[Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (maillot n° 22)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (maillot n° 22)

Messagepar Leonidas » 19 mars 2019, 10:17

News:

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (n°25)

Messagepar Kirua » 19 mars 2019, 10:33

C’est bien, le premier vrai ailier droit de l’effectif arrive le 19 mars

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (n°25)

Messagepar Didou » 19 mars 2019, 19:56

Mieux vaut tard que jamais ! En plus, Pablo viré, il aura une chance de jouer à son vrai poste !!!!
Bienvenu à lui !

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (n°25)

Messagepar Lolo » 19 mars 2019, 20:01

Dommage qu'il arrive dans cette situation délicate. Je le vois malheureusement peu jouer à moins que CD n'obtienne un maintien assez rapidement ... Ce que je pense très sincerement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (n°25)

Messagepar Maxfly » 19 mars 2019, 20:03

une chance pour lui, il n'evoluera pas arriere gauche ou defenseur centrale après le depart de vomito.

d'ailleurs il se dit que depuis hier, le taux de gastro enterite à drastiquement chuter dans l'yonne.

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (n°25)

Messagepar Kirua » 19 mars 2019, 20:45

Petit spot sympas pour l’arrivé de notre nouveau joueur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (n°25)

Messagepar Friend Zone » 19 mars 2019, 20:51

il y a donc des photos historiques sur le mur où ils mangent, c'est déja pas mal, mais ce n'est pas Franck Verlaat qu'on voit c'est Police Coulibaly

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (n°25)

Messagepar Sim10 » 19 mars 2019, 21:24

Bonne chance a lui, j'espere qu'il sera bien intégré par les autres

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (n°25)

Messagepar auxerreman87 » 19 mars 2019, 21:31

Ah oui quand même. On n’avait pas utilisé de drone pour saluer l’arrivée des autres joueurs.

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (n°25)

Messagepar arcaloid » 20 mars 2019, 21:45

Bienvenue à lui, en espérant qu'il puisse avoir du temps de jeu assez rapidement 👍

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (n°25)

Messagepar Leonidas » 21 mars 2019, 16:17


https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (n°25)

Messagepar Samira89 » 06 avr. 2019, 17:36


Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (maillot n° 22)

Messagepar Leonidas » 09 avr. 2019, 10:37

News:
« Un rêve de venir jouer en France » pour Xiaoxuan Ji la dernière recrue de l'AJA

Image
La recrue chinoise de l'AJA, Xiaxuan Ji, a été présenté à la presse le samedi 6 avril avant la réception du FC Metz. © Jérémie FULLERINGER

Recruté en janvier et arrivé dans l’Yonne en mars, Xiaoxuan Ji a été officiellement présenté à la presse samedi 6 avril juste avant le match contre Metz. S’il reconnaît « vivre son rêve », la recrue chinoise de l’AJA ne cache pas sa forte ambition.

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre l’AJA plutôt que de poursuivre votre carrière en Chine où vous veniez d'être désigné meilleur joueur de 2e division?

J’aurais pu continuer ma carrière en Chine en rejoignant un club de 1re division. Mais je pense qu’en France, et notamment dans un club comme Auxerre, je vais pouvoir progresser plus vite avec la méthode et le savoir-faire de ce club. J’ai donc pris la décision de venir à Auxerre.

Connaissiez-vous le club de l'AJA ?

Oui, je connaissais l’AJA qui est un club très connu en Chine. Il y a beaucoup de joueurs chinois qui ont envie, l’espoir d’aller jouer à l’extérieur du pays pour aider au développement du football en Chine. L’opportunité de rejoindre Auxerre était donc importante. L’AJA est un très bon club, notamment dans la formation, donc c’est l’endroit idéal pour progresser et réaliser mes objectifs. C’était un rêve de venir jouer en France pour continuer ma carrière et mon développement.

La suite de l'article : https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/aj- ... _13535786/

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (maillot n° 22)

Messagepar Fred 28 » 09 avr. 2019, 11:57

Il dit que est très bon balle au pied sa va bien nous était

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (maillot n° 22)

Messagepar Napoletano84 » 09 avr. 2019, 12:23

Fred 28 a écrit : 09 avr. 2019, 11:57 Il dit que est très bon balle au pied sa va bien nous était
Pronto ? :pasdrole:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (maillot n° 22)

Messagepar seb_perpignan » 10 avr. 2019, 13:04

AJA tres connu en Chine, je suis persuadé que tu demande a 100 000 personnes en Chine si ils connaissent l'AJA, 1 ou 2 vont te dire qu'ils connaissent.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (maillot n° 22)

Messagepar seb_perpignan » 10 avr. 2019, 13:21

Le compte Weibo tu as 3419 followers pour l'AJA, meme les clubs de D3 ou D4 en Chine sont a ce niveau là, donc bon tres connu tres connu le club pas sûr. Apres si Ji joue et reussi a faire quelque chose de bon, comme marquer ça risque de faire monter la mayonnaise, pas au niveau de Wu Lei avec l'espanyol qui a fait exploser la barraque avec + 600 000 followers en 1 mois

Image

Sur Wechat l'AJA c'est aussi tres peu de d'audience en terme de view. par exemple l'article avec le plus de vue c'est l'annonce de la signature de Ji Xiaoxuan avec 2450 vue et 23 like
https://mp.weixin.qq.com/s/MAmQdpVo4GyQUQ8pszh1Ig

suivit par le post sur son arrivé avec 1494 vue et 13 like
https://mp.weixin.qq.com/s/GRueJ_DUfESuBQvP1Nws-Q

et enfin un post sur son acclimatation en france avec 1477 vue et 14 like
https://mp.weixin.qq.com/s/VkTXdZReq-ly5VP3VAtwFw

pour comparaison, les résumés de match, les interviews pre et post match c'est en moyenne une 30-40aine de vue par article au max 100-200.

alors qu'en il dit que l'AJA est tres connu et populaire on va dire que c'est du politiquement correcte

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (maillot n° 22)

Messagepar seb_perpignan » 10 avr. 2019, 13:24

y a t'il qqun qui a deja succombé à l'achat du maillo floqué JI ? perso j'ai succombé comme d'hab pour les joueur chinois overseas, il devrait arriver demain ::d ::d ::d

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (maillot n° 22)

Messagepar Sanek » 10 avr. 2019, 20:21

Il a aussi dit que le niveau de ses coéquipiers était très élevé.
A partir de là, on sait que ses dires sont quelque peu exagéré :-/

Re: [Joueur] Attaquant : Xiaoxuan Ji (maillot n° 22)

Messagepar Mrmatt58 » 10 avr. 2019, 20:39

Ou sinon ça veut dire quelque chose sur son niveau ;)

Maintenant attendons de voir ce joueur qui j’espère va nous surprendre favorablement