[Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
35
37%
Loîc Goujon
15
16%
François Bellugou
1
1%
Samuel Souprayen
4
4%
Kenji Van Boto
8
9%
Jordan Adéoti
5
5%
Lamine Fomba
3
3%
Daniel Mancini
13
14%
Romain Philippoteaux
1
1%
Rémy Dugimont
3
3%
Nathan Bizet
6
6%
 
Nombre total de votes : 94

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 mars 2019, 23:03

ysl a écrit : 15 mars 2019, 22:52 michel est une excellente recrue, un bon gardien
meilleur que boucher ? on est dans la meme zone, pas de plus value, peut etre meilleur dans les airs, mais boucher était tres fort au sol.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 15 mars 2019, 23:03

Michel est un excellent gardien ce soir sans lui on en prend 3. Il a sauvé pleins de face à face c'est une défaite archi mérité tant on est inoffensifs et mis en danger dès que les adversaires approchent de la surface. Et sinon michel est largement au dessus de boucher pas photo

ysl

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 15 mars 2019, 23:05

avec correa, le maintien n'est pas assuré du tout .
cette équipe qui devait etre en mesure de jouer le haut du tableau et qui avec son coach magique
en est à perdre à Beziers et s'offrir une fin de saison stessante.
mais ou va ce club?

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Groux21 » 15 mars 2019, 23:06

Beaucoup de critiques mais on est 35 seulement à avoir voté pour le départ de l'entraineur;il n'y a pas beaucoup de courageux car il fallait mettre son nom et non son pseudo...
Quant à ceux qui dénigre MANCINI, ils n'ont pas du jouer beaucoup au foot!

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 15 mars 2019, 23:06

Bizet a apporte autant que yattarra . Au moins on est regulier
auxerroisenforce a écrit : 15 mars 2019, 23:03 Michel est un excellent gardien ce soir sans lui on en prend 3. Il a sauvé pleins de face à face c'est une défaite archi mérité tant on est inoffensifs et mis en danger dès que les adversaires approchent de la surface. Et sinon michel est largement au dessus de boucher pas photo
Effectivement on est inoffensifs mais on a 2 ocas impardonable de poto et mancini.

Michel est de tres loin notre meilleure recrue comme son premier arret des le debut du match sur une action ou notre alignement est encore indigne de ce niveau.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 15 mars 2019, 23:08

La +value Michel elle est "psychologique".
Boucher était souvent homme du match mème quand on perdait , il ne sauvait pas de points , il se faisait fusiller à 2m depuis trop longtemps et ça se ressentait sur son humeur.
Michel fait la mème chose , meilleur homme du match sur nos 4 dernières défaites je crois , se fait fusiller , ne sauve pas de points , le truc c'est que pour le moment il le fait en gardant le sourire , pour le moment ... mais laissons le mariner encore quelques mois et le résultat sera surement le mème que pour Boucher.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 mars 2019, 23:10

Djib a écrit : 15 mars 2019, 23:08 La +value Michel elle est "psychologique".
Boucher était souvent homme du match mème quand on perdait , il ne sauvait pas de points , il se faisait fusiller à 2m depuis trop longtemps et ça se ressentait sur son humeur.
Michel fait la mème chose , meilleur homme du match sur nos 4 dernières défaites je crois , se fait fusiller , ne sauve pas de points , le truc c'est que pour le moment il le fait en gardant le sourire , pour le moment ... mais laissons le mariner encore quelques mois et le résultat sera surement le mème.
:amen:

c'est la que l'on peut regretter un jourdren, dans le meme situation, il en aurait mis une, a un de ses defenseurs, a l'entraineur, au president, ou qui sais je, mais au moins, ça aurait peut etre fait réagir le club

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 15 mars 2019, 23:15

AJAIX a écrit : 15 mars 2019, 22:39 Boucher -> Michel: Ou est la plus value? A quoi aura servit la mise a l'ecart de Boucher? De plus on nous predisait de grand nom pour le remplacer et çà se termine par un flop.
Michel pas mauvais mais n'arrive pas à sauver des points , comme Boucher , dans une équipe qui tourne bien il représenterait surement une +value mais dans la notre juste il limite la différence de buts.
Ketkeo -> C'est quoi l'interet de son recrutement? Il ne joue pas! On accumule les joueurs au lieu de recruter un tres bon ailier droit ou un vrai attaquant!
Dugimont -> On se bat pour recruter un joueurs de 32 piges qui ne nous aura apporté rien de rien. Chapeau bas...
Belugou -> ou le syndrome du "je recrute un joueur parcekil a joué en ligue 1 et ce meme si il est en echec dans son club de ligue1"!
Mancini -> Le mec qu'on fera jouer toute la saison sur l'aile droite alors que ce n'est indeniablement pas sa place.
Yattara -> ou l'eternel blessé...
Tacalfred-> Le sketch va durer encore combien de temps? Si çà continue a 50piges il sera toujours là!
Je pense qu'il n'est plus titu pour ne pas qu'il arrive à son nombre de matchs mini conduisant à une prolongation automatique de 1 an , je pense donc que c'est finit pour Taca ;)
Merdji, Barreto -> De bon joueurs mais qui font banquette on ne sait pas pourquoi, et acheté on ne sait pas pourquoi.
Begraoui -> Apres Ayé (triplé d'Ayé ce soir...) le futur buteur d'une autre equipe de ligue2 l'année prochaine car pas de temps de jeu chez nous. Quelle gestion fantastique! Ya pas a dire on est des visionnaires! On se bat pour avoir Dugimont et on leur donne Ayé! :pleur3:
Souprayen -> Recruter en France un defenseur moyen c'est trop simple non autant aller le chercher en Italie!

Bref on est vraiment dans la merde avec ce ramassis de tir au flanc!
:super: :snif: Malheureusement presque rien à ajouter

ysl

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 15 mars 2019, 23:16

michel ou boucher, le probleme ne semble pas vraiment là.
avec ces deux gardiens et avec les moyens dont dispose le club, on devrait etre pas loin d'humer l'odeur de la ligue 1.
pour ce , il eut fallu faire un recrutement plus adapté, avoir un coach digne de ce nom .
au lieu de cela on est la risée de la ligue 2 , le jeu est digne de la PL , l'équipe n'a pas d'ame et ne suscite aucun enthousiasme.
la pression sur le club est quasi nulle et cela fait aussi son tort .
ils seront encore nombreux à aller voir cette catastrophe en direct au prochain match .
voir notre aja couler.
perso, je retournerais au stade des lors que correa sera parti. pas avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 15 mars 2019, 23:18

crapulax a écrit : 15 mars 2019, 23:02 il nous fallait les 3 points et on met Bizet en pointe on reve !!! Alors on nous promettait des cadors avec Bizet et Begraoui ben suis encore sur ma faim !! Bizet aujourd hui c est tendre pas solide pas d impact voir lent …….. incroyable la compo ce soir !!
Faudrait savoir
Les compos sans Bizet et begraoui était nul à chier
Maintenant qu' ils sont la les compos sont également nul à chier
Donc effectivement virons l entraîneur c est comme ca que ca doit se passer mais je vous rassure les hommes actuellement que nous avons sur le terrain n iront pas plus vite et n aurons pas plus de ballons avec un autre entraîneur

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 15 mars 2019, 23:18

Mancini est lamentable. Il court partout mais fait tout le temps de la merde avec le ballon. Si il le faisait exprès je comprendrais mais là ça fait peur. Bizet a joué un peu en pivot et a obtenu quelques coups francs c'est faible certes mais Dugimont à côté… Philipoteaux dont le niveau n'a jamais été aussi faible en carrière je pense. Michel est clairement le seul à être bon (même très bon)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 15 mars 2019, 23:20

Maxfly a écrit : 15 mars 2019, 23:10 ...
c'est la que l'on peut regretter un jourdren, dans le meme situation, il en aurait mis une, a un de ses defenseurs, a l'entraineur, au president, ou qui sais je, mais au moins, ça aurait peut etre fait réagir le club
Le dernier un tant soit peu "caractériel" qu'on ait eu c'est Courtet et c'était loin d'ètre un "violent" , sur ce point là aussi on a trop pris de retard sur le manque de diversité des profils.
Michel m'a l'air tellement zen qu'il donne l'impression de pouvoir encaisser ça à chaque fois sans "déborder" , content qu'il est de rejouer titu et d'ètre ainsi "mis en valeur".

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 mars 2019, 23:21

On pensait être largement à l'abri par rapport au maintien, je le répète Auxerre avait 16 points d'avance sur Nancy qui était dernier à la 21ème journée, on est désormais à la 29ème journée et on a plus que quatre points d'avance, c'est dire qu'on avance plus du tout et ça fait très peur pour la suite. A ce rythme Nancy va bien finir par nous dépasser, no comment.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 15 mars 2019, 23:27

Boucher n adherait plus au projet et son depart est une bonne chose.
Michel est aussi bon au sol et la grande difference est dans le domaine aerien y a pas photo.

Vivement la fin de saison : on a voulu degraisser pour renforcer des joueurs sur le declin : poto,yattara, adeoti,taca.

Daury/correa/ graille l.echec est total.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 15 mars 2019, 23:28

Ron33 a écrit : 15 mars 2019, 23:21 On pensait être à l'abri par rapport au maintien, je le répète Auxerre avait 16 points d'avance sur Nancy qui était dernier à la 21ème journée, on est désormais à la 29ème journée et on a plus que quatre points d'avance, c'est dire qu'on avance plus du tout et ça fait très peur pour la suite. A ce rythme Nancy va bien finir par nous dépasser, no comment.
Sur Sochaux ça va il y a encore 6 pts voire 7 si on compte la diff de buts.
Mais bon après tout l'AJA nous prouve toutes les semaines qu'elle peut s'enfoncer encore + alors les scénarios catastrophes sont tous à envisager très sérieusement , au moins aussi sérieusement qu'on imaginait aller se mèler à la lutte aux barrages.
Pour ma part je ne jure plus de rien , advienne que pourra , le bateau coule , on a décidé de rester dedans et de continuer à ramer , alea jacta est.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar pineda » 15 mars 2019, 23:38

Ron33 a écrit : 15 mars 2019, 22:48 .... on est passé d'une équipe capable de battre Metz à Metz et de battre sur un score lourd Grenoble, Orléans et le Gazélec Ajaccio même si ce dernier n'est pas un club de première partie de tableau à une équipe qui se fait taper par tout le monde désormais.
On va pas refaire le débat mais Corréa a fait une faute grave en changeant une équipe qui gagne, il y avait une dynamique avant Nancy il ne fallait pas la briser (pourquoi je dis ça, je dis ça parce que l'équilibre de notre équipe était déjà fragile en début de saison, on l'a bien vu en Août Sept et Oct., donc il fallait à tout prix garder tous les éléments favorables, tout ce qui avait fait que nous ne perdions plus, sans rien changer)
Aujourd'hui le mec est à la ramasse, il ne fait plus quoi faire.

La compo de ce soir est hallucinante, avec des joueurs qui ne jouent jamais ensemble.
Encore un Énième essai de compo de départ dans un match dont on connaissait l'issue avant même le coup d'envoi.

Et pour clore le chapitre Corréa, il faut rappeler que les résultats actuels ne sont que le reflet d'un manque de travail CIBLÉ à l'entrainement alors qu'on devrait se concentrer un max sur les points faibles (jeu rapide, transmissions, cf et corners, situations aux abords de la surface, etc.) Ça fait des mois que ça dure, c'est le travail de l'entraineur de les faire bosser, c'est aussi le travail de l'entraineur de les corriger, de les recadrer, mais ce n'est pas sa méthode et on voit le résultat, pas d'automatismes et des joueurs qui se cherchent.
Que nos jeunes du Centre ne prennent jamais exemple sur la A car c'est tout ce qu'il ne faut pas faire.

ysl

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 15 mars 2019, 23:51

le constat de pineda est tout simplement accablant pour corréa.
les retours de ce qui se passe à l'entrainement, ça fait complétement peur et on comprend mieux pourquoi on en est là.
maintenant la question est : qui va arrreter ce suicide en cours ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Math » 15 mars 2019, 23:52

Quand j'ai vu Auxerre dominer j'ai eu peur que nous perdions notre réputation d'équipe du Roi de la relance car Béziers n'avait jamais gagné à domicile, :( c'est vraiment une bande de Nul à l’exception du gardien virer moi tout sa :rougefaché:

ysl

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 16 mars 2019, 00:04

correa va remobiliser les troupes et remettre une dynamique en place des demain, les joueurs vont se dépouiller pour lui,
laja devrait taper metz devant 18000 spectateurs et en fin de saison, corréa serait fété comme il se doit pour avoir mené l'équipe vers les sommets et ramenr le club dans l'élite.
la billeterie s'enflammerait des juillet . les supporters regarderaient vite la date du aja -psg.
la ville revivrait un peu .
ah merde, j'ai fais un rève et là il semblerait que Béziers ait battu laja , dommage !!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 16 mars 2019, 00:59

Et bien entendu dès qu’on se prend un but et même à 10 on se montre beaucoup plus poussif est beaucoup plus dur dans les contacts bizarrement on se crée des occasions et malheureusement on ne concrétise pas...