[Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Jod » 25 mars 2019, 11:38

ysl a écrit : 24 mars 2019, 21:08 Correa a été très bon pour proposer des compositions d'équipements déséquilibré.
C'est clair, les mecs jouaient avec les tenues Home/Away dépareillées, y'en a qui n'avaient qu'une chaussure...
J'en ai même vu certains qui essayaient de courir avec le maillot autour des jambes !
Un carnage...

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar lugarde » 25 mars 2019, 12:29

Jod a écrit : 25 mars 2019, 11:38
ysl a écrit : 24 mars 2019, 21:08 Correa a été très bon pour proposer des compositions d'équipements déséquilibré.
C'est clair, les mecs jouaient avec les tenues Home/Away dépareillées, y'en a qui n'avaient qu'une chaussure...
J'en ai même vu certains qui essayaient de courir avec le maillot autour des jambes !
Un carnage...

:mrgreen:
:hehe: :hehe:

ysl

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar ysl » 25 mars 2019, 20:13

On a même vu des joueurs démarrer des matchs en chasuble et adeotti être mis sur le banc car il n'avait chaussė qu un soulier :mdr1: :mdr1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Friend Zone » 25 mars 2019, 21:01

cela dit on a commencé la saison avec un ensemble short bleu maillot blanc du plus bel effet :gene3:
Modifié en dernier par Friend Zone le 25 mars 2019, 21:43, modifié 1 fois.

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar pineda » 25 mars 2019, 21:23

threeizy a écrit : 25 mars 2019, 21:01 cela dit on a commencé la saison avec un ensemble short bleu maillot blanc du plus bel effet
tu plaisantes j'espère

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Friend Zone » 25 mars 2019, 21:46

edit, j'ai rajouté un smiley.

évidemment je suis pour le blanc blanc blanc, je suis un ancien, génération Duc de Bourgogne et Commodore :awa:

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Dam'sso » 26 mars 2019, 04:16

threeizy a écrit : 25 mars 2019, 21:46 edit, j'ai rajouté un smiley.

évidemment je suis pour le blanc blanc blanc, je suis un ancien, génération Duc de Bourgogne et Commodore :awa:
J'espère qu'on ne verra plus cet assortiment dégueulasse ! L'aja, c'est tout blanc pour le domicile et tout bleu pour l'extérieur et non un Mix des deux

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar pineda » 26 mars 2019, 07:39

Dam'sso a écrit : 26 mars 2019, 04:16
threeizy a écrit : 25 mars 2019, 21:46 edit, j'ai rajouté un smiley.

évidemment je suis pour le blanc blanc blanc, je suis un ancien, génération Duc de Bourgogne et Commodore :awa:
J'espère qu'on ne verra plus cet assortiment dégueulasse ! L'aja, c'est tout blanc pour le domicile et tout bleu pour l'extérieur et non un Mix des deux
:super:

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar nikolah66 » 26 mars 2019, 14:25

pineda a écrit : 26 mars 2019, 07:39
Dam'sso a écrit : 26 mars 2019, 04:16
threeizy a écrit : 25 mars 2019, 21:46 edit, j'ai rajouté un smiley.

évidemment je suis pour le blanc blanc blanc, je suis un ancien, génération Duc de Bourgogne et Commodore :awa:
J'espère qu'on ne verra plus cet assortiment dégueulasse ! L'aja, c'est tout blanc pour le domicile et tout bleu pour l'extérieur et non un Mix des deux
:super:
Et pendant qu'on en est à rappeler les fondamentaux, rendez nous the Final Countdown bordel de merde !

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Hep » 26 mars 2019, 16:02

nikolah66 a écrit : 26 mars 2019, 14:25
pineda a écrit : 26 mars 2019, 07:39
Dam'sso a écrit : 26 mars 2019, 04:16
threeizy a écrit : 25 mars 2019, 21:46 edit, j'ai rajouté un smiley.

évidemment je suis pour le blanc blanc blanc, je suis un ancien, génération Duc de Bourgogne et Commodore :awa:
J'espère qu'on ne verra plus cet assortiment dégueulasse ! L'aja, c'est tout blanc pour le domicile et tout bleu pour l'extérieur et non un Mix des deux
:super:
Et pendant qu'on en est à rappeler les fondamentaux, rendez nous the Final Countdown bordel de merde !
Pareil ça me fait mal qu'on ai changé la musique d'entrée des joueurs :pleur4:
Modifié en dernier par Hep le 27 mars 2019, 08:30, modifié 1 fois.

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Jean-Kevin » 26 mars 2019, 16:29

Hep a écrit : 26 mars 2019, 16:02
nikolah66 a écrit : 26 mars 2019, 14:25
pineda a écrit : 26 mars 2019, 07:39
Dam'sso a écrit : 26 mars 2019, 04:16
threeizy a écrit : 25 mars 2019, 21:46 edit, j'ai rajouté un smiley.

évidemment je suis pour le blanc blanc blanc, je suis un ancien, génération Duc de Bourgogne et Commodore :awa:
J'espère qu'on ne verra plus cet assortiment dégueulasse ! L'aja, c'est tout blanc pour le domicile et tout bleu pour l'extérieur et non un Mix des deux
:super:
Et pendant qu'on en est à rappeler les fondamentaux, rendez nous the Final Countdown bordel de merde !
Pareil ça me fait mal qu'on est changé la musique d'entrée des joueurs :pleur4:
Genre l'abbé deschamps jouait The Final Countdown à la trompette pendant que les joueurs entraient sur le terrain dans leur beau combishort blanc ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar auxerreman87 » 26 mars 2019, 17:26

Un RIC pour le retour de The Final Countdown et vite !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Maxfly » 26 mars 2019, 18:08

pour avoir le retour du fc, faudrait surtout changer la personne qui s'en occupe.... :aille2:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Alex69 » 26 mars 2019, 19:50

Des petits détails qui semblent insignifiants pour certains mais qui sont tellement important aux yeux des supporters.
Incroyable que pour de tels changements, les amoureux de l'AJA ne soient pas concertés.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 26 mars 2019, 22:08

Ça reste un détail insignifiant vu que de toute façon, on entend rien en Leclerc Bas. :gene:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Djib » 27 mars 2019, 01:13

Quand on en est en mars à parler mode vestimentaire et tubes musicaux des années 80 , c'est que la saison n'a pas tenu toutes ses promesses.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar just4fun » 27 mars 2019, 07:13

Djib a écrit : 27 mars 2019, 01:13 Quand on en est en mars à parler mode vestimentaire et tubes musicaux des années 80 , c'est que la saison n'a pas tenu toutes ses promesses.
On ne parle pas que de ça, il y a aussi le maintien à aller chercher, la saison est loin d'être finie...

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar drac » 27 mars 2019, 12:15

just4fun a écrit : 27 mars 2019, 07:13
Djib a écrit : 27 mars 2019, 01:13 Quand on en est en mars à parler mode vestimentaire et tubes musicaux des années 80 , c'est que la saison n'a pas tenu toutes ses promesses.
On ne parle pas que de ça, il y a aussi le maintien à aller chercher, la saison est loin d'être finie...
Une victoire facile pour prochain match à domicile et le maintien est quasiment acquis.