[Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar papy robert » 19 mars 2019, 11:51

gilles a écrit : 19 mars 2019, 07:17 Je suis content de voir que je suis hors concours pour la palme de la mauvaise foi avec Papy Robert.
C'est ça les grands artistes, mon bon Gilles.

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar gilles » 19 mars 2019, 12:11

papy robert a écrit : 19 mars 2019, 11:51
gilles a écrit : 19 mars 2019, 07:17 Je suis content de voir que je suis hors concours pour la palme de la mauvaise foi avec Papy Robert.
C'est ça les grands artistes, mon bon Gilles.
Effectivement

Je n'oublierai pas allez l'AJA

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 19 mars 2019, 12:20

Sauf que les faits :

C'est pablo qui en fait son capitaine, pas internet
C'est pablo qui l'enlève, pas internet
C'est pablo qui sait pas expliquer pourquoi (il a jamais dit que c'était parce qu'il le trouvait pas bon), pas internet
C'est pablo qui en refait son capitaine, pas internet

= C'est pablo qui n'a aucune logique sportive, pas internet

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar papy robert » 19 mars 2019, 12:59

Et oui JP, les faits, toujours les faits... depuis 2005...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar zarmach92 » 19 mars 2019, 18:23

Et pour en revenir au sujet, le limogeage de Coréa n'est que la conclusion logique de choix et de gestion d'effectif ahurissants qui ont été à maintes fois dénoncés sur ce forum, et qui ont été confirmés par des résultats catastrophiques au regard des moyens financiers dont il disposait pour composer un effectif qu'il avait choisit.
Et je pense qu'un autre président que Graille l'aurait viré bien plus tôt mais ça, on ne le saura jamais.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Friend Zone » 19 mars 2019, 20:53

JP-Mignot a écrit : 19 mars 2019, 12:20 Sauf que les faits :

C'est pablo qui en fait son capitaine, pas internet
C'est pablo qui l'enlève, pas internet
C'est pablo qui sait pas expliquer pourquoi (il a jamais dit que c'était parce qu'il le trouvait pas bon), pas internet
C'est pablo qui en refait son capitaine, pas internet

= C'est pablo qui n'a aucune logique sportive, pas internet
internet ?

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar dino » 21 mars 2019, 09:29

Ça sent le retour de la rumeur JPP pour la saison prochaine ca.
Pascal Dupraz c’est lui aussi remis sur le marché.

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar gege89 » 21 mars 2019, 09:38

JPP ça fait trop longtemps qu'il n'a plus entrainé une équipe de foot et désolé de le dire mais il était nul en tant qu'entraineur !!!

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Oya-ja » 21 mars 2019, 10:49

Moi, ce que je n'aurai jamais compris, c'est que le mec arrive et direct, il aligne deux mois de victoires....
Et surtout, il installe un système de jeu direct avec une transition assez rapide et surtout verticale...
Et d'un coup, tout s'arrête et on rebouffe pendant un an de la bouillie latérale avec un no man's land derrière l'attaque et un ballon qui balaye toute la largeur du terrain.

Pour moi, c'est inconcevable et surtout impardonnable. Parce que la clé, elle est là : se donner les moyens opérationnels de jouer simple et vite au cœur du jeu.
Correa ne s'est même pas rendu compte que son équipe a dérivé d'un jeu agressif et direct (même si y avait du déchet) vers un système de passe à 10 qui dure quand même depuis un an... Proprement hallucinant !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Alex69 » 21 mars 2019, 10:58

Quelqu'un était au pot de départ ?

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar gilles » 21 mars 2019, 12:08

Alex69 a écrit : 21 mars 2019, 10:58 Quelqu'un était au pot de départ ?
Du propriétaire du club car il considère que le club n'est pas dans la bonne direction pour remplir les objectifs et il préfère s'en aller.

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Rolfor » 21 mars 2019, 12:20

Oya-ja a écrit : 21 mars 2019, 10:49 Moi, ce que je n'aurai jamais compris, c'est que le mec arrive et direct, il aligne deux mois de victoires....
Et surtout, il installe un système de jeu direct avec une transition assez rapide et surtout verticale...
Et d'un coup, tout s'arrête et on rebouffe pendant un an de la bouillie latérale avec un no man's land derrière l'attaque et un ballon qui balaye toute la largeur du terrain.

Pour moi, c'est inconcevable et surtout impardonnable. Parce que la clé, elle est là : se donner les moyens opérationnels de jouer simple et vite au cœur du jeu.
Correa ne s'est même pas rendu compte que son équipe a dérivé d'un jeu agressif et direct (même si y avait du déchet) vers un système de passe à 10 qui dure quand même depuis un an... Proprement hallucinant !
Absolument d'accord avec ça! Je n'ai pas compris non plus... et ça ne date pas du recrutement pourri où il n'a jamais trouvé l'équilibre (ni même un début de quelque chose), c'est depuis la fin de la saison dernière, la série de quelques victoires cet hiver ne changeant rien au fait qu'on n'avait pas de fond de jeu. Le mec a simplement renié ce qui avait fonctionné parfaitement dès son arrivée, pour en arriver là.

On ne sait pas tout...

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar papou89 » 21 mars 2019, 12:20

Moi, la question que je me pose, c'est avec qui je vais continuer à laver ma voiture ?

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Rolfor » 21 mars 2019, 12:35

papou89 a écrit : 21 mars 2019, 12:20 Moi, la question que je me pose, c'est avec qui je vais continuer à laver ma voiture ?
:mrgreen:

Laver ta voiture je sais pas, mais tu peux te renseigner pour essayer de faire tes courses avec Yann Lachuer...
Tarigomahé Song a écrit : 18 mars 2019, 20:51 (...) Sinon, j'ai peut être un scoop pour vous les amis, j'ai vu un ancien joueur de l'Aja qui entraine une autre équipe, au supermarché vers chez moi. Si il est dans l'Yonne, se n'est pas pour rien je pense. Je vous laisse trouver le nom les amis

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar djej » 21 mars 2019, 14:10

papou89 a écrit : 21 mars 2019, 12:20 Moi, la question que je me pose, c'est avec qui je vais continuer à laver ma voiture ?
:hehe: :amen:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar lugarde » 21 mars 2019, 14:14


Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar just4fun » 21 mars 2019, 14:44

On verra si Cédric est effectivement l'homme de la situation, nous étions quelques uns à le dire depuis le début, pour ma part, je le disais déjà avant Gillot, donc si effectivement Daury l'est, je serais encore plus ecoeuré d'avoir perdu 2 ans...

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Blade » 21 mars 2019, 14:57

Idem

Il nous sauve quand même il y a 2 ans, alors que c'était mal barré.
De plus c'est le seul à avoir réussi à créer un esprit d'équipe depuis notre descente en ligue 2.
Pour moi, il aurait dû rester en poste, plutôt que d'amener Gillot. Avec les moyens actuels et sous ses ordres, on aurait peut être pu recréer un fond de jeu... Et une équipe type.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Maxfly » 21 mars 2019, 15:07

lugarde a écrit : 21 mars 2019, 14:14
certes, mais après ce qu'il a traversé, le stress de l'entraineur est quelque chose que l'on peu lui épargner.

et c'est surtout dans la formation et la post formation, l'integration des jeunes qu'il est reconnu, a l'image de daniel rolland a l'aja.

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Kirua » 21 mars 2019, 18:26