[Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
7
11%
Harisson Marcelin
17
27%
Mickaël Tacalfred
3
5%
Samuel Souprayen
7
11%
Kenji Van Boto
11
18%
Birama Touré
1
2%
Loïc Goujon
9
15%
Lamine Fomba
4
6%
Daniel Mancini
0
Aucun vote
Romain Philippoteaux
2
3%
Mohamed Yattara
1
2%
 
Nombre total de votes : 62

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2019, 17:05

0-0 au moins on a mis fin à la spirale infernale de défaite, un point de pris c'est toujours mieux que rien il faut se contenter de peu par les temps qui courent. Metz n'a visiblement pas trop forcé le point du nul lui convenant visiblement tant mieux. Match nul logique au final même si Auxerre aurait pu marquer sur la frappe de Fomba mais la réussite était absente, il faudra continuer à serrer les fesses jusqu'au bout et le match contre Sochaux sera déterminant. Zhou a assisté au match j'espère que ce qu'il a vu l'a confirmé de faire une grande lessive dans ce club, s'il ne le fait pas après bien entendu qu'on ai assuré le maintien je crois qu'il risque de perdre pas mal de crédibilité aux de certaines personnes.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar steph21 » 06 avr. 2019, 17:05

1 point de pris, c'est toujours ça.
Au moins on a une organisation défensive cohérente. C'est pas spectaculaire, sur le plan offensif, c'est le néant, mais si on reste aussi solide, on parviendra à prendre les points nécessaires au maintien. Faut pas voir plus loin que cet objectif aujourd'uhi.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar just4fun » 06 avr. 2019, 17:11

Pour ma part, j'ai noté du mieux dans l'état d'esprit de la part de tous les joueurs, sans exception.

Défensivement, tout le monde était concerné, offensivement par contre...

Michel : Rien à faire, mais l'a bien fait.

Souprayen : Match costaud, rien à dire, il avait envie de prendre le dessus sur l'adversaire, il l'a fait.
Tacalfred : bien caché entre les 2 défenseurs, il ne lui restait plus qu'à s'appliquer dans les relances, il l'a fait.
Marcellin : Très appliqué dans toutes ses interventions, un beau match qui devrait lui donner confiance.
Boto : Le joueur du match, il a fait l'ascenseur dans son couloir, c'est ce qu'on attend d'une défense à 5, il l'a fait.
Goujon : Pas à son poste, mais appliqué à ne pas laisser passer dans son couloir, il l'a fait (J'aurais aimé voir Youssouf dans la dernière demie heure)

Touré : Plus en vue au milieu, rien de foufou, mais plus impliqué, si il se remet la tête à l'endroit, il peut être utile pour la fin de saison
Fomba : Très en vue en début de match, une belle frappe, puis, je ne sais pas si c'était physique ou si il avait peur, mais il a reculé, laissant les offensifs bien trop seuls

Mancini : Comme toujours, du bon et du moins bon, une belle feinte pour l'action de Yattara, et des passes à contre temps, dommage.
Philippoteaux : Plus rien dans les jambes lui, incapable de passer son adversaire en vitesse, temps de réaction trop long, beaucoup de pertes de balles, bref, son visage a très tôt trahi son état physique.

Yattara : Du mieux, il se montre disponible, mais on sent que dans la tête c'est compliqué, je pense que c'est le gros travail de Daury dans les jours à venir.

Feret : Il fallait l'utiliser comme ça depuis le début, en fin de match sa technique peut faire la différence, et quel plaisir de le voir tirer des CPA...
Dugimont : Idem, il peut servir en fin de match grâce à sa technique et ses prises de balle, mais c'est lent, incapable de faire une différence seul.

Bref, on n'a pas perdu, on va dire que c'est bien, mais pour avoir vu Niort jouer, on n'est pas encore sauvé...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar just4fun » 06 avr. 2019, 17:12

Ah oui, j'oubliais, merci l'arbitre, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu un arbitre aussi sympa avec nous.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Kirua » 06 avr. 2019, 17:16


Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar nicoco89 » 06 avr. 2019, 17:19

Et bah y'a du mieux ! Espérons maintenant que la fin de notre série de défaites soit suivie par une série d'invicibilité, comme au match aller !

Sinon, pour revenir a l'histoire de la banderole dont j'ai donné une traduction sur le topic live, j'ai répété ce qui a été dit sur Bein. Or on m'a dit (Ben_04) par MP que la traduction était fausse. Donc la bonne traduction est "Formons le supporter de demain - le respect change le foot". Voila, désole mais je ne pensais pas que les journalistes de Bein pouvaient manquer de sérieux a ce point... :triste1:
Modifié en dernier par nicoco89 le 06 avr. 2019, 17:19, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Thijualean » 06 avr. 2019, 17:19

Arrêtons de nous plaindre; on vient de prendre un point contre le leader incontesté du championnat. Les Auxerrois ont fait preuve d'application. Il ne fallait ps s'attendre à des initiatives aventureuses de notre part sauf à risquer de prendre une valise. Ce point est bon à prendre, je prends.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Sim10 » 06 avr. 2019, 17:20

Il devient quoi le joueur chinois la ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Samira89 » 06 avr. 2019, 17:23

Sim10 a écrit : 06 avr. 2019, 17:20 Il devient quoi le joueur chinois la ?
Phase de reprise .

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Aja94 » 06 avr. 2019, 17:30

Je ne veux pas plomber l'ambiance mais on ne marque toujours pas.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar canto89 » 06 avr. 2019, 17:36

just4fun a écrit : 06 avr. 2019, 17:11 Goujon : Pas à son poste, mais appliqué à ne pas laisser passer dans son couloir, il l'a fait
C est ce que je pense depuis un moment
Les joueurs pas à leur poste mais capable de faire autre chose donc quand ils veulent ......

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar coach_guyrux » 06 avr. 2019, 17:38

Le +
On stoppe (enfin) la série de défaite qui plus est face au leader

Le -
On ne marque toujours pas et derrière ça se rapproche

Bref on reste dans une situation qui pourrait vite basculer dans le bon ou le mauvais sens...

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Samira89 » 06 avr. 2019, 17:43



Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar YoyoAJA89 » 06 avr. 2019, 18:09

Vous considérez vraiment ça comme une purge?
Vous avez oubliés ce qu'on s'est tapé notamment contre le Paris FC ou Béziers à l'aller?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar YoyoAJA89 » 06 avr. 2019, 18:11

nicoco89 a écrit : 06 avr. 2019, 17:19
Sinon, pour revenir a l'histoire de la banderole dont j'ai donné une traduction sur le topic live, j'ai répété ce qui a été dit sur Bein. Or on m'a dit (Ben_04) par MP que la traduction était fausse. Donc la bonne traduction est "Formons le supporter de demain - le respect change le foot". Voila, désole mais je ne pensais pas que les journalistes de Bein pouvaient manquer de sérieux a ce point... :triste1:
Euh... "Formons le supporter de demain - le respect change le foot", c'est la banderole de Famille AJA en Tribune Tennis non?
Quid de la banderole en Leclerc Bas?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2019, 18:24

touré revient, le milieu se stabilise, pas un hasard.

par contre, gros carton rouge pour le coaching de daury, dugimont ailier droit, feret avant centre...enorme.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Alex69 » 06 avr. 2019, 18:28

YoyoAJA89 a écrit : 06 avr. 2019, 18:11
nicoco89 a écrit : 06 avr. 2019, 17:19
Sinon, pour revenir a l'histoire de la banderole dont j'ai donné une traduction sur le topic live, j'ai répété ce qui a été dit sur Bein. Or on m'a dit (Ben_04) par MP que la traduction était fausse. Donc la bonne traduction est "Formons le supporter de demain - le respect change le foot". Voila, désole mais je ne pensais pas que les journalistes de Bein pouvaient manquer de sérieux a ce point... :triste1:
Euh... "Formons le supporter de demain - le respect change le foot", c'est la banderole de Famille AJA en Tribune Tennis non?
Quid de la banderole en Leclerc Bas?
Ils en on parlé pendant le match, un message positif à l'attention de Zhou pour aider l'AJA.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar nicoco89 » 06 avr. 2019, 18:31

Alex69 a écrit : 06 avr. 2019, 18:28
YoyoAJA89 a écrit : 06 avr. 2019, 18:11
nicoco89 a écrit : 06 avr. 2019, 17:19
Sinon, pour revenir a l'histoire de la banderole dont j'ai donné une traduction sur le topic live, j'ai répété ce qui a été dit sur Bein. Or on m'a dit (Ben_04) par MP que la traduction était fausse. Donc la bonne traduction est "Formons le supporter de demain - le respect change le foot". Voila, désole mais je ne pensais pas que les journalistes de Bein pouvaient manquer de sérieux a ce point... :triste1:
Euh... "Formons le supporter de demain - le respect change le foot", c'est la banderole de Famille AJA en Tribune Tennis non?
Quid de la banderole en Leclerc Bas?
Ils en on parlé pendant le match, un message positif à l'attention de Zhou pour aider l'AJA.
Y'a un mec qui m'a envoyé un MP pour le démentir...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar YoyoAJA89 » 06 avr. 2019, 18:53

nicoco89 a écrit : 06 avr. 2019, 18:31
Alex69 a écrit : 06 avr. 2019, 18:28
YoyoAJA89 a écrit : 06 avr. 2019, 18:11
nicoco89 a écrit : 06 avr. 2019, 17:19
Sinon, pour revenir a l'histoire de la banderole dont j'ai donné une traduction sur le topic live, j'ai répété ce qui a été dit sur Bein. Or on m'a dit (Ben_04) par MP que la traduction était fausse. Donc la bonne traduction est "Formons le supporter de demain - le respect change le foot". Voila, désole mais je ne pensais pas que les journalistes de Bein pouvaient manquer de sérieux a ce point... :triste1:
Euh... "Formons le supporter de demain - le respect change le foot", c'est la banderole de Famille AJA en Tribune Tennis non?
Quid de la banderole en Leclerc Bas?
Ils en on parlé pendant le match, un message positif à l'attention de Zhou pour aider l'AJA.
Y'a un mec qui m'a envoyé un MP pour le démentir...
Il y avait 2 banderoles en chinois.
Celle en blanc, écriture bleue en Tennis de Famille AJA.
Celle en rouge, écriture jaune en Leclerc des Ultras Auxerre.

Il y a sans doute eu une confusion.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar cahuete03 » 06 avr. 2019, 19:04

Maxfly a écrit : 06 avr. 2019, 18:24 touré revient, le milieu se stabilise, pas un hasard.

par contre, gros carton rouge pour le coaching de daury, dugimont ailier droit, feret avant centre...enorme.
Il a stabilise quoi toure ? Passe pour les 3 derrieres , depasse a la recuperation , perte de balle dangereuse et jeu vers l avant inexistant. C est en grande partie de sa faute si on a fait que balancer sur yattara et qu on a surtout cherche a sauter le milieu.