[Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
27
33%
Carlens Arcus
7
8%
Mickaël Tacalfred
6
7%
François Bellugou
3
4%
Kenji Van-Boto
9
11%
Lamine Fomba
8
10%
Jordan Adeoti
6
7%
Romain Philippoteaux
1
1%
Daniel Mancini
3
4%
Romain Barreto
7
8%
Rémy Dugimont
2
2%
Mohammed Yattara
4
5%
 
Nombre total de votes : 83

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar arcaloid » 30 mars 2019, 06:20

Pou le compte de la 31ème journée, même si notre tâche semble insurmontable, c'est à dire prendre les 3 points contre le leader Metz, toutes les équipes ( Nancy, Sochaux, Beziers et le red star) affronteront un potentiel pour les play off. Je ne sais pas comment Daury va préparer ce match mais il serait bon de les motiver à grand coup de pied au...

ysl

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar ysl » 30 mars 2019, 06:31

le samourai qui ne réussit pas à mettre l'équipe en capacité de ramener un point, cela devient inquiétant .
pas vu le match mais résultat terrible .
encore une saison à s'emmerder , à jouer le maintien. :diable:
mais que se passe t-il donc avec ce groupe qui aligne les contre performances de semaine en semaine ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar just4fun » 30 mars 2019, 06:39

Je vais commencer par le positif (car pour moi il y en a), l'entrée de Yattara, si on est honnête, il y a eu de bons mouvements en seconde, des tentatives de 1/2, des déviations, on sent que Yattara/Dugimont ça peut jouer ensemble, sauf qu'en face c'était costaud, mais ça ne sera pas tous les vendredis comme ça.

Je pense sincèrement que contre Metz Daury doit commencer avec ces 2 attaquants là, TOUT le forum a compris que Dugimont ou Yattara seul devant ça ne sert strictement à rien. Contre Metz il faudra commencer en 3-5-2 ou 5-3-2, peu importe, mais pas en 4141, si c'est pour faire les mêmes compos avec les mêmes joueurs, aucun intérêt d'avoir viré Correa.

Le négatif, maintenant :

Arcus : sérieux, c'est pas un joueur de foot lui, il est peut être sympa, il suce peut être bien, mais il faut arrêter là, sur le premier pénalty je n'ai pas vu si c'est lui qui perd la balle, mais il me semble bien, et sur le second, que dire... une maîtrise technique au moment du contrôle absolument parfaite, ensuite t'as même l'impression qu'il ralenti pour être certain de faucher le joueur adverse, du grand art.

Tacalfred : bon, ben après des matchs correctes, on sent qu'il n'en peut plus, sur le Pénalty je ne lui en veux même pas, il n'a pas son déambulateur, du coup il bascule en avant et tend sa jambe pour essayer de retrouver l'équilibre, les pertes d'équilibre c'est courant chez le troisième âge.

Bellugou : il a montré toute sa capacité à fuir systématiquement les duels, à ce niveau c'est de l'art.

Boto : Je trouve qu'il régresse, bien trop jeune pour porter à lui seul le poids d'une équipe en péril, on le voit essayer des choses, mais je pense que mentalement il est dans le dur.

Fomba : Tout pareil que Boto

Adeotti : Il essaye toujours autant, grosse débauche d'énergie, mais le milieu en face c'était trop rapide pour lui quand il prenait de la vitesse.

Mancini : Sorti à la mi temps (perso j'aurais sorti Barreto, mais c'est pas un scandale non plus), il devient de plus en plus nerveux, je pense que ça doit bien le gaver d'avoir perdu 1 an chez nous

Barreto : Comment dire ? Je pense que dans l'histoire entre Polomat et lui, on n'a pas fait le bon choix... Il n'y a plus rien chez ce joueur, plus de vitesse, plus de vision, juste de l'agressivité (au mauvais sens du terme), à chaque contact j'ai peur de le voir dégoupiller. Et ses CPA... quelle honte, si c'est pour les tirer comme ça fallait les laisser à Mancini.

Philippoteau : Clairement sur la pente descendante, toujours les mêmes feintes à 2 balles qui ne marchent plus, moins de vitesse, moins collectif, bref, il a signé sa prolongation qui va tranquillement lui permettre de mettre de l'argent de côté jusqu'à la retraite, c'est bien joué.

Dugimont : Clairement, si il n'avait pas envie de jouer à Auxerre il ne fallait pas venir. Il y a tellement peu d'envie dans son attitude que parfois je le confonds avec Bellugou... Et c'est dommage, parce que je suis convaincu que si il se donnait à fond, avec Yattara ça pourrait être intéressant.


Yattara : Sa mi temps m'a plu, il avait envie, ça fait un bail que je ne l'avais plus vu aussi motivé et actif, en face le bloc est le meilleur de la ligue 2, donc pas évident pour se remettre dans le bon sens, mais il cherche à combiner, il se déplace, ne refuse pas le jeu, je pense qu'il sera l'homme de la fin de saison.

Begraoui : Idem, pas évident de rentrer à son âge face à la meilleur défense, mais il a envie de bien faire, je pense qu'il aura la possibilité d'être dangereux contre des équipes plus perméables.

Feret : Pas vu, de toute façon c'était torché.

Daury : Si c'est pour partir avec le même 11 et la même tactique que Correa, fallait pas te donner sa peine de revenir sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 30 mars 2019, 07:05

Heureusement qu'il y a eu la boulette de Descamps à la 90eme contre Clermont, ça fait flipper au niveau du classement avant de recevoir Metz...

Les chiffres sont terribles :
- 2 buts marqués lors des 9 derniers matchs.
- 7ème défaite sur les 9 derniers matchs.
- 5ème défaite consécutive.
- 15ème défaite de la saison.

Le match de Sochaux sera un tournant, le match de la peur, le quasi " Auxerre-Rennes " de Reyes, il y a presque 20 ans jour pour jour...

ysl

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar ysl » 30 mars 2019, 07:09

constat accablant alex 69. :pleur4:
avec les moyens mis sur la table, comment en est on arrivé là ????
2 buts lors des 9 derniers matchs !!!!!!!!!!!
notre attaque est carement risible cette année malgré l'arrivée de dugimont qui traine sa peine à laja.
et il ne semble pas etre le seul :pleur4:

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar pineda » 30 mars 2019, 08:16

ysl a écrit : 30 mars 2019, 07:09 constat accablant alex 69. :pleur4:
avec les moyens mis sur la table, comment en est on arrivé là ????
......
On en arrive là car avec Corréa ça fait des mois qu'on ne bosse pas les fondamentaux aux entrainements, que les joueurs ne jouent pas ensemble etc..
Même si j'ai vu du mieux hier soir cette nouvelle défaite est une conséquence directe du manque de travail pendant des mois et des mois, dénoncé ici même fin Octobre, les 2 fautes grossières d'Arcus qui amènent les pénaltys ne devraient jamais arriver à ce stade de la compétition, le staff précédent laissait tout faire.
Aujourd'hui on en est à un point où il y a tellement de choses à corriger que la tâche de C.Daury est énorme.

On doit tous le soutenir car on n'a pas fini de serrer les fesses.. ça se remet au travail aux entrainements et il le fallait.
(ça change des tennis-ballon inutiles et improductifs de Corréa qui nous a quand même mis dans une belle merde!)
Je fais confiance à C.Daury pour la suite, il saura trouver ce dont a besoin cette équipe pour se sauver.
Modifié en dernier par pineda le 30 mars 2019, 08:38, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Aja94 » 30 mars 2019, 08:26

J'espère que vous êtes invités pour aller au stade parce que payer pour voir cette daube.... non merci

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 30 mars 2019, 08:50

On est réellement en danger.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar lion90 » 30 mars 2019, 08:54

Djib a écrit : 29 mars 2019, 22:14 statu quo avec la zone rouge , Nancy toujours à 4 pts , par contre on perd une place et on est maintenant en point de mire du 16ème et 17ème qui sont sur des dynamiques moins dégueulasses que la notre.
Hier soir au coup d'envoi on avait 6 pts d'avance sur le 18ème.
A 22h50 on a plus que 4.

Pour le moment c'est plus statues and co que statu quo.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 30 mars 2019, 09:10

Daury avait du boulot, on le savait. Il a joué ce qui se fait de mieux en L2. Il va reprendre les fondamentaux, mais il va falloir un peu de temps. La question est de savoir s'il en aura assez...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 30 mars 2019, 09:13

déja il faut regler le problème de fond c'est à dire passer a 2 entrainement par jours tous le jours et arrêter avec se laxisme , un joueurs qui se mouille pas le maillot pas lui mettre une mise a pied , retard a l'entrainement mise a pieds etc...

La les joueurs fond ce qu'ils veulent et quand tu vois hier Tacalfred qui n'est quasiment jamais aux marquages donner des consigne sa fait peur aussi , d'ailleur faut m'expliquer c'est une consigne de le faire monter sur les cpa parce que si c'est le cas les entraineurs doivent quand meme se rendre conmpte qu'il n'as pas l'energie pour retraverser le stade en cas de contre , et dujimont faut arrêter .

Perdre 3 _0 si on avait mis merdji et bégraoui titulaire si on avait tenter quelque chose ok mais la on perd 3_0 et on a rien tenter tant dans la compo que dans le jeu

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 30 mars 2019, 09:17

On peut démolir autant qu'on veut les joueurs pour se faire plaisir et faire d'Arcus par exemple le bouc émissaire parfait. Mais moi aussi comme beaucoup ici, j'ai halluciné quand j'ai appris qu'il avait signé.
Je l'ai vu jouer une fois et demi et ça m'a suffit pour voir qu'il n'avait pas le niveau . Mais ca ce n'est pas de sa faute tout le monde ne peut pas être Lizza ...
Le vrai scandale c'est qu'il y ait à la tete du club des gens qui jugent que ce gars est au niveau...
C'est ça le plus dingue , sans parler de Taca dont on sait qu'il ne jouera pas une saison complète et qu'en plus quand il joue c'est "all in" à l'aveugle ou avec une "poubelle".
Ces deux mecs sont sûrement des types bien, c'est pas le problème;;;
Mais ce n'est pas parce qu'on sait courir et taper avec le pied dans un ballon qu'on est footballeur de haut niveau...
Moi j'en veux terriblement aux dirigeants.
Zhou nous a sauvé ... mais il est trop loin physiquement et moralement et professiionnellement pour faire du bien au club. C'est mon sentiment.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 30 mars 2019, 09:36

tribunetennis a écrit : 30 mars 2019, 09:17 On peut démolir autant qu'on veut les joueurs pour se faire plaisir et faire d'Arcus par exemple le bouc émissaire parfait. Mais moi aussi comme beaucoup ici, j'ai halluciné quand j'ai appris qu'il avait signé.
Je l'ai vu jouer une fois et demi et ça m'a suffit pour voir qu'il n'avait pas le niveau . Mais ca ce n'est pas de sa faute tout le monde ne peut pas être Lizza ...
Le vrai scandale c'est qu'il y ait à la tete du club des gens qui jugent que ce gars est au niveau...
C'est ça le plus dingue , sans parler de Taca dont on sait qu'il ne jouera pas une saison complète et qu'en plus quand il joue c'est "all in" à l'aveugle ou avec une "poubelle".
Ces deux mecs sont sûrement des types bien, c'est pas le problème;;;
Mais ce n'est pas parce qu'on sait courir et taper avec le pied dans un ballon qu'on est footballeur de haut niveau...
Moi j'en veux terriblement aux dirigeants.
Zhou nous a sauvé ... mais il est trop loin physiquement et moralement et professiionnellement pour faire du bien au club. C'est mon sentiment.
Zhou a aprt apporter l'argent tant qu'il ne sera pa plus présent et surtout le plus important tant qu'il sera mal entouré les chose ne bougerons pas qu'il mette le pognons sur la table et s'entour d'un conseiller digne de se nom et les chose bougerons , tous le staff est a changer du président au ds aux préparateur physique aux adjoints etc... je le répète il ya beaucoup trop de laxisme et de j'menfoutisme aux club même le commentateur de Bein a dit a plusieur reprise que l'Aja n'avait plus aucune identité et cela depuis des années

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Angora » 30 mars 2019, 09:37

J'avais dis il y a quelques semaines que nous serions en Ligue 2 l'année prochaine sauf catastrophe. La catastrophe est en train d'arriver.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 30 mars 2019, 09:43

Angora a écrit : 30 mars 2019, 09:37 J'avais dis il y a quelques semaines que nous serions en Ligue 2 l'année prochaine sauf catastrophe. La catastrophe est en train d'arriver.
C'est pire que sa parce qu'au vu de nos prestation qu'elle joueurs aura envie de signer chez nous l'année prochaine alors que cette année encore on propose comme projet la montée et qu'avec les moyen qu'on a on va tout devoir faire pour éviter la relégation

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 30 mars 2019, 09:47

D'ailleur question laxisme et j'menfoutisme les ultra son là , sérieux c'est quand que vous allez les motiver sa leur ferais pas de mal sa :

https://www.youtube.com/watch?v=irv_Ry0pgAY

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar drac » 30 mars 2019, 09:50

Vous nous avez battu à Saint Symphorien, la motivation pour vous est en fait très simple: être la première équipe cette saison à nous prendre 6 points.
Si ça ce n'est pas un super challenge et un sujet de motivation !
Modifié en dernier par drac le 30 mars 2019, 10:02, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar benoit71 » 30 mars 2019, 10:00

Très déçu de la compo du coach Daury. J’ai l’impression qu il n’a rien retenu du passage de Correa et de ces dernières semaines....
j’aurai voulu voir Begraoui devant, Feret à la place de Fomba car beaucoup trop tendre à mes yeux et je dirais même un peu laxiste aussi jusqu’à la 40eme, après beaucoup mieux! J’aurai voulu voir Marcelin à la place de Belugou et Adeoti en central à la place de Tacalfred!
J’aurai aimé ça quoi :
Michel
Arcus Marcelin Adeoti Boto
Touré
Baretto Mancini
Feret
Poto autour de Begraoui

Touré était pas dans le groupe, mais Belugou, a un moment donné faut arrêter là masquarade, il n’a rien à faire dans l’equipe!

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 30 mars 2019, 10:03

drac a écrit : 30 mars 2019, 09:50 Vous nous avez battu à Saint Symphorien, la motivation pour vous est en fait très simple: être la première équipe cette saison à nous prendre 6 points.
Si ça ce n'est pas un super challenge !
Donc pour qu'on batte une quipe faut quelle soi en téte du classement xd

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar lion90 » 30 mars 2019, 10:22

On a 3 matchs à gagner d'ici la fin de saison. Ça devrait le faire, mais on va serrer les fesses en espérant ne pas avoir souillé le short auparavant.