[Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Lolo » 21 mars 2019, 18:49

Le samouraï, en plus d'être un homme de grand talent, est humble et travailleur. Je suis très heureux de le retrouver sur le banc et du coup très content de retourner au stade.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Alex69 » 21 mars 2019, 18:59

" L'alliance sacrée "... on l'attendait tient.
Par contre on attend aussi des décisions, de l'action et des prises de responsabilités des uns et des autres.
Va falloir penser à tourner la page du trio, de manière définitive.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar King Canto » 21 mars 2019, 19:10

Maxfly a écrit : 21 mars 2019, 15:07certes, mais après ce qu'il a traversé, le stress de l'entraineur est quelque chose que l'on peu lui épargner.

et c'est surtout dans la formation et la post formation, l'integration des jeunes qu'il est reconnu, a l'image de daniel rolland a l'aja.
oui il faut qu'il trouve son rôle,
mais je sais pas directeur sportif ou "rolland" c'est quoi son bilan à la tête de la direction sportive, en post formation, en recrutement?

Daury semble par contre un plutôt bon administrateur, impliqué et sérieux, et c'est un coach correct tout à fait capable de faire l'intérim ou de donner un autre avis. Mais dans la position actuel du club, on peut pas construire un staff, une direction sportive autour de Daury, il est évident qu'on a besoin d'un coach extérieur pour remettre de l'ordre dans les rôles et les compétences de chacun.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar djej » 21 mars 2019, 20:18

Lolo a écrit : 21 mars 2019, 18:49 Le samouraï, en plus d'être un homme de grand talent, est humble et travailleur. Je suis très heureux de le retrouver sur le banc et du coup très content de retourner au stade.
:super:
A voir le poste qui lui convient le mieux mais il représente a mes yeux ce que doit être l'aja : humilité, travail, rigueur, respect.
Heureux de l'avoir a l'AJA, en plus, il aime le club, ce n'est pas un usurpateur.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar lugarde » 21 mars 2019, 23:57

djej a écrit : 21 mars 2019, 20:18
Lolo a écrit : 21 mars 2019, 18:49 Le samouraï, en plus d'être un homme de grand talent, est humble et travailleur. Je suis très heureux de le retrouver sur le banc et du coup très content de retourner au stade.
:super:
A voir le poste qui lui convient le mieux mais il représente a mes yeux ce que doit être l'aja : humilité, travail, rigueur, respect.
Heureux de l'avoir a l'AJA, en plus, il aime le club, ce n'est pas un usurpateur.
:super:

#teamDAURY

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Friend Zone » 22 mars 2019, 00:00

Oya-ja a écrit : 21 mars 2019, 10:49 Moi, ce que je n'aurai jamais compris, c'est que le mec arrive et direct, il aligne deux mois de victoires....
Et surtout, il installe un système de jeu direct avec une transition assez rapide et surtout verticale...
Et d'un coup, tout s'arrête et on rebouffe pendant un an de la bouillie latérale avec un no man's land derrière l'attaque et un ballon qui balaye toute la largeur du terrain.

Pour moi, c'est inconcevable et surtout impardonnable. Parce que la clé, elle est là : se donner les moyens opérationnels de jouer simple et vite au cœur du jeu.
Correa ne s'est même pas rendu compte que son équipe a dérivé d'un jeu agressif et direct (même si y avait du déchet) vers un système de passe à 10 qui dure quand même depuis un an... Proprement hallucinant !
justement, ça veut bien dire qu'il y a quelque chose, ce n'est pas lui qui a dit d'arreter ce qui marchait ...

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar papy robert » 22 mars 2019, 07:21

Daury a bien des qualités.
Je doute cependant qu'il nous permette d'atteindre nos objectifs.
Revenons un peu sur terre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Rominet » 22 mars 2019, 07:51

ça y est ça commence à s'enflammer sur le retour de Daury ! Attendons 2/3 matchs pour qu'il soit de niveau cloué au pilori.

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar papy robert » 22 mars 2019, 07:55

En effet. Daury n'est pas celui qui nous fera remonter en L1. On a déjà tenté le coup.
Un gars très bien, sans aucun doute mais pas ce que l'on cherche pour le poste. Et peut-être pas non plus pour le poste de DS.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar lion90 » 22 mars 2019, 08:17

Il me tarde de voir le successeur de Correa, et surtout comment il va se dépatouiller dans ce panier de crabe.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar just4fun » 22 mars 2019, 09:03

Daury est juste là pour finir la saison, son seul objectif c'est d'éviter la relégation, et je pense qu'il y arrivera.

Daury a bien fait comprendre qu'il n'était pas plus motivé que ça pour regouter au banc, mais qu'il le faisait pour le club, rien de plus rien de moins.

Il n'y a aucune chance qu'il soit sur le banc en juillet, donc se poser la question si il est capable de faire monter l'équipe n'a pas lieu d'être.

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Kirua » 22 mars 2019, 09:43

just4fun a écrit : 22 mars 2019, 09:03 Daury est juste là pour finir la saison, son seul objectif c'est d'éviter la relégation, et je pense qu'il y arrivera.

Daury a bien fait comprendre qu'il n'était pas plus motivé que ça pour regouter au banc, mais qu'il le faisait pour le club, rien de plus rien de moins.

Il n'y a aucune chance qu'il soit sur le banc en juillet, donc se poser la question si il est capable de faire monter l'équipe n'a pas lieu d'être.
Exact, pendant la conf de presse Graille a confirmé que Cedric était toujours le dir sportif et celui ci a évoqué combien il aimait ce poste.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Ron33 » 22 mars 2019, 10:25

Tout à fait d'accord certains voient trop loin, il est quasiment sûr que Daury ne sera pas sur le banc de l'aja la saison prochaine. Il est juste là pour assurer le maintien et il devrait y arriver si l'équipe le suit et adhère à son projet.

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar lambda89 » 22 mars 2019, 10:31

Kirua a écrit : 22 mars 2019, 09:43 Exact, pendant la conf de presse Graille a confirmé que Cedric était toujours le dir sportif et celui ci a évoqué combien il aimait ce poste.
Il aime son poste, très bien, mais ce poste est-il fait pour lui? J'en doute!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar ANILIL21 » 22 mars 2019, 11:45

En tout cas ce sera intéressant de voir si on va enfin avoir des compos stables et cohérentes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar AJAIX » 22 mars 2019, 15:19

ANILIL21 a écrit : 22 mars 2019, 11:45 En tout cas ce sera intéressant de voir si on va enfin avoir des compos stables et cohérentes.
Difficile d'avoir une compo coherente sans un vrai ailier droit et sans un arriere droit...
Ha çà par contre des attaquants on en a a la pelle: Dugimont, Merdji, Begraoui, Yattara, Ketkeo, Poto, Mancini, Bizet, xiaoxuan.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar djej » 22 mars 2019, 15:22

Kirua a écrit : 22 mars 2019, 09:43
just4fun a écrit : 22 mars 2019, 09:03 Daury est juste là pour finir la saison, son seul objectif c'est d'éviter la relégation, et je pense qu'il y arrivera.

Daury a bien fait comprendre qu'il n'était pas plus motivé que ça pour regouter au banc, mais qu'il le faisait pour le club, rien de plus rien de moins.

Il n'y a aucune chance qu'il soit sur le banc en juillet, donc se poser la question si il est capable de faire monter l'équipe n'a pas lieu d'être.
Exact, pendant la conf de presse Graille a confirmé que Cedric était toujours le dir sportif et celui ci a évoqué combien il aimait ce poste.
Ron33 a écrit : 22 mars 2019, 10:25 Tout à fait d'accord certains voient trop loin, il est quasiment sûr que Daury ne sera pas sur le banc de l'aja la saison prochaine. Il est juste là pour assurer le maintien et il devrait y arriver si l'équipe le suit et adhère à son projet.
mais personne n'a dit qu'on voulait Daury en long terme pour être coach

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Jod » 22 mars 2019, 15:24

lion90 a écrit : 22 mars 2019, 08:17 Il me tarde de voir le successeur de Correa, et surtout comment il va se dépatouiller dans ce panier de crabe.
Qui que se soit, il fera comme les autres : un petit tour et puis s'en va... :]

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar Kirua » 22 mars 2019, 16:14

djej a écrit : 22 mars 2019, 15:22
Kirua a écrit : 22 mars 2019, 09:43
just4fun a écrit : 22 mars 2019, 09:03 Daury est juste là pour finir la saison, son seul objectif c'est d'éviter la relégation, et je pense qu'il y arrivera.

Daury a bien fait comprendre qu'il n'était pas plus motivé que ça pour regouter au banc, mais qu'il le faisait pour le club, rien de plus rien de moins.

Il n'y a aucune chance qu'il soit sur le banc en juillet, donc se poser la question si il est capable de faire monter l'équipe n'a pas lieu d'être.
Exact, pendant la conf de presse Graille a confirmé que Cedric était toujours le dir sportif et celui ci a évoqué combien il aimait ce poste.
Ron33 a écrit : 22 mars 2019, 10:25 Tout à fait d'accord certains voient trop loin, il est quasiment sûr que Daury ne sera pas sur le banc de l'aja la saison prochaine. Il est juste là pour assurer le maintien et il devrait y arriver si l'équipe le suit et adhère à son projet.
mais personne n'a dit qu'on voulait Daury en long terme pour être coach
C’est de l’interprétation mais on peut lire le tweet d’Obraniak de cette maniere

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Pablo Correa quitte l'AJA

Messagepar just4fun » 22 mars 2019, 16:40

djej a écrit : 22 mars 2019, 15:22
Kirua a écrit : 22 mars 2019, 09:43
just4fun a écrit : 22 mars 2019, 09:03 Daury est juste là pour finir la saison, son seul objectif c'est d'éviter la relégation, et je pense qu'il y arrivera.

Daury a bien fait comprendre qu'il n'était pas plus motivé que ça pour regouter au banc, mais qu'il le faisait pour le club, rien de plus rien de moins.

Il n'y a aucune chance qu'il soit sur le banc en juillet, donc se poser la question si il est capable de faire monter l'équipe n'a pas lieu d'être.
Exact, pendant la conf de presse Graille a confirmé que Cedric était toujours le dir sportif et celui ci a évoqué combien il aimait ce poste.
Ron33 a écrit : 22 mars 2019, 10:25 Tout à fait d'accord certains voient trop loin, il est quasiment sûr que Daury ne sera pas sur le banc de l'aja la saison prochaine. Il est juste là pour assurer le maintien et il devrait y arriver si l'équipe le suit et adhère à son projet.
mais personne n'a dit qu'on voulait Daury en long terme pour être coach
Je répondais à papy Robert :
papy robert a écrit : 22 mars 2019, 07:55 En effet. Daury n'est pas celui qui nous fera remonter en L1. On a déjà tenté le coup.
Un gars très bien, sans aucun doute mais pas ce que l'on cherche pour le poste. Et peut-être pas non plus pour le poste de DS.
papy robert a écrit : 22 mars 2019, 07:21 Daury a bien des qualités.
Je doute cependant qu'il nous permette d'atteindre nos objectifs.
Revenons un peu sur terre.