[Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
35
37%
Loîc Goujon
15
16%
François Bellugou
1
1%
Samuel Souprayen
4
4%
Kenji Van Boto
8
9%
Jordan Adéoti
5
5%
Lamine Fomba
3
3%
Daniel Mancini
13
14%
Romain Philippoteaux
1
1%
Rémy Dugimont
3
3%
Nathan Bizet
6
6%
 
Nombre total de votes : 94

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 16 mars 2019, 13:44

papy robert a écrit : 16 mars 2019, 09:23 Mancini, qui est un bon joueur, est peut-être démobilisé de ne pratiquement jamais jouer à son poste. Comme Dugimont et d'autres...
Bon joueur? L envie ne fait pas tout. Techniquement tres limite et pourtant il croit souvent pouvoir faire la difference seule.
Sans parler de son manque de lucidite dans ses choix. Qu il retourne a bordeaux
Modifié en dernier par cahuete03 le 16 mars 2019, 13:45, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 16 mars 2019, 13:45

Elle veut surtout connaître le nom auxerrois et portera le maillot de barreto offert par Pierre bouby

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Samira89 » 16 mars 2019, 14:08

Dire que j'ai déjà mes places pour allez voir le Paris Fc - AJA , j'ai même plus envie d'y aller . Pablo va surement faire (encore) une compo improbable avec des joueurs pas a leur poste . Peu de personne on relevé le magnifique changement de Pablo à la fin , faire rentrer Feret à la place d'un attaquant quand tu perds 1-0 , même si Bizet fait pas un bon match ce changement & juste une incohérence de plus ..... #ILoveThisGame

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 16 mars 2019, 14:21

Samira89 a écrit : 16 mars 2019, 14:08 Dire que j'ai déjà mes places pour allez voir le Paris Fc - AJA , j'ai même plus envie d'y aller . Pablo va surement faire (encore) une compo improbable avec des joueurs pas a leur poste . Peu de personne on relevé le magnifique changement de Pablo à la fin , faire rentrer Feret à la place d'un attaquant quand tu perds 1-0 , même si Bizet fait pas un bon match ce changement & juste une incohérence de plus ..... #ILoveThisGame
Ben déjà sortir Poto pour faire rentrer Taca alors que tu as besoin de points et qu'en face l'équipe est nulle, ça en dit long sur les ambitions du coach, moi j'aurais demandé à Adeotti de jouer en sentinelle, et j'aurais même renforcé l'attaque pour faire reculer Beziers, mais pour ça il faut de l'ambition...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 16 mars 2019, 14:31

@Samira89: Tiens je vais probablement aussi y aller.

Concernant la sortie de Philippoteaux, j'étais très content tellement il avait été nul, mais l'entrée de Tacalfred effectivement... ça m'a choqué. Une entrée d'un milieu ou même de Merdji ou Begraoui... qu'on tente un truc au moins... avec Adéoti en défense centrale ça pouvait tenir la route. On a préféré être sûr de ne pas marquer de but.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 16 mars 2019, 14:34

Effectivement Adeoti en défense centrale c'était une bonne solution, mais bon Correa...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 14:41

Samira89 a écrit : 16 mars 2019, 14:08 Dire que j'ai déjà mes places pour allez voir le Paris Fc - AJA , j'ai même plus envie d'y aller . Pablo va surement faire (encore) une compo improbable avec des joueurs pas a leur poste . Peu de personne on relevé le magnifique changement de Pablo à la fin , faire rentrer Feret à la place d'un attaquant quand tu perds 1-0 , même si Bizet fait pas un bon match ce changement & juste une incohérence de plus ..... #ILoveThisGame
sisi j'en ai parlé

on sort bizet, et ses 2 metres, pour finir le match en balancant des ballont devant...pour personne.

un génie, un visionnaire, un innovateur, le Aldo Bonassoli du foot.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 16 mars 2019, 14:44

Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 13:27
zyperman a écrit : 16 mars 2019, 10:37
Maxfly a écrit : 15 mars 2019, 23:10 c'est la que l'on peut regretter un Jourdren ...
:rofl: :rofl: :rofl: Merci Max, tu m'as fait ma journée !!
faut lire le reste de la phrase, pas comme gardien, mais comme boxeur. :inlove:
On a déjà un volleyeur, mais un boxeur on en avait un l'année dernière et on a vu comment ça c'est terminé avec Barreto :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 14:49

pollomat que bcp regrette parmi l'effectif aujourd'hui...mais chut

non pas que boto ne soit pas bon, mais pollomat, c'était loin d'etre un mauvais gars....

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Samira89 » 16 mars 2019, 23:11


Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar pineda » 17 mars 2019, 00:13

".. C'est l'efficacité qui permet d'avancer.. "
Et si on arrêtait les tennis-ballon les mercredis pour se mettre SÉRIEUSEMENT au boulot Mr l'entraineur?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 mars 2019, 00:20

ce n'est pas a la mi mars que tu commences a bosser ton equipe

là le maintien va se jouer sur la remobilisation de l'effectif et le niveau individuel, avec un minimum de coherence tactique

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 17 mars 2019, 00:57

Moi je vote pour une banderole du style.
« Désolé mais nous avons un VRAI entraînement ce soir »
Ou pour d’autres,
« Bravo, vous nous avez écœuré, heureusement y a Koh Lanta » 😂😂

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Aja94 » 17 mars 2019, 14:38

cahuete03 a écrit : 16 mars 2019, 13:44
papy robert a écrit : 16 mars 2019, 09:23 Mancini, qui est un bon joueur, est peut-être démobilisé de ne pratiquement jamais jouer à son poste. Comme Dugimont et d'autres...
Bon joueur? L envie ne fait pas tout. Techniquement tres limite et pourtant il croit souvent pouvoir faire la difference seule.
Sans parler de son manque de lucidite dans ses choix. Qu il retourne a bordeaux
Ça ressemble étrangement à Philippoteaux

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar cris609 » 17 mars 2019, 18:18

C'est exactement comme le PSG (dans une mesure différente bien évidemment).
Les entraîneurs et joueurs passent, et rien ne change.
Le mal est profond, c'est tout le club qu'il faut reconstruire, et pas uniquement le sportif !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 17 mars 2019, 22:57

Là on touche le fond ...

La national va devenir une option sérieuse si ça continue.

Le pire c'est que même si on descend Correa et notre chère direction serait capable de rester ...

Je serais pas au chômage je me payerais un billet en Leclerc bas pour le prochain match à l'Abbé juste pour le plaisir de les insulter.

Avant j'étais déprimé,là je commence à être vraiment en colère.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 mars 2019, 23:25

Ne t'inquiètes pas bientôt tu vas commencer à t'y habituer, tu vas faire comme moi et d'autres tu vas commencer à être carrément blasé. Désormais je me suis fait à l'idée qu'on aura du mal à remonter en Ligue 1 dans un avenir proche, trop habitué aux saisons qui se ressemblent depuis qu'on est en Ligue 2, je suis blasé au point que je me dis désormais que si on monte en Ligue 1 ce sera génial et que si on ne monte pas tant pis.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 17 mars 2019, 23:32

Ron33 a écrit : 17 mars 2019, 23:25 Ne t'inquiètes pas bientôt tu vas commencer à t'y habituer, tu vas faire comme moi et d'autres tu vas commencer à être carrément blasé. Désormais je me suis fait à l'idée qu'on aura du mal à remonter en Ligue 1 dans un avenir proche, trop habitué aux saisons qui se ressemblent depuis qu'on est en Ligue 2, je suis blasé au point que je me dis désormais que si on monte en Ligue 1 ce sera génial et que si on ne monte pas tant pis.
Perso la remontée j'y crois plus depuis le début de saison de notre première année en Ligue 2 ...

Et à aucun autre moment notre équipe ne m'a donné de bonnes raisons d'y croire de nouveau.

Chaque saison c'est au mieux un maintien peinard au pire un maintien dans la douleur à la dernière journée.

Sauf que là on parle pas de montée,la national se rapproche et si contre Paris FC et Metz on ne crée pas d'exploit ça va devenir vraiment envisageable.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Rominet » 18 mars 2019, 07:44

ANILIL21 a écrit : 17 mars 2019, 22:57 Je serais pas au chômage je me payerais un billet en Leclerc bas pour le prochain match à l'Abbé juste pour le plaisir de les insulter.
on peut se cotiser pour te filer 5€ si tu veux !

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Didou » 18 mars 2019, 09:19

L’équipe annonce le renvoie de Pablo ce matin...yes !!!!! Enfin !!!Daury et puygrenier assurent la relève....
C’est bon ca !!!