[Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
27
33%
Carlens Arcus
7
8%
Mickaël Tacalfred
6
7%
François Bellugou
3
4%
Kenji Van-Boto
9
11%
Lamine Fomba
8
10%
Jordan Adeoti
6
7%
Romain Philippoteaux
1
1%
Daniel Mancini
3
4%
Romain Barreto
7
8%
Rémy Dugimont
2
2%
Mohammed Yattara
4
5%
 
Nombre total de votes : 83

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 31 mars 2019, 18:30

Maxfly a écrit : 31 mars 2019, 13:06
threeizy a écrit : 31 mars 2019, 11:22 ben dis donc quand je lis que Adéoti a fait un bon match ... on aurait dit un petit frère qui voulait jouer avec les grands
j'aurais plutot dis le vieux grand frere pas très doué qui veut jouer avec les copains de son petit frere qui sont pros.
oui il y a un peu de ça aussi, mais le grand frère pas doué peut parfois démonter un joueur avec ses longues jambes, là c'est lui qui se retrouvait sur les fesses à chaque fois c'est abusé, puis il reste longtemps assis au sol en plus, 10 ans à prendre appui et se lever, en haussant les bras dans un premier temps comme un enfant dans un bac à sable, c'est lui le capitaine il doit se relever vite et de façon tonique, montrer que c'est lui le guerrier, le patron qu'on ne peut pas destabiliser, il n'y avait que des gros blacks musculeux en face, fallait leur montrer. Parfois un coéquipier vient meme l'aider et on n'arrive pas à le relever, ça c'est l’apocalypse pour moi, on est footeux quoi, attitude

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 31 mars 2019, 18:38

Sinon j'ai bien aimé la première émission de débat sur l'aja du site de L'Yonne Républicaine. Ca change de 100% AJA où les intervenants sont souvent trop gentils avec l'aja même lorsque l'équipe ne le mérite pas, même si certains intervenants de cette émission sont également dans 100% AJA. Enfin au moins là ils n'hésitent pas à critiquer et à juste titre tout ce beau monde.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 31 mars 2019, 19:26

L'YR n'a plus vraiment d'interet a jouer le jeu d'hommes qui ne seront plus la dans quelques mois pas de risques pour eux

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar pineda » 31 mars 2019, 19:39

Lolo a écrit : 31 mars 2019, 16:57 Faut absolument rester en ligue 2 ne serait ce pour garnir les travées de l abbé deschamps pour le derby bourguignon
:super: et leur mettre un bon 3-0 comme au bon vieux temps!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar djej » 31 mars 2019, 20:10

Le moment charnière pour le maintien va se jouer sur les 3 journées après le match de Metz, cette période de 10 jours verra l'AJA jouer 3 fois, à Niort, qui n'avance plus comme nous, puis Sochaux et Le Havre en l'espace de 5 jours. :gene2:
Au soir du 23 Avril, on en saura plus :/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 31 mars 2019, 20:28

Le match de Metz me rappelle de très mauvais souvenirs surtout le match de 2013 où Metz était venu s'imposer 3-0 à l'Abbé-Deschamps et fêter dans le même temps son titre face à une aja qui avait été impuissante et qui restait bloqué dans la zone rouge. J'avoue craindre que ce scénario se réédite samedi prochain.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar drac » 31 mars 2019, 20:54

Ron33 a écrit : 31 mars 2019, 20:28 Le match de Metz me rappelle de très mauvais souvenirs surtout le match de 2013 où Metz était venu s'imposer 3-0 à l'Abbé-Deschamps et fêter dans le même temps son titre face à une aja qui avait été impuissante et qui restait bloqué dans la zone rouge. J'avoue craindre que ce scénario se réédite samedi prochain.
Amen

ysl

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar ysl » 31 mars 2019, 21:17

On a pas mieux que tacalfred et arcus pour jouer le maintien ?

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar lambda89 » 31 mars 2019, 21:25

cahuete03 a écrit : 31 mars 2019, 12:47
lorsqu on s est maintenu en gagnant à arles avignon ( en ayant gagner une seule fois à l extèrieur cette saison) la situation était bien pire faut arreter de raconter n ´importe quoi .
Ah, la fameuse victoire à Arles-Avignon... 8|

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 01 avr. 2019, 13:38

lambda89 a écrit : 31 mars 2019, 21:25
cahuete03 a écrit : 31 mars 2019, 12:47
lorsqu on s est maintenu en gagnant à arles avignon ( en ayant gagner une seule fois à l extèrieur cette saison) la situation était bien pire faut arreter de raconter n ´importe quoi .
Ah, la fameuse victoire à Arles-Avignon... 8|
Vous parlez de la saison de 2010-2011 ? Celle de la Ligue des Champions ?

On a aussi gagner à Paris,à Lorient et à Toulouse.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 01 avr. 2019, 14:28

Non c'était la première saison de Vannuchi quand il avait remplacé Casoni. Victoire 2-0 là bas face à un Arles en tongues qui a fait sortir son gardien histoire de lui donner une dernière ovation :gene:

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar crapulax » 01 avr. 2019, 14:51

Cette saison c est plus grave, on ne propose rien, devant c est le néant et les joueurs 2018/2019 sont beaucoup legers techniquement que cette année là ! Sous Vanucchi c etait pas toujours beau mais on essayait de jouer ....... la suis vraiment inquiet tellement le niveau, la cohésion et le placement sur le terrain sont affligeant !!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 01 avr. 2019, 16:14

Bon sang je viens de voir les buts qu'on s'est pris Vendredi et c'est un scandale !

On pourrait ouvrir une enquête pour soupçons de match truqué tellement c'est pathétique !

Tacalfred sa place c'est dans un EHPAD et Arcus c'est sur un chantier !

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 01 avr. 2019, 16:52

Genuinely a écrit : 01 avr. 2019, 14:28 Non c'était la première saison de Vannuchi quand il avait remplacé Casoni. Victoire 2-0 là bas face à un Arles en tongues qui a fait sortir son gardien histoire de lui donner une dernière ovation :gene:
mais même en tongues on s en tire très bien on ne doit pas le gagner ce match malgré pourtant les circonstances favorables

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar King Canto » 01 avr. 2019, 18:14

ANILIL21 a écrit : 01 avr. 2019, 16:14 Bon sang je viens de voir les buts qu'on s'est pris Vendredi et c'est un scandale !

On pourrait ouvrir une enquête pour soupçons de match truqué tellement c'est pathétique !

Tacalfred sa place c'est dans un EHPAD et Arcus c'est sur un chantier !
le premier but est quand même incroyable, en un coup de rein T. Touré fait vaciller toute la défense, limite j'en veux pas plus à Tacalfred qu'à Adeoti et Bellugou, le premier est trop lent ils reviennent en trottinant (Fomba qui joue un duel aussi d'ailleurs), le second se lance dans une course au marquage individuel, et on a nos 2 joueurs de duels qui ne sont pas dans leurs zones et se retrouvent incapable de revenir sur T. Touré ou de venir aider Tacalfred.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar nicoco89 » 02 avr. 2019, 09:20

pineda a écrit : 30 mars 2019, 11:51
Le Milan a écrit : 30 mars 2019, 11:49
canto89 a écrit : 30 mars 2019, 10:50 De toutes façons de ce que l on voit depuis 2005
On ne mérite rien
On vit pas on survit
C est malheureux mais redescendre quelques étages inférieurs ne nous ferait peut être pas de mal
Appuyer sur le bouton reset faire une bonne mise à jour
Oui comme les grands esprits, d'il y a quelques années, qui affirmaient que refaire un petit tour en Ligue 2 ne nous ferait pas de mal. Cette théorie c'est de la fumisterie...
:super:
Exactement, ça n'a absolument aucun sens.
D'autant plus que si l'on descend en National, Zhou lâchera surement le club, et vu le déficit structurel de l'AJA on finira comme Bastia ...