[Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar tequila » 08 mars 2019, 11:31

ysl a écrit : 07 mars 2019, 21:43 une défaite et ainsi Zhou met enfin le poing sur la table ?
Je préférerais qu'il mette le "point" final à la gestion d'une équipe directionnelle incapable.

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Kirua » 08 mars 2019, 12:31


Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar tequila » 08 mars 2019, 12:41

Petite annonce : club ventre mou de Ligue 2 cherche buteur désespérément !

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar gab89 » 08 mars 2019, 13:03

c' est l'anniversaire d un des groupes de supporter a Lens, Soyons sur que Corea, Dugimont, Philipoteaux, Tacelfred, Bellugou et autre Feret vont s'assurer que la fête soit totale.... :pleur4: , ras le bol de voir ces vieilles chèvre dans l'équipe.
Défaite 4-0 avec un triplé d Ambrose après son entrée en seconde mi temps

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar YoyoAJA89 » 08 mars 2019, 14:15

Hormis l'exploit à Metz, on est régulier dans la défaite contre les gros. Pas vraiment de surprise à attendre samedi.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Nico 56 » 08 mars 2019, 14:43

Si on évite la branlée ça me va amplement.

J’espère bien évidemment au fond de moi que l’on gagne ce match car je ne peux pas encadrer ce club du Nord qui aurait mérité d'être bien plus bas que la L2 il n’y pas si longtemps que ça...bref

Lens 2-0 Auxerre.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Alex69 » 08 mars 2019, 14:48

Ketkeo et Yattara c'est quand mm fragile. 2 joueurs à ranger au rayon ( déjà bien garni ) inutile cette saison.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar ysl » 08 mars 2019, 17:09

yattara et les blessures , cela devient un feuilleton :pleur4:

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Flash » 08 mars 2019, 17:42

Merdji avait marqué un beau but l'année dernière avec Bourg en Bresse à Lens ...

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Aja94 » 08 mars 2019, 17:44

Un match nul serait un miracle . Zhou apparemment s'en bat les reins du club . Bref , on est les seuls à espérer toutes les semaines , ça fait léger mais on se raccroche à ce qu'on peut .

ysl

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar ysl » 08 mars 2019, 17:47

un pauvre 1 à 1 qui ferait dire au coach qu'on est reparti sur une bonne dynamique ?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar zyperman » 08 mars 2019, 17:56

Begraoui écarté au profit de Merdji. J'espère au moins que ce dernier aura vraiment sa chance et ne jouera pas que pour quelques minutes car Dugimont seul en attaque ça laisserai présager encore un match bien triste en attaque.

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar JP-Mignot » 08 mars 2019, 18:42

Situation : Pablo a intégré dernièrement un jeune espoir du club et lui a donné un peu de temps de jeu. 2 attaquants qui jouent régulièrement sont blessés pour ce match.

Attentes : Pablo va pouvoir confirmer l'intégration au groupe pro de ce jeune et lui donner une chance à saisir vu les absences.

Réalité : Pablo ne convoque pas dans le groupe ce jeune et ressort un joueur placardé depuis 6 mois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 08 mars 2019, 21:55

A la vue des résultats de ce soir surtout des équipes qui sont derrière nous il serait de bon temps d'assurer au moins le point du nul si on ne veut pas se faire finalement des frayeurs, car la victoire honnêtement avec cette équipe de mort-vivants et cet entraîneur ça me paraît très dur à imaginer.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar verlaatboy » 08 mars 2019, 21:58

Au serre les fesses... 😂

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar LaTeigne » 08 mars 2019, 22:01

Ron33 a écrit : 08 mars 2019, 21:55 A la vue des résultats de ce soir surtout des équipes qui sont derrière nous il serait de bon temps d'assurer au moins le point du nul si on ne veut pas se faire finalement des frayeurs, car la victoire honnêtement avec cette équipe de mort-vivants et cet entraîneur ça me paraît très dur à imaginer.
Fait attention ton discours commence à ressembler au mien 😂
#teampessimiste

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 08 mars 2019, 22:06

Et bien à la vue de la dynamique de notre chère équipe qui ne met plus un pied devant l'autre et qui semble déjà en vacances et vu que les équipes derrière nous se réveillent, je commence à me demander si finalement on est pas en train de se mettre en danger tout seul. Autant il y a quelques semaines lorsqu'on possédait 10 points d'avance sur le premier relégable je ne me posais pas la moindre question sur le maintien, mais la situation actuelle commence à me faire m'interroger je l'avoue.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar gilles » 08 mars 2019, 22:15

Michel
Arcus T'aca Souprayen Boto
Mancini Adeoti
Youssouf Dugimont Barreto

.............Merdji

Sam

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Sam » 08 mars 2019, 23:28

De toute façon, comme on est d'une indigence offensive incroyable et que l'on est incapable de marquer un but, je vois pas bien comment on pourrait gagner des matchs (rien que des tirs cadrés au but c'est plus que rare), donc à moins d'un csc adverse ou d'une bourde du gardien.

Objectivement, ca va être compliqué. Je pense qu'on ne realise pas assez notre faiblesse. Notre calendrier, si je me trompe pas, c'est 3 matchs d'affilés à l'exterieur puis reception du leader Metz.
Voyez le comme vous voulez.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28, Lens - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 09 mars 2019, 00:04

En tout cas je souhaite bien du courage à ceux qui regarderont ce qui risque d'être une nouvelle purge made in Correa avec des joueurs démobilisés, en ce qui me concerne ce sera sans moi ras-le-bol d'être pris par des joueurs qui se moquent de leurs supporters et qui jouent quand ils veulent.