[Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 16 mars 2019, 16:55

Mathieu MICHEL
42
41%
Carlens ARCUS
3
3%
Kenji-Van BOTO
6
6%
François BELLUGOU
1
1%
Samuel SOUPRAYEN
5
5%
Jordan ADEOTI
15
15%
Loïc GOUJON
19
19%
Julien FERET
1
1%
Lamine FOMBA
5
5%
Romain PHILIPPOTEAUX
4
4%
Rémy DUGIMONT
1
1%
 
Nombre total de votes : 102

blasé

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 09 mars 2019, 19:05

On a pas les compétences a la tête du club a partir de la tu peux rien faire .
Prendre graille est sa 1 erreur il est dépassé et has been

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 09 mars 2019, 19:23

On peut en déduire... Effectivement.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar pineda » 09 mars 2019, 19:28

LaTeigne a écrit : 09 mars 2019, 18:03 Je revois le deuxième but, et la je redis mais comment Bellugou peut jouer central...
C'est clair.

Corréa a voulu Dugimont. L'AJA lui a donné Dugimont... pour quel résultat?
Corréa a voulu Bellugou. L'AJA lui a donné Bellugou... pour quel résultat?
Passe encore la grosse faute de main qui provoque le pénalty.
Mais là où ça ne passe pas, c'est qu'il est spectateur sur le retourné de Kyei. J'ai vraiment du mal avec ça.
Cette passivité à 7m du but à ne pas montrer à nos jeunes défenseurs du Centre.. pffff

Content pour Kyei (le but de sa vie comme il dit) en plus il a l'air d'être un gentil garçon. Mais nous on n'avait vraiment pas besoin de ça.
Comme entendu sur toutes les chaînes et les radios, et les gens qui s'y connaissent un minimum en foot ----> Tout monde s'attendait à ce que l'AJA joue les premières places avec un tel effectif...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 09 mars 2019, 19:30

correa doit partir, mais ceux qui ont voulu, et soutenu correa doivent en faire de meme.

l'aja c'est devenu le club ou l'on vient faire une derniere pige pour pigeonner zhou, avant de se retirer des affaires.....

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar yohann » 09 mars 2019, 19:46

Maxfly a écrit : 09 mars 2019, 19:30 correa doit partir, mais ceux qui ont voulu, et soutenu correa doivent en faire de meme.

l'aja c'est devenu le club ou l'on vient faire une derniere pige pour pigeonner zhou, avant de se retirer des affaires.....
il faut rebattre les cartes une nouvelle fois , j'en ai bien peur.... :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Rominet » 09 mars 2019, 20:39

allez encore 3 mois à tenir.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 09 mars 2019, 20:42

comme dit sur bein trop de joueurs avec le meme profile trop de joueurs qui ne joues pas a leurs poste et pas de buteur .a partir de là tu peux rien faire

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 09 mars 2019, 20:44

pour info je sais pas si vous avez remarquer mais depuis le retour de michel on ne gagne pus

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 09 mars 2019, 20:53

Moi ce qui m'énerve c'est tout ces escrocs qui cartonnaient dans leur ancien club et maintenant qu'ils sont chez nous ils font plus rien genre Dugimont,Féret ou Ketkeo et ceux qui étaient très bons la saison passée et qu'on ne voit plus cette saison genre Philippoteaux et Yattara.

Sinon on pourrait essayer de faire jouer Merdji,Bizet et Begraoui en attaque vu qu'actuellement c'est le désert,pour la défense remettre Ba voir Marcelin et pour le milieu réessayer Barreto.

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 09 mars 2019, 20:57

ANILIL21 a écrit : 09 mars 2019, 20:53 Moi ce qui m'énerve c'est tout ces escrocs qui cartonnaient dans leur ancien club et maintenant qu'ils sont chez nous ils font plus rien genre Dugimont,Féret ou Ketkeo et ceux qui étaient très bons la saison passée et qu'on ne voit plus cette saison genre Philippoteaux et Yattara.

Sinon on pourrait essayer de faire jouer Merdji,Bizet et Begraoui en attaque vu qu'actuellement c'est le désert,pour la défense remettre Ba voir Marcelin et pour le milieu réessayer Barreto.
Tout part du coach, de ses entraînements, de sa stratégie, de sa vision du jeu... GR parvenait à porter sur le toit de l'Europe des Blancs, Scifo, Martins... mais aussi des Deniaud, des Mahé, des Marlet...

Quand ta vision du foot est claire, quand ta tactique est claire, quand les joueurs jouent à leur place, quand ils respectent les fondamentaux parce qu'ils les bossent à l'entraînement, sans relâche, les choses sont de suite différentes.

Ne vous méprenez pas à taper de ci, de là sur les Dugimont and co. Ces joueurs là ne sont pas devenus des chèvres à l'AJA. Ils sont toujours bons, les Dugimont, Mancini, Poto, Ketkeo, Fomba... Ils ne jouent simplement pas à leur place, dans une stratégie minable, jamais définie, jamais travaillée, jamais identique. Correa, c'est le coup de dé du lundi qui décide de l'équipe et de la mise en place du vendredi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 mars 2019, 21:04

BadTrip71 a écrit : 09 mars 2019, 20:44 pour info je sais pas si vous avez remarquer mais depuis le retour de michel on ne gagne pus
Enfin on a gagné une fois contre Clermont.

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar steph21 » 09 mars 2019, 21:04

Pas vu le match mais résultat tellement prévisible :/ Et une fois de plus, la manière n'était pas au rendez vous d'après les divers commentaires.
Certains parlaient de barrages il y a 6 ou 7 journées, mais à ce rythme là, on va peut etre les jouer les barrages, mais pas ceux qu'on attendait. La 17ème place nous tend bientôt les bras à ce rythme là, et si ça se goupille mal... :/ Depuis plusieurs matchs, on n'a pas l'état d'esprit pour gagner les matchs, c'est vraiment lamentable
Prochain match crucial à Beziers

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar pineda » 09 mars 2019, 21:07

papy robert a écrit : 09 mars 2019, 20:57
ANILIL21 a écrit : 09 mars 2019, 20:53 Moi ce qui m'énerve c'est tout ces escrocs qui cartonnaient dans leur ancien club et maintenant qu'ils sont chez nous ils font plus rien genre Dugimont,Féret ou Ketkeo et ceux qui étaient très bons la saison passée et qu'on ne voit plus cette saison genre Philippoteaux et Yattara.

Sinon on pourrait essayer de faire jouer Merdji,Bizet et Begraoui en attaque vu qu'actuellement c'est le désert,pour la défense remettre Ba voir Marcelin et pour le milieu réessayer Barreto.
Tout part du coach, de ses entraînements, de sa stratégie, de sa vision du jeu... GR parvenait à porter sur le toit de l'Europe des Blancs, Scifo, Martins... mais aussi des Deniaud, des Mahé, des Marlet...

Quand ta vision du foot est claire, quand ta tactique est claire, quand les joueurs jouent à leur place, quand ils respectent les fondamentaux parce qu'ils les bossent à l'entraînement, sans relâche, les choses sont de suite différentes.

Ne vous méprenez pas à taper de ci, de là sur les Dugimont and co. Ces joueurs là ne sont pas devenus des chèvres à l'AJA. Ils sont toujours bons, les Dugimont, Mancini, Poto, Ketkeo, Fomba... Ils ne jouent simplement pas à leur place, dans une stratégie minable, jamais définie, jamais travaillée, jamais identique. Correa, c'est le coup de dé du lundi qui décide de l'équipe et de la mise en place du vendredi.
:amen:

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 09 mars 2019, 21:10

Ron33 a écrit : 09 mars 2019, 21:04
BadTrip71 a écrit : 09 mars 2019, 20:44 pour info je sais pas si vous avez remarquer mais depuis le retour de michel on ne gagne pus
Enfin on a gagné une fois contre Clermont.
Mdr c'est pas là dessus que je voulais en venir c'est faire le constat du nombre de but et de défaite encaisser par l'équipe pendant que wesberg était et le nombre de but encaisser par michel depuis son retour les défaites je les comptes pus;

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Samira89 » 09 mars 2019, 21:16


Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 09 mars 2019, 21:17

BadTrip71 a écrit : 09 mars 2019, 20:44 pour info je sais pas si vous avez remarquer mais depuis le retour de michel on ne gagne pus
Ou veux tu en venir ?

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar benoit71 » 09 mars 2019, 22:18

Moi je trouve quand même assez dingue que cet entraîneur s’amuse à enlever, remettre son capitaine comme ça, comme ça le chante....sur la série de match positif jusqu’a Nancy, tu as Adeoti, qui fait tous les matchs, sauf Châteauroux je crois, et qui certes n’est pas le meilleur footballeur mais je trouve qu il dégage une envie, il s’arrache et booste « un peu » ses coéquipiers, c’est le seul de l’equipe a encourager ses collègues, et l’autre , il le vire!
Il peut pas dire que c’est au mérite ça place le vendredi, je suis sur que à l’entraînement, c’est pas le plus mauvais!
Encore aujourd’hui, sur le match, je suis désolé, mais avec les dix mauvais qui étaient sur le terrain, de une tu remplaces pas ton capitaine, à moins d’un gros match de m***** de ça part, ou autre et Fomba quoi........ le mec a pas mis un pied devant l’autre du match, il avait une caravane.....et il finit le match tranquille, si c’est pas un souci avec le joueur je sais pas comment on peut appeler ça!
Donne ta démission stp Correa, qu on prépare la prochaine saison...ou qu’on se maintienne déjà 😔

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 09 mars 2019, 22:26

Une petite banderole lors du prochain match à domicile serait la bienvenue je pense. Quelques idées comme ça :
-" C'est quand vous voulez !!"
-"Correa prend nous dans le 11 de départ, ce sera pas pire ..."
-"Y a t-il une équipe de foot pro à l'Aja ?"
-"Les touristes, vous pouvez partir !!"
-"M. Zhou, ouvrez les yeux !!"
-"Qu'avons nous fait pour mériter ce spectacle ?"
-"Le blason auxerrois ça se respecte !!"

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 09 mars 2019, 22:28

JP-Mignot a écrit : 09 mars 2019, 21:17
BadTrip71 a écrit : 09 mars 2019, 20:44 pour info je sais pas si vous avez remarquer mais depuis le retour de michel on ne gagne pus
Ou veux tu en venir ?
nul part je donne pas d'avis ni d'info c'est juste un constat on encaissais moins de but avec wesberg dans les cage depuis le retour de michel et choix bizard de corréa on prend des but a chaque match

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 09 mars 2019, 22:47

BadTrip71 a écrit : 09 mars 2019, 22:28
JP-Mignot a écrit : 09 mars 2019, 21:17
BadTrip71 a écrit : 09 mars 2019, 20:44 pour info je sais pas si vous avez remarquer mais depuis le retour de michel on ne gagne pus
Ou veux tu en venir ?
nul part je donne pas d'avis ni d'info c'est juste un constat on encaissais moins de but avec wesberg dans les cage depuis le retour de michel et choix bizard de corréa on prend des but a chaque match
On est à moins d'un but par match avec Michel dans les cages, c'est quand même injuste de l'accabler surtout quand on voit les arrêts qu'il fait et les buts qu'il prend.
Alors oui, Michel a pris 12 buts en 13 matchs alors que Westberg en a pris que 8 en 13 matchs mais quand même.