[Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
9
21%
Match nul
7
17%
Victoire de Metz
26
62%
 
Nombre total de votes : 42

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2019, 23:03

Tu as tout résumé le problème de l'aja Sam, c'est pour ça que je disais que je pense que drac n'a pas eu l'occasion de regarder les derniers matchs de l'aja. Enfin demain il en aura sans doute l'occasion et là il constatera le problème de ses propres yeux.

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar auxerroisenforce » 05 avr. 2019, 23:04

On a 1 pt d'avance sur le barrage ça pue sérieux… National on arrive et c'est normal des équipes comme Sochaux et Nancy n'ont rien à faire en national vu leur effectif

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2019, 23:11

Oui enfin avec notre effectif non plus il ne faut pas déconner. On a certes pas un effectif pour jouer les premiers rôles mais pas pour descendre, pour moi les joueurs ont surtout lâchés mentalement et l'entraîneur n'a pas forcément fait jouer les meilleurs dernièrement.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar gab89 » 05 avr. 2019, 23:16

Mentalement et peut être physiquement vu leurs ages avancés
j espère qu on va pas faire une Strasbourg avec ses 11 défaites d affilé en 2008 sur les 11 dernières journée de L1
défaite inéluctable demain avant d enchaîner des match de la peur

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2019, 23:20

Avec Furlan d'ailleurs je dis cela puisqu'on l'évoque pas mal du côté d'Auxerre.

Localisation : Valence

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Philou26 » 05 avr. 2019, 23:27

Tous les voyants sont au rouge donc on va gagner

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Friend Zone » 05 avr. 2019, 23:30

Ron33 a écrit : 05 avr. 2019, 22:19
drac a écrit : 05 avr. 2019, 22:14 Perdre demain ne serait pas non plus une honte, par contre sur les 7 qui suivent, c'est là qu'il faudra donner le maximum.
Niort, Sochaux, Le Havre, Châteauroux, Grenoble et Valenciennes sont quand même des matchs bien plus abordable, seul Lorient sera plus compliqué.
Pour autant, pourquoi tant de défaitisme pour demain ?
Le problème c'est qu'on arrive même pas à assurer un point contre n'importe quelle équipe
ce n'est meme pas une histoire de point, le vrai probleme en ce moment c'est qu'on n'arrive meme pas à voir le but adverse.
Quand je vois les grosses grosses situations qui s'offrent parfois à nous et qu'on ne finit meme pas par un tir meme écrasé, c'est très grave, je me demande mais il faut quoi pour avoir une occase quand meme un central adverse perd la balle à 40 mètres de ses buts et qu'on part à 5 contre 1 seul défenseur, meme dans ces situations là on ne finit pas par une occaz, on ira faire une passe dans la touche, une balle trop en profondeur, un hors-jeu, on va faire la passe dans le seul défenseur, on va tomber ou glisser, louper un geste technique et 4 autres défenseurs vont revenir, on n'ira meme pas ne serait-ce que tirer, alors qu'une situation comme ça ça ne doit finir que par un exploit du gardien pour pas que ça rentre, nous c'est un exploit si juste un joueur controle la balle en direction du but, alors tirer, et encore plus marquer ...

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar laverdarie » 06 avr. 2019, 00:01

Si par chance on arrivait à marquer un but les premiers, on ne sait jamais... Parce que finalement la défense n'est pas terrible mais l'attaque c'est le néant.

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar cahuete03 » 06 avr. 2019, 00:51

Parfait on aurait du avoir une fin de saison chiante ben du coup il va falloir se bouger quand meme.
Quand on voit l interview de graille aucune remise en cause c est pitoyable cette com.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 avr. 2019, 01:04

YoyoAJA89 a écrit : 05 avr. 2019, 22:25
Alex69 a écrit : 05 avr. 2019, 22:08 Vivement le Auxerre-Sochaux.
Il y a Niort - Auxerre avant.
Niort qui n'a toujours pas gagné en 2019. :happy1:
Attends ! On va se charger de les relancer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar AJAIX » 06 avr. 2019, 06:58

auxerroisenforce a écrit : 05 avr. 2019, 23:04 On a 1 pt d'avance sur le barrage ça pue sérieux… National on arrive et c'est normal des équipes comme Sochaux et Nancy n'ont rien à faire en national vu leur effectif
L'effectif de Sochaux c'est une blague?
Le seul point positif etant encore une superbe gestion de notre part en leur refilant Sacki...
Sinon Mollo et Sissoko laissez moi rire et quand au reste...
Et en plus dans leur situation financiere on ne sait meme pas si ils pourront repartir l'année prochaine en ligue2...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2019, 07:15

aujourd'hui vu la dynamique la question n'est pas de savoir si l'on se maintiendra sans les barages,

mais si l'on va reussir à accrocher les barrages.

aujourd'hui, on nous met bezier ou le red star en face, l'equipe se fait dessus et perd....

d'ailleurs nos match contre le fond de classement ont marqué la fin de la bonne serie...

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar drac » 06 avr. 2019, 08:48


Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Aja94 » 06 avr. 2019, 08:52

On peut encore compter que sur nous mais à partir du moment où on devra compter sur les autres ce sera définitivement cuit.

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Flash » 06 avr. 2019, 09:26

Ça sent la défense à 5

______________Michel_____________
___Tacalfred_Bellugou_Soupra____
Youssouf____________________Boto
_________Fomba____Feret_________
______Mancini_________Poto______
______________Yattara____________
R Laiton Marcelin Goujon Touré Begraoui Dugimont Bizet

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Flash » 06 avr. 2019, 09:28

Pas illogique avec Youssouf et 4 Défenseurs centraux sur la liste.

On verra bien .

Confiance en eux et au staff !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2019, 10:13

Maxfly a écrit : 06 avr. 2019, 07:15 aujourd'hui vu la dynamique la question n'est pas de savoir si l'on se maintiendra sans les barages,

mais si l'on va reussir à accrocher les barrages.

aujourd'hui, on nous met bezier ou le red star en face, l'equipe se fait dessus et perd....

d'ailleurs nos match contre le fond de classement ont marqué la fin de la bonne serie...
Ce qui est surtout inquiétant c'est que l'on est une des rares équipes qui ne possède pas l'état d'esprit pour jouer le maintien et c'est ça qui fait le plus peur.

Saint-Christophe

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar pink lady » 06 avr. 2019, 10:26

drac a écrit : 05 avr. 2019, 22:14Perdre demain ne serait pas non plus une honte
Si justement, et chaque ajaïste devrait en être convaincu

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar LaTeigne » 06 avr. 2019, 11:03

Sinon petite question con ?
Youssouf ailier droit jamais il reviendra ?
C’est pas avec lui en ailier droit que l’on fait notre série ? Je sais pas peut être qu’il. compensait les errances / lacunes d’arcus 😂
Mais bon on va mettre Goujon, le mec en fin de contrat qui fait le bouche trou

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar papy robert » 06 avr. 2019, 11:18

pink lady a écrit : 06 avr. 2019, 10:26
drac a écrit : 05 avr. 2019, 22:14Perdre demain ne serait pas non plus une honte
Si justement, et chaque ajaïste devrait en être convaincu
Absolument.
L'AJA ne doit craindre personne.
Or, c'est parce que nous craignons tout le monde depuis trop d'années, que notre AJA ne respecte plus son Histoire.
Le tout ayant démarré, selon moi, le jour de "Allez l'OM". La première faute professionnelle grave non sanctionnée par le club.