👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
blasé

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar fanatic » 17 juil. 2019, 15:28

Moi il me dérange ce chinois avec ces déclarations d’ambition mais c’est juste des déclarations si encore il se donnait les moyens de ces soit disantes grandes ambitions
Pour instant il a rien fait le coco

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2019, 16:11

Oui et bien il ne fallait pas être naïf et croire à ses paroles, on sait bien que les nouveaux propriétaires de club aiment bien se faire mousser et annoncent souvent de gros objectifs afin de faire plaisir aux supporters. Souvent la réalité du terrain ne reflète pas les paroles qui ont pu être prononcées lors de l'arrivée de ces nouveaux patrons de club.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 17 juil. 2019, 16:17

fandeRUUD a écrit : 17 juil. 2019, 11:04 Résumé de l'article :
James est patient, le club se structure petit à petit.
Tout le monde voit le club comme devant être en L1 au vu de son passé.
Guy Roux met des bâtons dans les roues.
JM Furlan est venu pour un projet, et le club l'a pris pour son savoir.
l'article vient de quel magasine/journal?

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gege89 » 17 juil. 2019, 16:18

l'argent au lieu d'en mettre un paquet sur les infrastructures le propriétaire pourrait peux être en consacrer plus au mercato c'est ça qui est fou pour le moment zhou ne s'interresse pas au sportif. Pourtant on voit bien qu'il y'a beaucoup d'argent mais c'est pas pour le sportif dommage . :nono: :nono:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar zyperman » 17 juil. 2019, 16:54

Ron33 a écrit : 17 juil. 2019, 16:11 Oui et bien il ne fallait pas être naïf et croire à ses paroles, on sait bien que les nouveaux propriétaires de club aiment bien se faire mousser et annoncent souvent de gros objectifs afin de faire plaisir aux supporters. Souvent la réalité du terrain ne reflète pas les paroles qui ont pu être prononcées lors de l'arrivée de ces nouveaux patrons de club.
#OMchampion'sProject

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 17 juil. 2019, 16:56

fanatic a écrit : 17 juil. 2019, 15:28 Moi il me dérange ce chinois avec ces déclarations d’ambition mais c’est juste des déclarations si encore il se donnait les moyens de ces soit disantes grandes ambitions
Pour instant il a rien fait le coco
Lol.

On existerait plus si n’était pas là. Donc le "il a rien fait le coco"...

blasé

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar fanatic » 17 juil. 2019, 17:09

dotmick a écrit : 17 juil. 2019, 16:56
fanatic a écrit : 17 juil. 2019, 15:28 Moi il me dérange ce chinois avec ces déclarations d’ambition mais c’est juste des déclarations si encore il se donnait les moyens de ces soit disantes grandes ambitions
Pour instant il a rien fait le coco
Lol.

On existerait plus si n’était pas là. Donc le "il a rien fait le coco"...
Lol

Bien sûr que si ne dis pas n’importe quoi merci

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 17 juil. 2019, 17:15

fanatic a écrit : 17 juil. 2019, 17:09
dotmick a écrit : 17 juil. 2019, 16:56
fanatic a écrit : 17 juil. 2019, 15:28 Moi il me dérange ce chinois avec ces déclarations d’ambition mais c’est juste des déclarations si encore il se donnait les moyens de ces soit disantes grandes ambitions
Pour instant il a rien fait le coco
Lol.

On existerait plus si n’était pas là. Donc le "il a rien fait le coco"...
Lol

Bien sûr que si ne dis pas n’importe quoi merci
Je serais curieux de savoir comment.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 17 juil. 2019, 18:24

fanatic a écrit : 17 juil. 2019, 15:28 Moi il me dérange ce chinois avec ces déclarations d’ambition mais c’est juste des déclarations si encore il se donnait les moyens de ces soit disantes grandes ambitions
Pour instant il a rien fait le coco
Oui d'accord avec toi, ses ambitions ne sont pas à la hauteur de son investissement, mais peut être que lui aussi croit encore au Père Noel

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 17 juil. 2019, 18:28

dotmick a écrit : 17 juil. 2019, 16:56
fanatic a écrit : 17 juil. 2019, 15:28 Moi il me dérange ce chinois avec ces déclarations d’ambition mais c’est juste des déclarations si encore il se donnait les moyens de ces soit disantes grandes ambitions
Pour instant il a rien fait le coco
Lol.

On existerait plus si n’était pas là. Donc le "il a rien fait le coco"...
Bien sur on existerait plus, et on doit l'en remercier, mais c'est pas le sujet on parle d'investissement par rapport à ses ambitions et là ce n'est pas suffisant.

Sam

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Sam » 17 juil. 2019, 18:54

djej a écrit : 17 juil. 2019, 16:17
fandeRUUD a écrit : 17 juil. 2019, 11:04 Résumé de l'article :
James est patient, le club se structure petit à petit.
Tout le monde voit le club comme devant être en L1 au vu de son passé.
Guy Roux met des bâtons dans les roues.
JM Furlan est venu pour un projet, et le club l'a pris pour son savoir.
l'article vient de quel magasine/journal?
Je me posais la même question. Comme ça été publié par Verlaatboy, je dirais l'YR papier.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar steph21 » 17 juil. 2019, 19:35

C'est dans le France football de cette semaine, y'a une double page sur l'AJA

Sam

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Sam » 17 juil. 2019, 19:49

steph21 a écrit : 17 juil. 2019, 19:35 C'est dans le France football de cette semaine, y'a une double page sur l'AJA
Merci !!

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Auxerrois45 » 18 juil. 2019, 01:26

Faut arrêter avec Guy Roux met des batons dans les roues...

Je ne dis pas qu’il est ou pas danq cette intention là, honnêtement j’en sais foutrement rien.
Par contre ce que je sais c’est que si les personnes en place travaillaient correctement et si l’institution avait une ligne directrice clair et net, il n’aurait pas la possibilité de faire quoi que se soit.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Mrmatt58 » 18 juil. 2019, 09:15

Quand tu as envie de mettre des bâtons dans les roues tu peux toujours même si tout se passe bien.
Je ne dis pas que GR le fait car je ne suis au courant de rien concernant ses agissements. Mais c’était juste pour rebondir sur ta phrase.

Concernant Zhou personnellement je suis plutôt content qu’il soit là avec un club qui évolue, ce qu’on ne voyait plus depuis très longtemps.
Alors même si les résultats ne sont pas là on voit que ça bouge favorablement

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gege89 » 18 juil. 2019, 09:21

Je suis bien d'accord mais le sportif pour le moment est au point mort et on voit bien que c'est pas la priorité de zhou alors que l'argent il en a c'est frustrant de voir que ca patine grave au mercato car on ne peux pas s'aligner avec d'autre club .

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gege89 » 18 juil. 2019, 09:26

les travaux c'est super pour le club car ça évolue dans le bon sens je le comprend bien, mais pour l'équipe on fait avec ce que l'on a et c'est vraiment moyen quand même pourquoi tant de décalage entre l'investissement autour du stade avec des millions dépensés, et un petit budget pour le mercato ??? Donc la priorité de zhou n'est pas le sportif en tout cas pour le moment et ça c'est frustrant !!! alors que l'argent on pourrait en avoir plus pour le sportif je parle ... pour le reste c'est le top .

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 18 juil. 2019, 09:36

Non mais vous êtes sérieux? Combien Zhou a investi dans le club déjà? Vous croyez qu'il a mis Graille (et de fait Daury) en place pour que lui, propriétaire, prenne des décisions sur le sportif?

Zhou a donné de l'argent partout, lui en demander toujours plus parcequ'il est blindé c'est juste ridicule, facile et injuste.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 18 juil. 2019, 12:31

dotmick a écrit : 18 juil. 2019, 09:36 Non mais vous êtes sérieux? Combien Zhou a investi dans le club déjà? Vous croyez qu'il a mis Graille (et de fait Daury) en place pour que lui, propriétaire, prenne des décisions sur le sportif?

Zhou a donné de l'argent partout, lui en demander toujours plus parcequ'il est blindé c'est juste ridicule, facile et injuste.
Bien sûr Zhou à mis de l'argent dans le club et encore une fois c'est grâce à lui qu'on existe toujours et on peu le remercier mille fois pour cela.
Mais on ne la pas tiré par la manche pour acheter l'AJA, c'est sa volonté, alors il aurait du savoir combien cela lui couterait pour faire monter un club de L2 en L1, et là même s'il investit beaucoup dans les infrastructures il faut bien constater qu'il est juste pour le sportif.
Je rappelle que GR avait estimé qu'il fallait investir, lors du rachat, environs 100M pour monter et rester en L1.
On peu toujours dire que GR met des bâtons dans les roues du staff de l'AJA mais c'est peut être qu'il fait le même constat et qu'il déduit que ZHOU n'a peut être pas le dessin de faire monter le club mais se servir de L'AJA pour promouvoir de Foot en Chine avec le savoir faire du club en matière de formation (voir dernièrement Haller vendu 45M).
Naturellement je ne suis pas dans le secret des Dieux et mon raisonnement n'est pas une certitude.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar barbare » 18 juil. 2019, 15:16

fanatic a écrit : 17 juil. 2019, 15:28 Moi il me dérange ce chinois avec ces déclarations d’ambition mais c’est juste des déclarations si encore il se donnait les moyens de ces soit disantes grandes ambitions
Pour instant il a rien fait le coco
Juste 30 millions.
Ignorance.