[Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
27
33%
Carlens Arcus
7
8%
Mickaël Tacalfred
6
7%
François Bellugou
3
4%
Kenji Van-Boto
9
11%
Lamine Fomba
8
10%
Jordan Adeoti
6
7%
Romain Philippoteaux
1
1%
Daniel Mancini
3
4%
Romain Barreto
7
8%
Rémy Dugimont
2
2%
Mohammed Yattara
4
5%
 
Nombre total de votes : 83

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

[Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 29 mars 2019, 21:51

Vos réactions sur cette déroute, une de plus, qui rapproche la zone rouge ?

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Angora » 29 mars 2019, 21:53

Comme prévu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 mars 2019, 21:54

Une équipe fidèle à elle-même rien de positif à tirer, on continue à creuser et franchement ça commence à m'indifférer je crois que j'ai atteint mon seuil de patience. Mes confrères supporter Auxerrois bonne fin de saison en ce qui me concerne je me refuse à suivre cette fin de saison de cette équipe qui ne mérite que mépris et indifférence.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 29 mars 2019, 21:56

15ème place. 15ème défaites et 5ème de suite.
Daury/Correa même combat, c'est mauvais, il doit partir lui aussi en fin de saison.
Côté joueurs, la palme au duo infernal Arcus/Taca qui continu de plomber les matchs avec leur niveau pathétique.
Où va t'on prendre les 6 points manquants ?

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Cerise89 » 29 mars 2019, 21:57

fandeRUUD a écrit : 29 mars 2019, 21:51 Vos réactions sur cette déroute, une de plus, qui rapproche la zone rouge ?
votez pour qui ............ :pleur4: :pleur4: :pleur4:
11 cadavres sur le terrain

Avatar de l’utilisateur
supporter since 1982

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar alsauxerrois » 29 mars 2019, 21:57

the daury touch, what else?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 mars 2019, 21:58

Ah j'oubliais l'inévitable show Arcus non mais le deuxième penalty, Monsieur j'ai une intelligence footballistique proche du zéro, pitoyable que ce joueur. Non mais comment a-t-on pu le recruter et surtout comment peut-on continuer à le faire jouer ? pour moi c'est un véritable mystère.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar cris609 » 29 mars 2019, 22:11

Pauvre club. Il est devenu bien plus qu'un club lisse, il est devenu une risée. J'ai honte de ce club qui terni ce qu'il était jadis. Qu'il disparaisse en CFA et vite. Il fait du mal à ses supporters et se mutile. Qu'on en finisse, que l'estocade soit portée, qu'on en finisse ! :pascontent1: :silence: :pendu:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Djib » 29 mars 2019, 22:14

statu quo avec la zone rouge , Nancy toujours à 4 pts , par contre on perd une place et on est maintenant en point de mire du 16ème et 17ème qui sont sur des dynamiques moins dégueulasses que la notre.
Et ma copine me dit que Béziers pourrait remonter car ils ne perdent plus depuis un moment.
Il faudrait un coup de karcher pour la saison prochaine , n'ayons pas peur des mots.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 29 mars 2019, 22:14

Daury ne peut pas faire des miracles non plus, et transformer des ânes en chevaux de course !

S'il réussit à gratter les 8-9 pts peut être suffisant, ce sera déjà un miracle.

Ensuite il faudra faire table rase de 90% de l'effectif (garder Michel le meilleur ajaiste, Boto, Touré, Goujon peut être)

Sur le premier pénalty Tacalfred se troue mais la faute en revient à celui qui perd la balle.

Sur le second, encore une maladresse, j'ai pas envie d'appuyer là-dessus, mais juste de dire que ce joueur a atteint ses limites et doit partir (très vite)

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 29 mars 2019, 22:15

Cool un peu d enjeu pour cette fin de saison on avait peur de s ennuyer.

On va se maintenir mais daury faut vraiment que tu comprennes que bellugou derriere et arcus ce n est plus possible.

Et pour regler le probleme devant il faudrait deja avoir un milieu plus solide .

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Cerise89 » 29 mars 2019, 22:17

Alex69 a écrit : 29 mars 2019, 21:56 15ème place. 15ème défaites et 5ème de suite.
Daury/Correa même combat, c'est mauvais, il doit partir lui aussi en fin de saison.
Côté joueurs, la palme au duo infernal Arcus/Taca qui continu de plomber les matchs avec leur niveau pathétique.
Où va t'on prendre les 6 points manquants ?
IL EST OU NOTRE MILIEU DE TERRAIN
me dis pas que Fomba et Barreto ont tout cassé
le seul milieu de terrain qui a tenu la route cette saison c'est Adeotti et Goujon ( meme si ça plait pas a certain)
et Daury a voulu tenter un coup
en fait il est comme Correa , il navigue a vu , il ne s'appuie pas sur ce qui fonctionne ( pas trop mal ) en match

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 29 mars 2019, 22:18

fandeRUUD a écrit : 29 mars 2019, 22:14 Daury ne peut pas faire des miracles non plus, et transformer des ânes en chevaux de course !

S'il réussit à gratter les 8-9 pts peut être suffisant, ce sera déjà un miracle.

Ensuite il faudra faire table rase de 90% de l'effectif (garder Michel le meilleur ajaiste, Boto, Touré, Goujon peut être)

Sur le premier pénalty Tacalfred se troue mais la faute en revient à celui qui perd la balle.

Sur le second, encore une maladresse, j'ai pas envie d'appuyer là-dessus, mais juste de dire que ce joueur a atteint ses limites et doit partir (très vite)
N'ayons pas peur des mots. Daury n'est pas un bon entraîneur. Il est même très mauvais, sa compo en atteste.
Quand à celui qui perd la balle sur le 1er peno, c'est encore Arcus. Mais bon pas de bouc émissaire...

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar just4fun » 29 mars 2019, 22:19

Arcus : 4 ans de contrat
Bellugou : 3 ans de contrat
Dugimont : 3 ans de contrat
Poto : Prolongé (3ans de contrat aussi il me semble)

Voilà voilà...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 29 mars 2019, 22:21

Je m'attendais à ce qu'on perde mais je pensais pas qu'on prendrait 3-0 !

Meme quand tu en attend rien cette équipe arrive à te décevoir ...

Il y a quelques années on gagnait au Parc contre le PSG et aujourd’hui on prend 3-0 contre la 2e équipe de Paris !

Demain les joueurs du Paris FC ils seront à la manif des gilets jaunes !

Et on perd contre ça !

Qu'ils se cassent tous ! Qu'est qu'ils ont foutus pendant deux semaines ?

Je vais finir par souhaiter la descente en national et un envahissement du terrain au prochain match.

On peut pas envoyer les U19 contre Metz ?

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Emry » 29 mars 2019, 22:22

Tant que ce club sera dirigé par des mecs has been (joueur, staff et équipe dirigeante), on sombrera dans le KO.

Plus la peine de suivre pour le moment un club qui n'a plus rien avoir avec ce qu'il a été dans les années 80 et 90.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar nicoco89 » 29 mars 2019, 22:23

Il s'est passé quoi avec Michel ? J'étais en tribune et tous les supporters du PFC l'insultaient ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 29 mars 2019, 22:24

Cerise89 a écrit : 29 mars 2019, 22:17
Alex69 a écrit : 29 mars 2019, 21:56 15ème place. 15ème défaites et 5ème de suite.
Daury/Correa même combat, c'est mauvais, il doit partir lui aussi en fin de saison.
Côté joueurs, la palme au duo infernal Arcus/Taca qui continu de plomber les matchs avec leur niveau pathétique.
Où va t'on prendre les 6 points manquants ?
IL EST OU NOTRE MILIEU DE TERRAIN
me dis pas que Fomba et Barreto ont tout cassé
le seul milieu de terrain qui a tenu la route cette saison c'est Adeotti et Goujon ( meme si ça plait pas a certain)
et Daury a voulu tenter un coup
en fait il est comme Correa , il navigue a vu , il ne s'appuie pas sur ce qui fonctionne ( pas trop mal ) en match
Le milieu ? Quel milieu ? :mrgreen:
Il a rien voulu tester Daury. Son seul changement c'est Baretto. Sinn c'est tjs la mm merde avec Dugimont tout seul, Mancini sur un côté et une charnière lente.
Va à paris avec une def à 5, porte tes burnes et sort poto qui ne fait rien, propose quelque chose je sais pas moi.
La série est terrible, il va falloir casser cette spirale au plus vite.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar cris609 » 29 mars 2019, 22:24

Emry a écrit : 29 mars 2019, 22:22 Tant que ce club sera dirigé par des mecs has been (joueur, staff et équipe dirigeante), on sombrera dans le KO.

Plus la peine de suivre pour le moment un club qui n'a plus rien avoir avec ce qu'il a été dans les années 80 et 90.
:super:

Boycottez le prochain match ! :atomique: :hurt5:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Rominet » 29 mars 2019, 22:26

Tiens l effet Daury est deja fini ! Zhou, sors les sous pour donner des primes de maintien sinon ca va vraiment mal finir. Je vois pas ce qui pourrait motiver d autres ces joueurs de toute facon.