[Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 16 mars 2019, 16:55

Mathieu MICHEL
42
41%
Carlens ARCUS
3
3%
Kenji-Van BOTO
6
6%
François BELLUGOU
1
1%
Samuel SOUPRAYEN
5
5%
Jordan ADEOTI
15
15%
Loïc GOUJON
19
19%
Julien FERET
1
1%
Lamine FOMBA
5
5%
Romain PHILIPPOTEAUX
4
4%
Rémy DUGIMONT
1
1%
 
Nombre total de votes : 102

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Djib » 09 mars 2019, 23:23

Michel largement homme du match mème si ses interventions ne sauvent toujours pas de points (le péno était bien tiré , pas vu l'autre but) ça commence à ètre symptomatique de notre néant.
Faudra pas non plus trop trainer à prendre les points du maintien , je veux dire par là que ce serait mieux de les prendre sur les 5 matchs qui arrivent plutot que de se faire la frayeur d'attendre les 5 derniers.
Pour la suite j'ai grand peur que la saison prochaine soit déjà presque déjà hypothéquée si on continue sur le train-train habituel au club.

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Kirua » 09 mars 2019, 23:45

Djib a écrit : 09 mars 2019, 23:23 Michel largement homme du match mème si ses interventions ne sauvent toujours pas de points (le péno était bien tiré , pas vu l'autre but)
https://www.beinsports.com/france/domin ... ye/1134624

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 09 mars 2019, 23:48

YoyoAJA89 a écrit : 09 mars 2019, 22:47
BadTrip71 a écrit : 09 mars 2019, 22:28
JP-Mignot a écrit : 09 mars 2019, 21:17
BadTrip71 a écrit : 09 mars 2019, 20:44 pour info je sais pas si vous avez remarquer mais depuis le retour de michel on ne gagne pus
Ou veux tu en venir ?
nul part je donne pas d'avis ni d'info c'est juste un constat on encaissais moins de but avec wesberg dans les cage depuis le retour de michel et choix bizard de corréa on prend des but a chaque match
On est à moins d'un but par match avec Michel dans les cages, c'est quand même injuste de l'accabler surtout quand on voit les arrêts qu'il fait et les buts qu'il prend.
Alors oui, Michel a pris 12 buts en 13 matchs alors que Westberg en a pris que 8 en 13 matchs mais quand même.
ha mais je ne l'accable pas , c'est juste un constat et tout est en parti de la faute de Corréa , de daury qui a été entraineur et qui sait que corréa ne fait pas jouer les joueurs a leurs poste et de graille qui a mis daury au poste de DS et en partie de zhou qui a mis graill au commande ,si les joueurs joueais a leurs poste les résultats ne serais sans doute pas les meme

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 09 mars 2019, 23:51

Kirua a écrit : 09 mars 2019, 23:45
Djib a écrit : 09 mars 2019, 23:23 Michel largement homme du match mème si ses interventions ne sauvent toujours pas de points (le péno était bien tiré , pas vu l'autre but)
https://www.beinsports.com/france/domin ... ye/1134624
Michel peux rien faire sur le deuxième but il se prend une biciclette qui sort de nul part

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 mars 2019, 00:00

Djib a écrit : 09 mars 2019, 23:23Pour la suite j'ai grand peur que la saison prochaine soit déjà presque déjà hypothéquée si on continue sur le train-train habituel au club.
Essayons de terminer cette saison de façon sereine et dieu sait que c'est loin d'être gagné vu le visage que nous montre l'équipe depuis plusieurs semaines avant de penser déjà à la prochaine. De toute façon si rien ne change tant au niveau de la direction que dans le staff je crains que la prochaine saison soit déjà bien mal embarquée.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 10 mars 2019, 00:04

pineda a écrit : 09 mars 2019, 19:28
LaTeigne a écrit : 09 mars 2019, 18:03 Je revois le deuxième but, et la je redis mais comment Bellugou peut jouer central...
Corréa a voulu Bellugou. L'AJA lui a donné Bellugou... pour quel résultat?
Passe encore la grosse faute de main qui provoque le pénalty.
Mais là où ça ne passe pas, c'est qu'il est spectateur sur le retourné de Kyei. J'ai vraiment du mal avec ça.
Cette passivité à 7m du but à ne pas montrer à nos jeunes défenseurs du Centre.. pffff
ben moi, il y a pire que ça qui ne passe pas sur ce but c'est l'attitude de Fomba, il y a une vieille balle en cloche il fait semblant d'y aller, il se fait chier à courir de l'exterieur de la surface jusqu'au point de pénalty pratiquement, tout ça pour quoi ? pour s'arreter au moment fatidique et rentrer la tete, si on ne veut pas mordre dans le ballon dans les moments critiques faut pas venir sur le terrain, comment peut-on avoir peur comme ça d'aller au ballon, un grand machin comme lui, Ambrose n'est pas plus grand que moi et il prend le ballon, faire semblant d'y aller c'est pire que tout, vaut mieux ne pas y aller du tout au moins un autre y serait allé, là les 2 (avec Arcus) s'arretent completement et Ambrose est le seul à y croire alors que jamais il ne doit prendre le ballon, c'est pas croyable

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 10 mars 2019, 00:24

Avant de lire les réactions je me disais qu'on avait quand même eu quelques occasions avec de beaux arrêts de Leca. Que le spectacle fourni n'était pas si mal même s'il y a eu pas mal de maladresses. Qu'on avait perdu contre une des équipes de tête, à l'extérieur. Qu'on était en L2. Que Bellugou n'a pas fait la main volontairement, c'est à peu près sûr. Que Souprayen ne pouvait pas grand-chose sur le deuxième but. Qu'il fallait travailler plus surtout en attaque et emmagasiner quelques points.
Mais maintenant que j'ai lu les réactions je sais que ce sont des moins que rien. Donc, comme je veux continuer à regarder les matches je prends des congés forum. A l'année prochaine.

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 10 mars 2019, 01:27

Fomba même lui s'effondre complètement, ces prestations sont lamentables aussi. Bellugou ne doit plus jouer du tout il n'a pas le niveau il n'a jamais fait un match correct depuis son arrivée faut arrêter les frais. Pareil pour feret stop le mec n'avance plus et a le physique d'une frite toute molle et même sa soit disant qualité de passe a disparu (lui aussi dehors).

Je propose donc vu les prestations lamentables de l'équipe de mettre adeoti titulaire il apporte quelquechose indéniablement et c'est l'un des rares à avoir du physique. A côté goujon on a pas mieux de toute façon. Derrière tacalfred de retour on peut pas mettre mieux non plus pour l'instant avec souprayen. Boto à gauche et à droite à voir entre arcus ou son remplaçant dont le nom ne me revient plus c'est dire… Dans les buts pas photo mathieu michel qui fait quand même une belle saison (heureusement pour nous). philipoteaux à gauche on a pas le choix et je tenterais un coup de poker avec barreto à droite et Mancini en meneur à la place de feret. Avant centre je tenterais merdji qui après tout est pas plus mauvais que les autres et a pas eu sa chance des masses et a quand même marqué 3 buts je crois, moi je le ferais jouer et Dugimont serait sur le banc. Après on peut tenter d'autres options comme arcus à droite et son remplaçant en ailier droit solution qui était pas si mal mais bon je tenterais barreto pour amener un peu de technique à cette équipe

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Bardamu » 10 mars 2019, 02:40

Barreto est entré face à Troyes ... pour trottiner.
Le gars n'a pas mis le pied sur le terrain depuis plusieurs mois et il n'a même pas la niaque.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 10 mars 2019, 04:52

auxerroisenforce a écrit : 10 mars 2019, 01:27 A côté goujon on a pas mieux de toute façon.
Goujon, le mec qui se marre en fin de match ? Sa place est tout sauf sur le terrain.
Ce qui est terrible, c'est qu'hier, le seul mec qui en veut, qui se démène et qui rage auprès de l'arbitre, c'est un mec en prêt...

Sinon en terme de point, classement, notre calendrier à venir n'inspire pas à l'optimisme.
Il serait bon de faire quelque chose à Béziers sous peine de voir les Châteauroux ou GFC Ajaccio revenir, car ensuite à Paris et chez nous contre Metz, ça risque d'être compliqué.
Cette 18ème place n'est pas un mirage, va falloir surveiller aussi les résultats de Sochaux, notre rencontre contre eux lors de la 33ème journée va valoir son pesant de cacahuètes.
Pénible et triste fin de saison...

Sam

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Sam » 10 mars 2019, 07:49

threeizy a écrit : 10 mars 2019, 00:04
pineda a écrit : 09 mars 2019, 19:28
LaTeigne a écrit : 09 mars 2019, 18:03 Je revois le deuxième but, et la je redis mais comment Bellugou peut jouer central...
Corréa a voulu Bellugou. L'AJA lui a donné Bellugou... pour quel résultat?
Passe encore la grosse faute de main qui provoque le pénalty.
Mais là où ça ne passe pas, c'est qu'il est spectateur sur le retourné de Kyei. J'ai vraiment du mal avec ça.
Cette passivité à 7m du but à ne pas montrer à nos jeunes défenseurs du Centre.. pffff
ben moi, il y a pire que ça qui ne passe pas sur ce but c'est l'attitude de Fomba, il y a une vieille balle en cloche il fait semblant d'y aller, il se fait chier à courir de l'exterieur de la surface jusqu'au point de pénalty pratiquement, tout ça pour quoi ? pour s'arreter au moment fatidique et rentrer la tete, si on ne veut pas mordre dans le ballon dans les moments critiques faut pas venir sur le terrain, comment peut-on avoir peur comme ça d'aller au ballon, un grand machin comme lui, Ambrose n'est pas plus grand que moi et il prend le ballon, faire semblant d'y aller c'est pire que tout, vaut mieux ne pas y aller du tout au moins un autre y serait allé, là les 2 (avec Arcus) s'arretent completement et Ambrose est le seul à y croire alors que jamais il ne doit prendre le ballon, c'est pas croyable
C'est vrai ce que tu dis Teemu sur Fomba, c'est la base du foot, mais honnêtement je me suis fait la même remarque sur le deuxième but que La Teigne. Ca m'a beaucoup choqué.
L'attitude de Bellugou c'est pas admissible. Le problème c'est qu'en plus sur le 1er but il fait un geste qui n'est pas permis.
Contrairement à vous (et je sais que je serai seul sur ce forum sur ça) et bien qu'il soit quelqu'un visiblement de très correct, je pense que Bellugou a volontairement lacher le match.

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar momo89 » 10 mars 2019, 08:25

vous voulez que les choses changent et bien pour cela espérons qu'ils perdent les prochains matchs alors la peut être que cela changera
je pense quand même que les joueurs en ont marre de la méthode Corréa et qu'ils l'ont lâchés tout simplement je ne vois rien d'autre,quand ils voient le traitement de certains de leurs coéquipiers placardisés en réserve

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar lambda89 » 10 mars 2019, 09:15

momo89 a écrit : 10 mars 2019, 08:25 espérons qu'ils perdent les prochains matchs
Si l'AJA tombe en National Zhou quittera le navire à coup sûr, alors que deviendra le club? :nono:

En ligne

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 10 mars 2019, 10:19

Sam a écrit : 10 mars 2019, 07:49
threeizy a écrit : 10 mars 2019, 00:04
pineda a écrit : 09 mars 2019, 19:28
LaTeigne a écrit : 09 mars 2019, 18:03 Je revois le deuxième but, et la je redis mais comment Bellugou peut jouer central...
Corréa a voulu Bellugou. L'AJA lui a donné Bellugou... pour quel résultat?
Passe encore la grosse faute de main qui provoque le pénalty.
Mais là où ça ne passe pas, c'est qu'il est spectateur sur le retourné de Kyei. J'ai vraiment du mal avec ça.
Cette passivité à 7m du but à ne pas montrer à nos jeunes défenseurs du Centre.. pffff
ben moi, il y a pire que ça qui ne passe pas sur ce but c'est l'attitude de Fomba, il y a une vieille balle en cloche il fait semblant d'y aller, il se fait chier à courir de l'exterieur de la surface jusqu'au point de pénalty pratiquement, tout ça pour quoi ? pour s'arreter au moment fatidique et rentrer la tete, si on ne veut pas mordre dans le ballon dans les moments critiques faut pas venir sur le terrain, comment peut-on avoir peur comme ça d'aller au ballon, un grand machin comme lui, Ambrose n'est pas plus grand que moi et il prend le ballon, faire semblant d'y aller c'est pire que tout, vaut mieux ne pas y aller du tout au moins un autre y serait allé, là les 2 (avec Arcus) s'arretent completement et Ambrose est le seul à y croire alors que jamais il ne doit prendre le ballon, c'est pas croyable
C'est vrai ce que tu dis Teemu sur Fomba, c'est la base du foot, mais honnêtement je me suis fait la même remarque sur le deuxième but que La Teigne. Ca m'a beaucoup choqué.
L'attitude de Bellugou c'est pas admissible. Le problème c'est qu'en plus sur le 1er but il fait un geste qui n'est pas permis.
Contrairement à vous (et je sais que je serai seul sur ce forum sur ça) et bien qu'il soit quelqu'un visiblement de très correct, je pense que Bellugou a volontairement lacher le match.
Pourquoi Fomba ferait les efforts ? Il sera payé en fin de mois, sans pression de l'entraîneur, des supporters, du président.
Foma, comme d'autres, devrait voir son match en visio. Et rester sur le banc 2/3 matches jusqu'à ce qu'il comprenne que le foot à l'AJA, c'est dépassement de soi et respect de l'Histoire du club.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 mars 2019, 11:23

En tout cas une chose est certaine l'équipe a de nouveau lâché Correa et au plus mauvais des moments, et il est vrai qu'à la vue de ce qu'elle montre depuis plusieurs journées il n'y a pas de quoi être rassuré sur la fin de saison. On va dire qu'il reste 7 points pour assurer le maintien et bien vu ce qu'on voit sur le terrain on se dit que ce n'est finalement pas gagné. Malheureusement je ne vois pas Graille dégager Correa maintenant alors qu'il a déjà eu l'occasion de le faire.
Modifié en dernier par Ron33 le 10 mars 2019, 11:59, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 10 mars 2019, 11:52

C'est inutile de renvoyer Correa aujourd'hui. Il faut en revanche préparer demain très très vite.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 10 mars 2019, 12:21

Inutile oui et non, si les joueurs l'on véritablement lâché, il en était déjà était question il y a qques mois, il serait quand mm bon de ne pas laisser trop d'équipe derrière nous revenir.

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar footcheballcplaisir » 10 mars 2019, 13:01

Kirua a écrit : 09 mars 2019, 23:45
Djib a écrit : 09 mars 2019, 23:23 Michel largement homme du match mème si ses interventions ne sauvent toujours pas de points (le péno était bien tiré , pas vu l'autre but)
https://www.beinsports.com/france/domin ... ye/1134624
Et il n'y a pas "pied haut" là??!! Pauvre Lilian...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 10 mars 2019, 13:09

Maxfly a écrit : 09 mars 2019, 19:30 correa doit partir, mais ceux qui ont voulu, et soutenu correa doivent en faire de meme.

l'aja c'est devenu le club ou l'on vient faire une derniere pige pour pigeonner zhou, avant de se retirer des affaires.....
Je croyais que tu avais coté un de mes messages datant de deux ans. Mais non c'est toi au présent.

Re: [Réactions] Lens 2-0 Auxerre

Messagepar footcheballcplaisir » 10 mars 2019, 13:10

ysl a écrit : 09 mars 2019, 17:11
de notre coach, plus rien à dire , si !
qu'il soit remplacé au plus vite, et peut être graille et daury également .
on frise l'incompétence . :rougefaché: :rougefaché:
Et les joueurs?? On les vire aussi?
Du coup, autant supporter un autre club, ça ira plus vite.
En même temps, je ne connais pas une équipe qui réussit avec des stades aussi vide quand on joue chez nous.
Le club à les supporters qu'il mérite et vis et versa.

... Et je ne dis pas ça pour toi, c'est juste une constatation.

On a changé joueurs, entraineurs, dirigents, proprio... Et même la capacité financière. Le problème n'est pas une personne... C'est une équation!