[Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar AJAIX » 18 mars 2019, 13:17

Combien de fois a -ton joué dans la première partie de tableau depuis qu'on est en ligue 2? Une fois? Que l'on ne joue pas la montée a la rigueur mais qu'on ne soit même pas capable d'accrocher une place entre la 5 et 10 est vraiment pour moi inexplicable a la vu des moyens financiers et des structures mises a disposition.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar canto89 » 18 mars 2019, 13:45

steph21 a écrit : 18 mars 2019, 12:41 Bof Correa est mauvais mais il ne faut pas avoir la mémoire courte, on en a eu un paquet de mauvais : Fournier pour moi le pire de tous, car c'est lui qui nous fait descendre en L2, Wallemme, Casoni, Moldovan, Gillot, chez nous c'était vraiment pas brillant. D'ailleurs le parcours de Correa à l'AJA fait penser à celui de Casoni : il reprend le club à la trêve hivernale, redresse le club au début, puis la 2ème saison, c'est catastrophique, avec Casoni qui se fait virer en mars sur une 17ème place.
Le meilleur à l'AJA sur ces dernières saisons c'est Vannucchi c'est dire le niveau des autres :/
Sans être de mauvaise foi tu te trompes sur Fournier mis à part sa capacité d entraîner ce n est pas lui qui fait descendre le club
C est bien Fernandez qui lui laisse une ruine sportivement et financièrement et d ailleurs nos maux commence avec cet entraîneur
L erreur du club à l époque et de prolonger un type qui nous fais faire une première partie de saison calamiteuse et qui nous sauve in extremis la deuxième partie sur la dernière voir l avant dernière journée de championnat et ce à chaque fois
Déjà la il fallait réagir
Alors bien sûr sur 5 ans il a été touché par la grâce avec cette qualif en LDC mais derrière rien n a été fait pour jouer cette coupe
Et ce n est pas Nancy Montpellier ou les clubs qatarie qui diront le contraire
Alors derrière certes nous avons eu des entraîneurs avec les épaules pas assez large pour espérer quelque choses mais allez faire un puzzle entier auquel il manque des pièces......
Quand je pense à ce moment là où ils ont mis Guy Roux hors jeu parce qu' il voulait proposer son aide .....C est à la limite de l indecence

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Pablo Correa évincé et remplacé par Carré-Daury-Puygrenier

Messagepar ANILIL21 » 18 mars 2019, 14:33

fandeRUUD a écrit : 18 mars 2019, 11:42 Meilleure nouvelle qu'il soit : ciao Correa et à jamais !

Le pire entraîneur de l'histoire du club qui s'en va, je ne peux que me réjouir !!!
Correa a fait de la merde cette saison mais la saison passée il nous a sauvé.

Pour moi le pire entraîneur ça se joue entre Wallemme,Fournier et Moldovan.

Mais si c’est vrai je me réjoui de cette décision,Correa n'était plus bon à rien et ne faisait que nous répéter les mêmes banalités en conférence de presse sans que rien ne change.

Perdre contre Béziers qui n'avait pas gagné un seul match à domicile c'était proprement inadmissible.

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar JP-Mignot » 18 mars 2019, 14:40

Moldovan à sa décharge a eu de très très loin la plus faible équipe

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar Blade » 18 mars 2019, 14:58

canto89 a écrit : 18 mars 2019, 13:45
steph21 a écrit : 18 mars 2019, 12:41 Bof Correa est mauvais mais il ne faut pas avoir la mémoire courte, on en a eu un paquet de mauvais : Fournier pour moi le pire de tous, car c'est lui qui nous fait descendre en L2, Wallemme, Casoni, Moldovan, Gillot, chez nous c'était vraiment pas brillant. D'ailleurs le parcours de Correa à l'AJA fait penser à celui de Casoni : il reprend le club à la trêve hivernale, redresse le club au début, puis la 2ème saison, c'est catastrophique, avec Casoni qui se fait virer en mars sur une 17ème place.
Le meilleur à l'AJA sur ces dernières saisons c'est Vannucchi c'est dire le niveau des autres :/
Sans être de mauvaise foi tu te trompes sur Fournier mis à part sa capacité d entraîner ce n est pas lui qui fait descendre le club
C est bien Fernandez qui lui laisse une ruine sportivement et financièrement et d ailleurs nos maux commence avec cet entraîneur
L erreur du club à l époque et de prolonger un type qui nous fais faire une première partie de saison calamiteuse et qui nous sauve in extremis la deuxième partie sur la dernière voir l avant dernière journée de championnat et ce à chaque fois
Déjà la il fallait réagir
Alors bien sûr sur 5 ans il a été touché par la grâce avec cette qualif en LDC mais derrière rien n a été fait pour jouer cette coupe
Et ce n est pas Nancy Montpellier ou les clubs qatarie qui diront le contraire
Alors derrière certes nous avons eu des entraîneurs avec les épaules pas assez large pour espérer quelque choses mais allez faire un puzzle entier auquel il manque des pièces......
Quand je pense à ce moment là où ils ont mis Guy Roux hors jeu parce qu' il voulait proposer son aide .....C est à la limite de l indecence
:amen:

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar drac » 18 mars 2019, 16:20


Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar drac » 18 mars 2019, 16:39

Plus d'excuses maintenant, au boulot et pis c'est tout !

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar Laurent Duhamel » 18 mars 2019, 18:48

Le prochain guguss qui me relance le débat sur Fernandez, je l'expédie très loin d'ici. C'est clair ?

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar Angora » 18 mars 2019, 19:22

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas changé d'entraîneur. On change, on change et on végète toujours.

Localisation : Annecy

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar crapulax » 18 mars 2019, 19:31

remplacé le responsable du fiasco sur le terrain par le responsable du fiasco du recrutement, on est donc toujours dans pinder land !!!

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar auxerroisenforce » 18 mars 2019, 19:40

Daury a fait du bon boulot comme entraineur. En directeur sportif il a recruté ce que correa voulait d'après les rumeurs donc sa responsabilité n'est pas engagé pour moi. Après il n'a jamais demandé à être directeur sportif, faudrait arrêter. Je pense qu'on aurait bien besoin de daury pour entrainer dans ce club que ce soit avec des jeunes ou en réserve. Je ne suis pas d'avis de le foutre dehors sauf si sa santé se dégrade ce que évidemment je n'espère pas. On a rien à lui reprocher, le gars nous a sauvé et on l'a viré comme un malpropre pour le foutre directeur sportif. Pour moi il nous faut un Furlan entraineur, un nouveau directeur sportif qui soit quelqu'un qui a de l'influence dans le football, une image marquante du football français avec des réseaux, garder daury dans un rôle d'entraineur/formateur.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar Jod » 18 mars 2019, 19:47

Au classement des équipes qui consomment le plus d'entraîneurs, on joue le podium à l'aise... :awa:
Je pense même qu'on peut espérer le titre ! :frime:

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar LaTeigne » 18 mars 2019, 19:57

auxerroisenforce a écrit : 18 mars 2019, 19:40 Daury a fait du bon boulot comme entraineur. En directeur sportif il a recruté ce que correa voulait d'après les rumeurs donc sa responsabilité n'est pas engagé pour moi. Après il n'a jamais demandé à être directeur sportif, faudrait arrêter. Je pense qu'on aurait bien besoin de daury pour entrainer dans ce club que ce soit avec des jeunes ou en réserve. Je ne suis pas d'avis de le foutre dehors sauf si sa santé se dégrade ce que évidemment je n'espère pas. On a rien à lui reprocher, le gars nous a sauvé et on l'a viré comme un malpropre pour le foutre directeur sportif. Pour moi il nous faut un Furlan entraineur, un nouveau directeur sportif qui soit quelqu'un qui a de l'influence dans le football, une image marquante du football français avec des réseaux, garder daury dans un rôle d'entraineur/formateur.
Les mêmes joueurs qui ont décidé de sortir Correa 😂😂 ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar Jod » 18 mars 2019, 20:01

Furlan pour le remplacer ??
Ça sort d'où ça ?? 8/

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar drac » 18 mars 2019, 20:06

Jod a écrit : 18 mars 2019, 20:01
Furlan pour le remplacer ??
Ça sort d'où ça ?? 8/
rumeur nancéienne !

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar Blade » 18 mars 2019, 20:11

Pour moi Daury ne devrait pas être viré, mais replacer en tant qu'entraineur de l'équipe réserve.
C'est là qu'il serait le meilleur.
Mais je doute fortement que ce challenge l'intéresse, alors que pourtant, il pourrait vraiment apporter à ce poste.

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar Fred47 » 18 mars 2019, 20:15

Par contre si Furlan part pour Metz on peut essayer de récupérer Frédéric Antonetti

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar Winterheart89 » 18 mars 2019, 20:33

crapulax a écrit : 18 mars 2019, 19:31 remplacé le responsable du fiasco sur le terrain par le responsable du fiasco du recrutement, on est donc toujours dans pinder land !!!
Et donc toi tu proposerais quoi du coup ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar Roustiflante » 18 mars 2019, 20:34

Laurent Duhamel a écrit : 18 mars 2019, 18:48 Le prochain guguss qui me relance le débat sur Fernandez, je l'expédie très loin d'ici. C'est clair ?

Et comment on fait si une rumeur sort dans la presse sur son retour au club...... ;)

Re: [Officieux] Pablo Correa va être remplacé à son poste d'entraîneur

Messagepar greatremy » 18 mars 2019, 20:47

Luis ou jean? :)