[Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
18
23%
Bendjaloud Youssouf
3
4%
Mickaël Tacalfred
7
9%
Samuel Souprayen
4
5%
Kenji Van Boto
8
10%
François Bellugou
11
14%
Lamine Fomba
12
15%
Julien Féret
1
1%
Daniel Mancini
7
9%
Romain Philippoteaux
2
3%
Mohamed Yattara
4
5%
Rémy Dugimont
1
1%
 
Nombre total de votes : 78

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Le Milan » 01 mars 2019, 21:54

L'AJA se replace parfaitement dans la course à la montée en revenant à 10 points de la 5e place ! Qui plus est nos ajaïstes sont 4eme du classement entre la 16' et la 21', une vraie perf ! Merci messieurs !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Angora » 01 mars 2019, 21:55

Composition de départ ratée. Résultat logique.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar laverdarie » 01 mars 2019, 21:57

Petit match tranquille. Pas de pression. Soirée agréable.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar yohann » 01 mars 2019, 21:58

la faute a Correa....je sais pas si il va sauter avant la fin du championnat...tout de suite changer de coach pour anticiper un mercato d'été....Tout est entre les main de Zhou, c'est a lui de s'affirmer et d’aligner les billes.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar cahuete03 » 01 mars 2019, 21:58

incroyable l ´absence de relation entre nos attaquants et nos milieux.

dugimont ne veut plus jouer sous correa ca me parait évident : sa rentrée est consternante .

correa se ridiculise avec son expulsion alors que le match est plié : il voit bien qu il n y arrive pas . il a réussi à terminer le match avec youssouf mancini sans rien rectifier . sacré performance

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar BadTrip71 » 01 mars 2019, 21:59

Merci Pablo pour cette superbe compo si tu avais un minimum de fierté tu démissionnerais quand aux joueurs bravo que des joli centres pour l'adversaire

Avatar de l’utilisateur
Voici la 6ème SES de l'aja académie 2019/2020

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar alsauxerrois » 01 mars 2019, 21:59

le gros point positif de cette soirée: aucun regret d'avoir arrêter mon abonnement BEIN le mois dernier.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Alex69 » 01 mars 2019, 21:59

Souillage en règle sur notre propre pelouse.
Tout les complices de ce mauvais sketch doivent dégager au plus vite.
Un sabordage honteux de la part du coach qui n'en a que le nom et des joueurs qui sont en dessous de tout.
12ème défaite. Objectif 20 ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Clement89 » 01 mars 2019, 22:00

Correa dehors, cet été va falloir faire du tri dans l'effectif
Mais le résultat ne m'étonne guère, a la limite on s'en sort peut-être bien en en ayant pris que 2. A la composition, le match était quasi plié

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar JP-Mignot » 01 mars 2019, 22:00

Le Milan a écrit : 01 mars 2019, 21:54 Qui plus est nos ajaïstes sont 4eme du classement entre la 16' et la 21', une vraie perf !
gold :rofl:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Ron33 » 01 mars 2019, 22:01

Quant arrête-t-on le massacre avec celui qui nous sert d'entraîneur ?, je veux bien qu'on ne possède pas une équipe pour jouer les premiers rôles mais ce qu'on voit devient de plus en plus risible franchement. Défaite logique le pire c'est que je n'ai pas trouvé Troyes extraordinaire, à vrai dire ils n'ont pas trop forcé non plus remarque en face il n'y avait rien facile de ne pas trop forcer dans ce cas. Il serait quand même bienvenu de ne pas oublier qu'il reste encore 7 ou 8 huit points afin d'assurer le maintien car pour le moment on ne l'a pas encore du moins officiellement, et lorsque je vois Nancy qui commence à revenir à vitesse grand v je me dis que finalement il ne faut pas se croire déjà arrivé. Sinon j'ai vu que Correa avait expulsé du banc à la fin du match, le club serait bien inspiré d'en faire autant.
Modifié en dernier par Ron33 le 01 mars 2019, 22:02, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Clement89 » 01 mars 2019, 22:01

alsauxerrois a écrit : 01 mars 2019, 21:59 le gros point positif de cette soirée: aucun regret d'avoir arrêter mon abonnement BEIN le mois dernier.
D'autant que la moitié des matchs de l'aja sont diffusés gratos sur leur site

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar ajalex27 » 01 mars 2019, 22:01

A nous de le porter vers la sortie !

Avatar de l’utilisateur
Voici la 6ème SES de l'aja académie 2019/2020

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar alsauxerrois » 01 mars 2019, 22:03

pour une fois que les tribunes étaient garnies... Ils ont tout foutu en l'air ces starloose

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar yohann » 01 mars 2019, 22:03

Correa va faire ses valises tôt ou tard , c'est certain...et je parie qu"il va retourner a Nancy...

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Sam » 01 mars 2019, 22:03

Attention tout de même car Sochaux est à 25 points (Nancy en pleine bourre à 26 en profitant de l'expulsion) et Auxerre à 33.
Comme on est absolument incapable de marquer et donc de gagner, il faut vraiment faire gaffe car on est pas maintenu.
Sincèrement, il faut en finir avec Corréa. Ce n'est plus possible.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Clement89 » 01 mars 2019, 22:04

alsauxerrois a écrit : 01 mars 2019, 22:03 pour une fois que les tribunes étaient garnies... Ils ont tout foutu en l'air ces starloose
Beaucoup de Troyens sont venus, comment veux tu que les Auxerrois viennent voir jouer leur équipe quand on voit leurs résultats et le jeu produit ? Autant rester au chaud chez-soi

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Didou » 01 mars 2019, 22:04

La routine quoi....

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar cahuete03 » 01 mars 2019, 22:04

Ron33 a écrit : 01 mars 2019, 22:01 Quant arrête-t-on le massacre avec celui qui nous sert d'entraîneur ?, je veux bien qu'on ne possède pas une équipe pour jouer les premiers rôles mais ce qu'on voit devient de plus en plus risible franchement. Défaite logique le pire c'est que je n'ai pas trouvé Troyes extraordinaire, à vrai dire ils n'ont pas trop forcé non plus remarque en face il n'y avait rien facile de ne pas trop forcer dans ce cas. Il serait quand même bienvenu de ne pas oublier qu'il reste encore 7 ou 8 huit points afin d'assurer le maintien car pour le moment on ne l'a pas encore du moins officiellement, et lorsque je vois Nancy qui commence à revenir à vitesse grand v je me dis que finalement il ne faut pas se croire déjà arrivé. Sinon j'ai vu que Correa avait expulsé du banc à la fin du match, le club serait bien inspiré d'en faire autant.
tu l as tès bien dit ils n ont pas eu à forcer : 2 buts faciles puis un bloc bas pour mettre en échec le peu d arguments offensifs qu on a

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar arcaloid » 01 mars 2019, 22:05

Un gros dégraissage s'impose dès maintenant.. Mais de qui peut venir cette décision ? J'ai l'impression que personne dirige ce club. Ces messieurs sur la pelouse sont les premiers responsables au même titre que notre entraîneur. Pénible tout ça !!! Après un jour sans fin, voilà un club sans faim !!!!!