plan de jeu est beaucoup trop sécuritaire (le milieu notamment, beaucoup trop bas et replié sur lui-même, donc incapable de se projeter et de déstabiliser le bloc adverse) -> les gars ont moins d'occasions de s'exprimer et de tenter des choses -> techniquement y a plus de lien, et dès que ça tourne pas dans le bon sens on lâche.

Parce que pour le coup tactiquement c'était ce qu'il fallait faire: face à un 3-5-2 tu passes par les côtés et tu organises ton pressing de façon à les forcer à relancer dans l'axe, et donc à favoriser leurs pertes de balle, ce qui t'amène directement face à une défense soit à plat, soit désorganisée. Et une fois réglé ce problème tactique, nouveau pour nous, c'est exactement ce qui s'est passé, et de la 15ème à la 40ème les troyens n'ont pas fait 3 passes d'affilée. Seulement, Boto est allé à la pêche, et après le 2ème pion, les gars ont lâché l'affaire...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Djib » 02 mars 2019, 01:48

Perso je me penche + sur le manque de qualité et de complémentarité du groupe que sur le mauvais travail du coach.
On va engager Furlan , on lui laisse ce groupe mal né , il fait 5ème mais on s'arrète aux barrages ... et après on va se mettre à la recherche d'un meilleur coach car on dira que Furlan n'a plus ce qu'il faut , qu'il est dépassé mais que notre groupe est envié par toute la L2.
Quand on se rendra compte qu'on est pas aussi potentiellement beau qu'on voudrait bien le croire , là on fera les bons choix et on avancera.
Après si on veut monter avec Poto , Taca et Yattara (pour ne citer qu'eux) c'est pas demain qu'on verra la L1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Maxfly » 02 mars 2019, 02:36

c'est triste tout ces pseudo supporters qui critiquent l'equipe, les joueurs, les dirigeants, les entraineurs.

si vous n'etes pas content, vous n'avez qu'à aller supporter troyes.


la monté est largement jouable, suffit de gagner tout les match jusqu'à la fin de saison par 3 buts d’écarts.
faut croire en Dugimont superstar et en Glouglou.

vive joga vomito, vive Daury, vive Graille.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Aja94 » 02 mars 2019, 02:43

Eh M Zhou tu fais quoi pfff tout le monde s'en branle dans ce club 😤😤😲

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Alex69 » 02 mars 2019, 07:17

Ca fait quand même mal de se prendre des olés sur sa propre pelouse.
J'espère que les dirigeants arrêteront leur attentisme, prendront leur responsabilités ce we ou semaine prochaine et cesseront le massacre avec cet entraîneur.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 02 mars 2019, 07:49

Aja94 a écrit : 02 mars 2019, 02:43 Eh M Zhou tu fais quoi pfff tout le monde s'en branle dans ce club 😤😤😲
Il ne va pas tarder à s'apercevoir qu'il a acheté une coquille vide

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar AJAIX » 02 mars 2019, 08:12

Et dire qu'il y en a qui me sont tombés dessus quand je disais que l'equipe etait deja en vacance... Tequila je crois...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar verlaatboy » 02 mars 2019, 08:13

On est un peu les gilets jaunes du club....

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Alex69 » 02 mars 2019, 08:38

verlaatboy a écrit : 02 mars 2019, 08:13 On est un peu les gilets jaunes du club....
Et le spectacle proposé = LBD, ça pique les yeux.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar AJAIX » 02 mars 2019, 08:43

Thouzghar 11buts, Aye 12buts ya til quelqu'un qui gere l'attaque a l'aja?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar papy robert » 02 mars 2019, 08:45

Pas de coach avec une vision, une tactique, des idées.
Pas de travail à l'entraînement.
Pas de résultat.
Les joueurs ne sont pas, pour l'essentiel, le problème. On le voit quand L'AJA tourne bien.
Comment être motivés par ce coach, ces entraînements sans vie ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Lolo » 02 mars 2019, 09:21

Va falloir sérieusement penser à mettre en place un staff avec de la rigueur et des idées parce que là. .. Comment dire .... jeu stéréotype pas d'âmes pas de cohérence tactique techniquement limite et j'en passe ... on va se maintenir mais 12 13 ou 14 ème c'est vraiment pas le standing du club

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar pineda » 02 mars 2019, 09:23

Aucune surprise sur le score hier soir, normal, dans le prolongement de ce qui se fait aux entrainements.
Des joueurs qui bossent mais qu’on ne dirige pas à l’essentiel, des exercices dont tu te demandes s’ils sont efficaces, aucune simulation de contre, un staff qui devrait pourtant travailler les cpa.. j’en passe et des meilleures, une exigence de l’entraineur pas au niveau: on laisse faire. C’est la méthode Corréa, on voit le résultat.

Hier on a eu droit a un 11 de départ inédit et un score prévisible.
Défense à 5, Bellugou pourtant milieu défensif mais beaucoup trop défensif.
Comment peut-on se passer de Loic, Jordan ou Birama au milieu qui ont pourtant fait leurs preuves!
Un milieu complètement à la rue hier soir.
Je n’en veux pas aux joueurs, j’ai vu la volonté de bien faire et une certaine détermination de leur part.
Mais que faire avec cette organisation à chier, des placements qui n’ont aucun sens, des trous énormes au milieu, des trous à la récupération, des trous sur le flanc droit Mancini qui dézone à tour de bras comme il le veut..
Benjaloud plein de bonne volonté lui aussi mais dont on sait qu’il doit être milieu droit-ou en 7 mais jamais en 2.
Les joueurs ne suivent que les consignes de leur coach, et franchement quel désastre.
Nous n’arriverons nulle part avec cet entraineur qui s’est mis lui-même (et personne d’autre) dans cette situation.

Ah oui, AAAAaaaahhhhh oui….. le coaching à la con du match contre Nancy nous aura fait beaucoup de mal, mais là aussi c’était prévisible.

!! EPIQUE !! ——>
La phrase de Guy Roux hier soir sur l’E21 en parlant de la situation de l’AJA Guy Roux: “On fait son lit comme on se couche”.
Tout est dit.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Alex69 » 02 mars 2019, 09:33

Correa était un entraîneur moyenasse, il est devenu très mauvais, ce n'est ni un scoop et encore moins une surprise.