[Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Paris FC
13
36%
Match nul
11
31%
Victoire d'Auxerre
12
33%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Darcel » 29 mars 2019, 11:06

Préparons l'avenir, je veux voir des jeunes sur lesquels on peut s'appuyer pour le futur : Marcelin, Fomba, Begraoui, Samba, Camara, etc. Les bons talents ne manquent pas je pense

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 29 mars 2019, 11:56

Darcel a écrit : 29 mars 2019, 11:06 Préparons l'avenir, je veux voir des jeunes sur lesquels on peut s'appuyer pour le futur : Marcelin, Fomba, Begraoui, Samba, Camara, etc. Les bons talents ne manquent pas je pense
Si on préparait le maintien en premier ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Jod » 29 mars 2019, 11:58

Faudrait déjà avoir de quoi préparer l'avenir... Pour paraphraser Alex69, on a déjà du mal à avoir de quoi assurer le présent ! :gene:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar piquey » 29 mars 2019, 16:26

yes c cool, c vendredi, ya kho lanta.

Les bleus ont perdu la semaine dernière lors du jeu d'immunité : il faut dire qu'ils n'ont pas réussi à se faire 3 passes de suite sans que la balle touche le sol, ca aide pas...
comme coréa a été éliminé par les bleus la semaine dernière, lors du jury final.
Je pense que cette semaine, ils vont exclure tacalfred du groupe pour avoir bouffé tous les chewing-gum trouvés au gré de ses recherches dans la foret de branches.
Seul souci, il a fait croire que c'était des gommes à macher alors que c'était des préservatifs... quel fourbe et cela va se retourner contre lui.
Sa seule chance : que les bleus ne perdent pas l'épreuve d'immunité. Mais bon, vu les bras cassés, c pas gagné.
Après ils ont changé de chef, cela peut leur permettre de changer de stratégie d'équipe, qui sait...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 29 mars 2019, 16:28

Moi qui pensais qu'il avait été viré par son équipe suite à l'épreuve des poteaux. En effet aucun d'entre eux ne réussi à viser entre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 29 mars 2019, 17:08

Je vais regarder le match par une voie pas très légale du moins si j'y arrive afin de voir s'il y a un déjà un changement notable sur l'état d'esprit du moins, je n'en demande pas beaucoup mais rien que cela me satisferait déjà. Après si un résultat positif est également au bout ce sera forcément encore mieux.
Modifié en dernier par Ron33 le 29 mars 2019, 17:18, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar nicoaja » 29 mars 2019, 17:13

Présent à Charléty comme chaque année, j'y vais sans réel espoir..à vous de me faire mentir messieurs !!
Allez l'AJA

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 29 mars 2019, 17:59

Ron33 a écrit : 29 mars 2019, 17:08 Je vais regarder le match par une voie pas très légale du moins si j'y arrive afin de voir s'il y a un déjà un changement notable sur l'état d'esprit du moins, je n'en demande pas beaucoup mais rien que cela me satisferait déjà. Après si un résultat positif est également au bout ce sera forcément encore mieux.
Si tu as besoin d'aide fais signe.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 29 mars 2019, 18:10

just4fun a écrit : 29 mars 2019, 17:59
Ron33 a écrit : 29 mars 2019, 17:08 Je vais regarder le match par une voie pas très légale du moins si j'y arrive...
Si tu as besoin d'aide fais signe.
Surtout que cela risque d'être douloureux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 29 mars 2019, 18:13

just4fun a écrit : 29 mars 2019, 17:59
Ron33 a écrit : 29 mars 2019, 17:08 Je vais regarder le match par une voie pas très légale du moins si j'y arrive afin de voir s'il y a un déjà un changement notable sur l'état d'esprit du moins, je n'en demande pas beaucoup mais rien que cela me satisferait déjà. Après si un résultat positif est également au bout ce sera forcément encore mieux.
Si tu as besoin d'aide fais signe.
Merci c'est gentil.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 29 mars 2019, 18:27

piquey a écrit : 29 mars 2019, 16:26 yes c cool, c vendredi, ya kho lanta.

Les bleus ont perdu la semaine dernière lors du jeu d'immunité : il faut dire qu'ils n'ont pas réussi à se faire 3 passes de suite sans que la balle touche le sol, ca aide pas...
comme coréa a été éliminé par les bleus la semaine dernière, lors du jury final.
Je pense que cette semaine, ils vont exclure tacalfred du groupe pour avoir bouffé tous les chewing-gum trouvés au gré de ses recherches dans la foret de branches.
Seul souci, il a fait croire que c'était des gommes à macher alors que c'était des préservatifs... quel fourbe et cela va se retourner contre lui.
Sa seule chance : que les bleus ne perdent pas l'épreuve d'immunité. Mais bon, vu les bras cassés, c pas gagné.
Après ils ont changé de chef, cela peut leur permettre de changer de stratégie d'équipe, qui sait...
Attention car cette année, ceux qui ont été éliminés reviennent !! J'espère seulement que certains perdront leur totem car ils ont déjà joué leur collier :]

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar BadTrip71 » 29 mars 2019, 19:32

compo cohérente philipoteau feret yattara sur le banc retour de barreto qui je pense va devoir montrer qu'il a sa place

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Cerise89 » 29 mars 2019, 19:33

le match est télévisé..?

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar fredeau » 29 mars 2019, 19:34

BadTrip71 a écrit : 29 mars 2019, 19:32 compo cohérente philipoteau feret yattara sur le banc retour de barreto qui je pense va devoir montrer qu'il a sa place
Poto est bien dans le 11 de départ. ;)

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar BadTrip71 » 29 mars 2019, 19:48

fredeau a écrit : 29 mars 2019, 19:34
BadTrip71 a écrit : 29 mars 2019, 19:32 compo cohérente philipoteau feret yattara sur le banc retour de barreto qui je pense va devoir montrer qu'il a sa place
Poto est bien dans le 11 de départ. ;)
j'ai du le louper en regardant la compo sur Bein c'est le retour de Barreto qui ma distrait a savoir qu'il ya un recruteur du barça sa va peut etre motiver certains joueurs de l'aja meme si ce n'est pas pour eux qu'il est là

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 29 mars 2019, 19:52

Ron33 a écrit : 29 mars 2019, 18:13
just4fun a écrit : 29 mars 2019, 17:59
Ron33 a écrit : 29 mars 2019, 17:08 Je vais regarder le match par une voie pas très légale du moins si j'y arrive afin de voir s'il y a un déjà un changement notable sur l'état d'esprit du moins, je n'en demande pas beaucoup mais rien que cela me satisferait déjà. Après si un résultat positif est également au bout ce sera forcément encore mieux.

Si tu as besoin d'aide fais signe.
Merci c'est gentil.
C'est si tu as besoin d'aide pour trouver le match que je te propose.

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar DADA » 29 mars 2019, 20:00

Ça fait plaisir de jouer tout en blanc

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J30, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 29 mars 2019, 20:01

allez bon courage à nous, parce qu'on est quand-meme pas gaté, et comme convenu dans mes craintes on repart avec un système similaire à avant, pauvre Dugimont il va encore souffrir pour rien