[Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
35
37%
Loîc Goujon
15
16%
François Bellugou
1
1%
Samuel Souprayen
4
4%
Kenji Van Boto
8
9%
Jordan Adéoti
5
5%
Lamine Fomba
3
3%
Daniel Mancini
13
14%
Romain Philippoteaux
1
1%
Rémy Dugimont
3
3%
Nathan Bizet
6
6%
 
Nombre total de votes : 94

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 16 mars 2019, 02:54

Djib a écrit : 15 mars 2019, 23:28 Sur Sochaux ça va il y a encore 6 pts voire 7 si on compte la diff de buts.
Mais on a 2 journées compliquées à venir (déplacement au Paris FC puis réception de Metz) donc ça pourrait vite devenir un casse-tête si les équipes derrière prennent des points.

Sam

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Sam » 16 mars 2019, 07:05

Maxfly a écrit : 15 mars 2019, 23:10
Djib a écrit : 15 mars 2019, 23:08 La +value Michel elle est "psychologique".
Boucher était souvent homme du match mème quand on perdait , il ne sauvait pas de points , il se faisait fusiller à 2m depuis trop longtemps et ça se ressentait sur son humeur.
Michel fait la mème chose , meilleur homme du match sur nos 4 dernières défaites je crois , se fait fusiller , ne sauve pas de points , le truc c'est que pour le moment il le fait en gardant le sourire , pour le moment ... mais laissons le mariner encore quelques mois et le résultat sera surement le mème.
:amen:

c'est la que l'on peut regretter un jourdren, dans le meme situation, il en aurait mis une, a un de ses defenseurs, a l'entraineur, au president, ou qui sais je, mais au moins, ça aurait peut etre fait réagir le club

Là on tombe dans le bêtisier Max...jamais on ne pourrait regretter Jourdren, à part peut-être Pink-Lady qui l'avait proposé un jour où sa lucidité n'était pas à son apogée.
Déjà que quand un entraineur tappe dans une porte on joue aux vierges effarouchées, alors si maintenant on demande Jourdren en pensant qu'il résoudrait quoi que ce soit, on finira vraiment en National.

Laissons tranquille Michel, il fait correctement le travail pour lequel il est rémunéré.
Acte I : départ de Correa car là ce n'est plus possible.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 16 mars 2019, 07:25

Graille a t'il un intérêt à virer Correa ? Je ne le crois pas, bien au contraire.
On va nous sortir la fameuse opération commando, le groupe restreint, bref le blabla habituel des équipes qui sont au plus mal.
Nous sommes à Auxerre, il ne se passera rien.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar arcaloid » 16 mars 2019, 08:09

Résultat qui était attendu par de nombreuses personnes!!! Une équipe qui s'était fait une raison d'avoir un Jonas dans ses tribunes, à quand même pu bondir et exprimer un soulagement à la vu du calendrier et la confirmation qu'à la 29ème journée, la malédiction devrait changer d'hôte avec la réception de l'AJA.
Mission accomplie pour cette belle équipe de Béziers qui grâce à cette victoire pourra retrouver la foi et croire encore au miracle.
Du changement à l'AJA et vite!!!!!!!!
Ras le bol de se coltiner ces purges indignes d'un club pro. Je pensais que nous faisions parti de ces clubs qui ont une âme, un peu comme un MU, ou l'Ajax, une sorte de force à l'intérieur des joueurs qui leur fait comprendre qu'ici c' est l'institution qui prédomine le reste.
Quedal, nada, peau de Z... Après la colère, on pense quand même aux quelques points qui nous manquent pour se sauver et on va les encourager dans 2 semaines à CHARLETY comme tous les ans !!!

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar chico » 16 mars 2019, 08:15

auxerroisenforce a écrit : 15 mars 2019, 23:18 Mancini est lamentable. Il court partout mais fait tout le temps de la merde avec le ballon. Si il le faisait exprès je comprendrais mais là ça fait peur. Bizet a joué un peu en pivot et a obtenu quelques coups francs c'est faible certes mais Dugimont à côté… Philipoteaux dont le niveau n'a jamais été aussi faible en carrière je pense. Michel est clairement le seul à être bon (même très bon)
Totalement d'accord avec toi. Ca fait un moment d'ailleurs.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Didou » 16 mars 2019, 09:12

Que dire ? Les semaines se suivent et les resultats ne changent pas...a un moment il faut leur foutre des coups de poeds au cul. A quoi sert pablo ? Qd on voit Ayé planter un triplé et que chez ns cest le néant devant, qui decide de ces conneries ???
Il faut faire le ménage et vite, des la trêve.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 16 mars 2019, 09:23

Mancini, qui est un bon joueur, est peut-être démobilisé de ne pratiquement jamais jouer à son poste. Comme Dugimont et d'autres...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 09:24

message deplacé vers le sujet direction.
Modifié en dernier par Maxfly le 16 mars 2019, 10:00, modifié 3 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 09:28

papy robert a écrit : 16 mars 2019, 09:23 Mancini, qui est un bon joueur, est peut-être démobilisé de ne pratiquement jamais jouer à son poste. Comme Dugimont et d'autres...
et de savoir que dans 3 mois il repart a bordeaux quoi qu'il arrive.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 16 mars 2019, 10:19

Je vois le bon côté des choses, avec ces résultats, on ne peut pas conserver Correa, ni Graille, ni Daury. Ça va sauter en fin de saison, je ne peux pas croire le contraire. Ce qui est con, c'est qu'on n'aura pas le temps de préparer la saison prochaine en le faisant ainsi. Il faudrait le faire dès maintenant.

Le gros hic, c'est qu'on va peut-être être relégué en fin de saison... avec notre rythme actuel (3 points en 5 matchs, je suis sympa...), on terminerait à 39, Nancy terminera devant nous, c'est quasiment sûr. Pour les autres, tout le monde galère, mais Béziers nous prend 3 points et peuvent s'en sortir. La place en playoff est plus que jamais d'actualité... voire charrette directement. J'espère qu'ils s'en rendent compte au club.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 16 mars 2019, 10:24

On est mauvais, on n'a pas d'bol (trois poteaux hier), on a deux prochaines journées difficiles... Bref, c'est la merde.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 16 mars 2019, 10:37

Maxfly a écrit : 15 mars 2019, 23:10 c'est la que l'on peut regretter un Jourdren ...
:rofl: :rofl: :rofl: Merci Max, tu m'as fait ma journée !!

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 16 mars 2019, 11:14

Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 09:28
papy robert a écrit : 16 mars 2019, 09:23 Mancini, qui est un bon joueur, est peut-être démobilisé de ne pratiquement jamais jouer à son poste. Comme Dugimont et d'autres...
et de savoir que dans 3 mois il repart a bordeaux quoi qu'il arrive.
Mancini démobilisé ? 8| ce soir en 4-4-2 il faisait plus de pressing que nos 2 attaquants...
Il y a encore des incohérences dans son jeu, c'est sa deuxième saison en Europe ne l'oublions pas, dans la "finition" il fait une saison de merde, je suis sûr qu'il va avoir la dalle jusqu'à la dernière journée pour marquer ou faire marquer. Il jouait beaucoup plus juste à Tours, c'est dire la difficulté à jouer cette saison à l'AJA.

par contre, il a toute l'activité nécessaire pour dans 1 an ou 2 commencer à être bon en Ligue 1. Pour moi c'est un peu comme Aguilar, besoin d'expérience et de peaufiner son jeu.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 16 mars 2019, 11:40

King Canto a écrit : 16 mars 2019, 11:14
Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 09:28
papy robert a écrit : 16 mars 2019, 09:23 Mancini, qui est un bon joueur, est peut-être démobilisé de ne pratiquement jamais jouer à son poste. Comme Dugimont et d'autres...
et de savoir que dans 3 mois il repart a bordeaux quoi qu'il arrive.
Mancini démobilisé ? 8| ce soir en 4-4-2 il faisait plus de pressing que nos 2 attaquants...
Il y a encore des incohérences dans son jeu, c'est sa deuxième saison en Europe ne l'oublions pas, dans la "finition" il fait une saison de merde, je suis sûr qu'il va avoir la dalle jusqu'à la dernière journée pour marquer ou faire marquer. Il jouait beaucoup plus juste à Tours, c'est dire la difficulté à jouer cette saison à l'AJA.

par contre, il a toute l'activité nécessaire pour dans 1 an ou 2 commencer à être bon en Ligue 1. Pour moi c'est un peu comme Aguilar, besoin d'expérience et de peaufiner son jeu.
Oui dommage pour lui que ce soit Correa sur le banc...
Mais si surprise et que Daury prend l équipe jusqu’à la fin de saison, on le verra peut être dans son rôle, après tout c’est lui qui l’a fait venir...
et faudrait limite qu’on le redemande en prêt si nous restons en ligue 2 et que nous changeons de coach.
(Oui je sais avec des si on coupe du bois 😥)

ysl

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 16 mars 2019, 11:45

tout à fait d'accord , un joueur comme Mancini n'a pas été valorisé , pire il se prend des critiques alors que bien utilisé
il pouvait animer le jeu Auxerrois .
pas de bol on a Correa sur le banc , et lui il fait régresser les joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Localisation : 78

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Marko » 16 mars 2019, 12:18

Non mais perdre à Béziers... je n'arrive toujours pas à m'en remettre...
Vite une décision forte de la direction.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 13:27

zyperman a écrit : 16 mars 2019, 10:37
Maxfly a écrit : 15 mars 2019, 23:10 c'est la que l'on peut regretter un Jourdren ...
:rofl: :rofl: :rofl: Merci Max, tu m'as fait ma journée !!
faut lire le reste de la phrase, pas comme gardien, mais comme boxeur. :inlove:

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 16 mars 2019, 13:33

Et dire que j'ai promis à mon épouse daller ensemble voir AJA Sochaux ( c'est notre dernier match au stade ensemble en L1, y avait encore mexes Cissé, pedretti était sochalien .... ), j'ai peur quelle demande le divorce après ça.... et 5 jours après j'y retourne avec des collègues voir aja le havre.
J'espère que d'ici là on sera maintenu

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 16 mars 2019, 13:38

Lolo a écrit : 16 mars 2019, 13:33 Et dire que j'ai promis à mon épouse daller ensemble voir AJA Sochaux ( c'est notre dernier match au stade ensemble en L1, y avait encore mexes Cissé, pedretti était sochalien .... )...
Ce sera le match de la peur qui peut être très très lourd de conséquences.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 16 mars 2019, 13:39

Lolo a écrit : 16 mars 2019, 13:33 Et dire que j'ai promis à mon épouse daller ensemble voir AJA Sochaux ( c'est notre dernier match au stade ensemble en L1, y avait encore mexes Cissé, pedretti était sochalien .... ), j'ai peur quelle demande le divorce après ça.... et 5 jours après j'y retourne avec des collègues voir aja le havre.
J'espère que d'ici là on sera maintenu
Tu ne tiens vraiment pas à elle ou quoi ? La pauvre. Moi ma femme n'aime pas le foot, on est allé voir plusieurs matchs ensemble, mais c'était un temps où les joueurs couraient, se battaient, il y avait du spectacle quoi. La dernière fois que je lui ai demandé si elle voulait regarder un match avec moi, elle a tenu 10 minutes et m'a dit que même quand je jouais en district à la fin il y avait plus de rythme et d'envie...