👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar darkdavid » 06 août 2019, 16:19

Pareil pour moi, habitant en périphérie de Grenoble, il m'est quasiment impossible de venir le vendredi, 4h de trajet, il faudrait que je pose les Après midi. Vivement le retour le samedi...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Alex69 » 09 août 2019, 21:55

Encore une saison de merde Monsieur Zhou ?

Localisation : 78

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Marko » 09 août 2019, 21:56

On s'y dirige tranquillement mais bon on a l'habitude de cotoyer l'archi nul et le bas de classement...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Clement89 » 09 août 2019, 22:02

Furlan va se demander pourquoi il est venu dans cette galère.
Pourtant c'est un entraîneur de qualité, s'il n'y arrive pas c'est que le problème est différent : à savoir le directeur sportif et le président.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AJFurlan » 09 août 2019, 22:02

Clement89 a écrit : 09 août 2019, 22:02 Furlan va se demander pourquoi il est venu dans cette galère.
Pourtant c'est un entraîneur de qualité, s'il n'y arrive pas c'est que le problème est différent : à savoir le directeur sportif et le président.
il a sa part dans les résultats, c'est lui qui aligne les joueurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 09 août 2019, 22:05

furlan ne va pas inventer des joueurs, sa marge de manoeuvre est reduite, encore une fois, on a un champ de citrouilles cabossés, furlan n'en fera jamais un carosse, au mieux il peut nous mijoter une soupe fadasse.

placer marcelin en def centrale et decaler coeff a droite, ou aligner boto, c'est a peu pres la seule chose qu'il peut faire.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Clement89 » 09 août 2019, 22:07

AJFurlan a écrit : 09 août 2019, 22:02
Clement89 a écrit : 09 août 2019, 22:02 Furlan va se demander pourquoi il est venu dans cette galère.
Pourtant c'est un entraîneur de qualité, s'il n'y arrive pas c'est que le problème est différent : à savoir le directeur sportif et le président.
il a sa part dans les résultats, c'est lui qui aligne les joueurs.
Oui mais il a aligné les mêmes joueurs que la semaine dernière. Ce même match tout n'était pas parfait mais les joueurs avaient de la volonté et de l'implication, contrairement à cette semaine.
L'entraîneur a sa part de responsabilité mais si les joueurs font leurs feignasses et aucun effort sur le terrain. Il y peut pas grand chose si les joueurs choisissent leurs matchs

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar LaTeigne » 09 août 2019, 22:08

Va falloir leur dire d'arrêter de choisir alors

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AJFurlan » 09 août 2019, 22:13

Maxfly a écrit : 09 août 2019, 22:05 furlan ne va pas inventer des joueurs, sa marge de manoeuvre est reduite, encore une fois, on a un champ de citrouilles cabossés, furlan n'en fera jamais un carosse, au mieux il peut nous mijoter une soupe fadasse.

placer marcelin en def centrale et decaler coeff a droite, ou aligner boto, c'est a peu pres la seule chose qu'il peut faire.
il peut mettre Coeff à droite et Bellugou en défense
il peut mettre sakhi dans l'axe derrière sorgic
il peut voir que yattara sorgic ca se marche dessus et ca sert à rien à part créer un no man land derrière eux

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Dimibenjani » 09 août 2019, 22:37

Moi je pense qu’il faut surtout arrêter les frais avec graille...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar LaTeigne » 09 août 2019, 22:40

S'il y avait que lui

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 10 août 2019, 01:10

AJFurlan a écrit : 09 août 2019, 22:13
Maxfly a écrit : 09 août 2019, 22:05 furlan ne va pas inventer des joueurs, sa marge de manoeuvre est reduite, encore une fois, on a un champ de citrouilles cabossés, furlan n'en fera jamais un carosse, au mieux il peut nous mijoter une soupe fadasse.

placer marcelin en def centrale et decaler coeff a droite, ou aligner boto, c'est a peu pres la seule chose qu'il peut faire.
il peut mettre Coeff à droite et Bellugou en défense
il peut mettre sakhi dans l'axe derrière sorgic
il peut voir que yattara sorgic ca se marche dessus et ca sert à rien à part créer un no man land derrière eux
tu étais ou l'année derniere ?

bellougou c'est catastrophique en defense

sakhi c'est une catastrophe offensivement...il est bien a 40 metres des buts...au dela...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Kirua » 06 oct. 2019, 18:43

Il vient à auxerre voir le match de la une, de la reserve et des feminines puis il termine là dessus : Quand on voit d’autres proprio asiatique de clubs européens on est quand meme sacrément bien tombé

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2019, 18:46

C’est vrai de toute façon depuis le début j’ai confiance en lui et en son projet même si des fois on peut légitimement comprendre que certains qui suivent cela de loin se poser des questions. Il est ici sur du long terme et est vraiment investi, on le voit rien que lorsqu’il pose sur les photos d’après-match ou sur la photo officiel en acceptant de participer à l’échange de tenue. Même si certains en doutent encore il a vraiment envie de voir Auxerre remonter en Ligue 1 et est investi, il l’a encore prouvé ce week-end, on est très loin de Lee et Ledus a Sochaux.

Rêve de Yann Lachuer entraîneur

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Math52 » 06 oct. 2019, 19:04

Il est vraiment surprenant et formidable ce président.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar tequila » 06 oct. 2019, 19:12

Jamais vu de mémoire de (vieux) supporter un propriétaire assister à un match de la réserve auxerroise depuis ... Bourgoin ! C'est pourtant ce qui s'est passé cet après-midi sur l'annexe 3 du stade de l'Abbé Deschamps. Accompagné de nombreux compatriotes ainsi que du ban et de l'arrière ban du staff sportif de l' A.J.A. il assista à l'ensemble de la seconde période avec un plaisir non dissimulé.
Si ce n'est pas de l'engagement à l'égard du club !!!

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Romain62 » 06 oct. 2019, 21:20

Comme je disais dans un autre topic, il devient attachant ce proprio.. Vraiment !
Il semble sincèrement très s attaché au club.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar sarmach » 06 oct. 2019, 21:57

Je l'ai vu très heureux lors du match d'ajaccio quand l'aja a marqué. Il prenait même des photos avec son téléphone portable. Il avait vraiement l'air de s'éclater.

lpf
Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lpf » 06 oct. 2019, 22:11

On peut profiter d'avoir un tel proprio quand on voit certains, en espérant que cela ne soit pas que de la com' même si je le crois plus que sincère.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 07 oct. 2019, 01:31

dommage qu'il faille cela pour que certains comprenne le degré d'engagement de zhou a l'aja.
il a été pendant des mois la cible d'attaque qui ont nuit au redressement du club.
avec notamment graille qui perdait du temps à gerer les emmerdes semés par certains «locaux» historique, plutot qu'a developer le club.