[Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Béziers
18
46%
Match nul
13
33%
Victoire d'Auxerre
8
21%
 
Nombre total de votes : 39

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar gilles » 15 mars 2019, 07:16

Alex69 a écrit : 14 mars 2019, 21:35
Napoletano84 a écrit : 14 mars 2019, 21:18
Kirua a écrit : 14 mars 2019, 20:16
Oui et bien ca fait un sacré moment qu'on ne les a pas vu jouer de cette facon là !!!
Malheureusement si, hormis une certaine efficacité, ce match aller fut une nouvelle fois insipide.
Seul match que j'ai été voir et si je n'avais pas été avec des amis, je partais à la MT.
En plus, passage à la buvette 2 pressions 9,50€, une honte.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar ysl » 15 mars 2019, 07:26

victoire laborieuse par 1 à 0 .
correa satisfait de son équipe, silence de graille et zhou.
la dynamique est de retour.
le maintien est en vue.
on s'emmerde de plus en plus avec cette équipe .
les joueurs honorent leur contrat :super:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar canto89 » 15 mars 2019, 07:29

Tarigomahé Song a écrit : 15 mars 2019, 02:31
canto89 a écrit : 14 mars 2019, 09:24
Tarigomahé Song a écrit : 14 mars 2019, 01:47 Je pense que l'Aja repartira avec les 3 points, ils vont faire le job. L'obligation de se ressaisir(et enfin de ne plus craindre une fin de saison à risque) et la faiblesse de l'équipe adverse me rassure sur ce choix.
Tu peux remplacer l Aja par Béziers ça marche aussi
Sinon on sait tous que la plus grande force de notre équipe est de relancer les équipes qui jouent le maintien donc rien à attendre de ce match
Et quand bien même on repart avec la victoire ce ne serait pas une gloire en soi
Les joueurs auront juste fait le minimum syndical
Bien d'accord avec toi sur le fait de dire que si on gagne, ce ne sera pas une gloire en soi.
Mais j'espere que les joueurs ont pris en compte le catastrophisme des derniers matchs, et n'oublions pas que Bézier n est pas Auxerre, ni au niveau de l'histoire(club promu, fondé y'a une dizaine d'année), ni au niveau du budget, ni au niveau de l'effectif...
Sur ce qui est du beau jeu, je n'est pas vu assez de match de Bézier pour connaitre leur véritable niveau, j'avoue, mais si Auxerre perd ce match (voir fait match nul), on va VRAiment serrer les fesses jusqu'a la fin de la saison.
Ils n ont rien pris en compte du tout
Pour eux tout va bien ils sont dans leur petit confort
Effectivement Béziers n est pas Auxerre et c est la ou c est dangereux ça me fait penser au petit poucet d une coupe qui va jouer et qui va certainement nous donner une leçon de football chez eux
Dans quasiment tous nos matchs on est à la limite de la faute professionnelle et si le club venait à descendre pour diverses raison tout ce petit monde ne pourra s en prendre qu' à eux
C est juste honteux de voir ce que l on voit depuis 2005 et la fin de l ère Hamel Bourgoin Roux

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Napoletano84 » 15 mars 2019, 08:10

gilles a écrit : 15 mars 2019, 07:16
Alex69 a écrit : 14 mars 2019, 21:35
Napoletano84 a écrit : 14 mars 2019, 21:18
Kirua a écrit : 14 mars 2019, 20:16
Oui et bien ca fait un sacré moment qu'on ne les a pas vu jouer de cette facon là !!!
Malheureusement si, hormis une certaine efficacité, ce match aller fut une nouvelle fois insipide.
Seul match que j'ai été voir et si je n'avais pas été avec des amis, je partais à la MT.
En plus, passage à la buvette 2 pressions 9,50€, une honte.

Je parle principalement de la video et de la construction des buts !!

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Tarigomahé Song » 15 mars 2019, 09:01

canto89 a écrit : 15 mars 2019, 07:29
Tarigomahé Song a écrit : 15 mars 2019, 02:31
canto89 a écrit : 14 mars 2019, 09:24
Tarigomahé Song a écrit : 14 mars 2019, 01:47 Je pense que l'Aja repartira avec les 3 points, ils vont faire le job. L'obligation de se ressaisir(et enfin de ne plus craindre une fin de saison à risque) et la faiblesse de l'équipe adverse me rassure sur ce choix.
Tu peux remplacer l Aja par Béziers ça marche aussi
Sinon on sait tous que la plus grande force de notre équipe est de relancer les équipes qui jouent le maintien donc rien à attendre de ce match
Et quand bien même on repart avec la victoire ce ne serait pas une gloire en soi
Les joueurs auront juste fait le minimum syndical
Bien d'accord avec toi sur le fait de dire que si on gagne, ce ne sera pas une gloire en soi.
Mais j'espere que les joueurs ont pris en compte le catastrophisme des derniers matchs, et n'oublions pas que Bézier n est pas Auxerre, ni au niveau de l'histoire(club promu, fondé y'a une dizaine d'année), ni au niveau du budget, ni au niveau de l'effectif...
Sur ce qui est du beau jeu, je n'est pas vu assez de match de Bézier pour connaitre leur véritable niveau, j'avoue, mais si Auxerre perd ce match (voir fait match nul), on va VRAiment serrer les fesses jusqu'a la fin de la saison.
Ils n ont rien pris en compte du tout
Pour eux tout va bien ils sont dans leur petit confort
Effectivement Béziers n est pas Auxerre et c est la ou c est dangereux ça me fait penser au petit poucet d une coupe qui va jouer et qui va certainement nous donner une leçon de football chez eux
Dans quasiment tous nos matchs on est à la limite de la faute professionnelle et si le club venait à descendre pour diverses raison tout ce petit monde ne pourra s en prendre qu' à eux
C est juste honteux de voir ce que l on voit depuis 2005 et la fin de l ère Hamel Bourgoin Roux
C'est indigne d'avoir fait un début de saison de la sorte et ces trois derniers matchs, c'est honteux, c'est certain;

D'ailleurs un de mes premiers posts il y a quinze jours évoquait le fait que le dernier entraineur qui ai réussi a avoir une confiance de la part des supporters, c'était Jacques Santini (et encore, je suis gentil).

Même en amateur, ayant joué à Toucy en Pl et à Aillant en 1ere div départementale, je peut te dire que rester sur trois défaites consécutives avec peu de fond de jeu, tu te prend une soufflante marquante :| , alors en pro, tu doit te sortir les doigts comme dirait l'autre.

C'est le match important de cette fin de saison pour nous et si P.Corréa n'insuffle pas cet esprit guerrier, c'est au Président, au D.sportif et aux peu de joueurs qui seront titulaires et qui ont encore de l'expérience dans le vestiaire de trouver les mots...

Bézier est une très jeune équipe(au niveau historique), qui a déjà la chance d'évoluer en ligue 2, ce qui est remarquable pour un club de cette envergure et même si je souhaiterais qu'il passe devant l'As Nancy et surtout le Fc Sochaux dans les toutes dernieres journées, je pense qu'il y a encore une logique qui fait que les clubs comme Nancy ou Sochaux échapperont aux places de 20eme et 19eme...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar canto89 » 15 mars 2019, 09:42

Tarigomahé Song a écrit : 15 mars 2019, 09:01
canto89 a écrit : 15 mars 2019, 07:29
Tarigomahé Song a écrit : 15 mars 2019, 02:31
canto89 a écrit : 14 mars 2019, 09:24
Tarigomahé Song a écrit : 14 mars 2019, 01:47 Je pense que l'Aja repartira avec les 3 points, ils vont faire le job. L'obligation de se ressaisir(et enfin de ne plus craindre une fin de saison à risque) et la faiblesse de l'équipe adverse me rassure sur ce choix.
Tu peux remplacer l Aja par Béziers ça marche aussi
Sinon on sait tous que la plus grande force de notre équipe est de relancer les équipes qui jouent le maintien donc rien à attendre de ce match
Et quand bien même on repart avec la victoire ce ne serait pas une gloire en soi
Les joueurs auront juste fait le minimum syndical
Bien d'accord avec toi sur le fait de dire que si on gagne, ce ne sera pas une gloire en soi.
Mais j'espere que les joueurs ont pris en compte le catastrophisme des derniers matchs, et n'oublions pas que Bézier n est pas Auxerre, ni au niveau de l'histoire(club promu, fondé y'a une dizaine d'année), ni au niveau du budget, ni au niveau de l'effectif...
Sur ce qui est du beau jeu, je n'est pas vu assez de match de Bézier pour connaitre leur véritable niveau, j'avoue, mais si Auxerre perd ce match (voir fait match nul), on va VRAiment serrer les fesses jusqu'a la fin de la saison.
Ils n ont rien pris en compte du tout
Pour eux tout va bien ils sont dans leur petit confort
Effectivement Béziers n est pas Auxerre et c est la ou c est dangereux ça me fait penser au petit poucet d une coupe qui va jouer et qui va certainement nous donner une leçon de football chez eux
Dans quasiment tous nos matchs on est à la limite de la faute professionnelle et si le club venait à descendre pour diverses raison tout ce petit monde ne pourra s en prendre qu' à eux
C est juste honteux de voir ce que l on voit depuis 2005 et la fin de l ère Hamel Bourgoin Roux
Même en amateur, ayant joué à Toucy en Pl et à Aillant en 1ere div départementale, je peut te dire que rester sur trois défaites consécutives avec peu de fond de jeu, tu te prend une soufflante marquante :| , alors en pro, tu doit te sortir les doigts comme dirait l'autre.
Bien sur qu ils doivent se sortir les doigts

pour moi c est simple :

la direction est critiquée pour ces choix d entraineur et de joueurs ok je comprends mais qui ne fait pas d erreur ?
les joueurs ont signés ils savaient tres bien ou il mettait les pieds avant ou apres Correa
ils se doivent d honorer leur contrat de justifier leur salaire
l entraineur est critiqué je comprend egalement comme je peux comprendre que les joueurs soient perdus certaines semaines suivant ce qu on leur demande
mais tout ce petit monde est en place
et surtout nos joueurs sont des PROFESSIONNELS on leur demande de courir 90mn 1 fois par semaine ce qui n est pas insurmontable je pense
Correa est fautif sur tous les changements effectués concernant les joueurs et schema tactique certes
mais est ce de sa faute si nous avons dans nos rangs des joueurs qui ne savent pas aligner 2 passes qui ne levent pas la balle sur les cpa
incapable de faire une tranversale ou un controle
on lit de tout

untel est trop grand
untel est trop petit
untel est trop gros
untel est trop maigre
untel est trop jeune
untel est trop vieux
bientot on lira que l herbe est trop verte

ettori n etait pas plus haut qu une table basse ca ne l a pas empeché d etre gardien en equipe de france

alors si tout ce petit monde n est pas d accord avec la direction ou le staff c est simple tu degages
comme on dit :

t as signé donc tu te tais et tu bosses

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar riitoune » 15 mars 2019, 10:28

On serait diffusé sur bein sport Max 10.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar canto89 » 15 mars 2019, 10:33

riitoune a écrit : 15 mars 2019, 10:28 On serait diffusé sur bein sport Max 10.
c est royal pour un match de DH

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 15 mars 2019, 11:16

ysl a écrit : 15 mars 2019, 07:26on s'emmerde de plus en plus avec cette équipe
Vu la dynamique de l'equipe qui sait on va peut être se retrouver à jouer le maintien jusqu'au bout finalement. Au moins la fin de saison sera animée de quoi se plaint-on ?. Sinon si on perd ce sera quand même la honte car je rappelle que Béziers n'à gagné aucun match à domicile cette saison ayant fait 7 nuls et 6 défaites, seulement le pire c'est qu'avec avec notre équipe de mort-vivants on est à l'abri de rien.

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar LaTeigne » 15 mars 2019, 11:52

Ron33 a écrit : 15 mars 2019, 11:16
ysl a écrit : 15 mars 2019, 07:26on s'emmerde de plus en plus avec cette équipe
Vu la dynamique de l'equipe qui sait on va peut être se retrouver à jouer le maintien jusqu'au bout finalement. Au moins la fin de saison sera animée de quoi se plaint-on ?. Sinon si on perd ce sera quand même la honte car je rappelle que Béziers n'à gagné aucun match à domicile cette saison ayant fait 7 nuls et 6 défaites, seulement le pire c'est qu'avec avec notre équipe de mort-vivants on est à l'abri de rien.
#Ajamaislespremiers

Merde je me suis trompé 😂
Tout ça pour dire que je suis bien d’accord, nous sommes capables de donner les 3 pts à Béziers et par conséquent la première victoire de la saison à domicile pour eux 😂

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar canto89 » 15 mars 2019, 12:40

ce qui est le plus attristant c est qu a cause de leurs prestations on risques de descendre dans les semaines ou les mois a venir et que des emplois sont menacés

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 15 mars 2019, 13:09

C'est un peu tard pour s'inquiéter, tous les problèmes sont pointés depuis septembre
Mais il Était bon de laisser du temps pour travailler apparemment

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar canto89 » 15 mars 2019, 13:16

Dommage que la direction le staff et surtout les joueurs n aient pas lu ce forum alors

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 15 mars 2019, 13:58

J'espère qu'ils n'ont pas besoin d'un forum, de Twitter, de bein etc pour le voir :aille2:

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar papou89 » 15 mars 2019, 14:18

Je sais pas pourquoi mais je crois qu'on va encore se faire Béziers.. :sivousme:

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Nico 56 » 15 mars 2019, 14:28

Je ne me suis pas forcé à regarder les deux derniers matchs perdus 2-0 face à Troyes et Lens.
Une mi-temps contre Ajaccio et Clermont m’ont suffit récemment.
Le Csc de Tacal et la panenka de Poto m’ont terminé en direct des través de Francis Le Blé.
Ce sera encore sans moi ce soir.
En espérant avoir une bonne surprise en sortant du vestiaire après l'entraînement.
Bonne chance tout de même aux joueurs et à vous qui serez devant votre Tv à vous les bouffez sur des contrôles foirés en touche.
:hello:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 15 mars 2019, 14:55

France Bleu et l'Yonne Républicaine annoncent un duo d'attaque Begraoui - Merdji.

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar steph89 » 15 mars 2019, 14:56

Alors comment va jouer l'équipe ce soir, celle qui bat n'importe quelle équipe de ligue 2 avec des scores sans appel, ou celle qui est déjà en vacances. Du sérieux, et on oublie presque qu'on joue encore le maintien.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Sam » 15 mars 2019, 15:13

YoyoAJA89 a écrit : 15 mars 2019, 14:55 France Bleu et l'Yonne Républicaine annoncent un duo d'attaque Begraoui - Merdji.
Un duo qui ne serait absolument pas complémentaire, mais on n'est plus à une contradiction près.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J29, Béziers - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 15 mars 2019, 15:29

Sam a écrit : 15 mars 2019, 15:13
YoyoAJA89 a écrit : 15 mars 2019, 14:55 France Bleu et l'Yonne Républicaine annoncent un duo d'attaque Begraoui - Merdji.
Un duo qui ne serait absolument pas complémentaire, mais on n'est plus à une contradiction près.
Ça peut pas être pire que ce qu'on a depuis plusieurs matchs.