[Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
27
33%
Carlens Arcus
7
8%
Mickaël Tacalfred
6
7%
François Bellugou
3
4%
Kenji Van-Boto
9
11%
Lamine Fomba
8
10%
Jordan Adeoti
6
7%
Romain Philippoteaux
1
1%
Daniel Mancini
3
4%
Romain Barreto
7
8%
Rémy Dugimont
2
2%
Mohammed Yattara
4
5%
 
Nombre total de votes : 83

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar drac » 30 mars 2019, 10:37

Je vais vous donner mon avis qui est tout de même extérieur à ceux de l'AJA sur cette fin de saison.
Red Star, pour moi en National, il ne vous reprendrons jamais 10 points.
Béziers, marrant, mais je ne les vois pas descendre direct, ils montrent vraiment un beau jeu et un grand courage.
Nancy, il y a eu un effet avec les nouveaux joueurs, mais ils retombent dans leur jeu de début de saison et les joueurs ne semblent vraiment pas trop concernes par ce club, beaucoup en prêt.
Sochaux, club en pleine galère organisationnel, le bon comme le mauvais
Châteauroux, un peu comme Béziers, irrégulier mais je pense qu'ils conserveront leur petite avance.
Auxerre, le mystère total.

Pour moi,
17° Béziers
18° Nancy ou Sochaux
19° Nancy ou Sochaux
20° Red Star

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar canto89 » 30 mars 2019, 10:50

De toutes façons de ce que l on voit depuis 2005
On ne mérite rien
On vit pas on survit
C est malheureux mais redescendre quelques étages inférieurs ne nous ferait peut être pas de mal
Appuyer sur le bouton reset faire une bonne mise à jour

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Rice72 » 30 mars 2019, 11:02

Je partage complètement ton opinion Canto 89, hier on voit le vrai tournant un paris fc qui commence à se faire une identité et un autre l aja qui l à perdu depuis le départ de Mr roux je dirais.
Tu as raison Canto 89, il faudrait peut être descendre pour tout reconstruire et surtout un coach et une cellule de recrutement competente

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar drac » 30 mars 2019, 11:08

Rice72 a écrit : 30 mars 2019, 11:02 Je partage complètement ton opinion Canto 89, hier on voit le vrai tournant un paris fc qui commence à se faire une identité et un autre l aja qui l à perdu depuis le départ de Mr roux je dirais.
Tu as raison Canto 89, il faudrait peut être descendre pour tout reconstruire et surtout un coach et une cellule de recrutement competente
Au Paris FC, y a du pognon, c'est aussi simple que ça.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Rice72 » 30 mars 2019, 11:13

Cela est une fausse excuse, Zhou a de l argent, il est plutôt mal dépensé

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar drac » 30 mars 2019, 11:20

Rice72 a écrit : 30 mars 2019, 11:13 Cela est une fausse excuse, Zhou a de l argent, il est plutôt mal dépensé
il est auvergnat ?
un Zhou c'est un Zhou !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Djib » 30 mars 2019, 11:26

lion90 a écrit : 30 mars 2019, 08:54
Djib a écrit : 29 mars 2019, 22:14 statu quo avec la zone rouge , ......
Hier soir au coup d'envoi on avait 6 pts d'avance sur le 18ème.
A 22h50 on a plus que 4.

Pour le moment c'est plus statues and co que statu quo.
:o Du coup soirée encore plus merdique que ce que je pensais ... j'avais trop pris mes aises avec la zone rouge , on ne m'y prendra plus :rouge:

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar lambda89 » 30 mars 2019, 11:28

Rice72 a écrit : 30 mars 2019, 11:02 Je partage complètement ton opinion Canto 89, hier on voit le vrai tournant un paris fc qui commence à se faire une identité et un autre l aja qui l à perdu depuis le départ de Mr roux je dirais.
Tu as raison Canto 89, il faudrait peut être descendre pour tout reconstruire et surtout un coach et une cellule de recrutement competente
si on descend Zhou se retire, plus de pognon, donc plus de coach, plus de cellule de recrutement, plus rien! :pleur4:

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 30 mars 2019, 11:42

Ça va se régler à coup de primes.. Encore

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 30 mars 2019, 11:49

canto89 a écrit : 30 mars 2019, 10:50 De toutes façons de ce que l on voit depuis 2005
On ne mérite rien
On vit pas on survit
C est malheureux mais redescendre quelques étages inférieurs ne nous ferait peut être pas de mal
Appuyer sur le bouton reset faire une bonne mise à jour
Oui comme les grands esprits, d'il y a quelques années, qui affirmaient que refaire un petit tour en Ligue 2 ne nous ferait pas de mal. Cette théorie c'est de la fumisterie...

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar pineda » 30 mars 2019, 11:51

Le Milan a écrit : 30 mars 2019, 11:49
canto89 a écrit : 30 mars 2019, 10:50 De toutes façons de ce que l on voit depuis 2005
On ne mérite rien
On vit pas on survit
C est malheureux mais redescendre quelques étages inférieurs ne nous ferait peut être pas de mal
Appuyer sur le bouton reset faire une bonne mise à jour
Oui comme les grands esprits, d'il y a quelques années, qui affirmaient que refaire un petit tour en Ligue 2 ne nous ferait pas de mal. Cette théorie c'est de la fumisterie...
:super:
Exactement, ça n'a absolument aucun sens.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 30 mars 2019, 12:15

canto89 a écrit : 30 mars 2019, 10:50 De toutes façons de ce que l on voit depuis 2005
On ne mérite rien
On vit pas on survit
C est malheureux mais redescendre quelques étages inférieurs ne nous ferait peut être pas de mal
Appuyer sur le bouton reset faire une bonne mise à jour
T'as raison, on devrait couper les jambes de tous ceux qui boitent... Ce genre de raisonnement est une insulte à ceux qui ont mis 40 ans à construire ce club. Et puis comme tu le dis toujours, c'est la faute des joueurs et pis c'est tout. :faché:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 30 mars 2019, 12:24

16e match de la saison sans marquer. On va jamais y arriver comme ça.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar just4fun » 30 mars 2019, 12:25

On ne peut pas se comparer à des équipes comme Strasbourg, qui sont implantés à mort, quand Strasbourg est descendu, c'est toute l'Alsace qui était en apnée. Ils ont été aidés au plan local et régional pour revivre, ce que n'aurait pas forcément l'aja, surtout avec Dijon juste à côté. Rien n'est comparable. J'ai connu des gars qui ont acceptés d'aller jouer au rcs par passion, alors qu'ils auraient pu jouer plus haut à l'époque.

Si l'aja descend, elle meurt, point. Et sans émouvoir beaucoup un monde du foot qui est passé à autre chose.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Kirua » 30 mars 2019, 12:55

YoyoAJA89 a écrit : 30 mars 2019, 12:24 16e match de la saison sans marquer. On va jamais y arriver comme ça.
Nos defenseurs sont individuellements et collectivement mauvais mais en effet que dire de l’attaque, 16 matchs sans but sur 30...

Hier soir, je ne pense pas être le seul, je me suis dit cette phrase qu’on a répété sur beaucoup trop de saisons « on pourrait jouer 300 minutes comme ca, jamais on marque... ».

Le joueur le plus dangereux offensivement hier ? A mes yeux Boto...

Homme du match selon le forum Michel, pfc c’est 3 tirs cadrés, 3 buts...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 30 mars 2019, 12:58

les ressemblances avec fournier bourgoin sont plus evidentes chaque jour...

on a changé d'entraineurs alors que l'equipe était deja foutu....

il y a des joueurs qui ne doivent plus apparaitre sur la feuille de match...

dugimont bellugou barreto sont nos nouveaux ben sahar edouard cissé haddad

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar King Canto » 30 mars 2019, 13:08

Maxfly a écrit : 30 mars 2019, 12:58 dugimont bellugou barreto sont nos nouveaux ben sahar edouard cissé haddad
t'es bien gentil mais Barreto a été très injustement mis de coté pendant de longs mois. Temps de jeu inexistant depuis l'arrivée de Féret, et maintenant nous voilà avec un Féret grillé fin mars.
Au contraire, Baretto a été l'un des seuls à revenir avec le retour de Daury et c'est précisément ce genre de profil qui peuvent dynamiser un peu l'équipe en fin de saison.

c'est particulièrement injuste de comparer avec Bellugou, Dugimont ou ceux qui enchaine les titularisations pour un bilan pour le moins famélique.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Lolo » 30 mars 2019, 13:17

Baretto doit enchaîner. Hier c'était un peu le désordre dans son jeu mais il a fait des efforts dans le replacement et le pressing

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 30 mars 2019, 13:26

barreto c'est mis tout seul dans cette situation.

je l'ecrivais l'an dernier, alors je peux le repeter sans soucis,

entre barreto et pollomat, on a viré la mauvaise personne, sportivement et dans le comportement.

barreto est un joueur de national, rien de plus.

pendant que pollomat joue desormais en l1 a sainté.

se sont ce types d'erreurs accumulés qui nous amene aujourd'hui dans cette situation.

on peut parler de boucher, plus facile de virer le gardien qui se plaint du niveau de l'equipe, plutot que de construire notamment une vrai defense....

ceux qui ont mené le mercato sont coupable de haute trahison footballistique envers l'aja...

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 30 mars 2019, 13:30

C'est trop simple de dire que tous les joueurs sont nuls. Depuis le début de l'année la plupart ont régressé, ils sont moins actifs, moins agressifs, n'ont plus confiance en eux, ne sont pas solidaires...
Boto est moins bon, Philipoteaux pareil, Barreto a disparu, Fomba moins vaillant, la liste est longue. Pour avoir vu des matches de Troyes l'an dernier je peux dire que Bellugou récupérait des ballons au duel au milieu et avait fait deux ou trois remplacements en défense centrale tout à fait corrects. Tous ces joueurs ne sont pas devenus moins bons tout d'un coup parce qu'ils ont quelques mois de plus. Il y a bien d'autres raisons.