[Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
9
21%
Match nul
7
17%
Victoire de Metz
26
62%
 
Nombre total de votes : 42

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2019, 11:46

Lorsqu'on est la seule équipe à s'être inclinée à Béziers du moins pour le moment en effet on peut craindre tout le monde.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar fredeau » 06 avr. 2019, 12:49

le coup d'envoi sera finalement donné à 14 h 55 et non 15 heures pour des raisons de diffusion télé

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Djib » 06 avr. 2019, 12:54

J'ai rarement vu des pronos d'avant match aussi tranchés (65% Metz , 18% nul , 18% AJA) , pour cette raison je vais prendre le contre-pied et imaginer que l'AJA se lache complètement sur ce match au contraire de l'adversaire du jour qui pourrait se crisper et refaire un non-match comme à l'aller.
C'est en tout cas mon mince espoir pour cet après-midi.
Allez l'AJA , y'a besoin de points donc faut en prendre au moins 1 aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar YoyoAJA89 » 06 avr. 2019, 12:55

L'Yonne Républicaine annonce le onze suivant (et pour une fois l'entraînement de veille de match n'était pas interdit au public) :
Michel
Marcelin - Tacalfred - Souprayen
Goujon -------------------------------- Boto
Fomba -- Touré
Mancini -------------------- Philippoteaux
Yattara

Banc : Laiton, Youssouf, Bellugou, Féret, Dugimont, Begraoui, Bizet

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2019, 12:59

fredeau a écrit : 06 avr. 2019, 12:49 le coup d'envoi sera finalement donné à 14 h 55 et non 15 heures pour des raisons de diffusion télé
on vit dans un monde dans un monde bien pourri quand-même 8/

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2019, 13:02

YoyoAJA89 a écrit : 06 avr. 2019, 12:55 (et pour une fois l'entraînement de veille de match n'était pas interdit au public) :
en meme temps pour une fois ce n'était pas Pablo aux commandes donc forcément

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2019, 13:08

YoyoAJA89 a écrit : 06 avr. 2019, 12:55 L'Yonne Républicaine annonce le onze suivant (et pour une fois l'entraînement de veille de match n'était pas interdit au public) :
Michel
Marcelin - Tacalfred - Souprayen
Goujon -------------------------------- Boto
Fomba -- Touré
Mancini -------------------- Philippoteaux
Yattara

Banc : Laiton, Youssouf, Bellugou, Féret, Dugimont, Begraoui, Bizet
j'espere qu'on ne va pas attendre derriere et attendre la sentence

je ne vois meme pas comment on peut alller marquer, ou alors en mettant une grosse intensité à l'energie et en jouant très haut quitte à avoir du déchet, mais en terme de jeu, de foot, de circuit préférentiel je ne vois pas comment on peut marquer, personne dans le centre du terrain, pas de centreur, pas d'organisateur, personne avec du poids devant dans la surface, non à part l'intensité et se dépouiller comme un poulet sans tête là je ne vois pas, mais a-t-on le physique pour ça ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar YoyoAJA89 » 06 avr. 2019, 13:28

threeizy a écrit : 06 avr. 2019, 13:02
YoyoAJA89 a écrit : 06 avr. 2019, 12:55 (et pour une fois l'entraînement de veille de match n'était pas interdit au public) :
en meme temps pour une fois ce n'était pas Pablo aux commandes donc forcément
Non, c'était à cause des féminines et des conditions de sécurité. L'entraînement de jeudi était donc à huis clos donc pour compenser celui de vendredi était ouvert au public.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar AJAIX » 06 avr. 2019, 13:40

Marcelin Goujon sur la droite! argggggg 8|
Taca toujours present... :pendu:
Yattara seul en pointe... :hehe:

Bon aprem a tous moi je vais faire les courses...
Bon courage a ceux qui ont la motivation de venir au stade et respect à eux (c'est bien les seuls qui méritent le respect d'ailleurs).

PS: Je pense que point de vue ambiance çà va trancher grave avec l'ambiance de mercredi...
Modifié en dernier par AJAIX le 06 avr. 2019, 13:41, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Angora » 06 avr. 2019, 13:41

3-0 pour Metz. Difficile d'être optimiste.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Samira89 » 06 avr. 2019, 13:44

AJAIX a écrit : 06 avr. 2019, 13:40 Marcelin Goujon sur la droite! argggggg 8|
Taca toujours present... :pendu:
Yattara seul en pointe... :hehe:

Bon aprem a tous moi je vais faire les courses...
Bon courage a ceux qui ont la motivation de venir au stade et respect à eux (c'est bien les seuls qui méritent le respect d'ailleurs).

PS: Je pense que point de vue ambiance çà va trancher grave avec l'ambiance de mercredi...
Moi j'y vais pour Djibril la légende des années 2000 .

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar JP-Mignot » 06 avr. 2019, 13:46

Je sais pas pourquoi il met pas youssouf la place de goujon c'est son poste dans cette compo, lui il pourra apporter, et puis ça laisserai plus de liberté à mancini dans l'axe qui risque de manquer de présence effectivement.
Boto et youssouf peuvent centrer
Fomba ou Féret il a fait le choix de l’intensité ça peut se comprendre on va subir faut pas se mentir.
Yattara devant a du poids, il peut servir meme seul en pointe contrairement a dugi, mais ce sera a philippoteaux de marquer clairement...

Franchement pourquoi pas, à nous de pas foutre en l'air le match rapidement auquel cas on ne reviendra pas

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2019, 13:51

YoyoAJA89 a écrit : 06 avr. 2019, 13:28
threeizy a écrit : 06 avr. 2019, 13:02
YoyoAJA89 a écrit : 06 avr. 2019, 12:55 (et pour une fois l'entraînement de veille de match n'était pas interdit au public) :
en meme temps pour une fois ce n'était pas Pablo aux commandes donc forcément
Non, c'était à cause des féminines et des conditions de sécurité. L'entraînement de jeudi était donc à huis clos donc pour compenser celui de vendredi était ouvert au public.
donc ils ont mis à huis-clos le tennis ballon et les étirements ??? #secret défense
ils ont du faire alors la mise en place tactique le jeudi alors mais sans contact

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2019, 14:01

JP-Mignot a écrit : 06 avr. 2019, 13:46 Yattara devant a du poids
il n'a aucun poids, c'est pas son truc jouer tout devant. avoir du poids c'est comme faisait Ajorque à l'époque, comme fait Dona Ndoh dès qu'on lui envoie un parpaing, comme fait Gimbert sur tout son jeu de corps, comme fait Ayé cette année sur tout ce qui est centre à Clermont, comme fait Charbonnier dès qu'il fait son Bergkamp avec ses touches de balle bien senti, comme fait Blayac au Gazelec a tamponner bien le corps avant de prendre le ballon et faire jouer sa carcasse, en gros tu envoies la balle tu sais que tu vas la garder et tu sais que ça peut etre dangereux si il l'a face au but car il va passer le corps, nous Yattara il est inoffensif face au but, le ballon va lui passer au dessus ou il va controler puis se faire enfermer et tomber, là où Yattara va amener c'est près du rond central il va te sortir le controle poitrine ou l'orienté (quand il est en forme) qui fait qu'il va la redonner à quelqu'un alors qu'à premiere vue on aurait dit qu'il était enfermé, mais c'est pas avec ça qu'on va marquer, une fois qu'il va aller devant il n'y aura plus rien, à moins d'une tete où il peut sauter verticalement, mais faut que ça tombe sur lui il n'ira pas la chercher

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2019, 14:09

bon ben équipe annoncée, juste un petit changement on a un nouveau capitaine c'est Souprayen, et en effet lui a l'allure et la posture d'un capitaine, il ne va rien subir et charogner sans se laisser passer dessus

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar JP-Mignot » 06 avr. 2019, 14:14

threeizy a écrit : 06 avr. 2019, 14:01
JP-Mignot a écrit : 06 avr. 2019, 13:46 Yattara devant a du poids
là où Yattara va amener c'est près du rond central il va te sortir le controle poitrine ou l'orienté (quand il est en forme) qui fait qu'il va la redonner à quelqu'un alors qu'à premiere vue on aurait dit qu'il était enfermé, mais c'est pas avec ça qu'on va marquer,
oui c'est exactement ça, je le trouve excellent dans ce domaine le "bon" yattara il est impressionnant même. En point de fixation devant il est capable d'apporter au moins ça du coup. Il est pas la en buteur même dans l'esprit de daury je pense
savoir garder un ballon et le bonifier au milieu d'une défense j'appelle ça avoir du poids mais bon on va pas jouer sur les mots

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar just4fun » 06 avr. 2019, 14:25

Goujon a-t'il déjà joué ARD dans une défense à 5 ? Je ne sais pas trop quoi en penser, moi spontanément j'aurais mis Youssouf, qui apporterait sans doute plus en phase offensive, et j'ai peur car Goujon prend quand même souvent des cartons.

Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche, je voulais du changement, je voulais une défense à 5, je l'ai.

J'espère voir le Touré de Daury, avec Fomba ça peut tenir le milieu.

Clairement, pour marquer, il va falloir un bon Philippoteaux et un Fomba qui se projette devant pour récupérer les déviations de Momo, mais bêtement j'ai envie d'y croire. Je vois un but de Fomba et un de Touré sur une frappe de 25m.

Derrière, on avait besoin de taille, il met Marcellin, ça me paraît cohérent.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2019, 14:29

JP-Mignot a écrit : 06 avr. 2019, 14:14
threeizy a écrit : 06 avr. 2019, 14:01
JP-Mignot a écrit : 06 avr. 2019, 13:46 Yattara devant a du poids
là où Yattara va amener c'est près du rond central il va te sortir le controle poitrine ou l'orienté (quand il est en forme) qui fait qu'il va la redonner à quelqu'un alors qu'à premiere vue on aurait dit qu'il était enfermé, mais c'est pas avec ça qu'on va marquer,
oui c'est exactement ça, je le trouve excellent dans ce domaine le "bon" yattara il est impressionnant même. En point de fixation devant il est capable d'apporter au moins ça du coup. Il est pas la en buteur même dans l'esprit de daury je pense
savoir garder un ballon et le bonifier au milieu d'une défense j'appelle ça avoir du poids mais bon on va pas jouer sur les mots
pour moi avoir du poids c'est on te balance un parpaing et c'est quand-meme toi qui la prend parce que tu es chiante à jouer et cela que ce soit à 60 mètres ou à 10 mètres des buts, tu uses les tours adverses, nous Yattara il n'use rien du tout, les défenseurs ne sont pas fatigués avec lui c'est lui qui est fatigué.

et non ce n'est pas parce que tu sais le faire près du rond central ou près des touches (il est très bons aussi dans ce périmètre là) que tu sais le faire à 30 mètres des buts adverses, ce n'est pas du tout la meme densité, la meme pression, et les memes gars

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Rolfor » 06 avr. 2019, 14:34

Mouais mouais mouais... Pas emballé par Taca et Marcelin, ça va un poil manqué de vitesse... Marcelin au centre, Goujon à sa droite et Youssouf à droite m'aurait paru plus équilibré.
M'enfin bon, je ne suis pas aux entraînements ni aux mises en place! Ce qui est sûr, c'est que Taca au centre, j'ai peur qu'on soit souvent pris dans le dos...
Bon, eh ben on croise les doigts pour qu'on ait 11 chiens sur le terrain, va falloir compenser!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2019, 14:36

JP-Mignot a écrit : 06 avr. 2019, 14:14
threeizy a écrit : 06 avr. 2019, 14:01
JP-Mignot a écrit : 06 avr. 2019, 13:46 Yattara devant a du poids
là où Yattara va amener c'est près du rond central il va te sortir le controle poitrine ou l'orienté (quand il est en forme) qui fait qu'il va la redonner à quelqu'un alors qu'à premiere vue on aurait dit qu'il était enfermé, mais c'est pas avec ça qu'on va marquer,
oui c'est exactement ça, je le trouve excellent dans ce domaine le "bon" yattara il est impressionnant même.
il était meme au dessus de la division, je n'avais jamais vu un joueur autant au dessus en ligue 2, au dessus meme de Charbonnier qui lui charbonne, Yattara était méga méga facile, le gars pouvait venir à droite il allait à gauche , et tout le match contre tous les adversaires, on voyait qu'il était de Ligue 1, chaque premiere touche de balle ça me faisait penser à Kalou (sans l'enchainement derriere), on aurait dit un grand frere qui jouaient avec des petits enfants du quartiers tout pleins d'energie pour rien, c'était vraiment beau et il touchait le ballon vraiment comme un footballeur par rapport au 21 autres sur le terrain (meme Philippoteaux ce n'est que du coup de rein, rien de footballeur en somme, "juste" une energie un peu dessus), mais bon ça c'était avant, là c'est une épave devant le pauvre, je le soupçonne d'avoir un probleme physique moi, meme se déplacer semble dur je trouve pour lui