[Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 16 mars 2019, 16:55

Mathieu MICHEL
42
41%
Carlens ARCUS
3
3%
Kenji-Van BOTO
6
6%
François BELLUGOU
1
1%
Samuel SOUPRAYEN
5
5%
Jordan ADEOTI
15
15%
Loïc GOUJON
19
19%
Julien FERET
1
1%
Lamine FOMBA
5
5%
Romain PHILIPPOTEAUX
4
4%
Rémy DUGIMONT
1
1%
 
Nombre total de votes : 102

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 13 mars 2019, 18:16

on n'a plus le droit de rire avec les gens qu'on connait, obligé de lui mettre une droite direct

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Cerise89 » 13 mars 2019, 19:51

threeizy a écrit : 13 mars 2019, 18:16 on n'a plus le droit de rire avec les gens qu'on connait, obligé de lui mettre une droite direct
une droite direct plus un gros coup de boule ..et je te garantis que ton pote devient direct un anciens pote , une fois que tu lui a pété les dents et le nez :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 13 mars 2019, 20:03

threeizy a écrit : 13 mars 2019, 18:16 on n'a plus le droit de rire avec les gens qu'on connait, obligé de lui mettre une droite direct
Ça pourrait être drôle si ce n'était pas leur job.
Fais dans l'exagération si cela t'amuse c'est cool, continuez à fermer les yeux si ça vous chante et avec une direction aussi rigide, les sous-doués ont encore de belles années devant eux.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 13 mars 2019, 20:20

Alex69 a écrit : 13 mars 2019, 20:03
threeizy a écrit : 13 mars 2019, 18:16 on n'a plus le droit de rire avec les gens qu'on connait, obligé de lui mettre une droite direct
Ça pourrait être drôle si ce n'était pas leur job.
Fais dans l'exagération si cela t'amuse c'est cool, continuez à fermer les yeux si ça vous chante et avec une direction aussi rigide, les sous-doués ont encore de belles années devant eux.
C’est un métier. Ça n’empêche pas d’être poli avec ses amis.

Tu peux les critiquer sur la qualité de leur travail pas sur ce qui est extra pro.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 14 mars 2019, 08:43

ah parce que ce qu'il se passe sur le terrain quelques minutes après le coup de sifflet final c'est extra-pro ?
J'ai rien contre goujon qui est l'un des seuls qui joue avec de la motivation, ni contre cette épi-phénomène mais oui avec des remarques comme ça, notre équipe de la loose a encore de belles défaites devant elle.

on valide simplement ce qu'on savait déjà: la culture de la gagne a Auxerre, ça ne vient pas des supporteurs :gene:

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 14 mars 2019, 08:47

Est ce que le fait qu'il sourit va impacter négativement la qualité de son travail ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 14 mars 2019, 09:00

Bien-sûr que non, mais cela démontre le niveau de l'impact psychologique d'une énième défaite sur lui.