[Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
7
11%
Harisson Marcelin
17
27%
Mickaël Tacalfred
3
5%
Samuel Souprayen
7
11%
Kenji Van Boto
11
18%
Birama Touré
1
2%
Loïc Goujon
9
15%
Lamine Fomba
4
6%
Daniel Mancini
0
Aucun vote
Romain Philippoteaux
2
3%
Mohamed Yattara
1
2%
 
Nombre total de votes : 62

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Alex69 » 09 avr. 2019, 09:58

Je pense que les supporters du pfc sont plutôt heureux cette saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Friend Zone » 09 avr. 2019, 10:38

Alex69 a écrit : 09 avr. 2019, 09:58 Je pense que les supporters du pfc sont plutôt heureux cette saison.
mouais, moi ça ne me fait pas rever 11 videurs de boite sur le terrain qui sont juste impassables qui jouent tout sur la vélocité, on se croirait dans le championnat CFA de région parisienne, il y a un moment j'aime voir du foot, chez eux ça fait que attendre, c'est un miracle quand ils marquent un but (et c'est un miracle quand ils en prennent un aussi oui je sais), il n'y a rien de palpitant non plus

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Jean-Kevin » 09 avr. 2019, 12:50

threeizy a écrit : 09 avr. 2019, 10:38
Alex69 a écrit : 09 avr. 2019, 09:58 Je pense que les supporters du pfc sont plutôt heureux cette saison.
mouais, moi ça ne me fait pas rever 11 videurs de boite sur le terrain qui sont juste impassables qui jouent tout sur la vélocité, on se croirait dans le championnat CFA de région parisienne, il y a un moment j'aime voir du foot, chez eux ça fait que attendre, c'est un miracle quand ils marquent un but (et c'est un miracle quand ils en prennent un aussi oui je sais), il n'y a rien de palpitant non plus
Ça coûte moins cher que de faire une équipe joueuse et le résultat est moins aléatoire…

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar drac » 09 avr. 2019, 13:05

Djib a écrit : 09 avr. 2019, 09:33
drac a écrit : 09 avr. 2019, 08:24 ... Metz est premier, mais je n'ai jamais accroché avec cette équipe.
Peut ètre que tu accrocheras mieux avec l'équipe qui redescendra la saison prochaine. :diable:
Je fais un petit pari avec toi:
- si Metz descend l'an prochain, je demande la suppression de mon compte.
- si Metz se maintient, tu en fais de même.

Chiche ?

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar drac » 09 avr. 2019, 13:07

threeizy a écrit : 09 avr. 2019, 09:42
drac a écrit : 09 avr. 2019, 08:24 Metz est premier, mais je n'ai jamais accroché avec cette équipe.
ben je te raconte pas si tu étais supporter d'une des 19 autres équipes (à part Brest peut-etre) ...
je n'attend pas une équipe qui gagne à tout prix mais une équipe qui se donne quelles que soient les circonstances et surtout qui représente au moins un petit peu sa région même si on me rétorquera que c'est comme ça partout.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Djib » 09 avr. 2019, 15:51

drac a écrit : 09 avr. 2019, 13:05
Djib a écrit : 09 avr. 2019, 09:33
drac a écrit : 09 avr. 2019, 08:24 ... Metz est premier, mais je n'ai jamais accroché avec cette équipe.
Peut ètre que tu accrocheras mieux avec l'équipe qui redescendra la saison prochaine. :diable:
Je fais un petit pari avec toi:
- si Metz descend l'an prochain, je demande la suppression de mon compte.
- si Metz se maintient, tu en fais de même.

Chiche ?
Tu serais trop triste de ne plus pouvoir venir ici en cas de descente , je vais quand mème pas te faire subir ça ... ::d et si jamais vous vous mainteniez , je me vois pas du tout migrer sur le fofo de Metz si jamais j'avais plus de compte ici ;)

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar drac » 09 avr. 2019, 16:51

Djib a écrit : 09 avr. 2019, 15:51
drac a écrit : 09 avr. 2019, 13:05
Djib a écrit : 09 avr. 2019, 09:33
drac a écrit : 09 avr. 2019, 08:24 ... Metz est premier, mais je n'ai jamais accroché avec cette équipe.
Peut ètre que tu accrocheras mieux avec l'équipe qui redescendra la saison prochaine. :diable:
Je fais un petit pari avec toi:
- si Metz descend l'an prochain, je demande la suppression de mon compte. ::d
- si Metz se maintient, tu en fais de même.

Chiche ?
Tu serais trop triste de ne plus pouvoir venir ici en cas de descente , je vais quand mème pas te faire subir ça ... ::d et si jamais vous vous mainteniez , je me vois pas du tout migrer sur le fofo de Metz si jamais j'avais plus de compte ici ;)
je 'y suis pas, ils m'ont viré et deux fois en plus.
::d

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Dolphy1997 » 09 avr. 2019, 18:31

threeizy a écrit : 09 avr. 2019, 10:38
Alex69 a écrit : 09 avr. 2019, 09:58 Je pense que les supporters du pfc sont plutôt heureux cette saison.
mouais, moi ça ne me fait pas rever 11 videurs de boite sur le terrain qui sont juste impassables qui jouent tout sur la vélocité, on se croirait dans le championnat CFA de région parisienne, il y a un moment j'aime voir du foot, chez eux ça fait que attendre, c'est un miracle quand ils marquent un but (et c'est un miracle quand ils en prennent un aussi oui je sais), il n'y a rien de palpitant non plus
Qu'est ce qui faut pas lire

Tu préfère notre situation ?

Eux au moins ils ont un jeux fais pour la ligue 2, plaisant ou pas je serai content d'être à leur place même avec leur jeux. Faus aretter l'hypocrisie au bout d'un moment

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Jod » 09 avr. 2019, 19:32

drac a écrit : 09 avr. 2019, 16:51
Djib a écrit : 09 avr. 2019, 15:51
drac a écrit : 09 avr. 2019, 13:05
Djib a écrit : 09 avr. 2019, 09:33
drac a écrit : 09 avr. 2019, 08:24 ... Metz est premier, mais je n'ai jamais accroché avec cette équipe.
Peut ètre que tu accrocheras mieux avec l'équipe qui redescendra la saison prochaine. :diable:
Je fais un petit pari avec toi:
- si Metz descend l'an prochain, je demande la suppression de mon compte. ::d
- si Metz se maintient, tu en fais de même.

Chiche ?
Tu serais trop triste de ne plus pouvoir venir ici en cas de descente , je vais quand mème pas te faire subir ça ... ::d et si jamais vous vous mainteniez , je me vois pas du tout migrer sur le fofo de Metz si jamais j'avais plus de compte ici ;)
je 'y suis pas, ils m'ont viré et deux fois en plus.
::d
Quand on vous dit que l'AJA récupère ce que les autres clubs ne veulent pas... :gene:

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar drac » 09 avr. 2019, 21:01

Jod a écrit : 09 avr. 2019, 19:32
drac a écrit : 09 avr. 2019, 16:51
Djib a écrit : 09 avr. 2019, 15:51
drac a écrit : 09 avr. 2019, 13:05
Djib a écrit : 09 avr. 2019, 09:33
Peut ètre que tu accrocheras mieux avec l'équipe qui redescendra la saison prochaine. :diable:
Je fais un petit pari avec toi:
- si Metz descend l'an prochain, je demande la suppression de mon compte. ::d
- si Metz se maintient, tu en fais de même.

Chiche ?
Tu serais trop triste de ne plus pouvoir venir ici en cas de descente , je vais quand mème pas te faire subir ça ... ::d et si jamais vous vous mainteniez , je me vois pas du tout migrer sur le fofo de Metz si jamais j'avais plus de compte ici ;)
je 'y suis pas, ils m'ont viré et deux fois en plus.
::d
Quand on vous dit que l'AJA récupère ce que les autres clubs ne veulent pas... :gene:
Faux, j'étais inscrit ici avant, la raison de mon ban définitif, c'est simple, le fait d'avoir créé mon propre forum.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Friend Zone » 09 avr. 2019, 22:21

Dolphy1997 a écrit : 09 avr. 2019, 18:31
threeizy a écrit : 09 avr. 2019, 10:38
Alex69 a écrit : 09 avr. 2019, 09:58 Je pense que les supporters du pfc sont plutôt heureux cette saison.
mouais, moi ça ne me fait pas rever 11 videurs de boite sur le terrain qui sont juste impassables qui jouent tout sur la vélocité, on se croirait dans le championnat CFA de région parisienne, il y a un moment j'aime voir du foot, chez eux ça fait que attendre, c'est un miracle quand ils marquent un but (et c'est un miracle quand ils en prennent un aussi oui je sais), il n'y a rien de palpitant non plus
Qu'est ce qui faut pas lire

Tu préfère notre situation ?

Eux au moins ils ont un jeux fais pour la ligue 2, plaisant ou pas je serai content d'être à leur place même avec leur jeux. Faus aretter l'hypocrisie au bout d'un moment
qu'est ce qu'il faut pas lire en effet: il faut lire !
un forumeur de Metz dit qu'il n'est pas très content de son équipe, je lui réponds alors "je te raconte pas alors ce que se serait si tu étais pour l'une des 19 autres équipes", un autre forumeur parle alors de Paris une des 19eme autres équipes, pire que Metz donc, donc je ne vois pas ce qui va lui plaire de plus dans cette équipe et qu'en effet cette équipe est faite en mode athlétique impassable, si Metz ne lui plait pas, Paris ne lui plaira pas plus, c'est la meme le jeu en moins, après perso oui un foot très basique, mais si pour Metz il ne palpite pas je ne vois pas ce qu'il y a de palpitant chez Paris, après si il kiff les équipes de Mourinho oui Paris ça peut plaire, chacun a sa vision du foot.

après c'est ouvrir des portes ouvertes, évidemment que tout le monde préfère etre 3eme que 17eme quelque que soit le jeu , ça n'empeche pas d'avoir une préférence dans le style de jeu ...

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar drac » 09 avr. 2019, 22:42

J'ai écouté ce soir le "Graoully Mag", une émission d'une heure sur le Fc Metz le mardi qui suit les matchs en principe, il était question du match "Auxerre-Metz", la plus mauvaise prestation des matchs retours, mais il était aussi question de nos deux clubs "emblématiques", en gros, ce genre de clubs qui a quand même marqué le football français n'existe plus, des clubs qui font des exploits sans réels moyens, en fait j'ai beaucoup aimé ces deux clubs, les joueurs étaient vraiment impliqués, fusionnaient avec le club et le public, quand je dis que je n'accroche pas avec l'équipe de Metz actuelle, c'est qu'on est à mille lieues de tout ça., la très grosse majorité des joueurs ne sont plus que des mercenaires, ils s'entrainent, font leur match, au coup de sifflet final rentrent au vestiaire se rhabillent et rentrent chez eux, souvent dans de belles villas bien en dehors de la ville, on ne les croise plus en ville, c'est avec tout ça que j'ai du mal.
Et demain avec le superbe centre d'entrainement situé à une bonne quinzaine de kms de la ville, le contact joueurs/supporters n'existera plus du tout, et les plus jeunes, les gamins qui aimaient venir aux entrainements car ils en avaient les moyens avec la proximité en seront privé.
Pas un tableau noir de ma part, mais une réalité qui me fait regretter nos équipes du passé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar YoyoAJA89 » 10 avr. 2019, 01:16

Comme c'est bizarre. Après le match aller, Metz se dédouanait en disant qu'ils avaient fait leur pire match de la saison.
Là maintenant, ils ont fait leur pire match de la phase retour.

Ils peuvent pas simplement dire qu'on a réussi à les faire déjouer?

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar drac » 10 avr. 2019, 08:32

YoyoAJA89 a écrit : 10 avr. 2019, 01:16 Comme c'est bizarre. Après le match aller, Metz se dédouanait en disant qu'ils avaient fait leur pire match de la saison.
Là maintenant, ils ont fait leur pire match de la phase retour.

Ils peuvent pas simplement dire qu'on a réussi à les faire déjouer?
Certainement, je pense que votre jeu ne leur convient pas, mais la réalité est que Auxerre a vu nos deux plus mauvais matchs de l'année, si ce n'était pas le cas, Metz ne serait pas premier avec 12 points d'avance sur le 3° et Auxerre menacée de National qui alignait 5 défaites de rang.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Friend Zone » 10 avr. 2019, 10:10

drac a écrit : 10 avr. 2019, 08:32
YoyoAJA89 a écrit : 10 avr. 2019, 01:16 Comme c'est bizarre. Après le match aller, Metz se dédouanait en disant qu'ils avaient fait leur pire match de la saison.
Là maintenant, ils ont fait leur pire match de la phase retour.

Ils peuvent pas simplement dire qu'on a réussi à les faire déjouer?
Certainement, je pense que votre jeu ne leur convient pas, mais la réalité est que Auxerre a vu nos deux plus mauvais matchs de l'année, si ce n'était pas le cas, Metz ne serait pas premier avec 12 points d'avance sur le 3° et Auxerre menacée de National qui alignait 5 défaites de rang.
sur les 2 matchs on peut très bien être cette équipe menacée de National, sur les 2 matchs on est inoffensif, on ne fait rien, on ne vous a pas mis une misère sans nom. Par contre on vous a fait déjoué on a été solidaire les 2 matchs, surtout le 2eme, le premier il me semble que vous avez plusieurs incursions au début qui auraient pu faire mouche puis après ça stagne

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar drac » 10 avr. 2019, 12:16

threeizy a écrit : 10 avr. 2019, 10:10
drac a écrit : 10 avr. 2019, 08:32
YoyoAJA89 a écrit : 10 avr. 2019, 01:16 Comme c'est bizarre. Après le match aller, Metz se dédouanait en disant qu'ils avaient fait leur pire match de la saison.
Là maintenant, ils ont fait leur pire match de la phase retour.

Ils peuvent pas simplement dire qu'on a réussi à les faire déjouer?
Certainement, je pense que votre jeu ne leur convient pas, mais la réalité est que Auxerre a vu nos deux plus mauvais matchs de l'année, si ce n'était pas le cas, Metz ne serait pas premier avec 12 points d'avance sur le 3° et Auxerre menacée de National qui alignait 5 défaites de rang.
sur les 2 matchs on peut très bien être cette équipe menacée de National, sur les 2 matchs on est inoffensif, on ne fait rien, on ne vous a pas mis une misère sans nom. Par contre on vous a fait déjoué on a été solidaire les 2 matchs, surtout le 2eme, le premier il me semble que vous avez plusieurs incursions au début qui auraient pu faire mouche puis après ça stagne
Si le penalty flagrant sur Diallo est sifflé, il n'y a plus de match, mais personne absolument personne ne se retranche derrière ça.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar verlaatboy » 10 avr. 2019, 12:42

Et si la frappe sur le poteau....
Match ou pas ?

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar drac » 10 avr. 2019, 12:44

verlaatboy a écrit : 10 avr. 2019, 12:42 Et si la frappe sur le poteau....
Match ou pas ?
Pareil, si vous marquez, vous perdez le match, j'en suis convaincu.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar JP-Mignot » 10 avr. 2019, 12:51

Heureusement qu'on marque pas

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Metz

Messagepar Mrmatt58 » 10 avr. 2019, 16:37

JP-Mignot a écrit : 10 avr. 2019, 12:51 Heureusement qu'on marque pas
:hehe: