[Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
18
23%
Bendjaloud Youssouf
3
4%
Mickaël Tacalfred
7
9%
Samuel Souprayen
4
5%
Kenji Van Boto
8
10%
François Bellugou
11
14%
Lamine Fomba
12
15%
Julien Féret
1
1%
Daniel Mancini
7
9%
Romain Philippoteaux
2
3%
Mohamed Yattara
4
5%
Rémy Dugimont
1
1%
 
Nombre total de votes : 78

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Ron33 » 02 mars 2019, 12:41

tequila a écrit : 02 mars 2019, 12:16
lion90 a écrit : 02 mars 2019, 12:07 Il ne faudra pas 42 points pour se maintenir selon moi.
Mais sommes nous capables de n'en prendre ne serait-ce que 7 ou 8 "à l'arrache" ? Vu l'état d'esprit, la faiblesse abyssale en attaque et le coaching de ouf, je commence à en douter.
Si l'équipe n'est même pas capable de prendre 7 ou 8 points et bien qu'elle arrête tout de suite,
même si c'est vrai que sur ce qu'elle montre on peut quand même se poser des questions. Enfin tant que Béziers, le Red Star et Sochaux n'avanceront pas Auxerre peut voir venir c'est ce que doivent se dire nos sénateurs.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Angora » 02 mars 2019, 12:43

Alex69 a écrit : 02 mars 2019, 11:23 " Il va falloir trouver le onze qui aura envie d’aller faire un résultat à Lens. "

Toujours les mêmes conneries et le blabla habituel, il cherche encore et toujours...
Monsieur Graille, faite votre job ou rendez votre tablier vous aussi !
Pablo, j'ai une grande idée: bâtir une équipe à partir de celle qui avait fait une si bonne série. Une idée de génie, non?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Djib90 » 02 mars 2019, 13:26

Bravo à vous qui allez encore au stade voir ça franchement.... Perso ça fait déjà quelques semaines que j'ai arrêté de perdre mon temps à regarder les matchs... c'est juste honteux ce qui nous est proposé depuis de nombreuses années... :snif:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Ron33 » 02 mars 2019, 14:18

La réaction de Correa mythique: "il va falloir trouver le 11 qui a envie de faire quelque chose à Lens", comment peut-on accepter d'entendre ce genre de propos ?. On voit bien que le mec n'a plus aucune solution et qu'il voit bien que la relation entre lui et l'équipe semble rompue.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar laverdarie » 02 mars 2019, 15:08

Ron33 a écrit : 02 mars 2019, 14:18 La réaction de Correa mythique: "il va falloir trouver le 11 qui a envie de faire quelque chose à Lens", comment peut-on accepter d'entendre ce genre de propos ?.
Et encore, ce n'est pas sûr qu'ils soient 11.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar lion90 » 02 mars 2019, 15:10

tequila a écrit : 02 mars 2019, 12:16
lion90 a écrit : 02 mars 2019, 12:07 Il ne faudra pas 42 points pour se maintenir selon moi.
Mais sommes nous capables de n'en prendre ne serait-ce que 7 ou 8 "à l'arrache" ? Vu l'état d'esprit, la faiblesse abyssale en attaque et le coaching de ouf, je commence à en douter.
Je comprends le désappointement généralisé du forum et je le partage. A défaut d'être acquis, ces points ne seront pas pris par nos adversaires qui luttent pour leur maintien également.
Ne voyant ni le Red Star ni Beziers sortir de l'ornière qui peut on craindre dans le bas du tableau.
Autant il est utopiste de croire en une 5ème place, autant il serait sévère de regarder derrière nous. Je ne vois guère que Nancy-Valenciennes-Ajaccio AC capables de nous dépasser sans forcer leurs talents.
En Gros on peut terminer cette saison tranquille entre la 12ème et 16ème place avec une quarantaine de point au compteur.
Une fin de saison bien triste en somme.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar zyperman » 02 mars 2019, 15:54

Ron33 a écrit : 01 mars 2019, 22:13
Sam a écrit : 01 mars 2019, 22:03 Attention tout de même car Sochaux est à 25 points (Nancy en pleine bourre à 26 en profitant de l'expulsion) et Auxerre à 33.
Comme on est absolument incapable de marquer et donc de gagner, il faut vraiment faire gaffe car on est pas maintenu.
Sincèrement, il faut en finir avec Corréa. Ce n'est plus possible.
Peut-être que l'équipe cherche à se faire peur après tout histoire de ne pas connaître une fin de saison sans aucun objectif et donc ennuyeuse. Peut-être qu'ils se disent que jouer le maintien jusque dans les dernières journées donnera du piment pour cette fin de saison. Sincèrement je pense surtout que les joueurs ont lâché pour de bon Correa et je les comprends à vrai dire tant cet entraîneur est perdu et c'est très inquiétant pour la fin de saison.
Oui ok Nancy revient mais on savait qu'avec leur recrutement hivernal ça irait mieux. Mais derrière Sochaux, Béziers et le Red Star c'est la chute libre aussi. Je vois mal comment l'une de ces 3 équipes pourait revenir sur nous.
Pour ce qui est du match, on est parti pour vivre la même fin de saison que l'an passé. L'équipe est clairement en vacance, certains ont sûrement lâché le coach, d'autres pensent sûrement à leur avenir ailleurs. Bref il fallait bien profiter de l'état de grâce connu durant 2 mois car ce sera la seule éclaircie de la saison.
Maintenant j'attend de voir la réaction de Zhou s'il y en a une car si on repart à l'identique au niveau de l'équipe dirigeante pour la saison prochaine on vivra à mon avis une énième saison sans saveur. Cela fait maintenant 3 ans que les dirigeants sont en place et n'arrivent pas à redresser la barre. Ils ont eu du temps, ils ont échoués, ils doivent pour moi céder leur place.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Fred47 » 02 mars 2019, 16:00

Pourquoi ne pas mettre notre soi-disant entraîneur à la retraite ais essayer Paul leguen

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Ron33 » 02 mars 2019, 16:27

Le Guen un énième has been laissons-le sur l'équipe21 c'est encore là qu'il est le mieux, de toute façon il aurait pu venir à Auxerre lorsqu'on évoquait Gillot et finalement il n'était pas venu car il n'avait pas reçu les garanties suffisantes par rapport à ce qu'il souhaitait mettre en place. Si on souhaite un jour espérer revoir la Ligue 1 je ne pense pas que ce soit avec ce genre d'entraîneur qu'on y arrivera.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar lion90 » 02 mars 2019, 16:47

Ron33 a écrit : 02 mars 2019, 16:27 Le Guen un énième has been laissons-le sur l'équipe21 c'est encore là qu'il est le mieux, de toute façon il aurait pu venir à Auxerre lorsqu'on évoquait Gillot et finalement il n'était pas venu car il n'avait pas reçu les garanties suffisantes par rapport à ce qu'il souhaitait mettre en place.
Quelle lucidité de la part de Le Guen.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar BadTrip71 » 02 mars 2019, 17:25

zyperman a écrit : 02 mars 2019, 15:54
Ron33 a écrit : 01 mars 2019, 22:13
Sam a écrit : 01 mars 2019, 22:03 Attention tout de même car Sochaux est à 25 points (Nancy en pleine bourre à 26 en profitant de l'expulsion) et Auxerre à 33.
Comme on est absolument incapable de marquer et donc de gagner, il faut vraiment faire gaffe car on est pas maintenu.
Sincèrement, il faut en finir avec Corréa. Ce n'est plus possible.
Peut-être que l'équipe cherche à se faire peur après tout histoire de ne pas connaître une fin de saison sans aucun objectif et donc ennuyeuse. Peut-être qu'ils se disent que jouer le maintien jusque dans les dernières journées donnera du piment pour cette fin de saison. Sincèrement je pense surtout que les joueurs ont lâché pour de bon Correa et je les comprends à vrai dire tant cet entraîneur est perdu et c'est très inquiétant pour la fin de saison.
Oui ok Nancy revient mais on savait qu'avec leur recrutement hivernal ça irait mieux. Mais derrière Sochaux, Béziers et le Red Star c'est la chute libre aussi. Je vois mal comment l'une de ces 3 équipes pourait revenir sur nous.
Pour ce qui est du match, on est parti pour vivre la même fin de saison que l'an passé. L'équipe est clairement en vacance, certains ont sûrement lâché le coach, d'autres pensent sûrement à leur avenir ailleurs. Bref il fallait bien profiter de l'état de grâce connu durant 2 mois car ce sera la seule éclaircie de la saison.
Maintenant j'attend de voir la réaction de Zhou s'il y en a une car si on repart à l'identique au niveau de l'équipe dirigeante pour la saison prochaine on vivra à mon avis une énième saison sans saveur. Cela fait maintenant 3 ans que les dirigeants sont en place et n'arrivent pas à redresser la barre. Ils ont eu du temps, ils ont échoués, ils doivent pour moi céder leur place.
Le problème c'est que la saison est terminée pour nous , mais est ce que les joueurs et le staff vont se bouger pour terminer le plus haut possible , faut penser a la saison prochaine et c'est plus facile de recruter de bon joueurs de ligue 2 en terminant 7 ou 8 ème qu'en finissant 16 ème et en voyant la gestion de l'effectif d'auxerre qui aurra envie de venir jouer sous les ordre de corréa si il n'est pas dégager .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Ron33 » 02 mars 2019, 17:45

Je ne sais même plus si c'est plus décisif que cela le classement des clubs en fin de saison, à mon avis ce n'est pas ce qui fait la différence au moment de recruter. Franchement qu'on termine huitième ou seizième à mon avis ce n'est pas cela qui influe sur le choix du joueur de rejoindre ou non un club. Ce que tu soulignes à la fin de ton message est plus important pour moi, il est clair que Correa semble grillé, il semble avoir écoeuré certains joueurs soit parce qu'il ne les fait pas évoluer à leur poste, soit car il les sort du groupe puis les reprend sans raisons particulières. Bref les joueurs qui pourraient potentiellement venir à l'aja voient qu'il y a un entraîneur qui ne sait plus où il en est et qui malgré tout semble encore avoir la confiance des dirigeants. On peut franchement comprendre que ça ne donne pas envie de venir dans ce club.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Friend Zone » 02 mars 2019, 18:01

à mon avis on est grillé, plus aucun joueur de la division ne voudra venir chez nous, il ne nous restera plus que les "poubelles" de L1 et les inconnus de national + les joueurs sans issus qui veulent quand-meme jouer, mais ça va etre dur de trouver de l'ambition, j'ai bien peur qu'il ne nous reste plus que la carte "argent" pour monter mais là il en faut beaucoup

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar JP-Mignot » 02 mars 2019, 18:18

C'est clair
On a souvent dit que l'effet "AJA" qui Était un avantage face à bien d'autre dans cette division n'allait pas durer éternellement, on y est

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar laverdarie » 02 mars 2019, 18:42

On ne peut pas dire qu'il n'y ait pas cette année des joueurs corrects pour la L2. Après on peut dire qu'ils sont mal préparés, pas assez agressifs, démotivés, etc... Fomba est capable de parcourir plus de terrain que ce qu'il à fait hier. Philipotteaux avec plus de soutien ou de préparation aurait perdu moins de ballons, Feret remplacé par un joueur qui court davantage et défend un peu rendrait service à Bellugou qui se retrouve avec une zone immense à couvrir, etc...

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Sam » 02 mars 2019, 21:07

threeizy a écrit : 02 mars 2019, 18:01 à mon avis on est grillé, plus aucun joueur de la division ne voudra venir chez nous, il ne nous restera plus que les "poubelles" de L1 et les inconnus de national + les joueurs sans issus qui veulent quand-meme jouer, mais ça va etre dur de trouver de l'ambition, j'ai bien peur qu'il ne nous reste plus que la carte "argent" pour monter mais là il en faut beaucoup
C'est le risque effectivement !
Après, la capacité d'oubli est toujours importante dans le milieu du foot, comme dans la vie parfois.
Pour autant, il faudra vraiment arriver à créer un fond et le reconstruire.
Avec de nouvelles têtes, un nouveau projet, tu peux peut-être y arriver. Le soucis c'est plus d'arriver à faire monter réellement la mayonnaise.
C'est là où j'ai plus d'inquiétude.
Franchement, je suis supporter depuis 94, et je crois que je n'ai rarement vu une telle indigence offensive qu'actuellement avec Corréa. C'est vraiment consternant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Maxfly » 02 mars 2019, 21:29

quand on prend correa comme entraineur, on sait que toute l'animation offensive reposera sur un joueur «d'experience»

correa, lui, sa signature, c'est grosse pression physique et organisation defensive pour recuperer le ballon, et transmission a son «meneur»

mais quand l'equipe est moins bien physiquement, et que ton meneur, feret, est cramé et devrait jouer, 30 min max, on aboutit à ce résultat.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Sim10 » 02 mars 2019, 22:25

threeizy a écrit : 02 mars 2019, 18:01 à mon avis on est grillé, plus aucun joueur de la division ne voudra venir chez nous, il ne nous restera plus que les "poubelles" de L1 et les inconnus de national + les joueurs sans issus qui veulent quand-meme jouer, mais ça va etre dur de trouver de l'ambition, j'ai bien peur qu'il ne nous reste plus que la carte "argent" pour monter mais là il en faut beaucoup
C'est exactement ca... On a merdé trop de mercato post ligue 1 maintenant plus de 5 ans apres une descente c'est mort.
Les jeunes talents ne connaissent l'Aja qu'en vieille equipe du ventre mou de L2, on attire PERSONNE :aille2:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Djib » 02 mars 2019, 22:41

threeizy a écrit : 02 mars 2019, 18:01 à mon avis on est grillé, plus aucun joueur de la division ne voudra venir chez nous, il ne nous restera plus que les "poubelles" de L1 et les inconnus de national + les joueurs sans issus qui veulent quand-meme jouer , mais ça va etre dur de trouver de l'ambition, j'ai bien peur qu'il ne nous reste plus que la carte "argent" pour monter mais là il en faut beaucoup
:amen:
Il t'aura fallu 2 ans pour faire évoluer ta reflexion et appréhender ce que certains d'entre nous avaient ressenti d'emblée (Daury DS , retraité en président ,prolong de Taca , Firer et j'en passe ...) mais nous voilà enfin sur la mème longueur d'onde concernant le point précis en gras dans ton message.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar cahuete03 » 02 mars 2019, 23:15

Arretez avec le maintien c est saoulant .

On se maintiendra c est une certitude.

En revanche pour l annee prochaine il va falloir sacrement le vendre le projet sportif.