👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Djib » 18 juil. 2019, 15:37

fanatic a écrit : 17 juil. 2019, 15:28 Moi il me dérange ce chinois avec ces déclarations d’ambition mais c’est juste des déclarations si encore il se donnait les moyens de ces soit disantes grandes ambitions
Pour instant il a rien fait le coco
Le seul truc qui me dérange dans ton post c'est "ce chinois" , tu ne dirais pas "ce français" ou "cet ivoirien" ... alors ne dis pas "ce chinois" ;)
Pour le reste c'est le discours classique d'un président de club , il arrive il parle de L1 et de C1 , il donne de l'espoir (mème si c'est faux) , il va pas dire "on va encore galérer 10 ans en L2 moi ce qui m'interesse c'est mon image et mon institut de formation en Chine"...
Par contre je suis d'accord avec toi dans le sens ou d'après son discours on aurait pu penser qu'il mette le paquet sur la masse salariale de l'équipe 1 , qu'on soit dans les 3 + haut de la division et pas qu'on soit "juste dans la moyenne" autour de la 8ème place.

blasé

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar fanatic » 18 juil. 2019, 16:02

barbare a écrit : 18 juil. 2019, 15:16
fanatic a écrit : 17 juil. 2019, 15:28 Moi il me dérange ce chinois avec ces déclarations d’ambition mais c’est juste des déclarations si encore il se donnait les moyens de ces soit disantes grandes ambitions
Pour instant il a rien fait le coco
Juste 30 millions.
Ignorance.
Quoi 30 millions ? Et pour qu’elle résultat ?
Il annonce en arrivant qu’il veut « tous casser » résultat que dalle on aurait même pu descendre
Que des mauvais choix pour un gros financier et un homme d’affaires chinois c’est pas terrible

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Djib » 18 juil. 2019, 16:06

fanatic a écrit : 18 juil. 2019, 16:02
barbare a écrit : 18 juil. 2019, 15:16
fanatic a écrit : 17 juil. 2019, 15:28 Moi il me dérange ce chinois avec ces déclarations d’ambition mais c’est juste des déclarations si encore il se donnait les moyens de ces soit disantes grandes ambitions
Pour instant il a rien fait le coco
Juste 30 millions.
Ignorance.
Quoi 30 millions ? Et pour qu’elle résultat ?
Il annonce en arrivant qu’il veut « tous casser » résultat que dalle on aurait même pu descendre
Que des mauvais choix pour un gros financier et un homme d’affaires chinois c’est pas terrible
:merci: C'est clair que pour le moment l'argent a été mal utilisé , j'espère que ça va changer cette saison.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 18 juil. 2019, 16:13

fanatic a écrit : 18 juil. 2019, 16:02
barbare a écrit : 18 juil. 2019, 15:16
fanatic a écrit : 17 juil. 2019, 15:28 Moi il me dérange ce chinois avec ces déclarations d’ambition mais c’est juste des déclarations si encore il se donnait les moyens de ces soit disantes grandes ambitions
Pour instant il a rien fait le coco
Juste 30 millions.
Ignorance.
Quoi 30 millions ? Et pour qu’elle résultat ?
Il annonce en arrivant qu’il veut « tous casser » résultat que dalle on aurait même pu descendre
Que des mauvais choix pour un gros financier et un homme d’affaires chinois c’est pas terrible
Non mais qu'est-ce qui ne faut pas entendre...

blasé

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar fanatic » 18 juil. 2019, 16:36

dotmick a écrit : 18 juil. 2019, 16:13
fanatic a écrit : 18 juil. 2019, 16:02
barbare a écrit : 18 juil. 2019, 15:16
fanatic a écrit : 17 juil. 2019, 15:28 Moi il me dérange ce chinois avec ces déclarations d’ambition mais c’est juste des déclarations si encore il se donnait les moyens de ces soit disantes grandes ambitions
Pour instant il a rien fait le coco
Juste 30 millions.
Ignorance.
Quoi 30 millions ? Et pour qu’elle résultat ?
Il annonce en arrivant qu’il veut « tous casser » résultat que dalle on aurait même pu descendre
Que des mauvais choix pour un gros financier et un homme d’affaires chinois c’est pas terrible
Non mais qu'est-ce qui ne faut pas entendre...
Pour le coup tu lis et tu n’entends pas :happy1:
Si tu trouves que les résultats sont bon depuis sont arrivés c’est juste qu’on a pas les mêmes exigences et je respect ta position
Moi j’aime la gagne et je ne peux pas me contenté de toutes ces mauvaises saison .

blasé

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar fanatic » 18 juil. 2019, 16:41

Djib a écrit : 18 juil. 2019, 15:37
fanatic a écrit : 17 juil. 2019, 15:28 Moi il me dérange ce chinois avec ces déclarations d’ambition mais c’est juste des déclarations si encore il se donnait les moyens de ces soit disantes grandes ambitions
Pour instant il a rien fait le coco
Le seul truc qui me dérange dans ton post c'est "ce chinois" , tu ne dirais pas "ce français" ou "cet ivoirien" ... alors ne dis pas "ce chinois" ;)
Pour le reste c'est le discours classique d'un président de club , il arrive il parle de L1 et de C1 , il donne de l'espoir (mème si c'est faux) , il va pas dire "on va encore galérer 10 ans en L2 moi ce qui m'interesse c'est mon image et mon institut de formation en Chine"...
Par contre je suis d'accord avec toi dans le sens ou d'après son discours on aurait pu penser qu'il mette le paquet sur la masse salariale de l'équipe 1 , qu'on soit dans les 3 + haut de la division et pas qu'on soit "juste dans la moyenne" autour de la 8ème place.
Je ne voulais pas manqué de respect à qui que ce soit je me suis mal expliqué et Le therme est pas terrible je le conçois :amen: :amen:

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gege89 » 18 juil. 2019, 16:41

Vous prenez votre pied en ligue 2 ?? on a le droit d'attendre plus au niveau sportif et ne dite pas zhou a deja investi 30 millions car c'est pour les infrastructures et non pour l' équipe 1 alors oui après ca peux vous plaire d'avoir de l'investissement sur le mobilier de l'aja chacun son trip en faite :nono: :nono: :nono:

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 18 juil. 2019, 16:44

fanatic a écrit : 18 juil. 2019, 16:36
dotmick a écrit : 18 juil. 2019, 16:13
fanatic a écrit : 18 juil. 2019, 16:02
barbare a écrit : 18 juil. 2019, 15:16
fanatic a écrit : 17 juil. 2019, 15:28 Moi il me dérange ce chinois avec ces déclarations d’ambition mais c’est juste des déclarations si encore il se donnait les moyens de ces soit disantes grandes ambitions
Pour instant il a rien fait le coco
Juste 30 millions.
Ignorance.
Quoi 30 millions ? Et pour qu’elle résultat ?
Il annonce en arrivant qu’il veut « tous casser » résultat que dalle on aurait même pu descendre
Que des mauvais choix pour un gros financier et un homme d’affaires chinois c’est pas terrible
Non mais qu'est-ce qui ne faut pas entendre...
Pour le coup tu lis et tu n’entends pas :happy1:
Si tu trouves que les résultats sont bon depuis sont arrivés c’est juste qu’on a pas les mêmes exigences et je respect ta position
Moi j’aime la gagne et je ne peux pas me contenté de toutes ces mauvaises saison .
Ah non mais qu'on s'entendent bien: j'aime la gagne aussi, même si je t’avoue que je me contenterai du jeu, mais bref.

Ce que je trouve gros, c'est se rendre compte de la situation pourrie, mais de s'en prendre a la seule personne quasi irréprochable de l’organigramme.

Zhou fixe les objectifs et met les moyens sur la table. Si les objectifs ne sont pas atteints, c'est soit qu'ils étaient pas réalistes, soit (et c'est ce que je pense) c'est que les gens qui bossent pour les atteindre ne font pas bien le taff.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Djib » 18 juil. 2019, 16:45

fanatic a écrit : 18 juil. 2019, 16:41 Je ne voulais pas manqué de respect à qui que ce soit je me suis mal expliqué et Le therme est pas terrible je le conçois :amen: :amen:
:merci: No problemo t'avais déjà rattrapé le coup dans ton post suivant avec "Que de mauvais choix pour un gros financier et un homme d’affaires chinois c’est pas terrible" :super:
dotmick a écrit : 18 juil. 2019, 16:44 ...
Zhou fixe les objectifs et met les moyens sur la table. Si les objectifs ne sont pas atteints, c'est soit qu'ils étaient pas réalistes, soit (et c'est ce que je pense) c'est que les gens qui bossent pour les atteindre ne font pas bien le taff.
Vous ètes du mème avis dans le fond sauf que certains font retomber la faute sur "la patron" en 1er lieu et d'autres sur "les dirigeants"

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gege89 » 18 juil. 2019, 16:49

Si le budget recrutement etait a la hauteur on ne serait pas recalé a chaque fois, zhou met bcq d'argent mais ne se donne pas les moyens de monter une grosse équipe pour monter on bricole grave... et si il y'avait plus de moyen pour le mercato a mon avis si dans les années a venir ca continue comme ça on ne montera jamais .

blasé

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar fanatic » 18 juil. 2019, 16:51

dotmick a écrit : 18 juil. 2019, 16:44
fanatic a écrit : 18 juil. 2019, 16:36
dotmick a écrit : 18 juil. 2019, 16:13
fanatic a écrit : 18 juil. 2019, 16:02
barbare a écrit : 18 juil. 2019, 15:16

Juste 30 millions.
Ignorance.
Quoi 30 millions ? Et pour qu’elle résultat ?
Il annonce en arrivant qu’il veut « tous casser » résultat que dalle on aurait même pu descendre
Que des mauvais choix pour un gros financier et un homme d’affaires chinois c’est pas terrible
Non mais qu'est-ce qui ne faut pas entendre...
Pour le coup tu lis et tu n’entends pas :happy1:
Si tu trouves que les résultats sont bon depuis sont arrivés c’est juste qu’on a pas les mêmes exigences et je respect ta position
Moi j’aime la gagne et je ne peux pas me contenté de toutes ces mauvaises saison .
Ah non mais qu'on s'entendent bien: j'aime la gagne aussi, même si je t’avoue que je me contenterai du jeu, mais bref.

Ce que je trouve gros, c'est se rendre compte de la situation pourrie, mais de s'en prendre a la seule personne quasi irréprochable de l’organigramme.

Zhou fixe les objectifs et met les moyens sur la table. Si les objectifs ne sont pas atteints, c'est soit qu'ils étaient pas réalistes, soit (et c'est ce que je pense) c'est que les gens qui bossent pour les atteindre ne font pas bien le taff.
Donc ces choix sont mauvais et donc oui je critique sa manière de faire et non il est très loin d’être irréprochable

En ligue 2 pour un club comme nous qui se doit d’être ambitieux il se doit (zhou) de nous donner de se donner les moyens de remonter en ligue 1 . On doit mettre tous le reste en suspend et ne s’occuper que de equipe 1 et une fois la remontée faite tu améliore ta formation tu structures ton club ton stade tes installations etc etc mais là on fait tout à envers et le choix des hommes (président DS entraîneurs ...) est mauvais .
Donc oui il est temps qu’il se remette en question ou alors il se tait et annonce pas n’importe quoi dans la presse.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 18 juil. 2019, 16:57

Donc si on achète des joueurs bof, ou que les résultats ne sont pas au rendez-vous c'est parceque le budget transfert n’est pas assez élevé?

Et bien... :]

blasé

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar fanatic » 18 juil. 2019, 17:00

dotmick a écrit : 18 juil. 2019, 16:57 Donc si on achète des joueurs bof, ou que les résultats ne sont pas au rendez-vous c'est parceque le budget transfert n’est pas assez élevé?

Et bien... :]
Ok ......

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Mrmatt58 » 18 juil. 2019, 17:02

Et puis c’est quoi un club comme nous, un club d’une petite ville ou un club avec un passé historique ? ;)

blasé

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar fanatic » 18 juil. 2019, 17:05

Mrmatt58 a écrit : 18 juil. 2019, 17:02 Et puis c’est quoi un club comme nous, un club d’une petite ville ou un club avec un passé historique ? ;)
Les deux Matt et surtout un club qui doit être en ligue 1

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Mrmatt58 » 18 juil. 2019, 17:07

fanatic a écrit : 18 juil. 2019, 17:05
Mrmatt58 a écrit : 18 juil. 2019, 17:02 Et puis c’est quoi un club comme nous, un club d’une petite ville ou un club avec un passé historique ? ;)
Les deux Matt et surtout un club qui doit être en ligue 1
A voir si les deux sont maintenant compatibles ?
Même si j’ai envie de voir notre club en ligue et reconnaître les émotions d’un passé glorieux je ne sais pas si ça sera de nouveau possible

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar verlaatboy » 18 juil. 2019, 18:52

Il parle du sportif...
Un petit effort de compréhension...

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 18 juil. 2019, 18:54

verlaatboy a écrit : 18 juil. 2019, 18:52 Il parle du sportif...
Un petit effort de compréhension...
Alors on va la refaire différemment.

Pour le sportif, y'a des gens en place. Et petit indice: Zhou n'en fait pas parti.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar verlaatboy » 18 juil. 2019, 19:26

Ah merci pour l'éclairage, ça va mieux du coup.
👍🏼

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nical » 18 juil. 2019, 20:35

King Canto a écrit : 17 juil. 2019, 15:26 Ouais enfin Graille dit qu’il a du respect pour le travail accompli par Guy Roux mais pas pour sa personne... guerre d’égo, Graille n’en est pas à son coup d’essai, lui qui défendait déjà son bilan plus que contestable au psg...
On va rester gentil, on a du respect pour la personne de Graille mais beaucoup moins pour son travail accompli, donc qu’il reste à sa place, et qu’il s’occupe du sportif pour lequel J.Zhou l’a délégué.
Honnêtement s'il subie ce que Mr dujon a subie,je comprend tout à fait