[Live] Lens 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
A-L
🔵⚪

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 09 mars 2019, 16:37

Bon allez bon après midi à tout le monde

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar romanouille » 09 mars 2019, 16:37

Oui mais on a tous vu que sa semblait trop pour lui de gagner à Nancy et de les enfoncer. Et depuis ce match tout est tourner de travers d'ailleurs, je me demande même si les joueurs ne l'ont pas remarquer et l'ont làcher depuis.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 09 mars 2019, 16:38

verlaatboy a écrit : 09 mars 2019, 16:37 Il y a faute, impossible de jouer le ballon de la tête.
En fait il cherche même pas à jouer le ballon de la tête souprayen, il se baisse en se tournant.
Rien avoir avec Lilian.

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 09 mars 2019, 16:39

Angora a écrit : 09 mars 2019, 16:36 C'est plié. Je pensais que le maintien était acquis, mais trois défaites de suite et nous revoilà dans le dur.
Attends c’est pas fini, on gagnera pas à Béziers parce que eux veulent se sauver et derrière on se tape Metz et Paris 😂😂

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar romanouille » 09 mars 2019, 16:41

C'est officiel les gars, dès demain j'ouvrirai un topic pour vous proposer une lettre de pétition contre Corréa et les joueurs à faire ensuite parvenir au club directement ou via twitter et/ou facebook.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Sim10 » 09 mars 2019, 16:41

ca respire le football chez nous dit donc

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 09 mars 2019, 16:42

romanouille a écrit : 09 mars 2019, 16:41 C'est officiel les gars, dès demain j'ouvrirai un topic pour vous proposer une lettre de pétition contre Corréa et les joueurs à faire ensuite parvenir au club directement ou via twitter et/ou facebook.
Tu feras relire ta lettre avant stp ? ::d

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 09 mars 2019, 16:42

Après les olés a la maison des troyens, les " mais ils sont où les Auxerrois " Lensois.

Merci Messieurs GRAILLE, DAURY, CORREA pour votre incompétence notoire et l'humiliation que vous faites subir au club tt les we.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 09 mars 2019, 16:42

romanouille a écrit : 09 mars 2019, 16:41 C'est officiel les gars, dès demain j'ouvrirai un topic pour vous proposer une lettre de pétition contre Corréa et les joueurs à faire ensuite parvenir au club directement ou via twitter et/ou facebook.
Il me semble qu'une pétition existe déjà.

Sinon, encore une fois, je ne vois pas comment Correa peut passer le weekend, mais bon, encore une fois rien ne va bouger.

Localisation : METZ

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Dundee57 » 09 mars 2019, 16:43

romanouille a écrit : 09 mars 2019, 16:37 Oui mais on a tous vu que sa semblait trop pour lui de gagner à Nancy et de les enfoncer. Et depuis ce match tout est tourner de travers d'ailleurs, je me demande même si les joueurs ne l'ont pas remarquer et l'ont làcher depuis.
Je pense exactement la même chose !!

Localisation : Annecy

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 09 mars 2019, 16:44

Goujon putain !!

Re: [Live] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 09 mars 2019, 16:44

Belle rentrée de Mancini.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 09 mars 2019, 16:45

heureusement que certaines personnes n'ont aucun honneur, ni amour propre ça leur permet de passer de bonnes nuits

Localisation : Annecy

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 09 mars 2019, 16:46

Philipotto c est une catastrophe !

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar romanouille » 09 mars 2019, 16:46

just4fun a écrit : 09 mars 2019, 16:42
romanouille a écrit : 09 mars 2019, 16:41 C'est officiel les gars, dès demain j'ouvrirai un topic pour vous proposer une lettre de pétition contre Corréa et les joueurs à faire ensuite parvenir au club directement ou via twitter et/ou facebook.
Il me semble qu'une pétition existe déjà.

Sinon, encore une fois, je ne vois pas comment Correa peut passer le weekend, mais bon, encore une fois rien ne va bouger.
Oui je l'ai vu mais elle n'est pas très argumentée et assez courte, la mienne sera plus longue et avec des belles phrases vous verrez. Aucun texte insultant mais avec des mots lourd de sens.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Live] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 09 mars 2019, 16:46

crapulax a écrit : 09 mars 2019, 16:46 Philipotto c est une catastrophe !
Juste lui ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 09 mars 2019, 16:47

Angora a écrit : 09 mars 2019, 16:33
romanouille a écrit : 09 mars 2019, 16:31 Reprend mes messages, je n'insultes pas les joueurs, je l'ai déjà fait et cela ma valu des bannissement que je ne remet pas en cause. Dire que Arus est une brêle, que la patte de Feret c'est de la merde, c'est dur mais pas insultant.
Je ne parlais pas que de toi. Mais tu as quand même écrit que Correa était une catin... Allez, passons.
c'est vrai, respectons un peu les catins, il n'y a pas de metiers honteux, sauf peut etre travailler a l'aja ces 10 dernieres années

Localisation : Annecy

Re: [Live] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 09 mars 2019, 16:47

Non mais j ai entendu dire qu il avait un statut de star de l AJA !!

Re: [Live] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 09 mars 2019, 16:48

Mancini dans l axe c'est quand même beaucoup mieux que sur le côté droit .

blasé

Re: [Live] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 09 mars 2019, 16:48

Onest faible dans tte les lignes