👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ClemAJA » 25 févr. 2020, 08:04

rimo a écrit : 25 févr. 2020, 07:38 Un petit mot de remerciement pour James zhou notre propriétaire déjà pour le dep offert et puis pour être venu tout seul hier ( en courant) saluer les supporters devant le parcage. Je pense que c'est un homme qui apprécie vraiment le club et qu'il fait ce qu'il peut à son niveau avec ses compétences, ses connaissances du foot , son argent aussi bien sûr et qu'il mériterait tout comme nous des meilleurs résultats avec ce club. Domage qu'il ne soit pas entouré et conseillé avec plus de compétence et de professionnalisme. Mais je suis sûr que le jour où le vent tournera en notre faveur, il fera beaucoup de bonnes choses pour ce club.
Quoi qu'on en dise (et surtout que certains de ses détracteurs en dise de par ses origines), on a une chance monumentale d'être tombée sur lui, quand on voit les galères de Sochaux notamment. Cet homme n'hésite pas à dépenser des millions (de la monnaie pour lui, mais quand même) pour améliorer le club (pelouse du terrain d'honneur, centre d'entraînement, rénovation du stade, achat de l'annexe 3 et rénovation l'été prochain, etc) et acheter des joueurs (Sorgic acheté plus d'1 million je crois), est très souvent aux matchs, là il a fait un magnifique cadeau en offrant le déplacement aux supporters qui ont répondu présent. Dire que sans lui, on existerait probablement plus... Merci Mr Zhou!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lion90 » 25 févr. 2020, 17:50

ClemAJA a écrit : 25 févr. 2020, 08:04
rimo a écrit : 25 févr. 2020, 07:38 Un petit mot de remerciement pour James zhou notre propriétaire déjà pour le dep offert et puis pour être venu tout seul hier ( en courant) saluer les supporters devant le parcage. Je pense que c'est un homme qui apprécie vraiment le club et qu'il fait ce qu'il peut à son niveau avec ses compétences, ses connaissances du foot , son argent aussi bien sûr et qu'il mériterait tout comme nous des meilleurs résultats avec ce club. Domage qu'il ne soit pas entouré et conseillé avec plus de compétence et de professionnalisme. Mais je suis sûr que le jour où le vent tournera en notre faveur, il fera beaucoup de bonnes choses pour ce club.
Quoi qu'on en dise (et surtout que certains de ses détracteurs en dise de par ses origines), on a une chance monumentale d'être tombée sur lui, quand on voit les galères de Sochaux notamment. Cet homme n'hésite pas à dépenser des millions (de la monnaie pour lui, mais quand même) pour améliorer le club (pelouse du terrain d'honneur, centre d'entraînement, rénovation du stade, achat de l'annexe 3 et rénovation l'été prochain, etc) et acheter des joueurs (Sorgic acheté plus d'1 million je crois), est très souvent aux matchs, là il a fait un magnifique cadeau en offrant le déplacement aux supporters qui ont répondu présent. Dire que sans lui, on existerait probablement plus... Merci Mr Zhou!
Il se murmure même qu'il achèterait les maillots d’entraînements et les bouteilles d'eau pour les matchs de L2. Sans lui nous n'aurions pas tout ça.
Merci Mr Zhou !

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar TRAVEL59 » 25 févr. 2020, 19:59

Il est en tout cas fort mal récompensé.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar MADAUXERRE » 02 avr. 2020, 22:17

News:
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13772958/

C'est un geste qui honore encore plus ce GRAND MONSIEUR qui est notre propriétaire !!

Franchement MERCI RESPECT BRAVO MR JAMES ZHOU!!!

Je ne suis revenu que pour poster ça, ca me paraît important de partager et lui montrer notre respect et sympathie pour cet énième geste envers le club et la ville (la région même dans ce cas) Bonne continuation à vous.
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 02 avr. 2020, 22:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lion90 » 02 avr. 2020, 22:26

:amen:

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Romain62 » 02 avr. 2020, 22:40

Il est décidément merveilleux ce propriétaire...
Bravo Mr Zhou ! Il est vraiment amoureux de L' Aja!

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar rimo » 03 avr. 2020, 09:59

C'est un grand monsieur avec du coeur ne l'oublions pas , on a une chance de l'avoir .A lui seul il est plus efficace que ce gouvernement on dirait au niveau régional.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 03 avr. 2020, 10:23

J'espère que c'est clair désormais.
Prions pour qu'il continue d'avoir toute la patience requise par notre club.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lion90 » 03 avr. 2020, 10:47

papy robert a écrit : 03 avr. 2020, 10:23 J'espère que c'est clair désormais.
Prions pour qu'il continue d'avoir toute la patience requise par notre club.
Quand il y a une bonne action il faut savoir le reconnaître. Faut pas non plus me demander la lune hein ! :diable:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 03 avr. 2020, 11:21

Un type bien tout simplement.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Sim10 » 03 avr. 2020, 11:36

Merci Mr Zhou, superbe geste :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 03 avr. 2020, 14:14

Beau geste de notre proprio, j’avoue vraiment avoir de l’affection pour cet homme. Espérons qu’il restera à la tête du club pour de longues années encore. :super:

Mr Zhou aide nos hôpitaux

Messagepar Petitmenpou » 03 avr. 2020, 16:54


Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar UA90 » 04 avr. 2020, 11:01

Image

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar darkdavid » 07 avr. 2020, 13:09

Ron33 a écrit : 03 avr. 2020, 14:14 Beau geste de notre proprio, j’avoue vraiment avoir de l’affection pour cet homme. Espérons qu’il restera à la tête du club pour de longues années encore. :super:
oui, un grand investisseur pour nous, mais qui a du coeur. D'autres (Aulas and co) devrait en prendre de la graine.
Une chance de l'avoir ce gars, vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lion90 » 07 avr. 2020, 18:26

Beaucoup de personnalités donnent sans en faire de la com'.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 07 avr. 2020, 18:26

lion90 a écrit : 07 avr. 2020, 18:26 Beaucoup de personnalités donnent sans en faire de la comm'.
Fallait que tu râles, hein ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lion90 » 07 avr. 2020, 18:31

papy robert a écrit : 07 avr. 2020, 18:26
lion90 a écrit : 07 avr. 2020, 18:26 Beaucoup de personnalités donnent sans en faire de la comm'.
Fallait que tu râles, hein ? ;)
On dirais que tu me connais ! :cote:
Je salue tous ceux qui font ce qu'ils peuvent pour aider, y compris ceux dont on ne parle pas car très discrets.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Romain62 » 09 avr. 2020, 11:58

Quelqu'un saurait nous relater l'article de l'équipe (réservé aux abonnés) concernant le don de James ! ;)

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar fredeau » 09 avr. 2020, 14:54

On n'y apprend rien de plus que l'article du 2/04 de l'YR.
Si ce n'est que J. Zhou ne voulait pas que son action soit rendu public et que les joueurs ont constitués une cagnotte pour les soignants :super: .