[Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 16 mars 2019, 16:55

Mathieu MICHEL
42
41%
Carlens ARCUS
3
3%
Kenji-Van BOTO
6
6%
François BELLUGOU
1
1%
Samuel SOUPRAYEN
5
5%
Jordan ADEOTI
15
15%
Loïc GOUJON
19
19%
Julien FERET
1
1%
Lamine FOMBA
5
5%
Romain PHILIPPOTEAUX
4
4%
Rémy DUGIMONT
1
1%
 
Nombre total de votes : 102

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Vover » 11 mars 2019, 15:11

Pour revenir sur le match, j'ai apprécié bien sur le match de Michel ( pas normal ceci dit), l'activité ,même parfois maladroite, d'Adéoti, et l'entrée de Mancini.
je ne comprends pas que Pablo ait redonné le brassard à un joueur qu'il a mis sur la touche les matchs précédents.
je ne comprends pas qu'à la 28ème journée, il n'y ait aucune ossature d'équipe de dégagée.
je ne comprends pas le silence du patron et du président.
Je comprends seulement que personne ne comprend rien.
Bref c'est incompréhensible

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Aja94 » 11 mars 2019, 15:17

Vover a écrit : 11 mars 2019, 15:11 Pour revenir sur le match, j'ai apprécié bien sur le match de Michel ( pas normal ceci dit), l'activité ,même parfois maladroite, d'Adéoti, et l'entrée de Mancini.
je ne comprends pas que Pablo ait redonné le brassard à un joueur qu'il a mis sur la touche les matchs précédents.
je ne comprends pas qu'à la 28ème journée, il n'y ait aucune ossature d'équipe de dégagée.
je ne comprends pas le silence du patron et du président.
Je comprends seulement que personne ne comprend rien.
Bref c'est incompréhensible
C'est vrai que leur comportement est imbitable :merci:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 11 mars 2019, 15:26

Vover a écrit : 11 mars 2019, 15:11 Pour revenir sur le match, j'ai apprécié bien sur le match de Michel ( pas normal ceci dit), l'activité ,même parfois maladroite, d'Adéoti, et l'entrée de Mancini.
je ne comprends pas que Pablo ait redonné le brassard à un joueur qu'il a mis sur la touche les matchs précédents.
je ne comprends pas qu'à la 28ème journée, il n'y ait aucune ossature d'équipe de dégagée.
je ne comprends pas le silence du patron et du président.
Je comprends seulement que personne ne comprend rien.
Bref c'est incompréhensible
Pour moi, la discrétion, voire l'absence totale de réaction de Graille est aussi énervante que le niveau du coach, c'est inadmissible que la direction ne bouge pas.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 11 mars 2019, 16:08

just4fun a écrit : 11 mars 2019, 15:26
Vover a écrit : 11 mars 2019, 15:11 Pour revenir sur le match, j'ai apprécié bien sur le match de Michel ( pas normal ceci dit), l'activité ,même parfois maladroite, d'Adéoti, et l'entrée de Mancini.
je ne comprends pas que Pablo ait redonné le brassard à un joueur qu'il a mis sur la touche les matchs précédents.
je ne comprends pas qu'à la 28ème journée, il n'y ait aucune ossature d'équipe de dégagée.
je ne comprends pas le silence du patron et du président.
Je comprends seulement que personne ne comprend rien.
Bref c'est incompréhensible
Pour moi, la discrétion, voire l'absence totale de réaction de Graille est aussi énervante que le niveau du coach, c'est inadmissible que la direction ne bouge pas.
J'imagine que cela ne doit pas plaire à Graille qui lui aussi voit son poste fragilisé par ces résultats désastreux.

Mais il est vrai qu'un mot d'excuse envers les supporters, abonnés, ceux qui ont fait le déplacement à Lens, qui se sont fait insulter par un des " meilleur " public de France et qui avaient mangés des " olés " dans leur stade 1 semaine avant, n'aurait pas été un luxe.
Le peuple Auxerrois se fait doublement souiller, par les adversaires mais aussi par sa propre équipe. C'est inadmissible.

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Lanceor » 11 mars 2019, 16:17

C'est pourtant clair, non?
Tous les ans nos joueurs jouent leur meilleur football....lors du mercato hivernal. Une fois ce dernier terminé, plus rien à cirer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 11 mars 2019, 16:22

ajalex27 a écrit : 11 mars 2019, 13:55 11 mars toujours pas de licenciement ou démission....
Tu risques de répéter ce messages plein de fois d'ici que ça arrive si ça arrive d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 11 mars 2019, 17:01

Ron33 a écrit : 11 mars 2019, 16:22
ajalex27 a écrit : 11 mars 2019, 13:55 11 mars toujours pas de licenciement ou démission....
Tu risques de répéter ce messages plein de fois d'ici que ça arrive si ça arrive d'ailleurs.
C'est vrai que le comique de répétition, c'est pas ton genre ! ;)

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 11 mars 2019, 20:01

Pour ma part, j'arrête mon abonnement à bein.
Je suivrais le club de loin, trop, c'est trop.
C'est devenu guignolesque, sans déc, le pestifere Adeoti revient et devient capitaine comme par magie, il est complètement decalquer cet entraîneur. C'est n'importe quoi. Je ne parle même pas du peu d'engagement des joueurs... Quand au président, c'est silence radio. Bref, tout va bien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 11 mars 2019, 20:08

ils abandonnent tous, c'est Koh-Lanta :happy1:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar djej » 11 mars 2019, 20:09

Alex69 a écrit : 11 mars 2019, 17:01
Ron33 a écrit : 11 mars 2019, 16:22
ajalex27 a écrit : 11 mars 2019, 13:55 11 mars toujours pas de licenciement ou démission....
Tu risques de répéter ce messages plein de fois d'ici que ça arrive si ça arrive d'ailleurs.
C'est vrai que le comique de répétition, c'est pas ton genre ! ;)
:hehe:
et oui, que veux tu

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar AJAIX » 12 mars 2019, 07:50

Le vrai problème de ce club est le même problème que pour le psg.
En effet, on met les joueurs dans de telles dispositions de confort qu'au final on a l'impression qu'au lieu de les booster çà les endort...
Çà part d'une bonne intention de la part du président d'avoir une nouvelle pelouse hybride, de relooker le stade, de faire de la cryothérapie, d'avoir de nouveaux vestiaires pour les entraînements, de refaire le terrain d’entraînement...
Mais au final, on a l'impression que les joueurs ne ressentent plus la pression et que c'est limite le monde des bisounours. C'est sur qu'en plus leurs salaires ne sont pas les salaires des joueurs de Beziers je pense.
A Paris, on va pousser le ridicule jusqu'à payer les joueurs pour applaudir les supporters a la fin du match en plus de leur salaire mirobolant! Keskils en ont a foutre du coup de perdre un match de 8eme en coupe d'Europe! Du coup le mec se dit cool on va pouvoir finir les 6 derniers mois tranquille comme a la playa un peu comme a l'aja...

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Blade » 12 mars 2019, 17:11

Y a surtout aucune osmose dans l'équipe, pas d'atomes crochu entre les joueurs.
Ils n'ont rien vécu ensemble, et n'ont pas envie de se dépouiller pour le collègue, ni pour le club.
Ils ne doivent rien au club, et le club ne leur doit rien.
Même chose pour le staff et la direction, aujourd'hui ils sont à l'aja, demain ils seront ailleurs.
L'AJA est devenu une entreprise sans âme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 12 mars 2019, 17:20

ce n'est pas une question de confort, mais de caractères.

il y a ceux qui se contentent d'etre 15 eme de l2, et d'autre, avec le meme talent de base, veulent gagner la ligue des champions et la coupe du monde.

a auxerre, ni le public, ni les medias ne mettront la pression du resultat.

alors, si l'entraineur, le president ne sont pas là pour etre des dictateurs de la performance, tout le monde fini par etre heureux d'une 15 eme place en l2.

ysl

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar ysl » 12 mars 2019, 17:33

tellement vrai :super:
il y a de nombreuses années , poto, michel, mancini, touré, boto , adéoti ça aurait fait la base d'une équipe tout à fait correcte .

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar darepiou » 12 mars 2019, 22:10

Alex69 a écrit : 10 mars 2019, 04:52
auxerroisenforce a écrit : 10 mars 2019, 01:27 A côté goujon on a pas mieux de toute façon.
Goujon, le mec qui se marre en fin de match ? Sa place est tout sauf sur le terrain.
Ce qui est terrible, c'est qu'hier, le seul mec qui en veut, qui se démène et qui rage auprès de l'arbitre, c'est un mec en prêt...
Pas d'accord pour Goujon !! avec Adéotti il est le joueur qui s'est plus battu sur le terrain ! En revanche OK pour Mancini qui proportionnelllement a touché plus de ballons que Philipotteaux ... Et pourquoi avoir encore modifié l'équipe en enlevant Tacalfred ?
Un entraîneur en dessous de tout !!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 13 mars 2019, 07:46

darepiou a écrit : 12 mars 2019, 22:10
Alex69 a écrit : 10 mars 2019, 04:52
auxerroisenforce a écrit : 10 mars 2019, 01:27 A côté goujon on a pas mieux de toute façon.
Goujon, le mec qui se marre en fin de match ? Sa place est tout sauf sur le terrain.
Ce qui est terrible, c'est qu'hier, le seul mec qui en veut, qui se démène et qui rage auprès de l'arbitre, c'est un mec en prêt...
Pas d'accord pour Goujon !! avec Adéotti il est le joueur qui s'est plus battu sur le terrain ! En revanche OK pour Mancini qui proportionnelllement a touché plus de ballons que Philipotteaux ... Et pourquoi avoir encore modifié l'équipe en enlevant Tacalfred ?
Un entraîneur en dessous de tout !!
Peut être qu'il s'est battu pendant ce match, mais les images sont là, pourquoi le voit on hilare à la fin du match ? Qui y a t'il de drôle ? Quelle est cette mentalité qui te permet de rire après une telle prestation et une telle humiliation ?
Les " ils sont où " les " enc... " et les "olés " la semaine dernière, ils les entendent ?
C'est sûrement un bon gars au quotidien, mais là son attitude est lamentable.
Quand à l'entraîneur, tu prêche un convaincu.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar pineda » 13 mars 2019, 08:54

Arrêtons d'adresser ces procès d'intention inutiles, Loic n'est pas hilare à la fin du match, mais seulement un sourire qui n'avait rien à voir avec la défaite.
Loic est un sénonais, un gamin de chez nous issu du Centre avec toutes les valeurs prodiguées par les éducateurs, et un des seuls avec la mentalité AJA!
Merci de ne pas voir le mal où il n'est pas.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar tainio44 » 13 mars 2019, 09:48

pineda a écrit : 13 mars 2019, 08:54 Arrêtons d'adresser ces procès d'intention inutiles, Loic n'est pas hilare à la fin du match, mais seulement un sourire qui n'avait rien à voir avec la défaite.
Loic est un sénonais, un gamin de chez nous issu du Centre avec toutes les valeurs prodiguées par les éducateurs, et un des seuls avec la mentalité AJA!
Merci de ne pas voir le mal où il n'est pas.
Tout à fait, il discute avec un ancien pote du centre sénonais comme lui une fois le match terminé.
De plus, un des rares jeunes qui assure.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar djej » 13 mars 2019, 09:51

pineda a écrit : 13 mars 2019, 08:54 Arrêtons d'adresser ces procès d'intention inutiles, Loic n'est pas hilare à la fin du match, mais seulement un sourire qui n'avait rien à voir avec la défaite.
Loic est un sénonais, un gamin de chez nous issu du Centre avec toutes les valeurs prodiguées par les éducateurs, et un des seuls avec la mentalité AJA!
Merci de ne pas voir le mal où il n'est pas.
:super:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 13 mars 2019, 16:58

pineda a écrit : 13 mars 2019, 08:54 Arrêtons d'adresser ces procès d'intention inutiles, Loic n'est pas hilare à la fin du match, mais seulement un sourire qui n'avait rien à voir avec la défaite.
Loic est un sénonais, un gamin de chez nous issu du Centre avec toutes les valeurs prodiguées par les éducateurs, et un des seuls avec la mentalité AJA!
Merci de ne pas voir le mal où il n'est pas.
Revoyez les images. Perso après une grosse déconvenue ou boulette au boulot, si derrière je vois un ancien très bon collègue, je n'aurai pas le coeur à rigoler ou à prêter un sourire.
Les comportements des uns et des autres ne me conviens pas.
Tout comme le départ en pleine saison de notre gardien remplaçant. Demain, si notre numéro 1 venait a se blesser, vu notre spirale négative on jouerait avec Laiton des matchs avec un gros enjeu.
Poto qui se permet une panenka, personne derrière ne dis qqchose. Tout le monde s'en branle, bienvenu au club med.