[Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
35
37%
Loîc Goujon
15
16%
François Bellugou
1
1%
Samuel Souprayen
4
4%
Kenji Van Boto
8
9%
Jordan Adéoti
5
5%
Lamine Fomba
3
3%
Daniel Mancini
13
14%
Romain Philippoteaux
1
1%
Rémy Dugimont
3
3%
Nathan Bizet
6
6%
 
Nombre total de votes : 94

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Corentin_brs » 15 mars 2019, 22:27

Les seuls joueurs que je trouve moins mauvais en ce moment c'est goujon même si quand il joue latéral c'est moins bien, mais je le trouve au service du collectif et important défensivement ou encore boto qui est toujours la derrière et qui apporte quelques bons centres et le gardien qui est une bonne recrue à part sa saison catastrophique pour presque tout le monde

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 15 mars 2019, 22:27

D habitude lorsque je lis '' y avait rien en face ils sont nuls '' ca m enerve vu ce qu on propose mais la c etait affligeant.
On a touche le fond

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Romain62 » 15 mars 2019, 22:29

On se fout de notre gueule c'est incroyable... Réagissez supporters de L'aja ! On est pas des bisounours...

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Vover » 15 mars 2019, 22:29

sarmach a écrit : 15 mars 2019, 22:25
Vover a écrit : 15 mars 2019, 22:16
sarmach a écrit : 15 mars 2019, 22:12
Vover a écrit : 15 mars 2019, 21:58 Si mes souvenirs sont bons, on a toujours perdu quand c'était Frappart au siffler et on a aussi pris à chaque fois un rouge... à vérifier !
Non il me semble qu'on avait gagné à domicile contre NIORT avec elle au sifflet.C'etait la première fois sue je la voyais arbitrer.
On avait pas pris plutôt un 4 à 0 à domicile ?
Non ce n'était pas cette saison là.
Celui où Lebfevre marque de la tête à l'entrée de la surface alors?

ysl

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 15 mars 2019, 22:29

une équipe ridicule et sans ame, un coach aux abois depuis longtemps, une direction absente et qui montre son incompétence au fil des mois.
les constats sont faits depuis de longs mois par les supporters et observateurs.
on ne peut pas faire grand chose , sauf peut etre déserter l'abbé deschamps jusqu'à de changements forts.
une honte le match de ce soir .
BOYCOTT DE L ' ABBE DESCHAMPS ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
trop c'est trop .
le tout avec le troisieme budget de ligue 2

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 15 mars 2019, 22:35

Correa doit être débarqué... honnêtement j'avais encore un peu de pitié pour une direction qui a encore récemment réitéré sa confiance à l'uruguayen en hiver... mais là c'est plus possible...
on a perdu contre une équipe qui se fait dribbler par Adeoti 8| est-ce qu'on réalise bien? palmarès de Béziers: victoire contre l'aja c'était la fête ce soir...
Correa ce soir c'est un football expérimentale, on pourrait presque croire en une équipe qui n'a plus grand chose à jouer et qui balance le match en lançant une compo improbable avec des réservistes, rien que l'attaque Dugimont/Bizet ça rend la thèse crédible.
Correa est autant incapable de prendre des points que de proposer une dynamique encourageante pour la saison prochaine.

je vais être bien défaitiste mais là j'ai l'impression que c'est le jeu où on empile des petites lames de bois les unes sur les autres, et on les retire chacun son tour, et bien là je crois que l'édifice est tombé.
Trop d'incohérence dans le coaching, encore ce soir, l'attaque, la défense, on s'empresse de faire rentrer Féret en 2/3 à la 86ème après s'être pris un but, les attaques à 2 sont déplorables (en plus quand il passait en 4-4-2 avec Sané en fin de match, c'était peu conventionnel mais ça fonctionnait on avait un coté déroute maitrisé), là j'ai la fâcheuse impression que c'est la déroute non maitrisée sur le terrain...

la défense, rien de nouveau, on a investi dans un latéral de gauche de Série A, pour tenter des reconversions sur Bellugou, tout ça se paie à ce niveau... même Tacalfred c'est limite le joueur au dessus après 3 ans ici, limite sa "clause" c'est bien joué après coup... :gene: on savait qu'on devait pas se louper en défense... on s'est loupé
Mancini fait plus de pressing que la ligne d'attaque, à un moment tu le payes aussi, on va pas me dire qu'on ne savait pas, on a fait nimporte quoi
le but pareil, Adeoti pas assez agile et Tacalfred qui sort en retard, 1/2 seconde après Michel se fait fusiller... c'est vraiment étonnant ? ce but on l'aurait vu pareil il y a 2 ans. Ce sont de bons soldats j'ai rien contre eux au contraire, mais on connait certaines défaillances générales ou parfois plus individuelles... à force on entre dans une phase d'impuissance assez inquiétante..
Modifié en dernier par King Canto le 15 mars 2019, 22:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 15 mars 2019, 22:35

Vover a écrit : 15 mars 2019, 21:58 Si mes souvenirs sont bons, on a toujours perdu quand c'était Frappart au siffler et on a aussi pris à chaque fois un rouge... à vérifier !
J'ai pas vérifié en Coupe de France mais en Ligue 2 :
2018-2019 : Clermont 2-0 Auxerre / Béziers 1-0 Auxerre (Rouge Souprayen)
2017-2018 : Valenciennes 0-2 Auxerre / Auxerre 1-4 Reims
2016-2017 ; Auxerre 0-4 Niort / Tours 2-1 Auxerre / Auxerre 0-2 Orléans
2015-2016 : Évian 4-0 Auxerre (Rouge Seck)
2014-2015 : Auxerre 3-1 Châteauroux

9 matchs : 2 victoires, 7 défaites et 2 rouges.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Nico 56 » 15 mars 2019, 22:38

Si la personne qui nous sert de coach ne part pas d’elle même pendant cette mini-trêve...

Bref j’ai encore rien loupé. J’ai honte.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar AJAIX » 15 mars 2019, 22:39

Boucher -> Michel: Ou est la plus value? A quoi aura servit la mise a l'ecart de Boucher? De plus on nous predisait de grand nom pour le remplacer et çà se termine par un flop.
Ketkeo -> C'est quoi l'interet de son recrutement? Il ne joue pas! On accumule les joueurs au lieu de recruter un tres bon ailier droit ou un vrai attaquant!
Dugimont -> On se bat pour recruter un joueurs de 32 piges qui ne nous aura apporté rien de rien. Chapeau bas...
Belugou -> ou le syndrome du "je recrute un joueur parcekil a joué en ligue 1 et ce meme si il est en echec dans son club de ligue1"!
Mancini -> Le mec qu'on fera jouer toute la saison sur l'aile droite alors que ce n'est indeniablement pas sa place.
Yattara -> ou l'eternel blessé...
Tacalfred-> Le sketch va durer encore combien de temps? Si çà continue a 50piges il sera toujours là!
Merdji, Barreto -> De bon joueurs mais qui font banquette on ne sait pas pourquoi, et acheté on ne sait pas pourquoi.
Begraoui -> Apres Ayé (triplé d'Ayé ce soir...) le futur buteur d'une autre equipe de ligue2 l'année prochaine car pas de temps de jeu chez nous. Quelle gestion fantastique! Ya pas a dire on est des visionnaires! On se bat pour avoir Dugimont et on leur donne Ayé! :pleur3:
Souprayen -> Recruter en France un defenseur moyen c'est trop simple non autant aller le chercher en Italie!

Bref on est vraiment dans la merde avec ce ramassis de tir au flanc!

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 15 mars 2019, 22:40

Ah mais oui effectivement on est en trêve la
Daury sera sur le banc à la reprise

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 15 mars 2019, 22:41

Souprayen et michel sont les seuls bons recrutements .
Sur le reste on est d accord

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 15 mars 2019, 22:41


ysl

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 15 mars 2019, 22:42

arretez avec l'arbitre !!!!!
la prestation de ce soir est indigne d'une institution comme l'aja.
le bateau coule tranquille.
mais que font corrrea , graille , daury et mr zhou ?
que font -ils ?
baticle, puel, Perrin, furlan, dall oglio, il y a le choix non? et tant d'autres :merci:
plutot que d'investir sur des joueurs jouant au mem poste, proposons un coach indiscutable et goujon cessera d'etre le meilleur joueur
de notre équipe actuellement , avec tout le respect pour ce jeune joueur volontaire et irréprochable .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 mars 2019, 22:48

Après cette énième belle performance est-ce que ceux qui nous servent de joueurs et d'entraîneur vont pouvoir se regarder dans la glace car là ils sont en train de cracher sur le club. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a une cassure entre le groupe et l'entraîneur là après ce match, on est passé d'une équipe capable de battre Metz à Metz et de battre sur un score lourd Grenoble, Orléans et le Gazélec Ajaccio même si ce dernier n'est pas un club de première partie de tableau à une équipe qui se fait taper par tout le monde désormais.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Samira89 » 15 mars 2019, 22:48

Michel un flop? qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...

ysl

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 15 mars 2019, 22:52

michel est une excellente recrue, un bon gardien

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 15 mars 2019, 22:59

Ca va pas ètre facile de se maintenir si on garde le rythme des 4 derniers matchs.
0 point sur 12 c'est pas folichon comme moyenne de pré-sprint-final.
Comme prévu les points deviennent de + en + "chers" , de + en + durs à prendre.
Ce soir une AJA ridicule comme à son habitude , au bout de 3 minutes on avait compris qu'on allait donner le match mème si en face ils mettaient pas un pied devant l'autre (1ère relance offerte dans l'axe au bout de 1m30s de jeu...).
Bref une AJA qui arrive toujours à se surpasser dans la médiocrité , mais ce n'est pas si étonnant que ça vu que la majorité de notre effectif (staff et direction incluse) se compose pour la plupart de personne peu talentueuses qui ont un niveau moyen ne volant pas bien + haut que la lutte pour le maintien.

Rebref , ça me fait plus rien , les mecs ont ce qu'ils méritent , qu'ils viennent pas se plaindre ou nous promettre la montée l'an prochain , on sait déjà que ce sera pas le cas , on a pas l'air mais on connait la chanson...

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 15 mars 2019, 22:59

oui mais pas au dessus de Boucher

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar gab89 » 15 mars 2019, 23:01

pas de réaction de Pablo et ses sbire sur le compte twitter du club.....

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Béziers 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 15 mars 2019, 23:02

il nous fallait les 3 points et on met Bizet en pointe on reve !!! Alors on nous promettait des cadors avec Bizet et Begraoui ben suis encore sur ma faim !! Bizet aujourd hui c est tendre pas solide pas d impact voir lent …….. incroyable la compo ce soir !!